AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars

Aller en bas 
+24
superregi
moncoutie49
rywann
alexouil33
sviben
CPTmatros
Paul girondins
Dauphiné
lorimier
lephil
Allobroges
Thejul
Bugno2
tarkus25
Mancebo82
baroudeursdanslevent
KNB
On3
Thomas Dekker
velavia43
OlivWax
Fabrice
Wallace
ray
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:18

Verbrugghe a écrit:
On3 a écrit:
Zijlaard prend le mauvais choix en décidant quand même d'emmener le sprint malgré De Kleijn super loin dans le peloton ...

Edit : Il est 18, ça fera des miettes. Frustrant.
il est costaud ton batave, il suivait tous les coups.

Dans le final tu veux dire ? J'ai regardé les ~10 derniers km peut-être, j'ai surtout vu Kolze Changizi très actif (et très en forme) en tête de peloton ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21544
Age : 34

La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:34

On3 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
On3 a écrit:
Zijlaard prend le mauvais choix en décidant quand même d'emmener le sprint malgré De Kleijn super loin dans le peloton ...

Edit : Il est 18, ça fera des miettes. Frustrant.
il est costaud ton batave, il suivait tous les coups.

Dans le final tu veux dire ? J'ai regardé les ~10 derniers km peut-être, j'ai surtout vu Kolze Changizi très actif (et très en forme) en tête de peloton ?
il a suivi Finé je crois à 15 bornes du but.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:53

Verbrugghe a écrit:
On3 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
On3 a écrit:
Zijlaard prend le mauvais choix en décidant quand même d'emmener le sprint malgré De Kleijn super loin dans le peloton ...

Edit : Il est 18, ça fera des miettes. Frustrant.
il est costaud ton batave, il suivait tous les coups.

Dans le final tu veux dire ? J'ai regardé les ~10 derniers km peut-être, j'ai surtout vu Kolze Changizi très actif (et très en forme) en tête de peloton ?
il a suivi Finé je crois à 15 bornes du but.

Merci pour l'info.

Oui il a d'excellentes cannes depuis le début du mois de Mars, mais il est employé principalement en tant que lanceur de De Kleijn. C'est vraiment la grosse frustration.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:57

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Thijssen qui part de trop loin sur le sprint... Dommage!

Très mauvais perdant le Gerben elephant

J'ai pas vu après 
Il a fait quoi? 
Tu y étais ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:11

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Thijssen qui part de trop loin sur le sprint... Dommage!

Très mauvais perdant le Gerben elephant

J'ai pas vu après 
Il a fait quoi? 
Tu y étais ?  Very Happy

Il tirait une gueule... il gueulait sur les gens de l'organisation parce qu'il ne trouvait pas l'entrée de la zone protocolaire. La gueule sur le podium... ultra pressé de se barrer. Il a envoyé chier les journalistes... bref, il n'était clairement pas content de se faire taper par un naze et il n'a pas montré sa meilleure facette. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars   La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 )  26 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roue Tourangelle Centre Val de Loire - Trophée Groupama Paris Val de Loire ( 1.3 ) 26 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Roue Tourangelle Centre Val de Loire (1.3) 27 mars
» Résultats : La Roue Tourangelle Région Centre - Classic Loire Touraine Vignobles & Chateaux 2015 (1.4)
» La Roue Tourangelle Région Centre (le 26 avril) - 1.4
» La Roue Tourangelle (1.3) 24 mars
» La Roue Tourangelle (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: