AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classements généraux au 22 mai

Aller en bas 
+9
KNB
Nopik
Thomas Dekker
On3
Allobroges
alexouil33
Angels
sviben
Thejul
13 participants
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:25

Classement D1

Sur le haut du tableau, la TTT est toujours en tête même si elle est à l'arrêt. Derrière le classement se resserre pour le podium entre la BCC, la Pro Cycling 72 et la Fogerty. Cette dernière, vu la forme affichée par Hindley pourrait être la prochaine équipe en tête de classement. La St Emilion reste en embuscade et pourrait rapidement intégrer le podium.

En bas de classement, les positions ne sont pas plus figées, excepté pour la Marco Polo et l'In Oui. Entre la 8eme et la 16eme place, tout reste possible, comme par exemple la Guadalajara qui peut faire un bond grâce à Almeida.

1Tricky Trojan TribeD13694
2Pro Cycling 72D13518
3BCC - LimagrainD13464
4Fogerty CTD13460
5Saint Emilion Grand CruD13324
6Comunidad TolosanaD13131
7SoranaD12713
8Sparta - RaleighD12625
9Powerade MaugeoiseD12565
10Team OakleyD12503
11Blizzard - SupercellD12491
12Brooklyn - Trek Livestrong TeamD12470
13Monkey Town à BlocD12402
14100% ImbabureñoD12389
15L.L. Bean - Kitzbühel TeamD12233
16Guadalajara - Kahluà TeamD12157
17InOui CyclingD11953
18Marco PoloD11567
Classement de D2

Toujours emmenée par l'Euskadi, suivi de près la Team CyclismeRevue, les deux équipes semblent être détachées. Les basques peuvent frapper fort dimanche soir et s'octroyer un matelas confortable (NB: erratum, décidément, j'arrive pas à m'y faire, Landa n'est pas chez l'Euskadi :green: ). Grosse bataille pour l'ascenseur, 366 points séparent la Zukunft en troisième position et la Blero team en 9eme position.

Pour les autres qui suivent, il ne va pas falloir tarder à embrayer...


1EuskadiD22646
2Team CyclismeRevue-CanyonD22543
3Zukunft ProjektD22187
4La Belle EtoileD22144
5Stratton OakmontD22074
6Loire Dez Carrera TeamD21943
7Above Seven would be GreatD21870
8Alexouil TeamD21869
9Bléro Team - GoatpackD21821
10AlpinaD21689
11Viking Isle de PascuaD21662
12Porsche Côte d'or TeamD21627
13VikingD21580
14Bayer LesVerresCulSecD21389
15Team Match ColnagoD21346
16Cristaline by UTMBD21328
17Team VMCB OldTimerD21137
18Coteaux du LibournaisD21127
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9428
Localisation : 92

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:34

On reste toujours dans le rouge malgré une semaine moins pire que prévue. 
Mais surtout toujours aucune grosse perf qui pourrait nous permettre de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:37

Une chose est quasi acquise...L'année prochaine, peu de chance que je tape tout mon budget sur 2 coureurs....c'est d'un ennui lorsqu'ils ne courent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2181
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:54

2 places de perdu cette semaine mais on attend la fin du Giro pour faire les comptes.
Toujours à moins de 300 points de la 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:11

Fort de nos belles perfs sur les SSR, on gagne 2 places au classement, sans toutefois réduire cet écart de 250 pts avec l'ascenseur.
On espère voir Kamna repartir à l'attaque sur le Giro (petite perplexité s'il doit larbiner pour Hindley)
Que De Lie poursuive sa razzia, qu'Andersen confirme, qu'Allegaert et Askey reviennent à niveau et que Guernalec, Simmons et Steimle rattachent un dossard...

En tous cas, même si l'absence de notre leader nous fait très mal, les jeunes de l'équipe font sacrément plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30506
Localisation : France

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:17

Le Giro rose de Juanpe nous permet de nous maintenir à distance respectable de l'ascenseur. On fera un premier bilan dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23427
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:23

Toujours aussi nuls comptablement, ce sera la D2 l'an prochain. Quand on voit notre équipe ça semble absurde !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:45

Je dirai que ton classement vu l'équipe n'est pas absurde, juste inouï. study

Bon clairement depuis 3 semaine on s'emmerde comme Angels, ce Giro est insipide, les SSR ne nous concernent pas ou peu. L'avantage? Les gars sont en prépa, se reposent, et donc ça offre des perspectives de belles courses d'ici bientôt. J'attends la reprise de WVA, Higuita, Van Gestel, Soler, Fabbro (encore cycliste lui?) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3729
Localisation : Vosges

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:38

En D1 je constate qu'entre 14e et 9e il n'y a même pas 240 pts d'écart.

On se raccroche à ce qu'on peut. Un jour mes gars finiront peut être par devenir bons.

Edit: j'veux dire c'est pas sérieux cette saison...
- Stuyven a raté son printemps :paf_mur:
- Sam Bennett qui gagne le bidule de francfort puis qui devient le 3e Bora sur la course suivante derrière deux sous fifres...  :paf_mur:
- Mollema qui tente de plus en plus et qui réussit de moins en moins
(- et Poels qui ne sait pas courir)
Ca fait quand même 3 millions qui se la coulent douce)

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:58

Semaine à 0. Avec un Dumoulin ou un Senechal à leur niveau on pourrait jouer le titre. La période est compliquée

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21189
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:39

Démare a gagné une étape du Giro cette semaine, Hindley a fait une 2e place et se pose en candidat crédible au podium. Zingle et Burgaudeau ont fait leur retour en Bretagne où Dujardin a pris une 3e place. Ajouté à la placette de Hofstetter à Cologne, la semaine a été bonne.
On a plus de mille points d'avance sur la relégation et on y verra un peu plus clair dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:55

On continue à remonter un peu dans le classement et la fin de Giro de CARAPAZ va être déterminante pour se projeter sur la deuxième partie de saison (avec BARDET on aurait même pu regarder très haut dans le classement mais il faut tourner la page).
On a aussi une belle équipe en Norvège donc de grosses ambitions pour les 6 prochains jours  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyMar 24 Mai 2022 - 0:16

On gratte encore 43 points sur la 13ème place en passant d'une marge de 879 à 922 points. La 5ème place actuelle n'est en réalité qu'anecdotique
Nous sommes clairement dans ce qui sera la période la plus favorable de l'équipe. J'espérais Simon Yates top 5 et Porte 10/12ème clairement il va sans doute en manquer  un peu 
J'espère voir Woods en Suisse avant le tour et que Groenewegen sera dans les 5 meilleurs sprinters du tour et de toutes façons à partir de la semaine prochaine, cette marge sur la relégation va doucement mais inexorablement baisser.Je pensais qu'il me fallait une marge de 1000 points avant le tour pour être tranquille en fin de saison
Je le pense toujours. Il me faudra encore inscrire environ 2500 points après le giro pour assurer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11025
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:36

On gagne 2 places cette semaine (10e). Notamment grâce à Dainese et Rota qui ont brillés chacun sur une étape du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30506
Localisation : France

Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:17

Nopik a écrit:
En D1 je constate qu'entre 14e et 9e il n'y a même pas 240 pts d'écart.

On se raccroche à ce qu'on peut. Un jour mes gars finiront peut être par devenir bons.

Edit: j'veux dire c'est pas sérieux cette saison...
- Stuyven a raté son printemps :paf_mur:
- Sam Bennett qui gagne le bidule de francfort puis qui devient le 3e Bora sur la course suivante derrière deux sous fifres...  :paf_mur:
- Mollema qui tente de plus en plus et qui réussit de moins en moins
(- et Poels qui ne sait pas courir)
Ca fait quand même 3 millions qui se la coulent douce)

Pour Bennett, je pense que tu peux être confiant. Il admettait avoir un retard dans sa prépa en début de saison, il a gagné à Francfort comme tu le soulignes. AMHA, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il mette définitivement en route (surtout que Bora marche "bien" en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 mai   Classements généraux au 22 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 9 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: