AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Transferts 10 -> 20 avril

AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

Transferts 10 -> 20 avril Empty
MessageSujet: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:36

2 listes reçues :

===============================

ANC

PIERFELICI Luca >>> 4 800 >>> 48 000 €
COZZA Steven >>> 4 800 >>> 7 000 €

===============================

Team Lapierre

Licenciement :
MEIRHAEGHE Filip >>> 4500 X 25% = 1125

Transfert :
BELLI Wladimir >>> 4500 >>> 4500

Budgets mis à jours :

Transferts 10 -> 20 avril Budget10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:54

Yep, nickel. J'espère que Belli va bien marcher sur le Trentin s'il veut espérer séduire une équipe disputant le Giro.
A part ça, j'étais moi-même très étonné que Pierfelici n'ait pas été embauché depuis ses perfs à la semaine cycliste Coppi et Bartali et Lombarde. Finalement, il trouve une équipe maintenant chez Yetz Very Happy Cependant, il ne fera pas les prochaines courses italiennes à savoir le Giro d'Oro et le Tour du Trentin...tongue
Y'a pas eu de transferts alors pour la période du 1 au 10 avril? Question
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 8:41

non je n'ai rien reçu !

(enfin pour etre exact j'ai recu une réponse de jaja-14, mais le coureur qu'il convoitait était déjà dans une équipe ...)
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 11:23

Ok. Ouais, ce dont tu parlais dans le topic "Transferts 30 mars + Transferts 10 avril" pour White :idea:
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 11:56

christicyc a écrit:
Ok. Ouais, ce dont tu parlais dans le topic "Transferts 30 mars + Transferts 10 avril" pour White :idea:

exact 8)
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:03

christicyc a écrit:
A part ça, j'étais moi-même très étonné que Pierfelici n'ait pas été embauché depuis ses perfs à la semaine cycliste Coppi et Bartali et Lombarde. Finalement, il trouve une équipe maintenant chez Yetz Very Happy Cependant, il ne fera pas les prochaines courses italiennes à savoir le Giro d'Oro et le Tour du Trentin...tongue

Justement ! Je me suis dit qu'il intéresserait moins de monde. Ensuite je n'engage pas comme toi des coureurs en vue de deux ou trois objectifs pour les liquider ensuite comme des malpropres (Meirhaege). Nous ne sommes qu'en avril et les principales courses italiennes se déroulent plutôt en fin de saison. Si Pierfeleci n'est pas qu'un feu de paille (aucun point en 2006 chez LudoCruchot), sur ce qu'il vient de prouver il peut me rapporter de 150 à 300 pts, et ça, pour une équipe que je situe entre la 6e et la 12e place, ça peut faire la différence. Dans le ventre mou, 200 pts de moins ou de plus, ça peut signifier 4 places de gagnées ou de perdues.
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:25

Impossible de trouver le réglement.
C'est pour les modalités pour licencier, si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:27

Yetzenoor a écrit:
christicyc a écrit:

Justement ! Je me suis dit qu'il intéresserait moins de monde. Ensuite je n'engage pas comme toi des coureurs en vue de deux ou trois objectifs pour les liquider ensuite comme des malpropres (Meirhaege). Nous ne sommes qu'en avril et les principales courses italiennes se déroulent plutôt en fin de saison. Si Pierfeleci n'est pas qu'un feu de paille (aucun point en 2006 chez LudoCruchot), sur ce qu'il vient de prouver il peut me rapporter de 150 à 300 pts, et ça, pour une équipe que je situe entre la 6e et la 12e place, ça peut faire la différence. Dans le ventre mou, 200 pts de moins ou de plus, ça peut signifier 4 places de gagnées ou de perdues.
Euh, c'est quoi le problème du licenciement de Meirhaeghe? Je dois avoir un contrat moral avec lui ou quoi? Il passe maintenant à la saison de VTT et ne fera plus ou presque de courses sur route faisant partie du calendrier du JT...quel intérêt donc de le conserver? Suspect
En plus, il me reste du fric. Autant l'utiliser au lieu de le le laisser en patûre comme certains, non? Ne serait-celle pas le but de faire des mouvements dans son équipe avec des transferts et des licenciements avec cette dringuelle du mercato?Rolling Eyes

PS : j'aimerais bien que tu me répondes sur le topic "Barèmes & Calendrier 2007" à propos de la remise du règlement du jeu sur le forum ou sur ton site, merci... Wink
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:29

Deluxe a écrit:
Impossible de trouver le réglement.
C'est pour les modalités pour licencier, si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci
T'as le modèle avec mon licenciement de Meirhaeghe sur le 1er post du topic de lenissart Wink
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:48

Yetz, le Mp sans titre que je t'ai envoyé, cest pour les transferts du 30 avril.
Desolé.
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:49

Merci Chris
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptySam 21 Avr 2007 - 22:57

De rien.
Envoie ton MP aussi à lenissart vu qu'apparemment c'est lui qui s'oocupe maintenant des transferts inter-saison...
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:03

christicyc a écrit:
Euh, c'est quoi le problème du licenciement de Meirhaeghe? Je dois avoir un contrat moral avec lui ou quoi?

Oh non ! Chacun fait ce qu'il veut, et d'ailleurs c'est légal, sauf que personnellement j'ai une autre éthique que celle consistant à transférer début mars un gars en vue des flandriennes (où il te rapporte quelques points) pour le licencier à la mi-avril.

En fait la possibilité de licencier n'est pas tellement faite pour ça, mais plutôt pour se débarrasser d'un dopé ou d'un gars qui ne fait strictement rien, ou un retraité de dernière minute.

Me demande d'ailleurs si je ne vais pas ajouter pour 2008 une clause dans le règlement pour éviter ce type de licenciement « à la Meirhaege ». Moralement, et même si ce n'est qu'un jeu, je ne trouve pas ça très correct vis-à-vis du coureur, surtout qu'il ne t'a pas déçu, je pense.
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:24

Et s'il me reste du fric, j'en fais quoi? Et s'il n'y a aucun gars qui est dopé, qui ne fait strictement rien (c'est subjectif d'ailleurs, tu en conviendras) ou qui est retraité de dernière minute? Perso, ça me ferait chier qu'il me reste encore du fric à la fin de la saison. C'est pour ça que j'essaye de faire bouger un peu mon équipe. En plus, ça montre que je m'intéresse toujours au jeu et ça me permet de suivre au plus près mes coureurs...
M'enfin comme tu veux, si tu préfères une équipe complètement figée et en retard comme celle de Mayo1984 avec seulement 20 coureurs et plus d'1 million de budget restant plutôt qu'une équipe comme la mienne qui est assez "vivante" avec des changements en cours de saison... Neutral

Enfin, ce n'est qu'un jeu virtuel. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect à virer un coureur même s'il ne m'a pas déçu (c'est subjectif également tout comme pour le coup du gars qui ne fait strictement rien...)
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:22

Bon, au lieu de me chercher des poux là où il n'y en a pas, sur des critères complètement subjectifs qui plus est, ne pourrais-tu pas me répondre ou tout du moins me faire signe pour remettre en place le règlement du Jeu Transferts que ce soit sur ce forum ou sur ton site yankay.net?Question Question Question
MERCI D'AVANCE! flower
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:42

Zen

Very Happy
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:01

J'ai compris. Tant pis. Merci quand même. :face:
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:46

Yetzenoor a écrit:

Me demande d'ailleurs si je ne vais pas ajouter pour 2008 une clause dans le règlement pour éviter ce type de licenciement « à la Meirhaege ».

Parceque tu penses qu'il y aura encore un jeu en 2008 ? pale 🇳🇴
Couac
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:20

Quand seront affichés les transferts de la dernière semaine ?

Les coureurs acquis sont-ils en passe de rapporter des points dès aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts 10 -> 20 avril   Transferts 10 -> 20 avril Empty

Transferts 10 -> 20 avril
Page 1 sur 1