AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Format et consignes pour l'envoi des priorités

Aller en bas 
+2
Angels
SuisseTeam
6 participants
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:04

** Le message est à envoyer à OJ-Transferts, en aucun cas à lenissart. Ci dessous le lien pour envoyer un MP à OJ-Transferts :
http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61
** Pour des raisons de place, une boîte de messagerie ne peut contenir qu'une cinquantaine de messages. Une équipe ne devra donc envoyer qu'un seul message. C'est le premier message qui sera pris en compte, jamais les suivants. N'oubliez donc pas d'éditer vos message au lieu d'en envoyer d'autre si vous souhaitez modifier votre offre.

Titre du message :
Le message sera impérativement intitulé du genre "World Cycling Team >>> P5"

Corps du message :

World Cycling Team (SuisseTeam)

P5
SEVILLA RIBERA Oscar >>> votre enchère
RODRIGUEZ Jackson >>> votre enchère
VENTOSO ALBERDI Francisco José >>> votre enchère
KISERLOVSKI Robert >>> votre enchère
MUSIOL Daniel >>> votre enchère
HETFIELD James >>> votre enchère

Remarques :

Le nom du manager principal doit figurer à coté du nom de l'équipe.

Et, très important, les noms des coureurs doivent être EXACTEMENT les même que ceux dans le fichier : http://velo-club.com/Transfert.xls
Je m'en fiche de savoir si dans le fichier Schleck est écrit Schlek ou que telle espagnole n'a pas ces 4 prénoms. L'orthographe doit être identique car le fichier est tout automatisé donc si une orthographe est fausse, je dois la corriger manuellement pour que le PDB soit calculé automatiquement par exemple.
Dernière petite chose pendant que j'y pense, quand on écrit un coureur c'est NOM Prénom donc MUSIOL Daniel et pas Musiol David ou David Musiol ou David MUSIOL


Voilà, j'ai tout simplifié pour la simple et bonne raison qu'Excel calculera tout automatiquement et sans erreur.
Par contre si pour vous, vous souhaitez rajouter, à la fin du message, afin d'éviter des erreurs vous pouvez mais je n'en tiendrai pas rigueur :
Citation :
1) le budget disponible avant la priorité
2) le montant total de vos enchères


Par contre, j'aimerai la confirmation du conseil qu'en cas de non respect de l'orthographe EXACTE du coureur ET DU FICHIER et si le manager a déjà été averti (voir le post ERREUR), l'enchère est annulée car je ne m'amuse pas à refaire comme samedi et perdre une heure à corriger les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:48

Donc, si j'ai bien compris, et cela facilite notre tâche, j'ai Radochla qui a un PDB de 23.100, comme je le liste en P5, cela fait 27.720. Mon MP devra être comme ceci ?

Titre du message :
Le message sera impérativement intitulé du genre "Brooklyn Team>>> P5"

Corps du message :

Brooklyn Team (Angels)

P5
RADOCHLA Steffen>>>>>>27.720

Pour les autres coureurs sans enchère. On ne les met pas ou on met 0 à côté du coureur ?


Dernière édition par Angels le Lun 1 Déc 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:50

Angels a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, et cela facilite notre tâche, j'ai Radochla qui a un PDB de 23.100, comme je le liste en P5, cela fait 27.720. Mon MP devra être comme ceci ?

Titre du message :
Le message sera impérativement intitulé du genre "Brooklyn Team>>> P5"

Corps du message :

Brooklyn Team (Angels)

P5
RADOCHLA Steffen>>>>>>27.720

Je pense que oui

P.S. : t'as regardé Studio 1 ?

Bonne soirée

Very Happy


Dernière édition par olaf le Lun 1 Déc 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:53

Oui, j'ai regardé Studio 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:02

Je pense que (si mes yeux ne me trahissent pas) Suissteam à écrit

RADOCHLA Steffen >>> 27720
et non
RADOCHLA Steffen>>>>>>27.720

Ce qui fait 3 grosses différence :
- le prénom de ton coureur est "Steffen" et non "Steffen>>>>>>27.720"
- les 3 ">" servent de séparateur, c'est donc (espace)>>>(espace) entre le prénom et le montant
- tu propose une enchère de vingt sept mille sept cent vingt euros, pas vingt sept euros et sept cent vingt millièmes ! On ne met pas de point au milieu du nombre


voilà, une liste comme celle là lui demanderai 5 minutes de boulot en plus Wink


Dernière édition par lenissart le Lun 1 Déc 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:06

lenissart a écrit:
Je pense que (si mes yeux ne me trahissent pas) Suissteam à écrit

RADOCHLA Steffen >>> 27 720
et non
RADOCHLA Steffen>>>>>>27.720

Ce qui fait 3 grosses différence :
- le prénom de ton coureur est "Steffen" et non "Steffen>>>>>>27.720"
- les 3 ">" servent de séparateur, c'est donc (espace)>>>(espace) entre le prénom et le montant
- tu propose une enchère de vingt sept mille sept cent vingt euros, pas vingt sept euros et sept cent vingt millièmes ! On ne met pas de point au milieu du nombre


voilà, une liste comme celle là lui demanderai 5 minutes de boulot en plus Wink

Pour reprendre l'exemple, je veux ceci (on dit pas je veux mais j'aimerai^^) :

RADOCHLA Steffen >>> 27720

Si le chiffres est séparé en deux, le tableur va prendre sa comme du texte et non comme un chiffre ce que je devrais corriger.
Mais avec le fichier que je mettrai demain en ligne, il n'y aura aucune raison qu'un manager fasse une erreur (si le fichier est utilisé évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:08

SuisseTeam a écrit:

Par contre, j'aimerai la confirmation du conseil qu'en cas de non respect de l'orthographe EXACTE du coureur ET DU FICHIER et si le manager a déjà été averti (voir le post ERREUR), l'enchère est annulée car je ne m'amuse pas à refaire comme samedi et perdre une heure à corriger les noms.

Je confirme que toute erreur annule purement et simplement l'enchère sur le coureur.



(il faudra copier/coller sur le forum la liste des coureurs demandés lors de ces priorités pour ceux qui n'ont pas excell et qui n'ont donc pas acces aux noms exacts des coureurs qui n'étaient pas dans la liste des PDB de début de saison (armstrong, duarte, etc etc) )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:08

SuisseTeam a écrit:


Pour reprendre l'exemple, je veux ceci (on dit pas je veux mais j'aimerai^^) :

RADOCHLA Steffen >>> 27720

Si le chiffres est séparé en deux, le tableur va prendre sa comme du texte et non comme un chiffre ce que je devrais corriger.
Mais avec le fichier que je mettrai demain en ligne, il n'y aura aucune raison qu'un manager fasse une erreur (si le fichier est utilisé évidemment)

c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:23

Ok compris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:57

lenissart a écrit:
SuisseTeam a écrit:

Par contre, j'aimerai la confirmation du conseil qu'en cas de non respect de l'orthographe EXACTE du coureur ET DU FICHIER et si le manager a déjà été averti (voir le post ERREUR), l'enchère est annulée car je ne m'amuse pas à refaire comme samedi et perdre une heure à corriger les noms.

Je confirme que toute erreur annule purement et simplement l'enchère sur le coureur.


(il faudra copier/coller sur le forum la liste des coureurs demandés lors de ces priorités pour ceux qui n'ont pas excell et qui n'ont donc pas acces aux noms exacts des coureurs qui n'étaient pas dans la liste des PDB de début de saison (armstrong, duarte, etc etc) )

Seulement pour les managers qui ont déja fait une erreur comme semble le dire SuisseTeam ou pour tous les managers Question
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:13

Normalement, pour ceux qui ont déjà fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:23

Angels a écrit:
Normalement, pour ceux qui ont déjà fait une erreur
Exacte mais les autres doivent aussi se méfier car une erreur est vite arrivé, et se serait bête de perdre un coureur a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:16

SuisseTeam a écrit:
Angels a écrit:
Normalement, pour ceux qui ont déjà fait une erreur
Exacte mais les autres doivent aussi se méfier car une erreur est vite arrivé, et se serait bête de perdre un coureur a cause de sa...

Ah mais c'est clair surtout que vu le travail considérable que tu réalises, nous pouvons au moins vérifier pendant 2minutes que tout est bien dans l'ordre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:35

J'ai essayé le fichier et il est vachement pratique :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:55

Juste pour info, il est pas nécessaire de mettre le gars avec une enchère à 0, si on veut pas miser? (on sait jamais pour le fichier).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:33

blaireau59 a écrit:
Juste pour info, il est pas nécessaire de mettre le gars avec une enchère à 0, si on veut pas miser? (on sait jamais pour le fichier).
Merci Smile
Non, pas besoin de les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty
MessageSujet: Re: Format et consignes pour l'envoi des priorités   Format et consignes pour l'envoi des priorités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format et consignes pour l'envoi des priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: