AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h

Aller en bas 
+31
baroudeursdanslevent
OlivWax
Fabrice
Heimdall
Verbrugghe
Wallace
mamat
Mancebo82
moncoutie49
Paul girondins
superregi
Nopik
Dauphiné
Nicosix
Batman
sviben
cytep
FabioLullito
lephil
CPTmatros
velavia43
lenissart
KNB
Allobroges
tarkus25
alexouil33
Shoupak
Thomas Dekker
On3
rywann
ChaletReynard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:50

rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
Allobroges a écrit:
Ballerini part très bas. Si j'avais été dispo, j'y allais avec mes derniers sesterces, tant pis...

Idem pour Dinham et Vervaeke

Ballerini c’est clairement une belle affaire. Je voulais le relancer mais pendant que j’ai Ulissi en enchère dans ma liste et que c’est un des soldats de Lenissart, j’ai préféré m’abstenir. J’espère qu’il s’en souviendra :green:

Je vais relancer Ulissi 
c'est dommage  :green:

Toi tu tiens pas à Marit :green:
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 446

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:51

Et pour répondre à rywann, Shoupak et Thomas D., j'entends bien tout ce que vous dites et ça me parait être une façon + libre et + fun de jouer, ceci dit je peux entendre aussi que cela ne convienne pas à tout le monde...(je suis en train de virer soc-dem moi ici, faut que je fasse gaffe !)

Par ailleurs CPTm m'a pas vraiment donné l'impression d'attendre des excuses, c'est pas bien grave de venir dire ici "rha j'ai un peu les boules", et c'est pas grand chose de répondre "ok bah désolé" nan
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:55

ChaletReynard a écrit:
Et pour répondre à rywann, Shoupak et Thomas D., j'entends bien tout ce que vous dites et ça me parait être une façon + libre et + fun de jouer, ceci dit je peux entendre aussi que cela ne convienne pas à tout le monde...(je suis en train de virer soc-dem moi ici, faut que je fasse gaffe !)

Par ailleurs CPTm m'a pas vraiment donné l'impression d'attendre des excuses, c'est pas bien grave de venir dire ici "rha j'ai un peu les boules", et c'est pas grand chose de répondre "ok bah désolé" nan

Tu sais, c’est beaucoup langue de bois. Et c’est un peu ce que je reproches à certains qui font du politiquement correct sur les formes mais pas dans le fond.

On peut me tomber dessus car je relance les coureurs des managers qui m’ont relancés, mais j’ai eu le cas inverse par une bonne dizaine de managers qui font la même chose. Pas bien de le dire mais on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:58

La première année c'était particulièrement agaçant parce qu'on était pas habitués. Mais bon désormais on sait que c'est le jeu. Cela étant dit l'intimidation fait aussi partie du jeu

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:59

Thomas Dekker a écrit:
La première année c'était particulièrement agaçant parce qu'on était pas habitués. Mais bon désormais on sait que c'est le jeu. Cela étant dit l'intimidation fait aussi partie du jeu

Bah bien sûr. Si on est gentil, on se fait dépouiller. Bon sauf chez Allobroges ou on a pas envie de se servir :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:04

Shoupak a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
La première année c'était particulièrement agaçant parce qu'on était pas habitués. Mais bon désormais on sait que c'est le jeu. Cela étant dit l'intimidation fait aussi partie du jeu

Bah bien sûr. Si on est gentil, on se fait dépouiller. Bon sauf chez Allobroges ou on a pas envie de se servir :green:

J'espère que les nouveaux managers de Thomas, Van Eetvelt, Askey et Soler en sont bien conscients... Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 73539855

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:10

tarkus25 a écrit:
On3 a écrit:
ChaletReynard a écrit:
On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
ChaletReynard a écrit:
On3 a écrit:
C'est ce que j'allais dire à la lecture de ton post : Si tu ne regardes pas qui à la main avant de relancer, tu te prives clairement d'une partie stratégie importante.

Autant au début, c'est la foire, tout le monde est plein de pognon, autant maintenant ça commence à devenir crucial de déterminer les réactions en chaîne que va provoquer une relance (rien que pour éviter le csc par exemple ...).
Je comprends et je perçois tout à fait cet aspect stratégique. C'est juste que je n'ai pas soit les capacités intellectuelles, soit l'espace cérébral disponible pour analyser tout ça :green:
Cependant oui, ça devient de plus en plus nécessaire tout en étant moins complexe au fur et à mesure que les coureurs dispos et les soussous diminuent, et je ne dis pas que je ne vais pas du tout regarder ça sur les prochains jours.

C'est quoi un csc ? A part le plus beau geste technique du passage de Timothée Kolodziejczak à l'ASSE un soir de match contre l'OM ?

Quoiqu'on pense de ta stratégie, t'as déjà une bonne base et encore beaucoup de pognon... :pouce_leve:


Attention, loin de moi l'idée de critiquer sa stratégie. Franchement, chacun fait bien comme il veut.
Je m'étonnais juste qu'il n'utilise pas l'information de qui a la main sur tel coureur avant de relancer, qui me semble quand même spécialement importante. :dfgh:

Je l'avais pas pris comme une critique, pas de soucis, et de toutes façons je suis convaincu de ce que tu dis, c'est pas un choix stratégique de ma part, c'est un choix charge mentale !

Et merci Allobroges pour ton "optimisme"...une petite question quand même, étant donnée la réputation de certains ici...on se situe où avec toi sur l'échelle de la prédiction foireuse :green: ?

Hé bien, Allobroges a souvent eu la réputation de la boussole qui indique le sud.
Quand il croit fort en un coureur, généralement celui-ci est sur le flanc toute la saison cause sale blessure. S'il fait un pari avant une course, le coureur est probablement DNS pour intoxication alimentaire la veille au soir.
C'est vrai que pour ça, il est très fiable, l'ami allo  :green:

Et il indique aussi le sud pour ses partenaires de Madison  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:10

enfin, la D2 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:16

velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Leknessund chez Velavia. Sans regret, il m'a déçu globalement sur cette saison. Après le potentiel est toujours là

On était sur notre offre max. Je pense que ce n'est pas une "bonne affaire", mais que ça peut être un prix correct si il parvient à s'épanouir chez Uno-X.
Et on signe Sivakov aussi, même remarque, je crois pas qu'on aurait mis plus vu son passage chez UAE, mais ça peut être rentable s'il saisit les opportunités.
On n'a pas pu se connecter pendant un peu plus de 36 heures et nos 4 autres coureurs ont été relancés, mais pas de panique puisqu'ils sont encore en jeu. Par contre il va falloir faire des choix pour garder un peu de monnaie pour le tour suivant...

Bon, j'voulais faire des économies mais j'en relance 3/4. Y a encore un problème dans les paramétrages comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:03

ChaletReynard a écrit:
Et pour répondre à rywann, Shoupak et Thomas D., j'entends bien tout ce que vous dites et ça me parait être une façon + libre et + fun de jouer, ceci dit je peux entendre aussi que cela ne convienne pas à tout le monde...(je suis en train de virer soc-dem moi ici, faut que je fasse gaffe !)

Par ailleurs CPTm m'a pas vraiment donné l'impression d'attendre des excuses, c'est pas bien grave de venir dire ici "rha j'ai un peu les boules", et c'est pas grand chose de répondre "ok bah désolé" nan
Du tout en effet. Chacun joue a sa façon et selon ses disponibilités. 
En plus, j'avais beaucoup de coureurs que j'essayais de passer à bas prix donc normal que ce soit tentant et qu'il y ait de la "casse".
Bref aucune animosité de mon côté. Ceux qui me connaissent un peu le savent du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:31

Désolé Nopik  :green: Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
Amateur
Amateur
FabioLullito


Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : St Pierre du Mont (40)

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:35

Tu veux vraiment qu'on la garde au frais cette bouteille LePhil 😋
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:49

FabioLullito a écrit:
Tu veux vraiment qu'on la garde au frais cette bouteille LePhil 😋


Ah mais quelque soit l'issue, je ne refuse jamais d'ouvrir une bonne bouteille  :green: 
Je me suis mis une limite pour Milan et vous ? Very Happy 
:bbq: 

Attention je suis très copain avec Bugno   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 73539855

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:05

Aular peut être une bonne affaire s'il retrouve la potion magique du Tour de Croatie

Chaves j'y crois pas, sans les championnats de Colombie il fait 258 points cette saison. C'est ce qu'il vaut

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:38

Le cours du Welsford est en train de s'envoler :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:42

celui de Wright aussi !
il faut que je trouve une autre cible !
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:43

J'avais fait une forte surenchère sur DVB pour savoir si superregi ou un autre serait prêt à poser plus de 400.
Bon j'ai eu ma réponse 🤣
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:43

tarkus25 a écrit:
celui de Wright aussi !
il faut que je trouve une autre cible !

Essaie Van Baarle, son cours ne s'est pas envolé du tout depuis le passage de superregi. :vbcb: :vbcb: :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9457
Localisation : 92

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:49

tarkus25 a écrit:
celui de Wright aussi !
il faut que je trouve une autre cible !
> Denz ?
> Zwiehoff ?
Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Amateur
Amateur
Batman


Nombre de messages : 212
Localisation : Drôme

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:51

cytep a écrit:
Le cours du Welsford est en train de s'envoler :green:
J'imagine que c'est ce que tu voulais

En tout cas, top 250 compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:52

sviben a écrit:
tarkus25 a écrit:
celui de Wright aussi !
il faut que je trouve une autre cible !
> Denz ?
> Zwiehoff ?
Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 73539855
c'est bon, envoyée, ma salve du jour !

tu n'es pas visé...
...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:00

Batman a écrit:
cytep a écrit:
Le cours du Welsford est en train de s'envoler :green:
J'imagine que c'est ce que tu voulais

En tout cas, top 250 compliqué pour moi.
Je l'ai déjà dit quelques pages avant, mais je trouve que tu as une des plus belles bases d'équipe de D2. Pour le moment je trouve que tu es celui qui s'en sort le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:01

Je m'attendais à voir une après-midi en mode calme plat, et finalement c'est encore une fusillade organisée :green: :green: :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:07

Désolé tu m'as relancé Tueltt et Bennett était trop bas. Ca t'as pas plu je vois  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:08

En tout cas les soldes sont terminées

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
» Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
» Enchères libres - tour final - mardi 5 décembre 21h
» Enchère E1 > Jeudi 9 Décembre
» Enchère E2 > jeudi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: