AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats Enchères 1

Aller en bas 
+25
On3
Wallace
Bugno2
CPTmatros
Ballack150
KNB
lephil
rywann
OlivWax
Nicosix
cytep
Dauphiné
baroudeursdanslevent
superregi
Paul girondins
Fabrice
sviben
Nopik
Allobroges
Shoupak
lenissart
mamat
Mancebo82
Thomas Dekker
OJ-Transferts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:37

Shoupak a écrit:
Quintana, 34 ans, un an sans compétition et qui voudra pas attirer l’œil de l’agence antidopage, je suis sceptique sur son rendement.
500 points me paraîtrait être une belle saison.

Toi t'as des dossiers en commun avec Heimdall et tu veux pas qu'on lui débloque ses 700k study

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:39

Nopik a écrit:
Shoupak a écrit:
Quintana, 34 ans, un an sans compétition et qui voudra pas attirer l’œil de l’agence antidopage, je suis sceptique sur son rendement.
500 points me paraîtrait être une belle saison.

Toi t'as des dossiers en commun avec Heimdall et tu veux pas qu'on lui débloque ses 700k study

D’un côté ou de l’autre je suis dans une bonne position.
Aleotti d’un côté chez Heimdall mais 5-6 coureurs avec Rywann qu’on pourra regarder dans les yeux en cas de surenchère.
Donc tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:42

Il y a eu en tout et pour tout 6 coureurs de joués dans notre préliste. Sans doute parce que nos cibles sont tellement flamboyantes qu'elles vous paraissent inaccessibles :troll:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:03

Je viens de me faire prendre dans une triangulaire girondine pour Paret-Peintre. fuck 

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:09

baroudeursdanslevent a écrit:
Je viens de me faire prendre dans une triangulaire girondine pour Paret-Peintre. fuck 

:green:
La fameuse triangulaire girondine. Ca fait mal aussi la première fois  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:31

Thomas Dekker a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Je viens de me faire prendre dans une triangulaire girondine pour Paret-Peintre. fuck 

:green:
La fameuse triangulaire girondine. Ca fait mal aussi la première fois  :green:
Le pire c'est que c'était pas volontaire. C'est d'ailleurs le seul coureur qu'on a en commun sur nos listes de 40.
Bon après une fois qu'on se rend compte qu'on est tous les 2 dessus et face à 1 seul autre manager, c'est sûr que ça donne des idées. 
J'ai quand même essayé de trouver un arrangement pour hier soir mais je m'y suis pris trop tard, un des coureurs était déjà dans un autre arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:54

Nopik a écrit:
Les erreurs du jour...

GONÇALVES Hélder Pimenta 6480 Heimdall erreur cédille manquante - 4e erreur donc +6000
IZAGIRRE INSAUSTI Gorka 74880 velavia43 erreur nom (insausti manquant) - pardonné
RAFFERTY Darren 16999 velavia43 erreur prénom (dan)
JACKSON George 69950 superregi erreur (espace a la fin) - pardonné

J'savais que j'aurais pas dû faire ça à la va-vite... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 10:58

Bon, on prolonge Gorka et Alex, et on fait revenir Kenny à la maison, ça peut être une vraie bonne affaire avec les libertés qu'il aura chez Cofidis.
Trop juste sur Rafferty, mais fallait tenter quand même, et on prend la main sur Weemaes... mais ça n'aura pas tellement d'importance si Bugno en a vraiment envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:00

velavia43 a écrit:
Bon, on prolonge Gorka et Alex, et on fait revenir Kenny à la maison, ça peut être une vraie bonne affaire avec les libertés qu'il aura chez Cofidis.
Trop juste sur Rafferty, mais fallait tenter quand même, et on prend la main sur Weemaes... mais ça n'aura pas tellement d'importance si Bugno en a vraiment envie^^

Te manque plus qu’à lâcher Pozzovivo et t’auras réussi tes priorités :green;
:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 12:00

On signe nos coureurs que personne ne veux
- Tim Declercq notre tracteur belge avec qui on espère après son passage chez Lidl un peu plus de points
- Magnus Bak Klaris qui à impressionné l'année dernière et qui devra continuer de scorer en scandinavie
- Nicklas Amdi Pedersen coureur rapide qui passe chez Unibet et devrait avoir donc un beau calendrier
- VAHTRA Norman notre estonien préféré pour les courses coupe de France et les courses baltes
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:04

Signature de 5 gars hier soir avec :
* Nos deux fidèles italiens Gianluca BRAMBILLA et Marco TIZZA qui signent respectivement pour leur 8ème et 4ème saison dans notre équipe
* Ben HERMANS qui revient à la maison après 2 ans loin de chez nous (avec le souvenir de sa très belle saison 2021  I love you)
* Stefan DE BOD qui sera notre représentant sud-africain après le retraite de notre cher Daryl IMPEY
* Raul GARCIA PIERNA pour rajeunir un peu l'équipe et en qui on croit beaucoup !

7 autres gars de notre préliste sont sortis (ont un coureur qui a été abandonné suite à un arrangement) donc il va falloir qu'on étudie ça attentivement  study
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2194
Age : 23
Localisation : Gironde

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 22:00

3 signatures + 1 arrangements, nous sommes 14 avec la prolongation de notre Mascotte Alexis GUERIN  cheers

Quintana a été lancé, 300k était le max que je voulais jouer, il part pour plus du double. MDR Laughing Laughing
Bon courage pour être rentable Résultats Enchères 1 - Page 4 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:48

Bon sinon on est content de signer nos 3 coureurs.

Martinelli déjà acquis, on espère qu’il courra plus de classe 1 cette année, il a un potentiel certain en montagne, c’est sympa de suivre sa progression.
On signe également après arrangement Harm Vanhoucke. Assez irrégulier depuis ses débuts, on espère qu’il confirmera enfin les promesses dans les courses par étape.
Enfin comme chaque année, on signe un très jeune coureur issue des juniors avec un énorme potentiel : AJ August. Paraît il qu’il est plus puissant que Remco. A voir mais on a eu de la réussite depuis 3 ans d’abord avec Remco, puis Sheffield et enfin l’année dernière Tarling. C’est pour moi excitant de suivre ce genre de coureur.

Enfin on a fait une offre sur RAFFERTY mais qui ne servira à rien, j’ai déjà eu l’écho qu’il allait prendre une relance. Mais il fallait la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:30

Heimdall ne s'est pas connecté depuis lundi matin.

Il n'assume peut-être pas sa minasse sur Nairo et n'est même pas au courant du résultat.  pig
Une chose est sûre, c'est qu'il n'a (pour le moment) rien envoyé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:32

baroudeursdanslevent a écrit:
Heimdall ne s'est pas connecté depuis lundi matin.

Il n'assume peut-être pas sa minasse sur Nairo et n'est même pas au courant du résultat.  pig
Une chose est sûre, c'est qu'il n'a (pour le moment) rien envoyé ce soir.

Il doit peut être être en hors ligne. Mais il va certainement se reconnecter d’ici ce soir. Après peut être aussi qu’il attend de savoir s’il a Quintana pour continuer à miser. Sinon il peut attendre S3.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:35

Mouai, après en mode non-connecté, tu n'as pas accès aux budgets et au fichier Excel.... Ce n'est pas optimal pour faire un point sans ces infos, mais why not...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:44

Perso, je pense qu'il participe au jeu un peu en dilettante au vu de ses nombreuses erreurs, ses rares connections et des mises et choix de coureurs un peu bizarres.
Peut être a t'il des problèmes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:58

Ballack150 a écrit:
Perso, je pense qu'il participe au jeu un peu en dilettante au vu de ses nombreuses erreurs, ses rares connections et des mises et choix de coureurs un peu bizarres.
Peut être a t'il des problèmes IRL.

Non je ne penses pas, il a l'air très concerné quand même. Très actif depuis le début. Y'a juste depuis Lundi. Mais il va réapparaitre sous les coups de 14h vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:02

Shoupak a écrit:
Ballack150 a écrit:
Perso, je pense qu'il participe au jeu un peu en dilettante au vu de ses nombreuses erreurs, ses rares connections et des mises et choix de coureurs un peu bizarres.
Peut être a t'il des problèmes IRL.

Non je ne penses pas, il a l'air très concerné quand même. Très actif depuis le début. Y'a juste depuis Lundi. Mais il va réapparaitre sous les coups de 14h vous verrez.

J'avoue être un peu inquiet à son sujet.
C'est assez surprenant cette subite absence.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:46

Effectivement, c'est étrange.

Même si au final, effectivement, il n'a probablement pas intérêt à envoyer des offres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:21

Il est sur d’autres forum je sais. Pas moyen de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 15:58

J’aurais du jouer Dillier au pdb mardi  elephant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:30

Shoupak a écrit:
Il est sur d’autres forum je sais. Pas moyen de le contacter ?
Peut être qu'il a ragequit après avoir constaté qu'il avait mis un zéro de trop au prix de Quintana Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:32

Franchement je ne suis pas inquiet, il avait aussi disparu au moment de l'enchère sur Remco. Je parie qu'il refera surface ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:34

Quant à moi, je me suis rappelé que j'avais promis d'offrir un contrat quoi qu'il arrive à Andrey, que j'ai donc intégré en 5e homme de ma liste :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères 1   Résultats Enchères 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Enchères 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats S2b
» E3 : les résultats
» P2 : Résultats
» Team MATCH-COLNAGO
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: