AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 E4 : Les résultats !

Aller en bas 
+31
Raboboy
vinton
leptibelge
lorimier
Kruck
tilbud
Mancebo82
Deluxe
magicfx14
Forza-Cunego
Shoupak
Angels
Babel
jackybrown
Jaja-14
varg
Noodles
olaf
bogos
baroudeursdanslevent
Fish0093
milanello
moncoutie49
Pithivier
blaireau59
On3
lenissart
christicyc
SuisseTeam
Master Striker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:07

milanello a écrit:
En position de force (ballottage favorable), il faudra aller me chercher. 8)


En position de force/ballottage favorable, il faudra aller me chercher. 8)


c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:14

Première version du fichier : http://velo-club.com/Transfert.xls

Je rajouterai quand j'aurai un peu plus de temps des couleurs pour ceux qui sont déjà "acquis", ceux qui sont en bonne position et "déjà battu"
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:26

Gagné :

BAZAYEV Assan
CLERC Aurélien
HONDO Danilo
LASTRAS Pablo
RAST Grégory
TSCHOPP Johann

En bonne position :

ALBASINI Michael
USOV Alexandre

En duel :

CANCELLARA Fabian
CUNEGO Damiano
DEVOLDER Stijn
FREIRE Oscar
MENCHOV Denis
WEGMANN Fabian

GOLCER Jure (P3 Jackybrown)
ZAUGG Oliver (P2 bogos)

Mis figue mis raison, on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:31

Vraiment pas de bol. Après Boonen, sans Christicyc, j'avais Armstrong pour peanuts grrrrrrrrrrrrrrrr. En plus, il le met en P1 également.

Sinon, Seul sur Grabovskyy, Reus, Lancaster, Hupond T. et Radochla. O'Grady devrait être normalement des nôtres l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:54

J'ai :

Daniele Callegarin
Martin Elmiger
Jérémie Galland
Gorik Gardeyn
George Hincapie
Lilian Jégou
Levi Leipheimer
Janek Tombak
Jens Voigt

Très satisfait. Pour le reste on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:22

Fogerty Cycling Team

Vont signer :

Voeckler
Demaret
Pineau Cédric
Duclos-Lassalle
Mangel
Szmyd
Dupont

En ballotage favorable :

Verdugo
Calvente
Loubet
Giordani
F.Masciarelli
Hinault
Dumoulin
Goubert

A la bagarre :

Casar
Giunti
Goddaert
Evans
Devolder
Fédrigo
Garzelli

Les autres sont plus hypothétiques.
Donc une double confrontation en P1 avec Pithivier pour le duo Casar/Fédrigo Very Happy


Dernière édition par frangin le Dim 30 Nov 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:09

Seul sur Anders Lund, Rick Flens et Grega Bole c'est très maigre.

Mais on a l'avantage sur Rémi Di Grégorio, Manuele Mori, Aurélien Passeron, Sergio Pardilla, Andrei Kunitski, Nicolas Roche et Danilo Napolitano, ils seront très durs à chipper ceux là...

Enfin égalité sur Thomas Dekker, Hans Dekkers, Denis Flahaut, Angel Vicioso, Matteo Carrara, Mark Cavendish, Thomas Lovkvist et Damiano Cunego on va tous donner.

Je sors très mitigé de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:35

Fiasco total.
Seul uniquement sur Bailetti. Pour le reste, au mieux des égalités qui s'annonces sanglantes. J'ai péché par prétention dans le placement de mes coureurs dans les priorités. :pan:

Va falloir fameusement reconsidérer ma tactique, quand je me serais ressaisi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:43

Pithivier a écrit:
Seul sur Swift, Malacarne, Offredo et Ravard ! Youuuhou champagne Sad

Des (futurs) bons coureurs mais je pensais faire beaucoup mieux. Heureusement j'ai pas mal de ballotages favorables !


Tu as oublie que Ravard etait dans notre equipe l'an passé ... Je l ai listé en P3
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:46

Angels a écrit:
Vraiment pas de bol. Après Boonen, sans Christicyc, j'avais Armstrong pour peanuts grrrrrrrrrrrrrrrr. En plus, il le met en P1 également.

Sinon, Seul sur Grabovskyy, Reus, Lancaster, Hupond T. et Radochla. O'Grady devrait être normalement des nôtres l'an prochain.

Je compatis

Désolé pour Anza

Courage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:50

Cummings, Rolland, Popovych, Schär et Lemoine ont signé.

Pour Rolland, c'est une très bonne surprise. Very Happy

En ballotage favorable pour Agnoli, Bonnet, Champion, Hivert, Lagutin et Maaskant, (bonne surprise aussi.)

En duel sur Augustyn, Burghardt, Clarke, Drujon, Gomez Marchante, Ignatiev, Kangert, Machado, Vandborg et Wiggins.

Le Mevel a été mis en P2 par Bardoudeurs, j'ai beaucoup de mal à imaginer Christophe dans une autre équipe l'année prochaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:57

9 coureurs acquis:

Ruben Plaza, Zaballa, Vanlandschoot, Zandio et Loosli resignent.

Vanttornhout, Ortega, Renders et Downing nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:05

Chez Kelme-Balears:

Signent:Amorison, Flecha, Tondo & Veuchelen

En pôle: Anza, Arroyo, Pozzovivo, Tjallingii

En duel sur David Lopez, Marcato, Marczynski, Pereiro, LL Sanchez, Sutton, Txurruka et bien evidemment Purito et Freire.

Pour le reste les priorités sont supérieurs aux autres, ce n'est pas pour autant que nous lacherons le morceau sur tous.

Je suis globalement satisfait car la signature de Flecha est déjà acquise ce qui est un renfort de poids pour une D2, il reste donc chez nous pour la 2e saison consécutive.
Ensuite heureux de l'arrivée de coureurs de qualités comme Amorison,Tondo et Veuchelen.

La bataille a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:31

Résultat très décevant de mon côté. J'ai été finalement beaucoup trop ambitieux, en fixant des priorités trop basses et en choisissant des coureurs trop populaires.

Le bilan est donc le suivant :

Serpa signe.

Ballotage favorable sur Grivko et Haussler.


Bagarre serrée sur Sébastien Chavanel, Ciolek, Eisel, Engoulvent, Karpets, Rogers, Spilak, Gesink, Kreuziger et Hushovd. Parmi ceux-là, il va falloir faire des choix...

Bref, c'est vraiment pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:36

M.. j'ai fait une erreur en éditant.. Richeze est inscrit 2 fois. Normalement, il est en P4, mais je veux bien abandonner le coureur pour la cause

Sinon, (si ma liste reste recevable) quelques coureurs sont prêts à nous rejoindre: Pasamontes Gustov Bellotti Herrada Benitez

En ballotage favorable: Siutsou Jufre Bakelandts Van Goolen Wagner Valjavec

Globalement, c'est pas trop mal. J'espère faire signer un maximum de ces coureurs


Ciolek, Brajkovic et Lorenzetto seront nos priorités sur les duels. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:30

CAPPELLE Andy
VENTOSO ALBERDI Francisco José
BRUTT Pavel
PIERFELICI Luca
VAUGRENARD Benoît

5 Coureurs signent chez nous est nous sommes en main hautes sur les freres efimkin donc pour nous c'est une satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:01

Bon finalement Bilan de cette E4 :

4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo.

Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski

Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon.

C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:22

Pithivier a écrit:
Bon finalement Bilan de cette E4 :

4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo.

Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski

Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon.

C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right Very Happy


Je sens qu on va se disputer nous. D abord tu oublie que j avais Ravard et et maintenant je vois qu on est a egalite sur 3 coureurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:24

Bilan après cette E4 :

coureurs acquis : Gadret, Florencio, Le Boulanger.

en ballotage favorable : Astarloza, Duque, Knees, Losada.

en priorités égales : Canada, De Haes, Dekkers, Farrar, Flahaut, Gerdemann, Ignatiev, Pereiro, Rodriguez, Rojas, Rollin, Weening.

Il va falloir se battre pour ressortir de ces priorités avec un effectif digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:36

magicfx14 a écrit:
Pithivier a écrit:
Bon finalement Bilan de cette E4 :

4 Coureurs acquis : Davide Malacarne, Ben Swift, Julien El Farès, Yoann Offredo.

Ballotage favorable sur : Jérôme Pineau, Francesco Gavazzi, Trent Lowe, Alexandr Kuschynski

Egalité sur : Alessandro Ballan, Pierrick Fédrigo, Samuel Sanchez, Romain Feillu, Sandy Casar, Matti Breschel, Johan Van Summeren, Sébastien Chavanel, Gianni Meersman, et Matthieu Drujon.

C'st pas si mal que ça et ma stratégie peut encore fonctionnée, donc c'est all right Very Happy


Je sens qu on va se disputer nous. D abord tu oublie que j avais Ravard et et maintenant je vois qu on est a egalite sur 3 coureurs Very Happy

De toutes facons, je vais me battre avec tout le monde (Frangin si tu nous lis :green: )

Bon courage en tout cas ! Pour Rvarad ca risque d'être dur pour toi, j'ai une certaine sympathie pour ce coureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:38

Evidemment que je te lis Wink
Je t'étudie même study
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:38

Bilan:

Acquis:
Giovanni Visconti
Simon Gerrans
Nicolai Trussov
David Le Lay
Eduard Vorganov
Maxime Bouet
Cyril Gautier
Mikel Gaztanaga

Favorable:
Peter Velits
Christophe Le Mével
Tom Veelers

Egalité:
Filippo Pozzato
Jussi Veikkanen
Marcus Burghardt
Gustav Larsson
Fabian Wegmann
Vladimir Gusev
Yuri Trofimov
Borut Bozic
Geoffroy Lequatre
Yann Huguet
Eduardo Gonzalo

8 coureurs acquis, c'est satisfaisant, même si ce ne sont pas forcément des gros calibres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:45

Deluxe a écrit:
Le Mevel a été mis en P2 par Bardoudeurs, j'ai beaucoup de mal à imaginer Christophe dans une autre équipe l'année prochaine. Crying or Very sad

Ce n'est pas forcément un coureur qui aurait dû être en P2, mais je savais que tu l'aurais listé! Alors, P2 me semblait une bonne place pour te concurrencer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:45

bilan satisfaisant ... sans être exceptionnel study
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:56

Bilan pas fameux non plus chez la Bléro-team muc 72 avec seulement 2 coureurs acquis qui sont Dall Antonia et Muto qui reste chez nous.
Nous sommes en pole pour CLEMENT Stef, VAITKUS Tomas , TAARAMAE Rein, KLEMME Domenik, KONOVALOVAS Ignatas et PLIUSCHIN Alexandr.
Néanmoins, nous sommes decus car il sera très difficile de conserver José-Ivan Guttierez et Avid Arroyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E4 : Les résultats !   E4 : Les résultats ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E4 : Les résultats !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats !
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: