AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée revue des équipes ?

Aller en bas 
+13
Fabrice
Thomas Dekker
Verbrugghe
OlivWax
Wallace
Paul girondins
rywann
mamat
tarkus25
moncoutie49
cytep
Nicosix
Nopik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34129
Age : 36
Localisation : Le Mans

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 13:23

Moi je pourrai passer un soir mais je ne pourrai pas rester la soirée

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:40

KNB a écrit:
Moi je pourrai passer un soir mais je ne pourrai pas rester la soirée
tu restes plus aux soirées ?

Soirée revue des équipes ? - Page 2 870x4812
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21260
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 15:03

J'ai vu Tarkus ce matin. Mais c'est vrai qu'il croit en ses chances le bougre elephant .
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:19

offensive ! j'ai choisi la formule   offensive !!!

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Oip10
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 13:25

En attendant la soirée, je me suis un peu amusé après avoir bouclé mes 25 coureurs hier soir...
Sur nos 36 coureurs 2022, on en a prolongé 14, et 14 ne seront pas parmi nous cette année (pour les 8 restants, rien n'est encore acté). Parmi ces 14 départs, 4 n'avaient rien inscrit la saison écoulée (Heinschke, Thompson, Uhlig, Zakarin). Reste donc 10 départs pour 11 arrivées, qu'on pourrait résumer comme suit :

D.Pozzovivo <-> T.Johannessen. L'Italien et le Norvégien ont inscrit à peu près autant de points en 2022. On mise cependant sur une prime à la jeunesse et donc sur une progression de Tobias en 2023.
O. Naesen <-> P.Bauhaus. Deux coureurs aux performances équivalentes l'année dernière. Phil est dans ses meilleures années, et il n'y a pas de raison pour qu'il s'effondre en 2023.
K. Elissonde <-> N. Bouhanni. Sans vouloir faire offense à notre grimpeur de poche, Nacer, même loin de ses meilleures années, a deux Kenny dans les jambes. On compte donc bien être gagnants sur ce tableau là.
M. Valgren <-> B. Girmay. Je n'ai pas trop de doutes ni sur leur niveau de performance respectif en 2023, ni sur la faculté de Biniam à exploser les points 2022 de Valgren l'an prochain. Même si on a mis le prix pour le signer, Girmay est clairement notre meilleur atout de progression l'an prochain.
J. Degenkolb <-> B. Planckaert. Deux sprinteurs sur le déclin. Et si Baptiste reste un ton en dessous de John, il a quand même la capacité d'inscrire autant que l'Allemand (150) en 2022. Et ce sans compter qu'il nous a coûté bien moins cher !
C. Van Uden <-> J. Berckmoes. Très clairement, la non prolongation de Casper est notre grand regret de l'intersaison. On pense qu'il peut vraiment s'envoler en 2023. Il n'empêche que Jenno va avoir les coudées franches chez Flanders ce qui devrait lui permettre d'approcher de la barre des 100 points et d'égaler ainsi la performance du néerlandais en 2022.
B. Swift <-> R. Ghys. Un équipier pour un autre. Mais s'il est vrai qu'on est un peu dans l'incertitude sur les opportunités de Robbe cette année, la saison médiocre de Ben en 2022 devrait lui laisser de la marge...
J. Bernard <-> G. Izagirre. Un équipier pour un autre, mais dans un autre registre. Et si les meilleures années de Gorka sont certainement derrière lui, il me semble tout de même rester un ton au dessus de Juju.
A. Toupalik <-> E.-M. Grosu. Toujours dans l'incertitude de la destination de notre Roumain, on est néanmoins persuadés qu'il est une jambe au-dessus du Tchèque et qu'il n'aura aucun mal à exploser les 26 petits points inscrits par ce dernier en 2022.
C. Meyer <-> J. Sainbayar. On attend aussi de connaître l'équipe de Jambaljamats en 2023, mais il devrait quoi qu'il arrive pouvoir se gaver sur le calendrier asiatique et faire bien mieux que les 5 petits points inscrits par un Australien à bout de souffle l'an passé...
+ coureur bonus : Roland Thalmann. Difficile de connaître son rôle précis chez Tudor, mais il devrait tout de même avoir l'opportunité de briller en 2023.

En résumé, on s'est quand même bien renforcé dans pas mal de secteurs, et je suis assez optimiste pour le maintien en fin d'année, et pourquoi pas un peu mieux si la chance s'en mêle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée revue des équipes ?   Soirée revue des équipes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée revue des équipes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les retraités du peloton 2014 via Cyclisme Revue
» Sondage: soirée ZOOM pré TDF ou pst TDF
» Soirée Tirage au Sort
» Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?
» Budgets des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: