AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classements généraux au 11 février

Aller en bas 
+25
ChaletReynard
mamat
Fabrice
cytep
moncoutie49
Thejul
tarkus25
Heimdall
lephil
rywann
sviben
alexouil33
Batman
Dauphiné
Bugno2
On3
lenissart
Verbrugghe
velavia43
Shoupak
Paul girondins
Ballack150
OlivWax
KNB
Thomas Dekker
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:40

78 points inscrits cette semaine, ce n'est as suffisant pour se maintenir dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 15:00

OlivWax a écrit:
ça fait maintenant 13 jours que l'équipe n'a pas inscrit le moindre point  Classements généraux au 11 février - Page 2 73539855

Force à ton partenaire de Madison. :ertyhgfd: elephant
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 15:37

On3 a écrit:
OlivWax a écrit:
ça fait maintenant 13 jours que l'équipe n'a pas inscrit le moindre point  Classements généraux au 11 février - Page 2 73539855

Force à ton partenaire de Madison. :ertyhgfd: elephant

ça sent le festival cette semaine sur les jeux annexes  elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:48

sviben a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Par contre j'ai quelques petits décalages entre les résultats encodés et les résultats sur certains sites.

Je ne sais pas si ça concerne uniquement mon équipe mais j'ai notamment constaté que :
* Sandy DUJARDIN n'avait pas terminé 7ème mais 8ème de la dernière étape en Provence
* Giovanni LONARDI n'avait pas porté le maillot de leader sur la 3ème étape du Tour d'Antalya
* Giovanni LONARDI a en principe remporté le classement par point du Tour d'Antalya (De Vries a remporté le classement des sprints intermédiaires)

Ce sont des petits points (et les changements me seront globalement défavorables) mais je pense que c'est pas mal si on peut checker !
J'ai rectifié le résultat de la dernière étape du Tour de Provence et le classement par points d'Antalya. Par contre, les points du maillot de leader au soir de la 3e étape sont bien crédités à Piganzoli et pas Lonardi.
Merci sviben  :pouce_leve:
Concernant le maillot de leader, je faisais référence aux points au soir de la 2ème étape. Dans un premier temps, c'était LONARDI qui avait été annoncé leader car il avait été classé 3ème de l'étape mais en fait il a terminé 4ème (ce qui est bien encodé sur notre site) donc n'a pas eu de bonif et c'est donc Govekar qui a porté le maillot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 17:56

Un début de saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:05

Pas grands choses à dire pour le moment si ce n'est que Carapaz nous évite d'être totalement ridicule. Mais pour combien de temps encore?
Le pire c'est que pour le moment je ne vois pas d'éclairci dans le calendrier de mes coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 446

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:19

OlivWax a écrit:
ça fait maintenant 13 jours que l'équipe n'a pas inscrit le moindre point  Classements généraux au 11 février - Page 2 73539855
Du coup j'allais bougonner un peu sur le fait que de notre côté on stagne (au classement), mais on va éviter de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 9:43

On va me dire que Kooij a gagné Almeria alors tout va bien...

Mais en fait, on fait un début de saison cataclysmique! Kooij et dans une moindre mesure Gibbons sont l'arbre qui cache la forêt

Vermeersch qui se pète le fémur et qui est out pour toute la saison
Ganna qui fait la tournée australienne en touriste
Verona fantôme aux Baléares qui disparait après deux jours de courses
Kelderman qui n'a toujours pas repris et qui le fera au service de Vingegaard alors qu'il y avait tant de courses à aller chercher.
Oomen très loin d'un niveau acceptable
Meintjes qui n'est pas capable de faire mieux que 18ème d'un Tour d'Oman sans grande concurrence
Weemaes qui doit avoir un truc car il n'a toujours pas pris le départ d'une course (prévu à Antalya au départ)
Boudat qui bâche à Marseille et qui disparait des startlists...
Molano et Hamilton qui tombent dans le final de la 4ème étape du Saudi Tour alors qu'ils étaient en lice pour une place finale

Bref, on est très inquiet pour la suite

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 11 février - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 446

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 12:46

Nicosix a écrit:
On va me dire que Kooij a gagné Almeria alors tout va bien...

Mais en fait, on fait un début de saison cataclysmique! Kooij et dans une moindre mesure Gibbons sont l'arbre qui cache la forêt

Vermeersch qui se pète le fémur et qui est out pour toute la saison
Ganna qui fait la tournée australienne en touriste
Verona fantôme aux Baléares qui disparait après deux jours de courses
Kelderman qui n'a toujours pas repris et qui le fera au service de Vingegaard alors qu'il y avait tant de courses à aller chercher.
Oomen très loin d'un niveau acceptable
Meintjes qui n'est pas capable de faire mieux que 18ème d'un Tour d'Oman sans grande concurrence
Weemaes qui doit avoir un truc car il n'a toujours pas pris le départ d'une course (prévu à Antalya au départ)
Boudat qui bâche à Marseille et qui disparait des startlists...
Molano et Hamilton qui tombent dans le final de la 4ème étape du Saudi Tour alors qu'ils étaient en lice pour une place finale

Bref, on est très inquiet pour la suite

C'est vrai que ça fait beaucoup...Pour un peu dénoircir le tableau, peut-être quand même imaginer un retour de Vermeersch sur la fin de saison (à partir d'Août ?) où il a pas mal de courses qui lui conviennent, même si bien sûr on ne sait jamais très bien comment un coureur se remet de ce type de fracture, c'est assez variable, donc pas interdit non plus d'avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:31

On perd quelques places, mais on est confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:17

toujours bon dernier mais ça ne saurais qu'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 23:47

Donc si je comprends bien, Costa, Armirail, Champoussin déjà sur le flanc
Et quand mes coureurs restent valides, ils sont nuls
Heureusement que j'ai autre chose à faire que suivre ces nazes en ce moment (mais pas sûr que je les suive longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 février   Classements généraux au 11 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 11 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 février
» Classements généraux au 13 février
» Classements généraux au 19 Février
» Classements généraux au 20 février.
» Classements généraux au 11 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: