AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre

Aller en bas 
+29
OJ-Transferts
proba
Fabrice
ChaletReynard
ray
On3
Nopik
Nicosix
alexouil33
Dauphiné
Thomas Dekker
lephil
superregi
Wallace
Batman
mamat
Thejul
baroudeursdanslevent
lenissart
lorimier
rywann
CPTmatros
OlivWax
Heimdall
Ballack150
tarkus25
Mancebo82
Shoupak
KNB
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:58

Rappel :

3B. PHASE 4 : Les Enchères sur la préliste

- Vous aurez 5 échéances :

E1 Mardi 12 décembre à 21h
E2 Vendredi 15 décembre à 21h
E3 Mardi 19 décembre à 21h
E4 Vendredi 22 décembre à 21h
E5 Mercredi 27 décembre à 21h

- Lors de chaque enchère, chaque manager peut lancer une offre sur 5 coureurs (maximum) faisant partie de sa préliste de 40 coureurs.
- Au total, vous n'aurez donc le droit de ne jouer que 25 coureurs maximum dans votre liste initiale de 40 (5 enchères de 5 coureurs maximum)
- Il est autorisé d’enchérir sur un coureur sur lequel une offre a été posée lors de l'enchère précédente si et seulement si ce coureur est dans votre préliste de 40 coureurs, et si vous ne l'avez pas encore joué. Toute surenchère doit se faire au niveau de 20% minimum de plus que la dernière enchère.
- Dans cette phase du jeu, il est interdit de surenchérir sur un coureur que l'on a déjà joué, même s’il a été relancé par un autre manager. Nous vous invitons à lire le Chap. 10 illustrant les règles et l’évolution d’une enchère sur les Prélistes.

- La mise minimale sur chaque coureur non enchéri est égale à PDBx1,2 sur E1, PDBx1,3 sur E2, et ainsi de suite jusqu'à E5. En voici le détail :

E5 : PDB * 1.6


- L'enchère doit être envoyée par MP (messagerie personnelle) à OJ-Transferts avant la date limite pour l'enchère correspondante.
Le format de cette enchère doit respecter le format habituel qu'on peut retrouver plus bas dans le règlement

FORME DU MESSAGE :
Sujet :
Team Machinchose>Enchère E1 (E2, E3….)
Corps du message :
Nom du manager (Team Machinchose)
NOM Prénom>Enchère>Nom du manager
NOM Prénom>Enchère>Nom du manager
EXEMPLE :
Sujet :
PELFORTH>E1


Corps du message :
Milakill3r (PELFORTH)
ARMSTRONG Lance>1200000>Milakill3r
EVANS Cadel>400000>Milakill3r

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:59

Assez simple.
On a déjà deux arrangements. On a Huens à portée de main. On a donc de quoi lâcher deux steaks.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:59

Il nous reste 100k et 12 coureurs sur lesquels nous n’avons pas d’arrangement, ni rien , donc jouables. On va devoir réfléchir et bien cibler nos mises. J’ai déjà 3 cibles en vagues par ailleurs.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:01

J'attends le fichier pour faire le point, mais à priori j'ai de quoi balancer de la bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:02

Mancebo82 a écrit:
J'attends le fichier pour faire le point, mais à priori j'ai de quoi balancer de la bastos.

Michel Bastos va avoir les oreilles qui sifflent.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:04

Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
J'attends le fichier pour faire le point, mais à priori j'ai de quoi balancer de la bastos.

Michel Bastos va avoir les oreilles qui sifflent.

J'entends la voix de Grégoire Margotton hurler son nom sur son but en fin de match contre l'OM lors du fameux 5-5. :green:

Avec Bastooooooooooos !


Dernière édition par Mancebo82 le Ven 22 Déc 2023 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:04

pour le 25ème homme, j'ai l'embarras du choix.

enfin, c'est déjà plus du premier choix  :pan:

d'où mon embarras  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:05

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
J'attends le fichier pour faire le point, mais à priori j'ai de quoi balancer de la bastos.

Michel Bastos va avoir les oreilles qui sifflent.

J'entends la voix de Grégoire Margotton hurler son nom sur son but en fin de match contre l'OM lors du fameux 5-5. :green:

Avec Bastooooooooooos !


D’un côté lui il porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:06

Malheureusement le fait d'obtenir notre objectif des prelistes Marco Brenner nous empêche toute chance d'avoir Kan Tratnik que l'on voulait également mais on se doutait qu'il serait impossible d'avoir les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3486
Age : 43
Localisation : Mouscron

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 23:30

Enfin une phase, et les suivantes, où j'excelle.

Ou l'art d'être intelligent prends son sens. 

Pas de relance, juste du play for win. 

Pas de comportement enfantile comme on doit supporter depuis un mois par un no life, pas de relance parce qu'on aime pas l'autre, pas d'arrangements.

Juste du talent de savoir jouer. 

En espérant que cette phase soit remplacée sur les saisons prochaines par des enchères libres même si cela demande du travail dans la BDD si les coureurs qu'on peut jouer sont sur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 23:39

Heimdall a écrit:
Enfin une phase, et les suivantes, où j'excelle.

Ou l'art d'être intelligent prends son sens. 

Pas de relance, juste du play for win. 

Pas de comportement enfantile comme on doit supporter depuis un mois par un no life, pas de relance parce qu'on aime pas l'autre, pas d'arrangements.

Juste du talent de savoir jouer. 

En espérant que cette phase soit remplacée sur les saisons prochaines par des enchères libres même si cela demande du travail dans la BDD si les coureurs qu'on peut jouer sont sur liste.

Va au bout de tes pensées. Qui est le no life.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3486
Age : 43
Localisation : Mouscron

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 23:39

toi, tu es déplaisant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptyVen 22 Déc 2023 - 23:40

Heimdall a écrit:
toi, tu es déplaisant à souhait.

:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Mais c’est vendredi soir t’es pas dehors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 0:24

Excellence, intelligence, talent… Cela ne fait déjà plus aucun doute que tu vas survoler la saison 2024…
Espérons seulement que tu sauras le faire avec modestie elephant
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 0:47

Enfin une phase et les suivantes (et les précédentes) où je suis à chier.

Ou l'art d'être bête me sied tellement.

Juste du play for lose, avec des arrangements qui marchent jamais.

Pas de liste pour l'an prochain même si du travail. Enchères libres pour encore plus lose.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3486
Age : 43
Localisation : Mouscron

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 6:20

J'émets la proposition pour le futur que d'autres ont fait à la phase des enchères libres : Cacher le pseudo aux enchères.

Pour cette phase ci, soit passé en enchère libre normale, avec pseudo caché, ou dans un premier temps remettre une preliste, pseudo caché, et joue en fonction de cette preliste.

Je conçois que cela donne beaucoup de travail à Jaja pour concevoir ce système mais en un an, c'est possible de le concevoir. Eventuellement avoir un temps d'écart pour que des coureurs non inscrits dans la BDD sont rajouté en fonction des envies des joueurs comme les neo espoirs,  :ertyhgfd: , que certain(s) ont joué dans cette phase-ci.

Cette année, je me retrouve avec une preliste avec un grand nombre de coureurs en commun avec quelqu'un que d'un côté ou de l'autre, on s'apprécie pas, je sais que 4 personnes me déteste, c'est pas nouveau, donc il y avait aucun arrangement possible avec. Ni avec lui, ni avec un autre de ses 4 personnes.

De l'autre côté, tu as Shoupak que ce jeu est le centre de sa vie et qui trouve des arrangements à 8 personnes ce qui sous-entend un arrangement de base à 8 ou 16 coureurs à valeur minimale.

Là, j'ai l'impression que cela sert à rien que je joue en S2, S3 et S4 car j'aurais toujours quelqu'un qui va relancé et l'exemple de S3 est la preuve de ce que je viens d'écrire. Un rare joueur que j'ai joué et sans aucune certitude de points... (  :ertyhgfd: )

J'ai dû aussi composer aussi :

- avec le fait que Ray a besoin de moi pour exister car c'est dans mes anciennes équipes qu'il a besoin d'aller chercher ses coureurs principaux.

- à une réaction totalement déplacée d'un gars que j'appréciais mais il mérite pas le pardon après l'offense qu'il m'a fait après S1 et son incapacité à voir le problème qui s'est posé. Déjà qu'il compose son équipe sur 2 coureurs... mais il a raison puisqu'il se retrouverait dans mon scénario actuel.

Si il y a pas des changements, je ne prolongerais pas au-delà de cette saison mais juste par équité*, je finirais de constituer mon équipe.

J'aime ce jeu mais voir certaines choses ou certains comportements... C'est pas tolérable pour moi.




*envers les personnes respectables et heureusement ce sont l'ensemble des participants sauf les rares toxiques habituels et, cette année, Shoupak qui a jamais cessé de s'approprié le forum et a été totalement détestable sur l'ensemble de la constitution des équipes.


*Oliwax et CPTMatros  : Quand on a pas connu le passé / Les problèmes du jeu et le départ de personnes respectables, on ne se mêle pas aux conversations.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 7:28

Heimdall,

Il n’y a malheureusement rien à retenir de ta diatribe , par ailleurs souvent incompréhensible…
Personne ici ne te déteste, non. On peut ne pas avoir d’affinités, ça oui ! Et tu y travailles, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 7:37

tarkus25 a écrit:
Heimdall,

Il n’y a malheureusement rien à retenir de ta diatribe , par ailleurs souvent incompréhensible…
Personne ici ne te déteste, non. On peut ne pas avoir d’affinités, ça oui ! Et tu y travailles, crois-moi !

Tu es suffisamment ancien pour te mêler à la conversation?
On peut voir ta pièce d'identité JT?
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 7:53

rywann a écrit:
tarkus25 a écrit:
Heimdall,

Il n’y a malheureusement rien à retenir de ta diatribe , par ailleurs souvent incompréhensible…
Personne ici ne te déteste, non. On peut ne pas avoir d’affinités, ça oui ! Et tu y travailles, crois-moi !

Tu es suffisamment ancien pour te mêler à la conversation?
On peut voir ta pièce d'identité JT?
Mais peut-être pas suffisamment réveillé  :green:
J’en croyais pas mes yeux  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 8:54

Bonjour Alain Delon est beau Alain Delon est grand et Alain Delon va gagner ce petit jeu car Alain Delon survole le monde. Alain Delon vous regarde et malgré des vendredi soir en soirée Alain a toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 9:34

Je ne vais pas rebondir sur l'ensemble des messages car je n'ai aucune animosité envers Heimdall et puis d'un autre côté ça ne m'intéresse pas non plus.
Je vais juste répondre sur le sujet de "Shoupak le no Life, le jeu est le centre de sa vie".
Tout d'abord, oui je suis un passionné du jeu c'est ma 17ème saison ici si je ne me trompe pas.
Oui j'ai une vie bien remplie de l'autre côté : une femme, une petite fille de 3 ans, une entreprise et des amis. Et puis le jeu. Ce qui est un peu fou car j'arrive à gérer tous les aspects en même temps à cette période. Donc pour le no Life on repassera. Oui j'ai du temps devant moi, c'est une période calme dans le commerce même si on a deux jours un peu costaud mais j'ai du personnel pour s'occuper de tout ça. Et puis avec un smartphone c'est facile de répondre et d'écrire toute la journée.
Enfin voilà, je pense que ma vie est suffisamment bien remplie et à mon goût assez belle. 
Et puis tu vois cette sur-activité sur le forum bah je l'ai un peu toujours eu a cette période, et surtout cette année j'ai pu découvrir plein de manager via les arrangements et contacts. J'ai appris à en apprécier énormément et je pense que c'est réciproque (enfin peut être).
Et je veux juste répondre pour le message sur Ray, car je trouve un peu limite de s'en prendre à lui car c'est une personne plein de sagesse, respectable, qui n'a jamais été mêlé a un conflit de prêt ou de loin et qui est un historique de ce jeu, ou il a beaucoup fait pour celui ci.

Je le répète, il n'y a aucune animosité envers toi Heimdall, après tu peux penser ce que tu veux, mais jamais je ne te jugerais sur ce que tu es ou tu fais. Et fais la même chose si tu veux le respect que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 10:02

Son plus grand exploit sur JT, ça restera probablement d'avoir réussi à énerver Tarkus Shocked Shocked :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 10:13

Shoupak, tu n'as nullement à te justifier.

Et je pense que cette saison sera pour tous les pensionnaires actuels de D1 la dernière à espérer glaner le titre, avant que Dieu ne débarque en D1.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 10:15

Heureusement que Shoupak est là pour animer le forum.

C'est mieux que de plomber l'ambiance à chaque intervention. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  EmptySam 23 Déc 2023 - 10:34

Team shoup que j'apprécie beaucoup depuis le temps, comme beaucoup ici. Y'a pleins de managers avec qui j'aimerai boire une mousse à l'occaz sur ce forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre    Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste Enchères E5 > mercredi 27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste enchère 3 > mardi 19 décembre à 21h
» Préliste>Enchère E4 - Vendredi 22 Décembre à 21h
» Préliste Vendredi 9 décembre à 21h
»  Préliste>Enchères 1 - Mardi 12 décembre à 21h
» Préliste Enchère 2 > vendredi 15 décembre à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: