AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h

Aller en bas 
+23
tarkus25
CPTmatros
superregi
Dauphiné
Mancebo82
moncoutie49
lephil
alexouil33
Angels
velavia43
Fabrice
Nopik
On3
rywann
Nicosix
Verbrugghe
KNB
Allobroges
Thomas Dekker
cytep
OlivWax
Shoupak
sviben
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9457
Localisation : 92

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:33

-Lors de chaque enchère, chaque manager peut lancer une offre sur 5 coureurs maximum faisant partie de sa préliste de 40 coureurs.
- Au total, vous n'aurez donc le droit de ne jouer que 25 coureurs maximum dans votre liste initiale de 40 (5 enchères de 5 coureurs maximum)
- Il est autorisé d’enchérir sur un coureur sur lequel une offre a été posée lors de l'enchère précédente si et seulement si ce coureur est dans votre préliste de 40 coureurs et si vous ne l'avez pas encore joué. Toute surenchère doit se faire au niveau de 20% minimum de plus que la dernière enchère.
- Dans cette phase du jeu, il est interdit de surenchérir sur un coureur que l'on a déjà joué, même s’il a été relancé par un autre manager. Nous vous invitons à lire le Chap. 10 illustrant les règles et l’évolution d’une enchère sur les Prélistes.

- La mise minimale sur chaque coureur non enchéri est égale à PDBx1,2 sur E1, PDBx1,3 sur E2, et ainsi de suite jusqu'à E5. En voici le détail :

E1 : PDB * 1.2
E2 : PDB * 1.3
E3 : PDB * 1.4
E4 : PDB * 1.5
E5 : PDB * 1.6

- L'enchère doit être envoyée par MP (messagerie personnelle) à OJ-Transferts avant la date limite pour l'enchère correspondante.
Le format de cette enchère doit respecter le format habituel qu'on peut retrouver plus bas dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9457
Localisation : 92

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:34

Envois possibles dès ce soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:41

Pour nous ce sera uniquement Brustenga, Pedersen et Markl. On va essayer de négocier un duel en E4 pour s'enlever une place en E5.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:46

On a fait chauffer les MPs très tôt ce matin pour essayer de trouver des arrangements, puisqu'on n'arrive à rien sans ça  cat
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:06

Pour nous E4 très simple
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:38

OlivWax a écrit:
On a fait chauffer les MPs très tôt ce matin pour essayer de trouver des arrangements, puisqu'on n'arrive à rien sans ça  cat
Pareil, pas réussi à avoir un coureur à la régulière. L'an passé je crois que j'en ai aucun. Bref je suis naze sur ces phases :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:52

Thomas Dekker a écrit:
OlivWax a écrit:
On a fait chauffer les MPs très tôt ce matin pour essayer de trouver des arrangements, puisqu'on n'arrive à rien sans ça  cat
Pareil, pas réussi à avoir un coureur à la régulière. L'an passé je crois que j'en ai aucun. Bref je suis naze sur ces phases :green:

Moi aussi, j'ai du mal à bien jauger les lancements et/ou les relances...
Bon, c'est que ma 2e saison, ça viendra  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:29

Moi c'est ma 14e j'y arrive toujours pas haha

En fait ça avait plus de sens quand la préliste étaient sur des gros coureurs (top 300 inclus). Désormais les sommes sont faibles donc si on veut s'assurer le coureur il faut le surjouer. 

Example : si je veux m'assurer un Balmer en E1 faut que je le joue à 80k+, or il les vaut pas. Donc résultat je le joue à un niveau intermédiaire et j'espère que je suis pas relancé. 

Par ailleurs relancer 30k quand on a gros budget c'est rien...

En résumé je trouve pas cette phase très stratégique.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:55

J’ai pas du tout cette appréciation de cette phase, bien plus stratégique que les phases précédentes, selon moi.

ON peut être amené à surjouer autant voire plus le top 40 et les enchères publiques…
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:57

Ça commence à devenir la fête du string puisqu’on commence à me négocier des coureurs que j’ai déjà obtenu depuis une semaine…:green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:57

Moi j’ai signé Onley et Thompson mais j’avoue que c’est difficile de savoir quel prix mettre. Il y a des relances improbables et des offres qui passent bizarrement. Il faut un peu de réussite. L’an dernier Zana, Jorgenson, etc j’ai tremblé

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:59

Nous possible qu’on fasse l’impasse sur E4

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 15:01

nous, c'est certain :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 15:02

Je n’ai pas encore terminé de mettre à jour mon fichier

D’ici demain matin, je vais pouvoir commencer à examiner les possibilités d’accords

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 15:06

De mon côté vous pouvez tous trembler 

Je vais relancer même ceux que je ne voulais pas particulièrement. Mais comme les négociations sont au point mort. On va pas se priver après tout  :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 15:59

En ce qui me concerne, comme d'hab je trouve cette phase claquée.

Elle n'apporte rien à la création des équipes en elle-même. J'apprécie le fait de travailler sur cette préliste, j'apprécie le petit moment de (petit) frisson au moment de la révélation de celle-ci, mais au-delà de ça que ce soit en terme de suspens ou de stratégie on est proche du top 40.
On est évidemment très éloigné du maxi-frisson de la révélation de la préliste originelle (parce que c'était ce qui était recherché à la base en revenant à ce système).

C'est ma conclusion alors que j'ai été dans des situations assez différentes (budget, coureurs acquis) chaque année, ce qui aurait pu changer ma perception du jeu.

Maintenant, sincèrement si le but de cette phase est de trouver des accords à 8 ou 10 managers, faites une maxi draft les gars.



Ca ne tiendrait qu'à moi, j'étendrais le système des enchères libres à tous les coureurs tout en posant des garde-fous (nombre de coureurs à lancer par jour surtout, pour limiter la fuite en avant et donc les coureurs bradés).
Le fait de ne pas avoir 3 phases distinctes permettraient de mieux lisser le prix des coureurs (aujourd'hui top 40 et début des enchères libres sont surpayés), cela permettrait aussi d'avoir des stratégies de construction d'équipe plus variées (que le classique : je choisis mon leader, puis mes lieutenants, puis mes nazes).
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:22

Moi j'aime bien cette phase, suffit de jouer des coureurs qui sont sympas :troll:

Mais peut être 2 pistes pour l'année prochaine
- augmenter le nombre de coureurs dispos en enchères libres (top 750?) puis vagues directement pour finir, tout le monde aura déjà autour de 20 coureurs.
- réduire un peu le nombre de coureurs en enchères libres (top 200?) pour remettre un peu plus de mecs à enjeu dans les prélistes. Bon, les 200 à 250e ce sont pas forcément des coureurs passionnants c'est vrai. Mais ce sont un peu les "nazes" de la fin des enchères libres. Donc les remettre dans la "bonne" phase pour eux, c'est peut être la bonne option.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9457
Localisation : 92

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:41

Le truc à bien se mettre dans la tête en abordant cette phase, c'est que si tu arrives avec un porte-monnaie qui sonne creux, il faut pas rêver : à part les 7-8 nazes que personne n'a coché et où tu es seul postulant, tu devras sacrifier les 3/4 de tes coureurs.
L'an passé je m'étais pointé avec un peu plus de 500 k il me semble et j'avais récupéré (sans deal) van Gils, Geniets, Kanter et Buitrago à des prix corrects pour la plupart. Ils ont tous été rentables. Cette année, toujours aucun coureur non négocié a été accroché mais je me suis un peu laissé aller dans les 2 premières phases avec un budget de D2 et moins de 300 k pour ces enchères.
Après chacun construit son équipe comme il le veut (peut ?) mais on en revient toujours au même constat. Sans thune pour cette phase, tu subis un maximum.
Cela dit, je suis pour ne pas changer ce système plutôt équilibré. Il suffit de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:59

Nopik a écrit:
Moi j'aime bien cette phase, suffit de jouer des coureurs qui sont sympas :troll:

Mais peut être 2 pistes pour l'année prochaine
- augmenter le nombre de coureurs dispos en enchères libres (top 750?) puis vagues directement pour finir, tout le monde aura déjà autour de 20 coureurs.
- réduire un peu le nombre de coureurs en enchères libres (top 200?) pour remettre un peu plus de mecs à enjeu dans les prélistes. Bon, les 200 à 250e ce sont pas forcément des coureurs passionnants c'est vrai. Mais ce sont un peu les "nazes" de la fin des enchères libres. Donc les remettre dans la "bonne" phase pour eux, c'est peut être la bonne option.

Très mauvaise idée, ça ne ferait qu'offrir plus de coureurs aux arrangements. Quand cette préliste a été pensée, on était tous d'accord pour dire que c'était acceptable qu'il y ait des arrangements parce que ça concernait très majoritairement des petits coureurs.

Proposer plus de "bons" coureurs est clairement l'inverse de ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:08

Moi je ne suis pas partisan de rallonger les enchères libres, ce serait trop prenant en terme de disponibilité (chronophage) !


Dernière édition par Fabrice le Mer 21 Déc 2022 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:08

Et pourquoi ne pas revenir à l'ancienne formule sur cette phase : pas de préliste, 5 coureurs à jouer/semaine, possibilité de relance, et tours d'attribution prédéfinis (ex : top500 en semaine 3, top 750 en semaine 4, au-delà en semaine 5)...
Ça serait un peu moins la fête du slip que lors des enchères libres, mais ça offrirait plus de possibilités d'adaptation que la préliste, un bon compromis en somme...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:23

sauf que à titre perso, je trouve cette phase bien plus intéressante que ce que j'ai connu à mes débuts sur JT en 2014 (qui était ce que propose Velavia) parce qu'au delà des arrangements il y a quand même tout une phase intellectuellement très intéressante où on se met à la place de l'autre pour essayer d'anticiper ce qui peut se passer et essayer de faire l'enchère la plus adaptée pour défendre son bifteack (gérer son budget pour essayer de faire l'équipe la plus compétitive possible au meilleur prix)
Dans la version précédente, on tentait un truc vraiment en aveugle
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:33

cytep a écrit:
sauf que à titre perso, je trouve cette phase bien plus intéressante que ce que j'ai connu à mes débuts sur JT en 2014 (qui était ce que propose Velavia) parce qu'au delà des arrangements il y a quand même tout une phase intellectuellement très intéressante où on se met à la place de l'autre pour essayer d'anticiper ce qui peut se passer et essayer de faire l'enchère la plus adaptée pour défendre son bifteack (gérer son budget pour essayer de faire l'équipe la plus compétitive possible au meilleur prix)
Dans la version précédente, on tentait un truc vraiment en aveugle
Plutôt d’accord avec toi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:52

Les 4 chanceux pour E4

ANTUNES Amaro Manuel ballack150 alexouil33
FORTIN Filippo ballack150 alexouil33
MÄRKL Niklas ballack150 Shoupak
PALZER Anton ballack150 Dauphiné
RIABUSCHENKO Aliaksandr ballack150 OlivWax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:57

Y a pas Allobroges sur Riabu aussi?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h   Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste>Enchères 4 - Vendredi 23 décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P1 : vendredi 23 décembre
» Préliste Vendredi 9 décembre à 21h
» Enchères Finales : Vendredi 11 décembre
» Semaine Enchère E1 > Vendredi 25 Décembre 21h
» Préliste>Enchère E4 - Vendredi 22 Décembre à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: