AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Vague#1

Aller en bas 
+30
Batman
Thejul
Bugno2
On3
CPTmatros
Thomas Dekker
Jaja-14
alexouil33
Nopik
Nicosix
moncoutie49
FabioLullito
Heimdall
cytep
Allobroges
ChaletReynard
lenissart
Mancebo82
Fabrice
superregi
KNB
Paul girondins
sviben
lephil
rywann
baroudeursdanslevent
OlivWax
Shoupak
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:37

OlivWax a écrit:
Sinon, globalement, Heimdall s'en sort pas mal en obtenant malgré tout son coureur  Shocked.
C'est un classique et lorsqu'il n'y a pas de doute sur le coureur visé, le conseil l'attribue Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:40

Allobroges a écrit:
Fabrice a écrit:
JT c'est une institution vieille de 20 ans. Le Conseil n'a jamais cherché à nuire à qui que ce soit.
J'ai été élu au premier Conseil en 2006, je suis habilité pour dire certaines choses.
Quand on entre dans le jeu on doit se sentir habité de son histoire.

Fabrice, c'est aussi à nous de faire un effort et partager cette histoire. Je peux comprendre qu'un rookie ressente en arrivant ici l'existence d'une "caste" qu'il peut être délicat d'intégrer. On a eu par le passé de bonnes mais aussi de moins bonnes surprises... Wink
Cette histoire est consultable dans toutes les archives du jeu. Écrite noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:41

Thomas Dekker a écrit:
OlivWax a écrit:
Sinon, globalement, Heimdall s'en sort pas mal en obtenant malgré tout son coureur  Shocked.
C'est un classique et lorsqu'il n'y a pas de doute sur le coureur visé, le conseil l'attribue Smile

OK, merci pour la précision... Je ne savais pas  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:48

Je pense qu'un rookie a suffisamment à faire pour comprendre le réglement, appréhender les barèmes, se confronter aux résultats des saisons précédentes, étudier les stratégies possibles..., participer au forum que se lancer dans de l'archéologie numérique.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:55

Thomas Dekker a écrit:
OlivWax a écrit:
Sinon, globalement, Heimdall s'en sort pas mal en obtenant malgré tout son coureur  Shocked.
C'est un classique et lorsqu'il n'y a pas de doute sur le coureur visé, le conseil l'attribue Smile
C'est ce qui a toujours été appliqué depuis que je suis sur le jeu. Si le coureur existe (si un Jordy était coureur professionnel, même cyclocrossman), il aurait été attribué à Heimdall en lieu et place.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 15:57

Batman a écrit:
Donc on peut faire des erreurs et être en budget négatif, enfin on, certains quoi.

Et après qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Il n'est pas en budget négatif quand il a joué sa V1. C'est l'amende qui rend le budget négatif. Le montant sera déduit de la suite pour les transferts.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2194
Age : 23
Localisation : Gironde

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:10

Je ne suis pas d'accord avec cette décision mais je comprends et respecte le choix du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3493
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:22

Nopik a écrit:
Message pour Heimdall

Le conseil a décidé de t'attribuer JARNO Widar au lieu de JORDI Widar que tu as joué.
Cela a été considéré comme une erreur de format, et entraine donc une sanction de 1000.
Ton budget passe dans le négatif.



A titre perso, je te demanderai d'être plus vigilant à l'avenir.
Je sais que tu es nouveau sur le jeu, mais tu es le seul à avoir fait énormément d'erreurs lors de cet intersaison. C'est assez pénible de devoir corriger ces erreurs à chaque fois.
En plus certaines ont suscité pas mal de débats au conseil, comme celle-ci sur Widar. On s'en passerait bien.
Je rajoute que ton attitude a également crée des remous à plusieurs reprises au sein de la communauté.

Alors s'il te plait remets toi en question et essaie de faire mieux à l'avenir, pour le bien de tout le monde.

Merci.

Je reconnais avoir fauté sous divers angles et j'ai conscience d'avoir fait parler de moi en mauvais terme. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes.

Autant, la lumière, j'aime l'avoir sur les performances de mes coureurs, autant de cette façon, cela m'attriste.
C'est un jeu complexe et j'ai fais de travers. J'ai déconnecté du jeu 3 ans et je devais me remettre dans "le bain". J'avais perdu tout mes repères.

L'avantage est qu'en ayant à peu près tout collecté comme faute cette année dans ma 2eme saison de retour, si il y a, je serais impardonnable.
J'ai noté les points où j'ai été en faute et serais vigilent à l'avenir. Meilleur à la constitution de ma preliste, si ce système est maintenu, aussi.

Merci pour l'affectation de Jarno. Je voyais plus élevée la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:30

Par contre si la montée se joue avec les points de Widar en fin de saison au détriment de Batman, appelez moi pour la livraison de popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3493
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:32

Shoupak a écrit:
D’un côté c’est pas Widar qui va faire la différence cette année. S’il court déjà chez les pros ce sera une réussite.

Tout-à-fait.

Je ne pouvais pas laissé mon mentor s'amusé seul en catégorie jeune. 
Il fallait bien celui qui a battu sa nouvelle vedette à plusieurs reprises la saison passée.

Cela nous fera des points et des victoires dans la Coupe des Sans Grades. 

Lotto DStny développement est prévu au Rwanda.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:51

La V1 nous permet d'acquérir les 6 coureurs listés : BREGNHØJ Mathias, MOREY Drew, BRENNSAETER Trym, GILMORE Brady, MIKUTIS Aivaras et KREDER Raymond.
Ces coureurs pourraient rapporter deux ou trois centaines de points.
De quoi garder la tête hors de l'eau peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:45

Batman a écrit:
Fabrice a écrit:
Batman a écrit:
Donc on peut faire des erreurs et être en budget négatif, enfin on, certains quoi.

Et après qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Ce genre de réflexion désagréable envers le Conseil c'est une première sur le jeu. Pour toi c'est la 3e fois en un mois.


Ce n'est pas une attaque envers le conseil, c'est une simple constatation, je n'ai jamais vu dans le règlement qu'on pouvait mettre un autre prénom mais quand même avoir un coureur en finir également en solde négatif. Surtout qu'il a fait une erreur à chaque enchère. Et je ne parle que de ses erreurs. Et pourquoi différencier l'erreur d'un prénom (pas d'un accent ou d'une lettre) mais pas l'erreur d'un chiffre ?

Si je devais compter toutes les réflexions que tu m'as faites, là aussi, on aurait des choses à redire non ? L'accueil des nouveaux, surtout venant de ta part, il n'est pas terrible.

Les gens qui me connaissent savent que je suis cool dans les jeux, mais quand j'arrive ici, que je vois tes messages, des décisions qui ne se ressemblent pas, je suis désolé, mais ça ne me plait pas. Quand je suis arrivé on m'a dit une chose : Le règlement c'est le règlement, pas d'écart. (Et on m'a aussi dit que t'étais le plus à cheval là dessus) Ce n'est clairement pas le cas, mais c'est pas grave, la vie continue, je ne dirais plus rien là dessus.

Bonne soirée à tous.

Et vous verrez, je suis cool :pouce_leve:

Je ne reviendrai pas ici sur l'anicroche concernant Naesen.
Concernant tes deux autres griefs, il faut les voir comme relevant aussi de "jurisprudences" JT. C'est déjà arrivé qu'un manager (coucou KNB si ma mémoire est bonne ?) mette un 0 de trop. Et, ou que toute l'enchère soit annulée pour dépassement du budget ou que le coureur soit effectivement acquis pour le prix donné, la somme écrite est la seule qui vaille. C'est ce qui s'est appliqué pour toi pour Berthet et pour Pedersen, pour moi aussi dans le sens inverse avec Keup (même si je reconnais que pour le coup ça n'a pas vraiment porté à conséquence).
Pour ce qui est des erreurs orthographiques, la tradition est effectivement d'une certaine souplesse, quand cela est possible. Cela provoque certes des situations assez peu comparables. On doit être très rigide sur les 2 Caicedo par exemple, mais plus souple pour d'autres cas, comme pour le cas de Jordi et Jarno Widar. Le Conseil devrait-il être plus ferme et ne tolérer que les erreurs orthographiques ? Pourquoi pas, mais dans ce cas là que faire ? Accorder un coureur fictif à Heimdall ou annuler l'enchère ? Bref, la question n'est pas simple.
Vient maintenant le budget négatif. Cela est effectivement plus dérangeant, et je crois que le Conseil pourrait plancher là-dessus pour l'an prochain. Mais dans mon souvenir, là aussi il y a une jurisprudence, qui dit plus ou moins qu'on ne peut payer l'amende que si on en a les moyens, et si on joue l'intégralité de son budget en commettant une erreur engendrant une prune, alors le coureur est acquis et tant pis pour l'amende, puisque de toute façon il n'y a plus de budget (si je ne dis pas de bêtise, le cas avait dû arriver à ballack il y a quelques années). C'est un peu le même cas adapté pour Heimdall, même si effectivement cette notion de budget négatif pose problème et qu'il me semble à mon humble avis que le conseil pourrait ramener un peu d'ordre et de fermeté là-dedans à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:51

Je ne me rappelle pas avoir un jour mis un 0 de trop sur une enchère ?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:52

proba a écrit:
La V1 nous permet d'acquérir les 6 coureurs listés : BREGNHØJ Mathias, MOREY Drew, BRENNSAETER Trym, GILMORE Brady, MIKUTIS Aivaras et KREDER Raymond.
Ces coureurs pourraient rapporter deux ou trois centaines de points.
De quoi garder la tête hors de l'eau peut-être.

On suivra avec intérêt les deux derniers, écartés tardivement de notre préliste mais qu'on ne désespérait pas de retrouver durant la période des transferts. study
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:53

KNB a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir un jour mis un 0 de trop sur une enchère ?

Ou TDK peut-être ? J'ai en tout cas le souvenir que c'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:05

C'était Allo. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:07

Batman a écrit:
Fabrice a écrit:
Batman a écrit:
Donc on peut faire des erreurs et être en budget négatif, enfin on, certains quoi.

Et après qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Ce genre de réflexion désagréable envers le Conseil c'est une première sur le jeu. Pour toi c'est la 3e fois en un mois.


Ce n'est pas une attaque envers le conseil, c'est une simple constatation, je n'ai jamais vu dans le règlement qu'on pouvait mettre un autre prénom mais quand même avoir un coureur en finir également en solde négatif. Surtout qu'il a fait une erreur à chaque enchère. Et je ne parle que de ses erreurs. Et pourquoi différencier l'erreur d'un prénom (pas d'un accent ou d'une lettre) mais pas l'erreur d'un chiffre ?

Si je devais compter toutes les réflexions que tu m'as faites, là aussi, on aurait des choses à redire non ? L'accueil des nouveaux, surtout venant de ta part, il n'est pas terrible.

Les gens qui me connaissent savent que je suis cool dans les jeux, mais quand j'arrive ici, que je vois tes messages, des décisions qui ne se ressemblent pas, je suis désolé, mais ça ne me plait pas. Quand je suis arrivé on m'a dit une chose : Le règlement c'est le règlement, pas d'écart. (Et on m'a aussi dit que t'étais le plus à cheval là dessus) Ce n'est clairement pas le cas, mais c'est pas grave, la vie continue, je ne dirais plus rien là dessus.

Bonne soirée à tous.

Et vous verrez, je suis cool :pouce_leve:
Tu penses ce que tu veux de moi je m'en fiche.
Et tu n'es pas au Conseil (peut être très bientôt) pour savoir qui pense quoi sur les différents problèmes.
Les décisions se prennent à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:31

velavia43 a écrit:
Batman a écrit:
Fabrice a écrit:
Batman a écrit:
Donc on peut faire des erreurs et être en budget négatif, enfin on, certains quoi.

Et après qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Ce genre de réflexion désagréable envers le Conseil c'est une première sur le jeu. Pour toi c'est la 3e fois en un mois.


Ce n'est pas une attaque envers le conseil, c'est une simple constatation, je n'ai jamais vu dans le règlement qu'on pouvait mettre un autre prénom mais quand même avoir un coureur en finir également en solde négatif. Surtout qu'il a fait une erreur à chaque enchère. Et je ne parle que de ses erreurs. Et pourquoi différencier l'erreur d'un prénom (pas d'un accent ou d'une lettre) mais pas l'erreur d'un chiffre ?

Si je devais compter toutes les réflexions que tu m'as faites, là aussi, on aurait des choses à redire non ? L'accueil des nouveaux, surtout venant de ta part, il n'est pas terrible.

Les gens qui me connaissent savent que je suis cool dans les jeux, mais quand j'arrive ici, que je vois tes messages, des décisions qui ne se ressemblent pas, je suis désolé, mais ça ne me plait pas. Quand je suis arrivé on m'a dit une chose : Le règlement c'est le règlement, pas d'écart. (Et on m'a aussi dit que t'étais le plus à cheval là dessus) Ce n'est clairement pas le cas, mais c'est pas grave, la vie continue, je ne dirais plus rien là dessus.

Bonne soirée à tous.

Et vous verrez, je suis cool :pouce_leve:

Je ne reviendrai pas ici sur l'anicroche concernant Naesen.
Concernant tes deux autres griefs, il faut les voir comme relevant aussi de "jurisprudences" JT. C'est déjà arrivé qu'un manager (coucou KNB si ma mémoire est bonne ?) mette un 0 de trop. Et, ou que toute l'enchère soit annulée pour dépassement du budget ou que le coureur soit effectivement acquis pour le prix donné, la somme écrite est la seule qui vaille. C'est ce qui s'est appliqué pour toi pour Berthet et pour Pedersen, pour moi aussi dans le sens inverse avec Keup (même si je reconnais que pour le coup ça n'a pas vraiment porté à conséquence).
Pour ce qui est des erreurs orthographiques, la tradition est effectivement d'une certaine souplesse, quand cela est possible. Cela provoque certes des situations assez peu comparables. On doit être très rigide sur les 2 Caicedo par exemple, mais plus souple pour d'autres cas, comme pour le cas de Jordi et Jarno Widar. Le Conseil devrait-il être plus ferme et ne tolérer que les erreurs orthographiques ? Pourquoi pas, mais dans ce cas là que faire ? Accorder un coureur fictif à Heimdall ou annuler l'enchère ? Bref, la question n'est pas simple.
Vient maintenant le budget négatif. Cela est effectivement plus dérangeant, et je crois que le Conseil pourrait plancher là-dessus pour l'an prochain. Mais dans mon souvenir, là aussi il y a une jurisprudence, qui dit plus ou moins qu'on ne peut payer l'amende que si on en a les moyens, et si on joue l'intégralité de son budget en commettant une erreur engendrant une prune, alors le coureur est acquis et tant pis pour l'amende, puisque de toute façon il n'y a plus de budget (si je ne dis pas de bêtise, le cas avait dû arriver à ballack il y a quelques années). C'est un peu le même cas adapté pour Heimdall, même si effectivement cette notion de budget négatif pose problème et qu'il me semble à mon humble avis que le conseil pourrait ramener un peu d'ordre et de fermeté là-dedans à l'intersaison.
Cela m'était déja arrivé en effet mais c'était différent, c'était une erreur du Conseil qui s'était trompé dans mon montant de budget et s'en était aperçu après coup.

Là, la décision n'est pas illogique (mais quid si la même chose arrive pendant les transferts et que son manager a épuisé déjà tout son budget? Du coup il aurait une pénalité pour la saison d'après), le seul grief est que cela concerne un joueur déja loin d'être irréprochable sur le plan de l'éthique (ce qui avait valu son exclusion) et qui surtout fait une erreur à chaque enchère ce qui alourdit le travail de Nopik qui prend certainement beaucoup de temps libre pour  mettre à jour son fichier et je trouve que c'est vraiment irrespectueux pour son travail de faire des erreurs à chaque fois (les autres managers n'en font quasiment pas mais si tout le monde faisait pareil, ce serait injouable) donc je trouve que la sanction est légère et n'incite pas à plus de prudence. Si Heimdall prenait un minimum de temps à vérifier ses enchères (au lieu de poster des messages assassins par exemple) il limiterait ses erreurs ce qui serait peut être le cas si les sanctions étaient plus répressives (par exemple en les multipliant par 2 c'est à dire 3000 puis 6000, 12000,24000, 48000....) sans plafond car là 1000 euros c'est cadeau.

On a jamais connu sur le jeu un joueur faisant des erreurs systématiques (si ce n'est le mythique Ronyohann) et ceux qui en souffrent le plus c'est finalement ceux qui passent du temps à faire vivre le jeu plutôt quel e fautif lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:46

velavia43 a écrit:
KNB a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir un jour mis un 0 de trop sur une enchère ?

Ou TDK peut-être ? J'ai en tout cas le souvenir que c'est déjà arrivé...

Ca m'est arrivé 2 années d'affilée.  :green:

Enchères annulées dans les 2 cas en effet !

@Batman il y a en effet le règlement et la jurisprudence. On essaye de montrer une "souplesse" sur les erreurs dans les cas où ça n'impacte personne. Je reconnais qu'en arrivant ça peut faire bizarre

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:27

Thejul a écrit:
C'était Allo. :bravo:

et c'était sur Dennis...(le coureur le plus cher de l'Histoire de JT)
On sait où ca l'a mené... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:55

velavia43 a écrit:
KNB a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir un jour mis un 0 de trop sur une enchère ?

Ou TDK peut-être ? J'ai en tout cas le souvenir que c'est déjà arrivé...

Tdk était un pro pour ça à une époque :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:24

Oui bon ça va hein  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:25

Y en a bien un qui a mis 2,500,000 sur Lövkvist et qui s'était pas trompé d'un 0  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:31

Ça c'était un sacré coup de panache :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:47

Thomas Dekker a écrit:
Y en a bien un qui a mis 2,500,000 sur Lövkvist et qui s'était pas trompé d'un 0  :green:
Qui a osé Ceci que je le prenne dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague#1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague#1   Résultats Vague#1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague#1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 2 > Résultats
» Résultats : Vague 3
» Résultats > vague 3
» Résultats : Vague 1
» Résultats : Vague 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: