AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h

Aller en bas 
+26
Gregorio
Ballack150
Bugno2
Thejul
Heimdall
Dauphiné
lephil
OlivWax
moncoutie49
Wallace
alexouil33
cytep
Verbrugghe
CPTmatros
Mancebo82
Fabrice
velavia43
rywann
KNB
Nicosix
Thomas Dekker
Shoupak
Nopik
On3
Allobroges
Paul girondins
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:28

Thomas Dekker a écrit:
Il nous embête Paul parce qu'il relance nos coureurs et en plus de ça il est en train de se construire la plus belle équipe de D2
C'est vrai qu'on vise pas mal de coureurs en commun j'ai l'impression, j'ai souvent envie de relancer tes coureurs mais je me retiens pour pas que tu penses que je m'acharne sur toi :green: 
Et c'est marrant parce que je trouve aussi que tu te construis une très belle équipe (à part pour Kwiat, j'y crois pas). J'aurai surtout bien aimé avoir Hirschi dans mon équipe mais c'était pas le bon timing pour moi au moment où tu l'as signé
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:29

cytep a écrit:
mamat a écrit:
Sinon après une semaine d'enchères libres j'ai tout de même le sentiment que l'on est beaucoup à avoir bien entamé nos budgets.
j'ai cherché rapidement l'info de quels étaient nos budgets avant les prélistes l'an dernier mais je ne l'ai pas trouvée

D'après mes données, on serait autour de budgets restants à ce jour 20% inférieurs à l'an dernier à l'amorce de la préliste...

c'est pas pour autant que les coureurs seront faciles à obtenir...
Ce qui marque avant tout, c'est le nombre incroyablement plus important de managers attaquant les prélistes avec un petit budget (-500K) comparé à l'an dernier: on sent bien que l'an dernier, il y avait une phase d'observation de la nouvelle méthode qu'il n'y a pas cette année.


Dernière édition par Allobroges le Lun 28 Nov 2022 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:35

cytep a écrit:
mamat a écrit:
Sinon après une semaine d'enchères libres j'ai tout de même le sentiment que l'on est beaucoup à avoir bien entamé nos budgets.
j'ai cherché rapidement l'info de quels étaient nos budgets avant les prélistes l'an dernier mais je ne l'ai pas trouvée

J'avais en effet le souvenir qu'il restait plus de budget l'an dernier à la sortie des enchères libres, mais je n'ai pas vérifié donc je ne peux rien affirmer non plus. Mais rien que là, quand je vois la tête des budgets restants actuels (qui devraient donc encore fondre un peu), je me dis que ça va être la braderie en préliste.

Cette année j'ai vraiment le sentiment que la police du juste prix n'a rien laissé passer. Il y a éventuellement 2-3 noms où je me dis que l'acquéreur a fait une affaire intéressante, mais à aucun moment je me dis qu'il y a eu vol. En fait, sur cette phase ça s'est donc surtout résumé à "qui croit le plus en le coureur", ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose puisque ça a toujours été l'objectif affiché. C'est bien aussi de voir qu'il y a continuité avec la phase précédente, et que personne n'est lesé selon le moment privilégié pour constituer son équipe.

Maintenant, et comme d'hab, cette phase peut vite rendre fou. Faut avoir les nerfs solides et éviter de commenter à chaud certaines relances. :green:

Edit : Ok confirmé par Allobroges pour le budget restant cette année, ce n'était donc pas une invention de l'esprit ! Shocked

Edit 2 : On a aussi et surtout beaucoup moins remarqué de relances au dernier moment cette année. Comme le dit Allobroges, je pense que c'est la phase d'apprentissage qui a bien été assimilée par l'ensemble des managers. En gros, ça faisait les kékés à relancer au dernier moment les premières années, puis j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'anticipation de tout le monde actuellement (aussi favorisé par le système de 36h avec des enchères qui se terminent en pleine nuit). L'idée étant d'être plus tactique et moins freestyle.
Au-delà de ça, ça avait aussi généré des tensions fortes les années précédentes. Je pense que personne n'apprécie être relancé au dernier moment, donc une fois que tu l'as vécu, tu évites de le faire subir aux autres (à part les rares cas où c'est justifié tactiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:51

Mamat qui me relance Majka a vil prix.
Je crois malheureusement que je vais commencer à faire abstinence, sinon je vais arriver avec 50k en préliste.

Mais il y a toute une fournée de mecs entre 100 et 200k qui m'intéressent fortement là... ça va être l'ile de la tentation

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:53

On devrait signer notre 7eme gars ce soir. Et après on attaque les priorités à poil mais la base est très très solide même si elle est risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:55

Paul girondins a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Il nous embête Paul parce qu'il relance nos coureurs et en plus de ça il est en train de se construire la plus belle équipe de D2
C'est vrai qu'on vise pas mal de coureurs en commun j'ai l'impression, j'ai souvent envie de relancer tes coureurs mais je me retiens pour pas que tu penses que je m'acharne sur toi :green: 

C'est clair, pareil de mon coté. 

Petit regret de t'avoir laissé Trentin quand même  :langue:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:02

On signe Rohan Dennis à un prix somme toute acceptable

La perspective d'un chrono inaugural sur le TDU et la disparition de Willunga Hill nous font espérer un bon résultat là-bas

Il pourrait être rentabilisé dès la fin janvier si tout se passe bien

Maintenant cela ne nous laisse pas beaucoup d'options pour la suite...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:08

On ne peut pas exclure qu'il soit également au départ du Giro et ses chronos voire un tour de Suisse ou/et Romandie.
Tu dois pouvoir le rentabiliser sans probleme, voire mieux:; avec lui on n'est jamais à l'abri d'une surprise...(dans un sens comme dans l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:09

Nicosix a écrit:
On signe Rohan Dennis à un prix somme toute acceptable

La perspective d'un chrono inaugural sur le TDU et la disparition de Willunga Hill nous font espérer un bon résultat là-bas

Il pourrait être rentabilisé dès la fin janvier si tout se passe bien

Maintenant cela ne nous laisse pas beaucoup d'options pour la suite...
C’est le raisonnement qu’on a eu pour le Down Under d’où notre relance

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:09

Allobroges a écrit:
On ne peut pas exclure qu'il soit également au départ du Giro et ses chronos voire un tour de Suisse ou/et Romandie.
Tu dois pouvoir le rentabiliser sans probleme, voire mieux:; avec lui on n'est jamais à l'abri d'une surprise...(dans un sens comme dans l'autre...)

Dans un sens comme dans l'autre... Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:52

C'est un peu tout cela qui m'a conduit sur la route de Ganna... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:42

C'est l'avantage des coureurs de chrono, il sont à peu près certains de marquer un minimum de points. En revanche ils ont peu de chances de monter beaucoup plus haut...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:07

J'étais pas au courant du changement de parcours pour le Down Under... j'espérais de bons points pour Jay Vine là-bas, j'espère que ce sera le cas sans Willunga Hill.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:16

Putain... ça va qu'Oliver part en D2, mais franchement ça m'a vraiment démanger de mettre une petite relance, à ce tarif c'est vraiment cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:25

Leemreize nous a rejoint cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:29

Paul girondins a écrit:
J'étais pas au courant du changement de parcours pour le Down Under... j'espérais de bons points pour Jay Vine là-bas, j'espère que ce sera le cas sans Willunga Hill.

Remplacé par plus court (1km de moins), mais plus dur (2% de plus en moyenne). Pas sûr que ça change la face du monde pour les habituels gros culs, et Vine devrait pouvoir s'y exprimer.
Il y a toujours l'étape qui arrive à Campbell Town et ses quelques raidars dans le final où ils arrivent autour d'une quinzaine.

Au-delà de ça, le parcours a l'air plus équilibré que dans son format traditionnel. Le petit prologue devrait remettre les rouleurs dans le jeu sans non plus leur donner trop d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:39

On3 a écrit:
Paul girondins a écrit:
J'étais pas au courant du changement de parcours pour le Down Under... j'espérais de bons points pour Jay Vine là-bas, j'espère que ce sera le cas sans Willunga Hill.

Remplacé par plus court (1km de moins), mais plus dur (2% de plus en moyenne). Pas sûr que ça change la face du monde pour les habituels gros culs, et Vine devrait pouvoir s'y exprimer.
Il y a toujours l'étape qui arrive à Campbell Town et ses quelques raidars dans le final où ils arrivent autour d'une quinzaine.

Au-delà de ça, le parcours a l'air plus équilibré que dans son format traditionnel. Le petit prologue devrait remettre les rouleurs dans le jeu sans non plus leur donner trop d'avantages.
Oui effectivement je viens de regarder le détail des étapes, Vine aura de quoi s'amuser et c'est vrai que ça peut être pas mal si les purs grimpeurs ont quelques secondes à reprendre sur des mecs comme Plapp ou Dennis suite au chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:39

velavia43 a écrit:
Putain... ça va qu'Oliver part en D2, mais franchement ça m'a vraiment démanger de mettre une petite relance, à ce tarif c'est vraiment cadeau...
Je me suis fait la même double réflexion. :green:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:54

Grossschartner signe pour un peu plus de 200000. Un bon prix en tant que tel et un 5e coureur qui signe.
Mais il va falloir être ingenieux en preliste...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:01

Mancebo82 a écrit:
velavia43 a écrit:
Putain... ça va qu'Oliver part en D2, mais franchement ça m'a vraiment démanger de mettre une petite relance, à ce tarif c'est vraiment cadeau...
Je me suis fait la même double réflexion. :green:

J'ai l'impression que tous les ans à la même période on se dit qu'il part à un prix cadeau le Oliver, puis au final c'était le juste prix. Pour ça que je n'ai pas cherché à relancer.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:02

Fabrice a écrit:
Leemreize nous a rejoint cette nuit.

Madame a du être surprise  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:07

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:11

:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:14

rywann a écrit:
Fabrice a écrit:
Leemreize nous a rejoint cette nuit.

Madame a du être surprise  elephant
:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:16

Bon prix pour Grossschartner, même si toujours pareil avec les UAE c'est illisible son prévisionnel points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h   Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
» Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
» Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
» Enchère E1 > Jeudi 9 Décembre
» Enchère E2 > jeudi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: