AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Pédale Morvandelle (D2-ChaletReynard)

Aller en bas 
AuteurMessage
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 444

La Pédale Morvandelle (D2-ChaletReynard) Empty
MessageSujet: La Pédale Morvandelle (D2-ChaletReynard)   La Pédale Morvandelle (D2-ChaletReynard) EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:17

Désolé d'avoir tardé à créer un post sur mon équipe, je me suis dit que ça n'intéresserait pas grand monde, moi même je n'ai lu que celle de velavia juste pour avoir la confirmation qu'il est bel et bien givré. Mais je comprends que ça fasse partie du "minimum syndical" !

L'effectif donc, par ordre d'apparition dans le budget :-) :

Primoz Roglic: Plus de la moitié du budget engagé et le plaisir d'avoir un top coureur dont j'apprécie la personnalité.
Georg Zimmermann : J'espérais le voir franchir un gros palier cette saison...pour l'instant il fait bonne figure, sans plus.
Victor Campenaerts: Le genre de looser magnifique qu'on adore...et qui en se blessant juste avant ses objectifs de l'année nous fait encore une belle saison de loose !
Domenico Pozzovivo: Un de mes chouchous du peloton, poissard et besogneux comme j'aime !
Milan Menten: Coureur que je ne suivais pas particulièrement mais qui m'a semblé être une bonne opportunité pendant les enchères, on est pas déçu !
Daniel McLay : C'était pas si cher pour un sprinter de 2nd rideau finalement assez régulier et qui décroche souvent de belles placettes "surprises" sur des grosses courses.
Markus Hoelgaard: Une déception jusqu'ici, on pensait pourtant avoir flairé le bon coup après sa discrète saison passée...
Jon Aberasturi: Un peu comme McLay, après sa saison 2022 moyennasse, c'était une belle opportunité.
Raul Garcia Pierna: On espère le voir monter en puissance au fur et à mesure de la saison, comme l'an dernier.
Julien Bernard: Le seul quasi-mrovandiau de l'effectif, équipier exemplaire, rarement décevant quand il peut jouer sa carte...
Joel Suter: déjà 2 ou 3 saisons que je le suis d'assez près, un coureur très sous-côté à mon avis...
Orluis Aular: on le suit depuis son arrivée chez les pros, le sentiment que ses qualités ne sont pas encore apparues au grand jour..
Fernando Tercero: un des jeunes espagnols prometteurs du peloton actuel qui se retrouve souvent leader dans son équipe.
Yevgeniy Fedorov: la curiosité de le suivre après son titre mondial, encore un peu de mal à cerner son profil...
Dawit Yemane: un bon coureur de conti, la certitude d'aller gratter quelques points sur des 2.1 "exotiques".
Fabian Lienhard: un autre équipier modèle, qui a le droit de disputer un sprint de temps en temps, c'est pour ça qu'on l'a pris !
Samuel Gaze : sa première vraie saison sur route avait commencé fort sur le prologue du TDU...c'est plus dur depuis !
Laurenz Rex: Marqué par son Paris-Roubaix 2021...et encore davantage par le 2023 !
Oscar Cabedo: on se demandait ce que son curieux choix d'équipe Conti pourrait donner, pour l'instant rien, car aucune course JT au programme !
Julian Mertens : En progression constante, a sauvé les meubles de l'équipe sur les ardennaises...
Hamza Amari : Repéré par ses résultats sur la Tropicale, on a hâte de le voir davantage...
Daniel Oss: On espérait un joli coup sur Roubaix...mais bon à ce prix là, on a pas pris un gros risque.
James Piccoli: Même avec un calendrier JT très limité, on le pense capable de nous gratter quelques bons points.
Tosh Van der Sande: A ce prix là c'était une belle opportunité...du moins le pensait-on !
Adam Toupalik: S'il ne nous rapporte rien, il nous permettra peut-être a minima de décrocher la coupe des sans-grades !
Tord Gudmestad : J'aime bien les UNO-X mais comme je suis pas le seul, ils sont pas faciles à attraper...au moins celui-là, je l'ai eu !
Filippo Magli: Un transfert intéressant qui continue à montrer de belles choses.
Logan Currie : Un gros moteur a priori, injustement privé du titre de champion national du CLM (trop jeune !), on croit fort en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pédale Morvandelle (D2-ChaletReynard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pédale Morvandelle (D1) ChaletReynard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2023-
Sauter vers: