AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 classement général au 18 octobre après la Lombardie

Aller en bas 
+5
On3
P-Floyd
christicyc
milanello
lenissart
9 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptySam 18 Oct 2008 - 22:52

Classement général au 18 octobre


Première Division

1. BLERO TEAM - IECS 8316 pts
2. TEAM LAPIERRE 6665 pts
3. FNSPF - BRIX 6534 pts
4. TEAM MAGIC FANS 5927 pts
5. SAMSUNG 5858 pts
6. PANINI CYCLING TEAM 5841 pts
7. FOGERTY CYCLING TEAM 5687 pts
8. CEVENNES - FOREZ 5275 pts
9. PASQUIER - COINTREAU 4993 pts
10. LES MAUGES TCHEQUES 4945 pts
11. TEAM CASTORAMA 4881 pts
12. BARILLA - PIZZA RICCO 4804 pts
13. BRAZILIAN TOP TEAM 4697 pts
14. AVENSA DE VENEZUELA 4585 pts
15. JACKSON - TAMA 4296 pts
16. TEAM MAGGICREAM 3792 pts
17. SLAPSHOT - ROSTER 3548 pts
18. LA CHATTE GOURMANDE 3335 pts


Deuxième Division

1. WORLD CYCLING TEAM 5276 pts
2. CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 4544 pts
3. BLUES DELIRIUM PROJECT 4459 pts
4. FAST & SPEED 4209 pts
5. LA JUNIOR TEAM 3964 pts
6. MALLORCA - RED BULL 3675 pts
7. TEAM OAKLEY 3627 pts
8. RAGING BULL TEAM 3621 pts
9. THE STAFFPITI 3483 pts
10. VERTIGO - BELGIX' CUBE 3455 pts
11. COMUNIDAD TOLOSANA 3444 pts
12. TEAM BREIZH - COREFF 3362 pts
13. BLERO TEAM - MUC 72 3132 pts
14. FESTINOOD - FLGQ 3079 pts
15. CHTIBIKETEAM 2955 pts
16. LEJEUNE B.P. 2911 pts
17. YOUNG BOYS DE NANTES 2879 pts
18. TEAM DIADORA 2032 pts
19. E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 1272 pts


Dernière édition par lenissart le Dim 19 Oct 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptySam 18 Oct 2008 - 23:03

PUNAISE, sans le gringo (arnaque CSC) Kroon je passais devant Fishcru, n'aurait-il pas fait un tour du côté d'Amsterdam ces derniers jours afin de "préparer" son coureur? Sleep Very Happy

Finalement une saison assez conforme à ce que je pensais, avec l'absence de Ricco (et la possibilité de podium sur le Tour ou une victoire aux JO ou en Lombardie) j'ai laissé échappé un paquet de points, la 5 ou 6ème place aurait été jouable...
Mes principaux échecs lors des priorités (Kreuziger, Lorenzetto, Lhôtellerie) m'auraient beaucoup apportés si j'avais pu leur trouver une place, mais il en est ainsi!


Dernière édition par milanello le Sam 18 Oct 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptySam 18 Oct 2008 - 23:05

Mathématiquement, je ne peux plus être rejoint pour la 2ème place Smile

A noter qu'On3 va terminer 1er avec une avance quasiment similaire sur moi à celle qu'il avait l'année dernière sur son suivant Mayo1984. En effet, pour le moment, il a 1651 pts d'avance sur moi, tandis qu'il en avait 1621 sur Mayo1984 l'année dernière.
Et en +, cette fois-ci, il aura eu les 2 meilleurs coureurs de la saison en terme de points à JT (merci à l'arrêt de Gerolsteiner juste avant le Tour de Lombardie elephant )
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptySam 18 Oct 2008 - 23:10

vive les calculs, l'an prochain le mec qui l'emportera aura 1644pts d'avançe sur le second car Jurgen Roelandts lui aura rapporté 12 pts sur le GP de Fourmies grâce à sa 8ème place.C'est pas formidable? santa 👽
A noter les 4,56pts de Yoann Offredo au GP de la Saucisse, très important dans la lutte à la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptySam 18 Oct 2008 - 23:23

Euh, on est le 18, aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:30

Superbe Tour de Lombardie pour nous. Certains contrats de prolongations viennent d'être envoyés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:50

milanello a écrit:
vive les calculs, l'an prochain le mec qui l'emportera aura 1644pts d'avançe sur le second car Jurgen Roelandts lui aura rapporté 12 pts sur le GP de Fourmies grâce à sa 8ème place.C'est pas formidable? santa 👽
A noter les 4,56pts de Yoann Offredo au GP de la Saucisse, très important dans la lutte à la 4ème place.

cela veut dire que je gagnerai JT Twisted Evil

coooooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:54

milanello a écrit:
vive les calculs, l'an prochain le mec qui l'emportera aura 1644pts d'avançe sur le second car Jurgen Roelandts lui aura rapporté 12 pts sur le GP de Fourmies grâce à sa 8ème place.C'est pas formidable? santa 👽
A noter les 4,56pts de Yoann Offredo au GP de la Saucisse, très important dans la lutte à la 4ème place.

Si au bout de deux années de présence dans le jeu, tu n'as pas encore compris que les mathématiques faisait partit intégrante du jeu, c'est navrant 🇳🇴
On va mettre ça sur le compte de l'ironie que tu manifestes depuis l'affaire "Ricco" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:21

Le Chrono des Nations aux Herbiers et peut-être la Japan Cup présentent un intérêt certain pour la 6e place en D2.
Baroudeur compte 48 points de retard sur Shoupak et il aligne aux Herbiers 2 bons rouleurs, Gusev et Quinziato ainsi que son frère David.
La victoire rapporte 40 pts, puis 24, 20, 18, 16, 14, 12, 10, 8 et 6 points.
A vos calculettes study

NB : Shoupak a un dernier atout de poids sur la Japan Cup : le Petit Prince king himself
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:33

On reste 6 ième

Mais Frangin a encore du monde sur les 2 dernières courses

A suivre ......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:41

frangin a écrit:
milanello a écrit:
vive les calculs, l'an prochain le mec qui l'emportera aura 1644pts d'avançe sur le second car Jurgen Roelandts lui aura rapporté 12 pts sur le GP de Fourmies grâce à sa 8ème place.C'est pas formidable? santa 👽
A noter les 4,56pts de Yoann Offredo au GP de la Saucisse, très important dans la lutte à la 4ème place.

Si au bout de deux années de présence dans le jeu, tu n'as pas encore compris que les mathématiques faisait partit intégrante du jeu, c'est navrant 🇳🇴
On va mettre ça sur le compte de l'ironie que tu manifestes depuis l'affaire "Ricco" elephant

Non mais bon c'est plus sympa de savoir que ton coureur a fait un bon résultat (6ème par ex) que le fait qu'il ait marqué 48,2 pts. Very Happy
Je préfère (et je ne suis pas le seul je suppose) que mon coureur fassent de belles perfs (ou ait un caractère offensif, montre de belles choses) plutôt que de savoir qu'il aura récolté 567,88pts en fin d'année, car sa 11ème place au Tour des Mauges (cat 1.3) lui aura rapporté 7pts.
A en lire certains, 5pts de gagné c'est un miracle ou une aubaine.
A savoir que 1 et 1 font 7 (selon le théorème JC VanDamme):joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:47

Transferts est un jeu "mathématiques" et pis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49

frangin a écrit:
Transferts est un jeu "mathématiques" et pis c'est tout Wink

Moi qui n'aimait pas trop les maths ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:32

Voila on assure notre place en D1 grace a une derniere acceleration . Leni et Mila sont restés sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:36

frangin a écrit:
Le Chrono des Nations aux Herbiers et peut-être la Japan Cup présentent un intérêt certain pour la 6e place en D2.
Baroudeur compte 48 points de retard sur Shoupak et il aligne aux Herbiers 2 bons rouleurs, Gusev et Quinziato ainsi que son frère David.
La victoire rapporte 40 pts, puis 24, 20, 18, 16, 14, 12, 10, 8 et 6 points.
A vos calculettes study

NB : Shoupak a un dernier atout de poids sur la Japan Cup : le Petit Prince king himself

On a fait ce qu'on à pu aux Herbiers. Very Happy
Maintenant, je vais préparer Visconti mentalement pour le Japon. study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: classement général au 18 octobre après la Lombardie   classement général au 18 octobre après la Lombardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement général au 18 octobre après la Lombardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général au 19 octobre après les Herbiers
» Classement général après le GP Knetemann
» Classement général au 2 Juillet (après les Chpts nationaux)
» Résultat : classement général après le Tour du Piemont
» Classement général au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: