AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Classements généraux au 18 Septembre

Aller en bas 
+18
rywann
Allobroges
lenissart
Dauphiné
Thejul
cytep
Shoupak
Ballack150
sviben
mamat
Wallace
Fabrice
CPTmatros
Mancebo82
On3
OlivWax
alexouil33
KNB
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:20

DIVISION 1 :

Avec 313 points marqués cette semaine la Fogerty CT continue sur son rythme fou. Elle devance ce soir de 350 points son nouveau dauphin la Comunidad Tolosana auréolée d'un titre de champion du monde CLM. La Tricky Trojan Tribe a marqué le pas et se retrouve à plus de 500 points du graal. 

Derrière la Sparta Raleigh est revenue jouer le podium et pointe ce soir à 145 points de la 3ème place.

Un match à 3 pour la 5ème place entre la BCC Limagrain / Pro Cycling 72 et Saint Emilion Grand Cru. Ces 3 équipes devraient se disputer les dernières primes de D1 cette année.

En bas de classement 100% Imbabureño sort de la zone rouge au détriment de la Blizzard Supercell. A priori ils seront 3 pour une place avec également la Monkey Town à Bloc intercalée. La Gualajara Kahluta Team a elle été abandonnée par son manager et disparaitra en fin de saison. Pour les 3 derniers la messe semble dite sauf si MVDP remporte les Championnatd du Monde et laisse un espoir à Angels de se maintenir.


PlaceNomDivisionPoints
1Fogerty CTD17573
2Comunidad TolosanaD17223
3Tricky Trojan TribeD17051
4Sparta - RaleighD16906
5BCC - LimagrainD16524
6Pro Cycling 72D16385
7Saint Emilion Grand CruD16214
8L.L. Bean - Kitzbühel TeamD15562
9Team OakleyD15474
10Powerade MaugeoiseD15168
11SoranaD15032
12100% ImbabureñoD14811
13Monkey Town à BlocD14734
14Blizzard - SupercellD14674
15Guadalajara - Kahluà TeamD14587
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14083
17InOui CyclingD13658
18Marco PoloD13546

DIVISION 2 :

Pas de changement dans le top3 cette semaine. La Team CyclismeRevue-Canyon sera probablement sacrée devant la Loire Dez Carrera Team.
Pour la 3ème place sur le podium il y a 4 équipes en 300 points de l'Euskadi à la Zukunft Projekt avec La Belle Etoile et Stratton Oakmont intercalées.

Pour jouer la montée l'Above Seven would Be Great a 231 points à combler. Pour les autres il faudra un exploit pour revenir sur ces équipes et espérer évoluer dans l'élite l'année prochaine.

PlaceNomDivisionPoints
1Team CyclismeRevue-CanyonD25651
2Loire Dez Carrera TeamD24990
3EuskadiD24514
4La Belle EtoileD24303
5Stratton OakmontD24290
6Zukunft ProjektD24206
7Above Seven would be GreatD23975
8Viking Isle de PascuaD23794
9VikingD23655
10Porsche Côte d'or TeamD23655
11Team Match ColnagoD23479
12AlpinaD23399
13Alexouil TeamD23374
14Bayer LesVerresCulSecD23312
15Bléro Team - GoatpackD23086
16Coteaux du LibournaisD22956
17Cristaline by UTMBD22946
18Team VMCB OldTimerD22475

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:21

200 points cette semaine avec des petits points un peu partout (Senechal, COlnaghi au Luxembourg, Lastra en Slovaquie, Vlasov et Kron en Italie; Powless aux Chpts du Monde, Manzin aujourd'hui) mais pas de gros coups.

On espère rester dans le top6 mais cytep a de sacrés atouts depuis un moment et revient fort

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2153
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:39

Toujours 13eme et on stagne.
Le Bayer revient petit à petit et la Cristaline tient la chandelle pour le titre de meilleur rookie
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3554
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:35

Une semaine où on grapille sur Alexouil et les équipes de devant...
Dommage que nous ayons fait un dimanche à vide
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:39

Légère embellie cette semaine puisqu'on reprend une place si je ne m'abuse. Enfin tout ça est très anecdotique, c'est juste qu'on paiera plus cher les mecs qui se mettent en évidence maintenant. Ca aussi c'est très Goatpack.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:45

Une place de gagnée grâce à une semaine très prolifique de près de 500 points.

C'est bien, on fait un mini break sur Jul mais WVA pour combler ce trou à lui seul le week-end prochain, à mes hommes d'avoir le couteau entre les dents pour ne rien lâcher et se donner le droit de rêver à une belle fin de saison en embêtant jusqu'au bout Fabrice pour le titre et en tentant de conserver cette deuxième place, sinon dans tous les cas un podium récompensera une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2710
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:47

2 places de perdues en fond de D2.
On score souvent mais toujours entre 1 et 5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:50

Je repousse Thejul de plus de 200 points cette semaine et mon avance sur lui passe de 307 points à 522 points ce qui me rend un peu plus serein face à l'ogre WVA (et je n'oublie pas Higuita et Soler entre autres).
Mancebo fait le chemin inverse puisqu'il passe de 533 points de retard à 350. Là, le danger pourrait surgir en fin de saison en Italie sous les traits de Martinez notamment.
Pour nous cette semaine, Démare a fait un gros week-end en prenant la 2e place à la Primus Classic avant de gagner à Isbergues. Turgis, Hofstetter, Dujardin et Einhorn ont apporté leur concours et c'est ainsi, collectivement, que l'on remportera (ou pas) le titre dans un mois. Il y a eu le hic du Tour du Luxembourg avec Thomas (quand même 8e). J'espérais pour lui une place sur le podium et lors du chrono il s'est passé peut-être quelque chose que l'on a pas su.
Je n'aurai pas grand monde au mondial où Hindley est incertain à cause du Covid (heureusement qu'il ne l'a pas chopé à la fin de la Vuelta). Seul Einhorn et peut-être Goldstein nous représenterons ce qui est peu. Il y a aura peut-être encore un sprint pour Démare à l'arrivée de Paris-Chauny.
J'ai hâte d'être à dimanche matin pour y voir plus clair.
study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:23

Ca commence à nous chauffer aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:49

Quelle semaine encore pour la Team. Skjelmose, Bax, De Bod, Strong, Albanese ou Velasco que de belles satisfactions. 
Sans grandes vedettes au sein de son effectif j'ai réussi à tirer le meilleur de mes hommes pour aller chercher un podium final. Il y aura eu peu de ratés dans mon recrutement (je ferai un point en fin de saison). Mais surtout de belles révélations qui auront été hyper agréables à suivre.
J'aimerai bien finir sur une belle victoire. Qui sera l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9382
Localisation : 92

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:00

Fabrice a écrit:
Je repousse Thejul de plus de 200 points cette semaine et mon avance sur lui passe de 307 points à 522 points ce qui me rend un peu plus serein face à l'ogre WVA (et je n'oublie pas Higuita et Soler entre autres).
Mancebo fait le chemin inverse puisqu'il passe de 533 points de retard à 350. Là, le danger pourrait surgir en fin de saison en Italie sous les traits de Martinez notamment.
Pour nous cette semaine, Démare a fait un gros week-end en prenant la 2e place à la Primus Classic avant de gagner à Isbergues. Turgis, Hofstetter, Dujardin et Einhorn ont apporté leur concours et c'est ainsi, collectivement, que l'on remportera (ou pas) le titre dans un mois. Il y a eu le hic du Tour du Luxembourg avec Thomas (quand même 8e). J'espérais pour lui une place sur le podium et lors du chrono il s'est passé peut-être quelque chose que l'on a pas su.
Je n'aurai pas grand monde au mondial où Hindley est incertain à cause du Covid (heureusement qu'il ne l'a pas chopé à la fin de la Vuelta). Seul Einhorn et peut-être Goldstein nous représenterons ce qui est peu. Il y a aura peut-être encore un sprint pour Démare à l'arrivée de Paris-Chauny.
J'ai hâte d'être à dimanche matin pour y voir plus clair.
study
Il a crevé juste après le chrono intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9382
Localisation : 92

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:04

On joue à une semaine à toi, une semaine à moi (et même une semaine au 3e) avec Nopik et Lenissart pour la place de non relégable. Rien n'est fait.
Pas de grosse carte pour le Mondial (Honoré, Geniets, Tulett a priori). Mais il reste quand même un petit paquet de courses en Italie + quelques unes en France et en Belgique. Donc encore de quoi faire ou défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:48

Petite semaine un fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyDim 18 Sep 2022 - 23:18

On va serrer les fesses. Au mondial avec le seul Sheffield ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13965
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 0:30

La 5eme place s eloigne
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:32

Je pense que le titre s'est échappé, on fini la saison en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:20

Encore une semaine anonyme, c'est à l'image de notre saison...  study


Dernière édition par Dauphiné le Lun 19 Sep 2022 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:33

On est repassé définitivement du mauvais côté je pense.
Je n'ai quasi plus aucune carte en forme, alors la messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:47

On perd 1 place, je commence à craindre un retour humiliant de la Goatpack.... Classements généraux au 18 Septembre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:56

Coups de semonces en perspective avec les relégations potentielles d'Angels, TDK et Leni (Ballack n'est pas sauvé non plus)
Et surtout montée de Tarkus... :green:

Non, franchement tout fout l'camp...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:05

Allobroges a écrit:
Coups de semonces en perspective avec les relégations potentielles d'Angels, TDK et Leni (Ballack n'est pas sauvé non plus)
Et surtout montée de Tarkus... :green:

Non, franchement tout fout l'camp...

C'est le scénario de "Pendant ce temps là dans une saison parallèle de JT".
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:04

La montée de Velavia avec ses 23 coureurs Pass Open acquis en preliste c'est fort, un mythe s'effondre là aussi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:56

Nous n'avons jamais été aussi près du podium cette saison.
Tout est possible. Les Mondiaux de WVA seront probablement un tournant de cette fin de saison JT. 

De notre côté, notre effectif Vuelta est en vacances. Nous devons compter sur les prestations du reste de l'effectif. A commencer par Bagioli Bissegger et Trentin qui devront concrétiser leur saison durant ce dernier mois de course. Mais également Thijssen, Marit, Casper Pedersen, Schmid, Formolo, Bjerg ou Villella qui peuvent scorer fort sur des malentendus.

Nous comptons sur eux pour réussir ce que nous pensions impossible le mois dernier!
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:58

Mancebo82 a écrit:
La montée de Velavia avec ses 23 coureurs Pass Open acquis en preliste c'est fort, un mythe s'effondre là aussi. :green:

:green: :green: :green: 

bon, mais c'est pas encore fait pour la montée. Pas mal de mes scoreurs réguliers paraissent cuits, et le rythme continue d'être soutenu...
On va serrer les fesses en espérant que ça passe, mais ce sera tendax !  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3374
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:00

Mancebo82 a écrit:
La montée de Velavia avec ses 23 coureurs Pass Open acquis en preliste c'est fort, un mythe s'effondre là aussi. :green:

Ce serait chouette pour lui.
Toute les méthodes pour concevoir son équipe sont bonnes en faisant les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 Septembre   Classements généraux au 18 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 18 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 23 Septembre
» Classements généraux au 19 Septembre
» Classements généraux au 25 septembre
» Classements généraux au 8 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: