AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classement général au 25 Août

Aller en bas 
+10
Pithivier
Mancebo82
lenissart
magicfx14
leptibelge
cocochti
olaf
P-Floyd
baroudeursdanslevent
christicyc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement général au 25 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 25 Août   Classement général au 25 Août - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:01

P-Floyd a écrit:
Bon, et bien à la faveur du Tour des plats pays, mon petit compatriote a repris la 2e place, ce bougre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Son avance n'est toutefois pas des plus stratosphériques, et j'entends bien la combler dès le Tour d'Irlande. king

pourquoi tu as qui sur cette "coursette" ? Laughing

moi je compte faire un podium sur le tour d'allemagne afro ... donc engrange un max de pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 25 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 25 Août   Classement général au 25 Août - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:09

Chez les Celtes, 'coursette' mais qui me tient à coeur ⭐, j'ai Maes et Priamo. Basketball

Chez les Germains, Monfort, Grabsch et Pollack sont tous les 3 dans les 16 premiers du prologue, alors que Roy est beaucoup plus loin. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Classement général au 25 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 25 Août   Classement général au 25 Août - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:43

Classement général au 25 Août - Page 2 Smiley-IPB-163 Saison toujours aussi passionnante pour Festinood, à l'image de nos 3 loosers en avatar, notre unique objectif désormais est de terminer devant les Young Boys pour convaincre Feillu de signer chez nous en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Classement général au 25 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 25 Août   Classement général au 25 Août - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:17

Bon resultat pour cette premiere année pour l instant en esperant une superbe vuelta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 25 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 25 Août   Classement général au 25 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 25 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement général au 6 Août
» Classement général au 9 Août
» Classement général au 16 août
» Classement général au 17 Août
» Classement général au 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: