AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 24 Avril

Aller en bas 
+20
Paul girondins
Nicosix
Allobroges
Thejul
baroudeursdanslevent
cytep
Angels
Gregorio
Wallace
Nopik
Mancebo82
Shoupak
Thomas Dekker
velavia43
OlivWax
sviben
Fabrice
alexouil33
On3
KNB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:56

DIVISION 1

La Tricky Trojan Tribe enfonce le clou en tête de D1 et possède plus de 500 points d'avance sur un trio de poursuivants emmené par la BCC Limagrain avec la Comunidad Tolosana et la Pro Cycling 72 qui suivent dans la roue.

En bas de tableau la Powerade Maugeoise a profité des performances de Bardet dans les Alpes pour sortir de la zone rouge. La Guadalajara Kahlua Team se retrouve ainsi à nouveau relégable.


PlaceNomDivisionPoints
1Tricky Trojan TribeD13515
2BCC - LimagrainD12967
3Pro Cycling 72D12939
4Comunidad TolosanaD12935
5Saint Emilion Grand CruD12744
6Fogerty CTD12734
7SoranaD12637
8Sparta - RaleighD12276
9Team OakleyD12248
10Brooklyn - Trek Livestrong TeamD12192
11100% ImbabureñoD12137
12Powerade MaugeoiseD12128
13Blizzard - SupercellD11962
14Guadalajara - Kahluà TeamD11939
15Monkey Town à BlocD11830
16InOui CyclingD11753
17L.L. Bean - Kitzbühel TeamD11598
18Marco PoloD11002

DIVISION 2 :

L'Euskadi reste en tête mais la Team CyclismeRevue-Canyon a profité de son LBL de folie pour revenir à moins de 50 points.
La Stratton Oakmont a elle profité des performances de Teuns pour passer de la 7ème à la 3ème place !
La Belle Etoile se retrouve dans la roue à 3 points juste devant la Zukunft Projekt.

Derrière ce top5 un petit trou a été fait sur Alexouil Team qui suit à plus de 200 points mais qui gagne 6 places pour revenir dans le top6 !


PlaceNomDivisionPoints
1EuskadiD22243
2Team CyclismeRevue-CanyonD22199
3Stratton OakmontD21968
4La Belle EtoileD21965
5Zukunft ProjektD21914
6Alexouil TeamD21687
7Above Seven would be GreatD21663
8Viking Isle de PascuaD21551
9Loire Dez Carrera TeamD21547
10Porsche Côte d'or TeamD21498
11Bléro Team - GoatpackD21493
12VikingD21379
13AlpinaD21367
14Bayer LesVerresCulSecD21215
15Team Match ColnagoD21144
16Team VMCB OldTimerD21077
17Coteaux du LibournaisD2956
18Cristaline by UTMBD2951

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:58

Une semaine plutôt satisfaisante même si devant ça va toujours aussi vite.

Vlasov a réussi un trèss beau podium sur le Mur d'Huy et méritait le podium à LBL. Il lui a loupé 300 mètres pour qu'on se retrouve 2ème.

Powless a lui aussi réussi une belle semaine dans les Ardennaises.

EN Italie Amador et Lastra ont assuré des petits points. Zana est toujours très décevant.

Henao n'a pas brillé non plus en Italie. 

Pour les autres ce fut laborieux cette semaine.

Il faudra un grand Dumoulin pour continuer de rêver. Vlasov et Quintana font le job mais les autres leaders comme Senechal, Dumoulin ou Zimmermann sont trop décevants pour qu'on chatouille Thejul.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:01

À 200 points de la 6ème place mais à quasi 500 de la 5ème. On voit mal comment inverser cette tendance à court ou moyen terme. J'ai peur que notre saison soit déjà scellée.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2194
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:14

12eme en queue de peloton la semaine dernière, 6eme à l'avant du peloton cette semaine Laughing

Grosse semaine de notre leader Papy Valverde (comme dab) avec sa 2eme place sur la Flèche et 7eme sur la doyenne.

Pacher est encore sur une forme exceptionnelle (17eme FW, 20eme LBL)
Nibali revient un peu aux affaires (34eme FW, 30eme LBL)

Bouchard s'est fait plaisir sur le Tour des Alpes.

La semaine prochaine, du monde en Romandie (Kruijswijk, Bouchard, Pacher, Boivin, Thalmann) mais en tant qu'équipiers.
En Grèce, toute l'attention sera porté sur Aberasturi qui a intérêt à se sortir les doigts s'il ne veut pas faire une saison catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:48

On recule tout doucement vers le ventre mou. Mas et Hindley ont sauvé ma semaine, j'attends le début mai pour remettre en route à Dunkerque et au Giro.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9454
Localisation : 92

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:19

Encore une petite semaine (à peine plus de 100 points). A peine 150 points d'avance sur la relégation. On attend toujours de voir à l'oeuvre Honoré et de revoir Adam Yates.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:25

Cette 14e place de D2 me colle à la peau depuis quelques semaines...
C'est comme un doudou, je l'aime  :lmpo:

Et puis, je suis toujours devant CPT, c'est l'essentiel  elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:36

Même si on recule légèrement au classement, on est toujours dans le petit peloton de tête, et dans la lignée de nos objectifs : franchir la barre des 2000 points au 1er mai. Bref, même si ça n'a pas été une semaine flamboyante, ça tient la route pour l'instant, en espérant pouvoir en dire autant dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:51

Après Liège on peut faire un bilan de notre partie de saison. Le bilan est juste catastrophique, à des années lumières du niveau attendu. A priori on va droit vers la relégation.

La seule éclaircie est la victoire de Kwiato à l'Amstel.

Très concrètement ce sont les pires ardennaises de notre trio leader depuis 2018 et l'émergence d'Hirschi et surtout le pire combo Tirreno/PN Strade San Remo depuis toujours. Les abandons et blessures ont été successives et on a joué de malchance à tous les coups... On se voyait à 2500, il nous manque 800 points.

A part l'émergence d'un coureur inattendu genre Carr au Giro on voit pas ce qui pourra nous sauver.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:55

On s’installe sur le podium et on a encore un effectif assez dense pour scorer de partout jusqu’au Tour. Objectif : la place de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:09

Une semaine de belle facture permet à l'équipe de se retrouver 4eme à une trentaine de points de la 2eme place.
On espère continuer à maintenir la dynamique ces prochaines semaines afin de caresser l'espoir de s'installer sur le podium mais la concurrence est féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:36

Ras le cul.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:53

Dans la semaine je disais à verbrugghe que dans l'absolu gregorio pouvait être dangereux mais que pour ça il faudrait que Remco fasse une grosse saison mais qu'il n'était (heureusement pour nous) pas parti pour...

Classements généraux au 24 Avril Rm9v89
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:04

Wallace a écrit:
Dans la semaine je disais à verbrugghe que dans l'absolu gregorio pouvait être dangereux mais que pour ça il faudrait que Remco fasse une grosse saison mais qu'il n'était (heureusement pour nous) pas parti pour...




Bon, sinon, j’avoue que ce LBL a été un rêve mais je ne vais pas trop m’enflammer. Deuxième après les classiques, c’est top mais la saison des courses par étapes s’annonce déterminante avec l’espoir que Hermans, Groves, Evenepoel enchaînent et que Pedrero et Hodeg réapparaissent d’ici l’été. C’est vraiment la période que je crains le plus. Mais on a déjà une belle avance pour éviter une déculottée en fin de saison, c’est déjà ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:11

Nopik a écrit:
Ras le cul.
Idem  :green: ...il est temps que Roglic revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 2:43

Plus de 500 points cette semaine et on remonte 5eme
Presque 800 points de marge sur la relégation c est 400 de plus qu il y a 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 8:10

On reste toujours à peu près au même stade à l'issu des Ardennaises, 9e.
Clairement, j’espérais être beaucoup mieux à ce moment de la saison. Du coup, je suis inquiet sur la tournure que va prendre notre saison. Mais on ne va rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:59

Forcément content d'être en pôle après la saison des classiques. Un seul regret, celui de ne pas avoir pu accrocher un monument à mon palmarès. Pas mal de satisfactions tout de même, que ce soit au niveau des leaders mais surtout des autres gars: Van Gestel, Tesfat, Barbier...

Seulement 5 gars n'ont pas scorer et parmi eux Fabbro, ce qui est inquiétant, Rojas mais ça viendra et surtout ses contre perfs sont compensées par d'autres, Sanchez/Tabellion et Teggart ce ne sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:21

On creuse et on a rien à attendre en Romandie.
Vivement le retour des SSR
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 11:21

On garde notre deuxième place malgré des classiques très décevantes 

Petit bonheur du matin, RJVR vient de retrouver une équipe avec la Lotto-Soudal!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 24 Avril Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 17:57

Toujours beaucoup de retard sur le 6ème (plus de 700 points) mais je ne suis plus dernier de D2.
C'est la 2ème saison vraiment difficile consécutivement mais tout est encore possible !
Il va falloir du grand Landa sur le Giro pour se rapprocher dans un premier temps même si avec la Romandie cette semaine, l'écart devrait continuer de se creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:15

Petit bilan après les classiques qui marquent la fin du premier tiers de la saison. Il est satisfaisant grâce au bon début de saison de Thomas, Hosftetter, Zingle, Turgis, Masnada ou Hindley. Mas et Démare ont rapporté des points mais j'attends encore beaucoup d'eux. Mas était bon sur les ardennaises et il n'y a pas de raison de penser qu'il loupera son objectif Tour-Vuelta. Bémol à son sujet, ses chutes dont celle de Tirreno qui m'a privé de 136 points. Démare jouera gros sur le Giro mais je suis encore confiant et je ne parlerai pas encore d'accident industriel à son sujet.
Je suis content du début de saison de mes jeunes Zingle et Renard. Baroncini a été malchanceux et Steinhauser n'a pas beaucoup couru. Masnada a bien débuté avant d'être malade, Calmejane fait ses points sans briller spécialement un peu comme Touzé. Bonne surprise avec Dujardin. Burgaudeau n'a pas déçu en début d'année avant de chuter.
Pour l'instant on est dans le premier tiers et nous ne sommes pas concerné par la lutte pour le maintien. A nous de bien redémarrer en mai pour éviter de l'être et essayer de vivre une fin de saison tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 22:02

Un mois d’Avril catastrophique à moins de 300pts.
Difficile d’envisager être dans les 6 à l’issue de la saison.
Surtout quand les leaders sont absents ou presque
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyMar 26 Avr 2022 - 0:09

OlivWax a écrit:
Cette 14e place de D2 me colle à la peau depuis quelques semaines...
C'est comme un doudou, je l'aime  :lmpo:

Et puis, je suis toujours devant CPT, c'est l'essentiel  elephant
Si Schachmann continue ainsi je vais logiquement terminer dernier vu le prix mis dessus.
C'est pas grave j'attends toujours patiemment ma première victoire individuelle.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:16

On sort de la zone rouge après une excellente semaine  cheers
Notre trio de "vieux" français a parfaitement assuré avec Romain BARDET, vainqueur dans les Alpes, et le duo Warren BARGUIL/Alexis VUILLERMOZ régulier sur les Ardennaises. 
Maintenant il va falloir que d'autres gars de notre équipe prennent le relais de Wawa et le problème c'est que SAGAN a complètement disparu et que CARAPAZ ne va reprendre que sur le Giro. 
On va souffrir en Romandie mais on aura 2 startlists intéressantes en Grèce (PRADES/AASVOLD/MARCHAND/BENDIXEN) et dans les Asturies (VUILLERMOZ/BIZKARRA/FIGUEIREDO) pour scorer sur le calendrier secondaire.
Nos flandriennes catastrophiques continuent de peser lourd mais on regarde désormais vers l'avant avec un peu + d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Avril   Classements généraux au 24 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 avril
» Classements généraux au 10 Avril
» Classements généraux au 25 Avril
» Classements généraux au 30 Avril
» Classements généraux au 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: