AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 1er octobre

Aller en bas 
+21
ChaletReynard
lenissart
rywann
Allobroges
Paul girondins
Nopik
Wallace
OlivWax
Nicosix
Shoupak
proba
Mancebo82
Ballack150
mamat
Heimdall
cytep
alexouil33
On3
baroudeursdanslevent
KNB
Fabrice
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:35

Première division


A deux semaines du gong de fin le titre hésite encore à se donner. KNB ne compte plus que 18 points sur la paire Verbrugghe/Wallace. Rywann est en embuscade à moins de 100 points. Avec des courses presque tout les jours, la semaine s'annonce palpitante.
L'autre gros enjeu est la 12e place. Elle devrait se jouer entre Nopik et Mancebo.

1Pro Cycling 72D17669
2EuskadiD17651
3Sparta - RaleighD17574
4Stratton OakmontD16382
5L.L. Bean - Kitzbühel TeamD16374
6Bourbonnais Cycling ClubD15966
7SoranaD15951
8La Belle EtoileD15903
9Team BialettiD15877
10Loire Dez Carrera TeamD15574
11Powerade MaugeoiseD15568
12Monkey Town à BlocD15472
13Comunidad TolosanaD15383
14Fogerty Cycling TeamD15248
15Team CyclismeRevue-Canyon 2.0D14811
16Zukunft ProjektD14697
17Saint Emilion TassoniD14651
18Tricky Trojan TribeD14640

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:35

Deuxième division


Selon toute vraisemblance, Paul sera titré dans deux semaines. La 3e place du podium n'est pas encore attribuée. On3 à neuf orteils en première division.


1Coteaux du LibournaisD25997
2VikingD25758
3InOui - EdenredD25662
4La Pédale MorvandelleD25627
5Team VMCB OldTimerD25150
6BT - GoatpackD25044
7AlpinaD24697
8Blizzard - SupercellD24644
9Viking NormandieD24572
10Porsche Côte d'or TeamD24250
11Bayer LesVerresCulSecD23961
12Above 7 would be Fucking GreatD23847
13Marco PoloD23831
14Cristaline by UTMBD23681
15Team Match ColnagoD23596
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD23481
17Coventry EagleD23128
18Alexouil TeamD22603

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:38

On reste en tête mais on se fait manger. On n'a plus personne sur les SL dans la semaine qui arrive. Schachmann, Vingegaard, Guerreiro ont fini leur saison. On finit avec des équipiers et le seul Bonnamour encore pour essayer de scorer. Honnêtement, ce sera très compliqué d'être champion.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:40

7e le WE dernier, nous avions pour ambition d'aller chercher la 6e place que nous avons perdu il y a peu.
C'est une petite douche froide, car au lieu de grimper, nous descendons 9e... Crying or Very sad

Il faudrait un petit miracle pour inverser la tendance la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:44

On va éviter de vendre la peau de l'ours ... Mais c'est vrai que l'équipe a fait le boulot cette semaine.
350 points d'avance sur Allo, 400 sur Leni, 470 sur lorimier. Et nous voilà revenu à 100 points de Lephil (notre écart "classique" depuis 5 ou 6 semaines ou presque).

On refera les comptes dimanche prochain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:44

Une semaine correcte à 173 points avec Formolo victorieux de la Coupe Agostoni et Penhoët 2e en Vendée. Je réduis l'écart sur le 12e de 50 points mais les 224 points encore à combler sont un gouffre que seul une victoire de O'Connor en Lombardie le permettrait peut-être. Logiquement c'est cuit pour moi et ce ne sera pas une surprise.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2132
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:56

Je réduits l'écart, plus de que 525 points pour ne pas être dernier pig
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:26

nous ne sommes plus derniers :sw:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3326
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:28

Alors qu'en D2, le suspense reste pour la 3eme place du podium.
Il y a du suspense à tout niveau en D1. Un duo qui a de sérieux arguments pour croire au titre,
un suspense pour la place en bas du podium,
un suspense pour les places d'honneur entre la 6 et 9eme place, il n'y a qu'une centaine de points,
Nopik et Mancebo qui se dispute le maintient,
Les 3 derniers, nous compris, pour l'ordre des 3 derniers et détenir le record de points pour le dernier classé.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:49

On fait du bon boulot cette semaine avec Parisini, Strong, Mas ou Albanese. On a un pied en D1 pour 2024. J'aimerais finir en beauté à la 10e place.
Et pourquoi pas avoir un de mes coureurs (Mas pour ne pas le citer) remporter un 3e monument cette saison après San Remo et Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:05

On finit très bien la saison, la 6è place devrait pouvoir être atteinte même si on aimerait bien essayer de revenir sur le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:22

88 pts de retard la semaine dernière sur le 12eme (Mamat), contre 89 cette semaine (Nopik). study

Le pire dans tout ça c'est que l'équipe fait une belle semaine mais à côté de celà nos adversaires pour le maintien performent aussi.

Néanmoins j'ai encore de l'espoir, Garcia Cortina, Sénéchal et Tesson seront mes trois principales cartes sur les courses à venir, à eux de surfer sur leur bonne forme actuelle pour aller nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1031

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:39

Je fais du surplace, donc je recule.
Oublions donc la 1ère place de D2, qui n'a jamais été un objectif à vrai dire et profitons de la montée en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:52

Van Aert va devoir nous sortir une grosse semaine. Je ne pensais pas possible un retour vers l’arrière, mais Ballack a Pogacar et De Lie qui vont cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:58

Shoupak a écrit:
Van Aert va devoir nous sortir une grosse semaine. Je ne pensais pas possible un retour vers l’arrière, mais Ballack a Pogacar et De Lie qui vont cartonner.

Au point de te mettre plus de 430 points dans la vue ? Quand même, restons sérieux. :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:13

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Van Aert va devoir nous sortir une grosse semaine. Je ne pensais pas possible un retour vers l’arrière, mais Ballack a Pogacar et De Lie qui vont cartonner.

Au point de te mettre plus de 430 points dans la vue ? Quand même, restons sérieux. :ertyhgfd:

Il reste de gros points à distribuer. Lombardie c’est déjà 280.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:21

Il va falloir s'accrocher à cette 6ème place très menacée par Ballack et ses deux leaders qui n'arrêtent pas leur saison

On a pas mal d'armes mais il va falloir scorer beaucoup et souvent
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:33

Début mai, je jouais la montée... Fin juillet je me serais contenter d'une 10e place finale en D2... Aujourd'hui, j'essaie juste de faire mieux que l'année dernière, à savoir 14e de D2...

Bref, cette saison est un four complet  king
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:36

Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Van Aert va devoir nous sortir une grosse semaine. Je ne pensais pas possible un retour vers l’arrière, mais Ballack a Pogacar et De Lie qui vont cartonner.

Au point de te mettre plus de 430 points dans la vue ? Quand même, restons sérieux. :ertyhgfd:

Il reste de gros points à distribuer. Lombardie c’est déjà 280.

Oui mais pendant ce temps-là là tu ne vas pas scorer zéro. Classements généraux au 1er octobre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:58

18 pts... voilà ce qui aujourd'hui nous sépare du Graal.

Cette saison est totalement folle pour nous. C'est indescriptible. On est plus que jamais dans la course au titre alors que la saison se termine dans 16 jours. On est sur le podium depuis début avril. Mais je le redis, on n'a pas vécu un seul dimanche en tête. On a pris furtivement la tête mais sans jamais avoir les honneurs du bilan hebdomadaire.

Maintenant j'ai le sentiment que la pièce peut tomber de n'importe quel côté. Je commence même à y croire.

On a encore quelques billes en Italie mais pas de quoi faire de gros points. On a Groves qui jouera gros à Paris-Tours. Et on doit encore avoir Bilbao/Kuba en Chine pour finir.
On peut le faire mais c'est loin d'être gagné.


AUPA !!!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3326
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:41

Il a déjà Jorgenson en Chine.
Groves doit scorer fort sur ses 3 sorties.
Il a ses meilleurs lieutenant encore sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:53

C'est chaud c'est chaud.
Une perf correcte en croatie avec mes 2 leaders, mais quasiment rien par ailleurs. Les autres coureurs sont aux abonnés absents.
J'espérais avoir 150 pts d'avance, je n'en ai que 89.

Même si les cartes de Mancebo ne sont pas géniales pour marquer, les miennes semblent pires.
Et si jamais il a des mecs qui s'alignent sur la Lombardie ça sent mauvais pour moi.

Les courses à 0 points vont s'enchainer je le sens.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:00

Après une semaine solide et de la difficulté en face, il y a désormais 239 points d'écart avec la 2ème place. Cette semaine va être très rémunératrice, il va falloir assurer pour garder une avance confortable avant Guangxi où il pourrait y avoir des surprises.
Je compte notamment sur Adam Yates en Italie, sans oublier Lafay en italie et Trentin en Belgique et en France.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyLun 2 Oct 2023 - 8:57

C'est définitivement mort: au delà des résultats, mes coureurs sont complètement absents donc plus rien à espérer désormais.
On se projette sur l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:19

KNB a écrit:
On reste en tête mais on se fait manger. On n'a plus personne sur les SL dans la semaine qui arrive. Schachmann, Vingegaard, Guerreiro ont fini leur saison. On finit avec des équipiers et le seul Bonnamour encore pour essayer de scorer. Honnêtement, ce sera très compliqué d'être champion.

Et Rui Costa qui a débuté sa saison à Mallorca c'est une pompe...?  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er octobre   Classements généraux au 1er octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 2 octobre
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 09 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: