AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 septembre

Aller en bas 
+17
baroudeursdanslevent
Thejul
cytep
Verbrugghe
Mancebo82
Shoupak
KNB
alexouil33
Paul girondins
velavia43
Gregorio
Allobroges
OlivWax
Thomas Dekker
sviben
Angels
Fabrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 10:53

8e de D1 avec ~700 points d'avance sur la relégation, on commence à se détendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:07

Bon allez on se bouge, on va pas finir 11è quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:18

Mancebo82 a écrit:
342 pts de retard sur Fabrice, on ne va pas se mentir il a 95% de chances d'être champion à mon sens (et ce sera amplement mérité!), mais tant que mathématiquement ce sera faisable je vais y croire.

Dani sur le riche calendrier italien, Jonas qui revient en Croatie puis en Lombardie, Cortina en jambes, il va falloir que toutes les planètes soient alignées et espérer que Fabrice ne cartonne pas sur les courses françaises et belges où je prends bouillon sur bouillon.

Parallèlement, y'a Jul et Ryry aux fesses donc rien n'est joué.
Cette fin de saison est en tout cas excitante en D1. Wink
Après la fin de saison 2021 à la lutte avec Jaja pour la 6e place de D2, c'est encore bien plus excitant cette saison à la lutte pour le titre avec Mancebo principalement. Mais aussi stressant !
J'aspire à une saison calme en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:31

Allobroges a écrit:
Mauvaise semaine pour nous, la Goatpack revient comme une armée de frelons, je vais vraiment subir toutes les humiliations possibles cette saison... :paf_mur:

Note que mes chèvres y mettent du leur en Croatie pour ne surtout pas revenir trop vite sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:51

Une saison super agréable de mon côté puisque je n’ai pas connu de gros passage à vide.
Je ferai un beau bilan de fin de saison détaillé sur mon topic d’équipe, avant de préparer sérieusement mon retour en D1.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:52

Nous continuons notre progression et commençons à apercevoir le podium en ligne de mire.
Quelques courses rémunératrices peuvent encore nous permettre de faire un retour inespéré dans les derniers jours de cette saison.
Notre contingent italien reste sur le front.
Mais nous gardons aussi un oeil sur nos belges pour chercher toutes miettes ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 8:40

Paul girondins a écrit:
OlivWax a écrit:
Paul girondins a écrit:
elephant elephant elephant elephant Un peu à l'image de TDK en D1, j'étais pronostiqué très haut (1er carrément  elephant ) et je suis finalement à la lutte pour finir à la 16ème ou 17 place...
Globalement il y a eu peu de bonnes surprises, et beaucoup de déceptions (comptables) notamment sur mes 4 plus gros coureurs (Landa, Lampaert, Schelling et Dewulf).
J'attends le début des enchères de la prochaine saison avec impatience, j'ai déjà listé une petite liste d'une vingtaine de noms que je surveillerai de très près  study

Tiens, où est-ce qu'on peut revoir les pronos qui avaient été faits en début de saison d'ailleurs ?
Tu peux retrouver ça dans le topic "pronostiques 2022" si tu remontes au mois de février, je t'ai mis ici ce qui avait été établi en D2 par les 6 pronostiqueurs.
En tout cas c'est marrant de voir que Gregorio était pronostiqué 17ème avec 3600 points...  elephant

Equipe Manager Abv Points
1 Coteaux du Libournais Paul Girondins CTL 4736
2 Euskadi Verbrugghe EUS 4568
3 Alexouil Team Alexouil ALX 4498
4 Zukunft Projekt Velavia43 ZUK 4409
5 Bayer LesVerresCulSec Olivwax BVC 4358
6 Viking Proba VKG 4333
7 Bléro Team - Goatpack On3 BTS 4310
8 Loire Dez Carrera Team Mamat LDC 4245
9 Stratton Oakmont Shoupak MIC 4232
10 Team Match Colnago Bugno2 MCO 4153
11 La Belle Etoile Tarkus25 LBE 4129
12 Alpina Allobroges ALP 4093
13 Above Seven would be Great Jaja-14 TGM 4069
14 Viking Isle de Pascua Lorimier VKC 3898
15 Cristaline by UTMB CPTmatros CBU 3858
16 Porsche Côte d'Or Team Superregi PCO 3758
17 Team CyclismeRevue-Canyon Gregorio CRS 3603
18 Team VMCB OldTimer Lephil TVO 3304

_______________________________

Bon, après, avec les plus de 2500 pts d'Evenepoel, on arrive au score réel elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:00

La placette de Mas en Italie est annulée par la victoire de Vingegaard en Croatie. Ce serait bien qu'il ne remporte pas cette épreuve. Ca se jouera samedi.
Pour cette fin de semaine, Mas sera présent en Emilie et il semble en forme, Démare sera lui en Vendée.
Preuve que ça ne sera finit qu'à la dernière course, George Bennett est annoncé au Langkawi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 septembre   Classements généraux au 26 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 23 Septembre
» Classements généraux au 19 Septembre
» Classements généraux au 25 septembre
» Classements généraux au 8 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: