AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars

Aller en bas 
+32
moncoutie49
ChaletReynard
CPTmatros
cytep
proba
On3
ray
sviben
Allobroges
Paul girondins
Ballack150
Bugno2
FabioLullito
KNB
Shoupak
Nopik
Dauphiné
alexouil33
mamat
Fabrice
lorimier
Thejul
Wallace
tarkus25
superregi
OlivWax
Mancebo82
velavia43
lephil
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Heimdall
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:03

J'espère que Matthews a réussi à nous faire une placette dans le peloton...
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:04

sinon, super content pour le deux-sévrien Gachignard qui prend une superbe 10e place  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:13

Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:16

Shoupak a écrit:
Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
ON3 a une réussite pour le moment assez phénoménale. Jorgenson qui gagne Paris Nice devant Remco et Roglic et qui devient leader de Jumbo sur les flandriennes c’est incroyable. Pourtant on l’avait depuis 2 ans, mais je ne le voyais pas des cette saison atteindre ce niveau.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:29

KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
ON3 a une réussite pour le moment assez phénoménale. Jorgenson qui gagne Paris Nice devant Remco et Roglic et qui devient leader de Jumbo sur les flandriennes c’est incroyable. Pourtant on l’avait depuis 2 ans, mais je ne le voyais pas des cette saison atteindre ce niveau.

Il a le potentiel évident, mais il profite pour l’instant à la perfection des situations de courses. Mais la chance du champion c’est ça aussi. Et On3 a eu un sacré flair car il a cru en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:30

Paul Magnier est 39e. Ca rapporte un point :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:32

STUYVEN Jasper
BITTNER Pavel - 53e
DE LIE Arnaud
THEUNS Edward - 94e
VAN DIJKE Tim - 118e

:rip:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:35

Bini a fait partie de la grosse chute et semblait être un des plus touchés. Cette saison est une véritable catastrophe, tous nos leaders sauf Landa ont pris cher. 

Nous allons descendre.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:39

Quelle victoire de Jorgenson ! Pourtant ça avait mal débuté avec la crevaison de Pithie pendant que son équipe roulait comme des bourrins/idiots devant. Idem la chute de Wellens (avec Tratnik notamment). Plus de peur que de mal pour ce dernier j'espère.

On passe à côté d'encore mieux puisque De Pooter sombre dans les derniers km (30ème alors que ça jouait un place dans les 10 à ~15km de l'arrivée).

Sheehan 25, dommage un peu sec pour le sprint dans le G3 a priori. Mais il a laissé pas mal de plumes dans la poursuite pour rentrer sur le groupe (en duo avec Skujins).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:42

Shoupak a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
ON3 a une réussite pour le moment assez phénoménale. Jorgenson qui gagne Paris Nice devant Remco et Roglic et qui devient leader de Jumbo sur les flandriennes c’est incroyable. Pourtant on l’avait depuis 2 ans, mais je ne le voyais pas des cette saison atteindre ce niveau.

Il a le potentiel évident, mais il profite pour l’instant à la perfection des situations de courses. Mais la chance du champion c’est ça aussi. Et On3 a eu un sacré flair car il a cru en lui.

On est même pas sorti des Flandriennes, la saison est encore très longue. Wink
Comme déjà dit, je préfère savourer notre place actuelle plutôt que de faire des plans sur la comète. Tous les ans on voit de confortables leaders de D1 à la sortie du Giro se faire bordurer dans la course au titre pendant l'été.

Après comme tu dis, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et je dois bien reconnaître que cette vilaine chute de ton leader fait nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:52

Clavicule pour Van Aert et Stuyven

Pas de fracture pour Biniam

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:04

Thomas Dekker a écrit:
Clavicule pour Van Aert et Stuyven

Pas de fracture pour Biniam

On va se faire la bourre pour le maintien avec Rywann :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:05

Verbrugghe a écrit:
Bini a fait partie de la grosse chute et semblait être un des plus touchés. Cette saison est une véritable catastrophe, tous nos leaders sauf Landa ont pris cher. 

Nous allons descendre.

Coucou

Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:17

Milan me sauve la mise, comme d'hab Very Happy

Turner pointe le bout de son nez au niveau des résultats (16ème). Pas mal !

Van Uden encore un peu tendre sur ces courses. Mais prometteur pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:23

J'étais déçu de ne pas voir VDP au départ. Finalement c'est mieux ainsi au vue du crash. Une bonne partie de la concurrence risque d'être out dimanche. Malheureusement pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:55

Thomas Dekker a écrit:
Shoupak a écrit:
Allez saison fini pour nous.
Pareil

Et nous donc... après Aranburu, Johannessen, Dainese, Romo, Romeo et un Balderstone qui n'a toujours pas mis un dossard... voilà Girmay qui se boîte sévèrement.

Génial.

Et encore, je me demande si je n'oublie pas de blessé.

Ah on a aussi Tjotta malade depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:57

OlivWax a écrit:
sinon, super content pour le deux-sévrien Gachignard qui prend une superbe 10e place  :ssd:

Formé à Fontenay, c'est presque un Vendéen.
Je dis ça, je dis rien elephant
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:32

Wallace a écrit:
OlivWax a écrit:
sinon, super content pour le deux-sévrien Gachignard qui prend une superbe 10e place  :ssd:

Formé à Fontenay, c'est presque un Vendéen.
Je dis ça, je dis rien elephant

Les coureurs deux-sévriens de ce niveau sont si rares... Laisses-moi ce plaisir (qui sont également très rares pour moi cette saison sur JT  elephant).
Franchement, il avait fait une grosse fin de saison dernière en conti, mais le voir passer le niveau pro-team et batailler comme ça devant sur des courses de ce niveau, c'est beau  :lmpo:.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:18

Je ne l'avais pas vu venir. Mais c'est comme ça depuis longtemps. J'aurais déjà pas parié sur lui à Dinan, alors là... c'est beau ce qu'il fait encore aujourd'hui. Surtout quand tu vois avec qui il termine.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:29

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
ON3 a une réussite pour le moment assez phénoménale. Jorgenson qui gagne Paris Nice devant Remco et Roglic et qui devient leader de Jumbo sur les flandriennes c’est incroyable. Pourtant on l’avait depuis 2 ans, mais je ne le voyais pas des cette saison atteindre ce niveau.

Il a le potentiel évident, mais il profite pour l’instant à la perfection des situations de courses. Mais la chance du champion c’est ça aussi. Et On3 a eu un sacré flair car il a cru en lui.

On est même pas sorti des Flandriennes, la saison est encore très longue. Wink
Comme déjà dit, je préfère savourer notre place actuelle plutôt que de faire des plans sur la comète. Tous les ans on voit de confortables leaders de D1 à la sortie du Giro se faire bordurer dans la course au titre pendant l'été.

Après comme tu dis, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et je dois bien reconnaître que cette vilaine chute de ton leader fait nos affaires.

Je te trouve pas si chanceux que ça:
Strong se troue sur le TDU, Van Wilder aurait largement de quoi assumer un calendrier de leader, on pourrait attendre mieux de Guerreiro, Page, Heergodts et Gloag, sans compter que Nys n'a pas encore attaché un dossard su route.
T'as un sacré matelas et des coureurs en stock pour les temps plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 10:41

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Pour être champion, il faut avoir une part de chance. Et la c’est On3 qui a la chance du champion. Jorgenson l’équipier de WVA devient donc leader pour les flandriennes.
ON3 a une réussite pour le moment assez phénoménale. Jorgenson qui gagne Paris Nice devant Remco et Roglic et qui devient leader de Jumbo sur les flandriennes c’est incroyable. Pourtant on l’avait depuis 2 ans, mais je ne le voyais pas des cette saison atteindre ce niveau.

Il a le potentiel évident, mais il profite pour l’instant à la perfection des situations de courses. Mais la chance du champion c’est ça aussi. Et On3 a eu un sacré flair car il a cru en lui.

On est même pas sorti des Flandriennes, la saison est encore très longue. Wink
Comme déjà dit, je préfère savourer notre place actuelle plutôt que de faire des plans sur la comète. Tous les ans on voit de confortables leaders de D1 à la sortie du Giro se faire bordurer dans la course au titre pendant l'été.

Après comme tu dis, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et je dois bien reconnaître que cette vilaine chute de ton leader fait nos affaires.

Je te trouve pas si chanceux que ça:
Strong se troue sur le TDU, Van Wilder aurait largement de quoi assumer un calendrier de leader, on pourrait attendre mieux de Guerreiro, Page, Heergodts et Gloag, sans compter que Nys n'a pas encore attaché un dossard su route.
T'as un sacré matelas et des coureurs en stock pour les temps plus faibles

Le baiser de la mort. Laughing


Gloag et Nys n'ont toujours pas attaché de dossard en effet.

Blessure au genou de Gloag (toujours suite à sa "chute"/renversé par un automobiliste d'aout dernier ...), pas de retour en compet avant Juin (TDS).

Herregodts ça semble être une mauvaise affaire (pourtant déjà payé bien moins cher que l'année précédente). Intermarché n'arrive pas à trouver quel genre de coureur il est. A priori, ils ont décidé d'en faire un coureur de chrono cette année. Ce n'est pas idiot, mais avec le matos Intermarché ... Bref, j'en attends pas grand chose.

Comme tu dis, pour l'instant Guerreiro et Page ont démarré timidement. La saison est encore longue, j'en espère mieux évidemment. Le problème de Page c'est la myriade de sprinters chez Intermarché. Peu de cadors, donc ils jouent tous dans la même catégorie que lui et Page se dirige vraiment vers un rôle de classicman. Du coup, il ne sprinte quasiment plus pour lui-même. C'est un truc que je n'avais pas vu venir, et c'est mauvais d'un point de vue comptable JT. Puis le retour en forme de Bini en 2024 ne nous aide pas non plus.

Guerreiro, son calendrier est moins "faible" qu'en début de saison dernière, donc là aussi ça score moins. Bon, pour un 4x4 comme lui, il y a moyen de scorer ailleurs sur le reste de la saison, pas trop inquiet pour le moment.

Van Wilder, en larbin de Remco sur PN, j'avais le seum (quand tu vois que SQS n'envoyait personne pour le CG sur TA...). Mais je crois que c'est plutôt la Catalogne qui m'a déçue. Vu son niveau et abandon, j'imagine qu'il était malade, mais s'il se foire sur les courses où il peut être leader (ou co-leader en l'occurrence ici), c'est clair que ça peut vite tourner au vinaigre.

Bref j'ai mon lot d'avaries comme tout un chacun (abandon de Sheehan sur la Provence -ce même Sheehan qui enchaîne les classiques WT en tant que néo-pro, Strong sur le TDU...), j'ai aussi mon lot de bonnes nouvelles (Jorgenson en remplaçant de WVA, Pithie qui bénéficie de la méforme des leaders GFDJ + blessure de Penhoet) et il semble qu'on a fait de bons choix à l'intersaison (Pithie, Jorgenson mais aussi d'excellentes pioches parmi nos nazes).

Je ne me plains pas, il y a clairement des situations bien plus pénibles que la mienne (même sans parler de la situation comptable actuelle, perdre ton leader flandrien sur chute sur À travers les Flandres, c'est vraiment la merde). Maintenant est-ce qu'on est spécialement chanceux ? Aucune idée, par contre c'est clair qu'il faut de la moule pour s'imposer à JT quoiqu'il arrive, donc chaque jour je fais une prière pour que les points continuent de tomber comme actuellement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars   Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dwars door Vlaanderen / A Travers la Flandre (1.2s) le 25 mars
» Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril
» A travers la Flandre - 31 mars (1.HC)
» A travers la Flandre (1.1, 22 mars)
» A travers la Flandre (1.HC) le 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: