AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Additif au réglement 2009

Aller en bas 
+2
Master Striker
lorimier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:22

SANCTION EN CAS D'ERREUR LORS D'UNE PRIORITE

Si un manager dépasse son budget virtuel au cours d'une des cinq priorités, sa priorité entière sera considérée comme nulle.
Il perdra donc le droit d'enchérir sur les 6 ou 7 coureurs de la priorité.

SANCTION EN CAS D'ERREUR LORS DE L'ENVOI D'UN MESSAGE DE PRIORITE

Si un manager fait une faute de frappe, d'orthographe, ou autre lors de l'envoi d'une priorité, il lui sera infligé une amende équivalent à 25 % de son budget mis en réserve. Un 2e message contenant une erreur vaudra un retrait de 50 % du budget mis en réserve.
Un 3e message faux ne donnera lieu à aucune autre sanction.

SANCTION EN CAS D'ERREUR PENDANT LES VAGUES SUR LE NOMBRE DE COUREURS A LISTER


- si vous listez trop de coureurs : il vous sera retiré autant d'enchères gagnantes en commençant par la plus onéreuse,
- si vous ne listez pas assez de coureurs : idem.
=================================================

Ce message ne figure pas sur le règlement proprement dit à cause d'un problème technique (règlement impossible à éditer car le message serait trop long).


Dernière édition par frangin le Ven 16 Jan 2009 - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:58

je trouve ca deja tres fort de retirer entierement une priorité peut etre pas besoin de mettre en plus une sanction financiere
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:01

lorimier a écrit:
je trouve ca deja tres fort de retirer entierement une priorité peut etre pas besoin de mettre en plus une sanction financiere
pareil que Lorimier (et je ne suis pas concerné)

deja perdre 6 coureurs c'est deja cher payé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:04

Ce n'est pas encore formellement décidé, mais un manager qui se plante sur une priorité garde ainsi involontairement une partie de son budget qu'il aurait du normalement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:06

Voici l'exemple que je donnais à Shoupak lors des discussions du Conseil :
Pardon à SuisseTeam :green:

Exemple :
Suisse Team croit avoir un budget de 3 800 000 avant P1 alors qu'il n'a plus que 3 300 000.
Il mise 1 900 000 sur Cancellara et 1 800 000 sur Cunego.
Avec le réglement 2008, on lui retire l'offre sur Cancellara et il garde celle sur Cunego. Probable que l'offre sur Cunego aurait été moindre sans son erreur.
Toi, tu mises 1 700 000 sur Cunego et il ne te reste plus que les yeux pour pleurer.
Avec le nouveau réglement, tu le récupères (peut-être) ce qui est plus moral.
_________________
Manager de Fogerty Cycling Team


Dernière édition par frangin le Lun 1 Déc 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:07

enfin rien ne l'oblige a l'utilisé il est comme meme penalisé sur 6 coureurs c'est deja pas mal.

Sinon pour mon cas frangin toujours pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:08

Master Striker a écrit:
lorimier a écrit:
je trouve ca deja tres fort de retirer entierement une priorité peut etre pas besoin de mettre en plus une sanction financiere
pareil que Lorimier (et je ne suis pas concerné)

deja perdre 6 coureurs c'est deja cher payé... pale

L'erreur de Lorimier lors de E4 ne rentre pas dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:08

pour enlever la priorité entiere ok mais pas de pénalité financiere en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:11

lorimier a écrit:
enfin rien ne l'oblige a l'utilisé il est comme meme penalisé sur 6 coureurs c'est deja pas mal.

Sinon pour mon cas frangin toujours pas de news?

Une précision : le Conseil avait pris cette décision l'an passé suite à quelques affaires lors des priorités : erreur de Milamber, de Simoni si je me souviens bien.
Nous ne voulons plus que des managers soit indirectement pénalisés. Et ce fut le cas l'an passé.
Elle n'avait pas été inscrite au règlement par oubli.
@Lorimier : tu vas perdre ton plus fort PDB en P5 et c'est tout. Confirmation plus tard, mais c'est quasi certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:13

lorimier a écrit:
pour enlever la priorité entiere ok mais pas de pénalité financiere en plus

Il perdra ses coureurs, mais gardera tout son argent pour la priorité suivante.
Pas très régulier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:19

pk frangin puisque l'argent il le garde comme si il avait fait une impasse volontaire sauf que la il perd une occasion de jouer des coureurs qu'il aurait voulu je comprend ton raisonnement mais il ne faut pas non plus enfoncer au fond du trou un manager qui sera deja decu de ne pouvoir jouer certain cycliste donc certain qu'il aurait meme pu acquerir avec peu de frais ( un manager seul sur un coureur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:21

Je redis que ce n'est pas encore certain et ce n'est même pas moi qui en ai eu l'idée.
Le but serait de réduire un peu le budget du fautif pour qu'il n'est pas la totalité de son budget intact pour la priorité suivante.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:16

Afin d'éviter les erreurs, je vais modifier le fichier pour que chacun puisse mettre directement sur le fichier son enchère et ainsi voir son budget virtuel en fonction de ces enchères et celles passée, en cas de dépassement, je mettrais en rouge la cellule du budget virtuel. Ainsi le manager n'aura plus qu'à copier les enchères avec le nom des coureurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:49

SuisseTeam a écrit:
Afin d'éviter les erreurs, je vais modifier le fichier pour que chacun puisse mettre directement sur le fichier son enchère et ainsi voir son budget virtuel en fonction de ces enchères et celles passée, en cas de dépassement, je mettrais en rouge la cellule du budget virtuel. Ainsi le manager n'aura plus qu'à copier les enchères avec le nom des coureurs. Wink

Ce serait très bien en effet

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:09

lorimier a écrit:
pk frangin puisque l'argent il le garde comme si il avait fait une impasse volontaire sauf que la il perd une occasion de jouer des coureurs qu'il aurait voulu je comprend ton raisonnement mais il ne faut pas non plus enfoncer au fond du trou un manager qui sera deja decu de ne pouvoir jouer certain cycliste donc certain qu'il aurait meme pu acquerir avec peu de frais ( un manager seul sur un coureur)

Pareil de mon point de vue...
Pour les managers il perdent deja une priorité entiere avec des coureurs acquis et des coureurs sur lesquels ils avaient la main...
c'est une erreur deja regrettable pour eux et un gros manque à gagner...

toute facon ce sera aussi aux managers concernés de savoir ce qu'il reste à ses adversaires...

Imaginons un manager qui fait une impasse totale sur sa P3 et sa P4 afin d'avoir un plus gros budget pour la suite... rien ne l'empeche et ce sera à ses adversaires d'agir en consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:13

L'essentiel de ce point de règlement est que les autres managers concernés par la priorité n'est pas à subir de conséquences indirectes de l'erreur du manager Y.
C'est ce qui s'est passée l'an passé. J'ai payé Dupont plus cher que je ne l'aurais du (Milamber l'avait reconnu à l'époque), Mancebo a eu à pâtir du budget dépassé de plusieurs centaines de milliers d'UK par Simoni.
Une erreur de budget entraînera l'annulation pure et simple de la priorité c'est acquis.
Reste la sanction financière qui est encore à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:18

frangin a écrit:
L'essentiel de ce point de règlement est que les autres managers concernés par la priorité n'est pas à subir de conséquences indirectes de l'erreur du manager Y.
C'est ce qui s'est passée l'an passé. J'ai payé Dupont plus cher que je ne l'aurais du (Milamber l'avait reconnu à l'époque), Mancebo a eu à pâtir du budget dépassé de plusieurs centaines de milliers d'UK par Simoni.
Une erreur de budget entraînera l'annulation pure et simple de la priorité c'est acquis.
Reste la sanction financière qui est encore à l'étude.
ah oui ce cas la est different :geek:

je pensais que tu parlais du cas des 2 managers qui ont listé 7 coureurs dans leur priorité au lieu de 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:27

frangin a écrit:
L'essentiel de ce point de règlement est que les autres managers concernés par la priorité n'est pas à subir de conséquences indirectes de l'erreur du manager Y.
C'est ce qui s'est passée l'an passé. J'ai payé Dupont plus cher que je ne l'aurais du (Milamber l'avait reconnu à l'époque), Mancebo a eu à pâtir du budget dépassé de plusieurs centaines de milliers d'UK par Simoni.
Une erreur de budget entraînera l'annulation pure et simple de la priorité c'est acquis.
Reste la sanction financière qui est encore à l'étude.

Je me souviens de ces problèmes de l'année dernière et je suis assez daccors avec toi concernant les sanctions à prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:13

frangin a écrit:
Je redis que ce n'est pas encore certain et ce n'est même pas moi qui en ai eu l'idée.
Le but serait de réduire un peu le budget du fautif pour qu'il n'est pas la totalité de son budget intact pour la priorité suivante.

Je suis d'accord avec cette mesure même si elle est sévère !
Cela permet d'entretenir une certaine équité pour les priorités suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:15

SuisseTeam a écrit:
Afin d'éviter les erreurs, je vais modifier le fichier pour que chacun puisse mettre directement sur le fichier son enchère et ainsi voir son budget virtuel en fonction de ces enchères et celles passée, en cas de dépassement, je mettrais en rouge la cellule du budget virtuel. Ainsi le manager n'aura plus qu'à copier les enchères avec le nom des coureurs. Wink

SuisseTeam, king of Excel !!! Smile
Ta vocation est toute trouvée : programmeur !
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:05

SuisseTeam a écrit:
Afin d'éviter les erreurs, je vais modifier le fichier pour que chacun puisse mettre directement sur le fichier son enchère et ainsi voir son budget virtuel en fonction de ces enchères et celles passée, en cas de dépassement, je mettrais en rouge la cellule du budget virtuel. Ainsi le manager n'aura plus qu'à copier les enchères avec le nom des coureurs. Wink

Salut SuisseTeam !

Tu as eu le temps d'avancer de sorte que nous puissions faire nos simulations d'enchère directement dans le fichier xls ?
Comme P5 commence ce soir, j'aimerais savoir si je peux compter dessus pour cette priorité...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:41

bogos a écrit:
SuisseTeam a écrit:
Afin d'éviter les erreurs, je vais modifier le fichier pour que chacun puisse mettre directement sur le fichier son enchère et ainsi voir son budget virtuel en fonction de ces enchères et celles passée, en cas de dépassement, je mettrais en rouge la cellule du budget virtuel. Ainsi le manager n'aura plus qu'à copier les enchères avec le nom des coureurs. Wink

Salut SuisseTeam !

Tu as eu le temps d'avancer de sorte que nous puissions faire nos simulations d'enchère directement dans le fichier xls ?
Comme P5 commence ce soir, j'aimerais savoir si je peux compter dessus pour cette priorité...

Merci !
Tu regarde deux topics en dessous et tu as t'a réponse :green: (topic : Comment utiliser le fichier)
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:34

Ok merci autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:57

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:40

Il y a un ajout dans le règlement en cas d'enchère inexacte en nombre de coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Additif au réglement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Additif au réglement 2009   Additif au réglement 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Additif au réglement 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: