AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats top 40 semaine 4

Aller en bas 
+27
velavia43
On3
Thomas Dekker
lephil
cytep
Paul girondins
CPTmatros
moncoutie49
Dauphiné
Allobroges
Nicosix
Mancebo82
rywann
ChaletReynard
sviben
proba
Nopik
baroudeursdanslevent
KNB
FabioLullito
Heimdall
Wallace
OlivWax
tarkus25
Verbrugghe
Shoupak
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 0:23

tarkus25 a écrit:
proba a écrit:
[quote="proba"

Sauf erreur, après G.Martin, je recrute A.Aranburu et J.Hindley, en dépensant sans doute trop  

Ah, je n'ai pas Aranburu, qui part chez les Basques. Tant pis, et bon vent pour lui !
Je me retrouve donc avec G.Martin et J.Hindley achetés avec mon supplément de D1.
Il me reste pratiquement un budget de D2 avant les enchères... Faudra que je fasse aussi bien que la saison passée !

c'était carrément l'équipe rêvée... pour La Belle Etoile  Evil or Very Mad

bien joué.
[/quote]

Merci, ça me rassure, d'autant plus que ça vient d'un manager que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:33

Thomas Dekker a écrit:
803k pour Powless, sacré affaire. La meilleure du mercato pour le moment. Les frères Yates sont bien décotés également, Adam est le seul coureur à suivre les fantastiques cette saison et coûte moitié prix !
Complètement d’accord avec toi, c’est vraiment une bonne affaire ! Je l’ai joué sans trop croire que je pouvais l’avoir et finalement j’étais vraiment pas loin. Si j’avais su, j’aurai fait l’effort de mettre 15k en plus.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:52

Je prends enfin le temps de commenter nos résultats de la veille :

Nous rejoignent les talentueux Van Wilder et Jorgenson.
Prolongation pour le premier qui nous a enthousiasmé cette saison, et première année sous nos couleurs pour le second.

À vrai dire, je pensais qu'ils seraient tous les 2 joués plus haut. On a joué cranement notre chance, en se disant qu'on n'aurait rien à regretter, et finalement ça part sur 2 signatures. Un peu déçu de voir qu'on met 150k de trop sur Jorgenson au final, notre première version à 800k était la bonne...
Pour Van Wilder on est dans le vrai par contre, 60k de plus que la seconde meilleure offre, difficile de faire plus chirurgical sur le top 40 (à moins de compter sur sa bonne étoile, ce qu'on voulait s'éviter).

Maintenant, est-ce que ce sont de bons prix (aka rentables) ? Ils sont tous les 2 en pleine ascension, dans des équipes "aux bonnes méthodes", difficile de savoir où ils s'arrêteront.
Si on reste sur du calcul rationnel d'évolution tranquille et stable, alors ils sont sans doute payés trop cher. Maintenant, on a clairement fait le choix de ne pas s'en tenir au seul calcul rationnel quand on a misé sur chacun d'entre eux (en sachant pertinemment qu'on ne les signait pas avec de l'offre rationnelle, vu les pédigrees).

Van Wilder a pris une autre dimension cette année. Physiquement bien sûr, mais aussi au sein de l'équipe où il n'était que doublette du pauvre d'Evenepoel jusqu'à présent. Sa prolongation au sein de l'équipe de Patoche était conditionnée au fait d'inscrire dans son contrat qu'il aurait des libertés. J'imagine donc qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Vu la situation de SQS en toute fin de saison, l'équipe aura besoin d'être sous tous les fronts, on est donc parti du principe qu'Ilan aurait un calendrier surmesure de coureur protégé 90% de la saison.

Quant à Jorgenson, il arrive dans une équipe où il va falloir combler le vide laissé par Roglic. Il a également fortement progressé physiquement cette année, en ayant changé de méthode d'entraînement. On sait également la machine à gagner qu'est Jumbo et cette insolente réussite qui leur permet de transformer tous leurs coureurs en champions...

Bref, on est confiant pour les 2 et cela explique donc les offres probablement pas rentables sur le papier à ce moment de la saison.
Pour calmer mes ardeurs, je note que Moncout m'a déjà donné le baiser de la mort sur Ilan. pale Ca va finir à une saison à 900 points cumulés pour les 2 cette histoire.


On avait également joué Hindley et WVA hier soir. Paradoxalement, je pensais que c'était sur Hindley qu'on avait le plus de chances ... On finit assez loin sur lui. Ascenseur émotionnel pour WVA puisque l'offre de Shoupak était l'avant-dernière, je voyais donc déjà Wout signer dans l'équipe. Avec un petit peu de recul, c'est sans doute un mal pour un bien, ça va nous éviter les frais de déplacements au Congo. Ceci dit, j'y crois aussi au Wout à 3k points fin 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:24

Ah je dois dire que j'y ai cru à la faillite du goatpack avec ses 3 enchères gagnées :green:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:34

On aurait pu partager les frais d’avion

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:59

Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 11:08

velavia43 a écrit:
Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:

Avant tu avais un avertissement... Maintenant tu es pardonné...  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 11:14

rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:

Avant tu avais un avertissement... Maintenant tu es pardonné...  elephant

je me suis fait la même reflexion....:green:

Bon, profitez en, c'est parce que j'ai pas encore fauté... elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 11:29

Allobroges a écrit:
rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:

Avant tu avais un avertissement... Maintenant tu es pardonné...  elephant

je me suis fait la même reflexion....:green:

Bon, profitez en, c'est parce que j'ai pas encore fauté... elephant

:ertyhgfd:

Le Esteban Ocon de JT. À la première erreur d'Allobroges, ça sera 10k d'amende. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 11:40

Désolé On3 pour WVA. A la base il n’était pas dans mes plans surtout qu’il était en E4 et que j’espérais signer un coureur avant.
Mais son programme cette année avec l’arrêt du cyclocross plus tôt, le retour sur le HN et puis Strade, et ensuite qu’il fasse le Giro libre de ses mouvement m’ont poussé à revoir ma position. Il est capable de faire ces 3000 points, mais qu’il en fasse déjà 2300 et ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:27

rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:

Avant tu avais un avertissement... Maintenant tu es pardonné...  elephant

D'abord t'es pardonné et ensuite t'es averti. Et à la 3e fois tu reçois enfin une sanction. On est devenus trop gentils !

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:34

Nopik a écrit:
rywann a écrit:
velavia43 a écrit:
Nopik a écrit:
Les erreurs
Proba > manager manquant sur la derniere enchère > pardonné
Heimdall > espace après le prénom > pardonné

Angels à peine parti et déjà tout fout le camp :green:

Avant tu avais un avertissement... Maintenant tu es pardonné...  elephant

D'abord t'es pardonné et ensuite t'es averti. Et à la 3e fois tu reçois enfin une sanction. On est devenus trop gentils !

Y'a pas le piquet ou le martinet du coup?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:43

Ca peut s'arranger si tu aimes ça :mila:


_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:36

Shoupak a écrit:
Désolé On3 pour WVA. A la base il n’était pas dans mes plans surtout qu’il était en E4 et que j’espérais signer un coureur avant.
Mais son programme cette année avec l’arrêt du cyclocross plus tôt, le retour sur le HN et puis Strade, et ensuite qu’il fasse le Giro libre de ses mouvement m’ont poussé à revoir ma position. Il est capable de faire ces 3000 points, mais qu’il en fasse déjà 2300 et ce sera bien.

Tu n'as pas à être désolé, c'est le jeu. Wink
Et comme dit, on aurait quand même été dans une position délicate si on avait signé les 3. Juste petit ascenseur émotionnel sur le moment. Laughing

J'ai fait mes petits calculs, et je trouve que tu fais une très bonne affaire avec WVA. Clairement la meilleure du top 40 si on ne s'intéresse qu'aux "superstars" (quoique, ça dépend si tu considères Skjelmose comme étant déjà entré dans cette catégorie ou pas).


Je rejoins aussi Allobroges quand il dit que c'est probablement sur E4 qu'il y a eu le plus de "bonnes" affaires (ou les moins mauvaises suivant comment on voit le verre). Et je ne dis pas ça parce que j'y signe des coureurs. Laughing
A contrario, E3 clairement celle qui compte le plus de craquages amha.


Mon top 3 (dans l'ordre) :

Skjelmose
Adam Yates
Van Wilder (ou Powless si je dis que je n'intègre aucun de mes coureurs car probablement moins impartial)


Mon flop 3 (dans l'ordre) :

Gall
Costa
Roglic


La mauvaise nouvelle pour lorimier, c'est que l'an dernier c'est Skjelmose qui était la pire affaire du top 40 selon moi (Moncout' style !). Désolé lorimier, ça sent la fracture ouverte du tibia à la mi-mars pour Mattias. :green:
Edit : Et autant que je me souvienne, Adam Yates était dans mon flop 3 2023 (juste parce qu'il arrivait chez Paul ceci dit :green: ). J'en conclus qu'Adam sera sur le flanc la moitié de la saison 2024. study


Dernière édition par On3 le Mer 22 Nov 2023 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:39

Nopik a écrit:
Ah je dois dire que j'y ai cru à la faillite du goatpack avec ses 3 enchères gagnées :green:

Ah bah bravo bel esprit en D1. Je vois que ça joue de la poupée vaudou pour implorer l'échec des adversaires. study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:51

On3 a écrit:
Nopik a écrit:
Ah je dois dire que j'y ai cru à la faillite du goatpack avec ses 3 enchères gagnées :green:

Ah bah bravo bel esprit en D1. Je vois que ça joue de la poupée vaudou pour implorer l'échec des adversaires. study

Alors que tout le monde sait que tu vas très bien te saborder tout seul et que tu n'as pas besoin d'aide externe pour se faire ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 15:39

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Nopik a écrit:
Ah je dois dire que j'y ai cru à la faillite du goatpack avec ses 3 enchères gagnées :green:

Ah bah bravo bel esprit en D1. Je vois que ça joue de la poupée vaudou pour implorer l'échec des adversaires. study

Alors que tout le monde sait que tu vas très bien te saborder tout seul et que tu n'as pas besoin d'aide externe pour se faire ! elephant

Mais grave ! Pendant les enchères libres, on trouvera bien un petit djeunz prometteur pour lamentablement craquer notre slip pour 150 points. study
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 16:09

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Désolé On3 pour WVA. A la base il n’était pas dans mes plans surtout qu’il était en E4 et que j’espérais signer un coureur avant.
Mais son programme cette année avec l’arrêt du cyclocross plus tôt, le retour sur le HN et puis Strade, et ensuite qu’il fasse le Giro libre de ses mouvement m’ont poussé à revoir ma position. Il est capable de faire ces 3000 points, mais qu’il en fasse déjà 2300 et ce sera bien.

Tu n'as pas à être désolé, c'est le jeu. Wink
Et comme dit, on aurait quand même été dans une position délicate si on avait signé les 3. Juste petit ascenseur émotionnel sur le moment. Laughing

J'ai fait mes petits calculs, et je trouve que tu fais une très bonne affaire avec WVA. Clairement la meilleure du top 40 si on ne s'intéresse qu'aux "superstars" (quoique, ça dépend si tu considères Skjelmose comme étant déjà entré dans cette catégorie ou pas).


Je rejoins aussi Allobroges quand il dit que c'est probablement sur E4 qu'il y a eu le plus de "bonnes" affaires (ou les moins mauvaises suivant comment on voit le verre). Et je ne dis pas ça parce que j'y signe des coureurs. Laughing
A contrario, E3 clairement celle qui compte le plus de craquages amha.


Mon top 3 (dans l'ordre) :

Skjelmose
Adam Yates
Van Wilder (ou Powless si je dis que je n'intègre aucun de mes coureurs car probablement moins impartial)


Mon flop 3 (dans l'ordre) :

Gall
Costa
Roglic


La mauvaise nouvelle pour lorimier, c'est que l'an dernier c'est Skjelmose qui était la pire affaire du top 40 selon moi (Moncout' style !). Désolé lorimier, ça sent la fracture ouverte du tibia à la mi-mars pour Mattias. :green:
Edit : Et autant que je me souvienne, Adam Yates était dans mon flop 3 2023 (juste parce qu'il arrivait chez Paul ceci dit :green: ). J'en conclus qu'Adam sera sur le flanc la moitié de la saison 2024. study
Du coup peux tu effacer ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 17:08

Je pensais avoir une petite chance pour Bilbao, j'étais loin du compte !
Concernant Hindley je me suis décidé en dernière minute ou presque pour une enchère presque symbolique. Sa saison 2023 ne m'a pas convaincu et je ne comptais plus vraiment sur lui en 2024 d'autant plus après l'arrivée de Roglic, de la belle fin de saison de Vlasov sans oublier Ouichtebroute.  Pour moi il ne vaut pas les 900 000 mis hier soir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:03

L'arrivée de Roglic peut permettre à Hindley d'avoir moins de pression avec une place de co-leader/coureur protégé sur certaines courses. Ou de lui donner plus de libertés vis à vis des concurrents.
Paradoxalement, ça peut aussi lui permettre d'aller jouer des courses un peu moins prestigieuses où il pourrait s'imposer plus facilement, et donc scorer plus.

Maintenant, l'explosion de Cian est un souci dans la mesure où l'équipe se retrouve avec pléthore de leaders en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:21

On a tenté notre chance sur Bilbao que j'avais déjà envisagé l'an dernier.
Sans succès même si je pense que l'on était sur un prix juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:52

On3 a écrit:
L'arrivée de Roglic peut permettre à Hindley d'avoir moins de pression avec une place de co-leader/coureur protégé sur certaines courses. Ou de lui donner plus de libertés vis à vis des concurrents.
Paradoxalement, ça peut aussi lui permettre d'aller jouer des courses un peu moins prestigieuses où il pourrait s'imposer plus facilement, et donc scorer plus.

Maintenant, l'explosion de Cian est un souci dans la mesure où l'équipe se retrouve avec pléthore de leaders en effet.
Pour moi Hindley n'est "qu'un coureur de GT". Je ne le vois pas trop briller sur les courses par étapes excepté quand elles ont de vraies étapes de montagnes comme sur le dernier Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:19

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Désolé On3 pour WVA. A la base il n’était pas dans mes plans surtout qu’il était en E4 et que j’espérais signer un coureur avant.
Mais son programme cette année avec l’arrêt du cyclocross plus tôt, le retour sur le HN et puis Strade, et ensuite qu’il fasse le Giro libre de ses mouvement m’ont poussé à revoir ma position. Il est capable de faire ces 3000 points, mais qu’il en fasse déjà 2300 et ce sera bien.

Tu n'as pas à être désolé, c'est le jeu. Wink
Et comme dit, on aurait quand même été dans une position délicate si on avait signé les 3. Juste petit ascenseur émotionnel sur le moment. Laughing

J'ai fait mes petits calculs, et je trouve que tu fais une très bonne affaire avec WVA. Clairement la meilleure du top 40 si on ne s'intéresse qu'aux "superstars" (quoique, ça dépend si tu considères Skjelmose comme étant déjà entré dans cette catégorie ou pas).


Je rejoins aussi Allobroges quand il dit que c'est probablement sur E4 qu'il y a eu le plus de "bonnes" affaires (ou les moins mauvaises suivant comment on voit le verre). Et je ne dis pas ça parce que j'y signe des coureurs. Laughing
A contrario, E3 clairement celle qui compte le plus de craquages amha.


Mon top 3 (dans l'ordre) :

Skjelmose
Adam Yates
Van Wilder (ou Powless si je dis que je n'intègre aucun de mes coureurs car probablement moins impartial)


Mon flop 3 (dans l'ordre) :

Gall
Costa
Roglic


La mauvaise nouvelle pour lorimier, c'est que l'an dernier c'est Skjelmose qui était la pire affaire du top 40 selon moi (Moncout' style !). Désolé lorimier, ça sent la fracture ouverte du tibia à la mi-mars pour Mattias. :green:
Edit : Et autant que je me souvienne, Adam Yates était dans mon flop 3 2023 (juste parce qu'il arrivait chez Paul ceci dit :green: ). J'en conclus qu'Adam sera sur le flanc la moitié de la saison 2024. study


Peux-tu détaller le pourquoi tu pense que Roglic est un flot svp, ça m'intéresse  Cool

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:45

Je pars sur une saison où il va viser le Tour et fera 3 ou 4 de celui-ci.
Il y aura sans doute quelques automatismes à reprendre chez Bora également, possible que tout n'aille donc pas comme prévu.

1700 points ça serait une saison réussie pour beaucoup de coureurs, Roglic y compris, et pourtant vu le prix ça ne sera pas rentable du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:54

Pour moi la meilleure affaire de ce top 40 c’est sans conteste Adam Yates. Même s’il refera pas la saison qu’il a fait, il a quand même 1400 points dans les pattes et avec un offre à 1.1m, bah ça fait une belle renta pour un leader.

C’est le coup de l’année, mais encore très loin de la masterclass de Master Striker il y a quelques années (décennies meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats top 40 semaine 4   Résultats top 40 semaine 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats top 40 semaine 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats : Enchères Semaine 8
» Résultats : Enchères Semaine 2
» Résultats : Enchères Semaine 3
» Résultats > Enchères Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: