AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4

Aller en bas 
+18
milanello
pauleta
varg
P-Floyd
lenissart
bogos
Angels
On3
Noodles
tilbud
Deluxe
Jaja-14
Master Striker
SuisseTeam
Mancebo82
olaf
Pithivier
moncoutie49
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

Le Conseil a décidé d'infliger une pénalité à ceux qui ont fait des erreurs lors de l'envoi de P4.
Un retrait du quart de 25% de leur budget de réserve (250 000 pour une D1 et 175 000 pour une D2) sera opéré.
Ce qui représente une amende de 43 750 pour Cocochti, Tsirtsi, Deluxe, Pithivier, Mancebo et Pauleta. Pour Jaja elle se monte à 62 500.
En cas de récidive, ces managers se verrait alors infliger une amende équivalent à la moitié du budget mis en réserve.
SuisseTeam va donc modifier son fichier magique.

Que tout le monde redouble d'attention pour P3 et la suite.

PS : la 2e pénalité serait applicable au budget de réserve d'avant la première sanction.
50% donc et non pas 25% + 50%.
CQFD


Dernière édition par frangin le Lun 15 Déc 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18226
Age : 33
Localisation : Cholet

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:33

Ouaifff j'approuve moyen cette décision puisque pour le moment, on appliquait pas de sanction et là en P4 le Conseil décide quelque chose sans en parler personne...
Dans ce cas-là, on sanctionne toutes les personnes qui se sont trompés depuis le début (dont toi frangin Wink ) car là une personne qui se plante pour la 1ère fois paye les erreurs de ceux qui se sont trompés déja trompés deux fois...
C'est pas très légitime mais bon si personne ne s'y oppose et que le Conseil, qu'il en soit ainsi (je me permets de donner mon avis car je ne suis pas concerné) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:58

Il y a deux membres du Conseil de sanctionné. Si tu tiens à ce que je le soit, adresse toi à Lenissart et aux autres membres.
J'en termine en te disant que ces histoires de sanctions, c'est la chose la plus ch... que j'ai eu à faire depuis plus d'un an et demi.
Une dernière chose, il est déjà bien difficile de prendre des décisions à 7, alors si tout le monde veut mettre son grain de sel, on y arrivera pas.
Conseil : attendez le mois de mai et les prochaines élections, parce qu'au train ou vont les choses, diriger le jeu demandera plus de bonne volonté qu'un simple bénévole peut en fournir et les postes vacants au Conseil vont être nombreux.


Dernière édition par frangin le Lun 15 Déc 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:01

Bon je ne sais pas ou est mon erreur, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:13

Pithivier a écrit:
Bon je ne sais pas ou est mon erreur, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ...

Celle là : DRUJON Matthieu >> 120 001. L'espace entre 120 et 001
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:32

Je suis en D2 donc c'est 43 750 pour moi.

Et je trouve cela minable pour deux accents oubliés à Frédéric. Je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:13

Pithivier a écrit:
Bon je ne sais pas ou est mon erreur, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ...
Laughing Laughing Laughing Laughing
J'écris pas énormement donc si je poste plusieurs messages d'affilées sur le même topic c'est pour qu'ils soient lu (topic résultat P5)

SuisseTeam a écrit:
Concernant les sanctions
Je suis aussi plus favorable à une sanction financière du moment que toute la liste est fausse et qu'il s'agit d'une erreur de format et non d'orthographe ou d'enchère Wink
Dans les listes fausse, j'ai oublié Phitivier qui ne sait pas compté jusqu'à 3 Laughing

Donc non seulement tu oublies les espaces mais en plus tu comptes pas jusqu'à 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:26

Mais c'est avec grand plaisir que je laisse ma place si quelqu'un se dévoue pour :
- Vérifier chaque liste (soit 35 * 9) sans compté les vagues
- Vérifier chaque enchère si la règle des PDB avec x% est bonne, les 10% en cas de priorité haute...
- Vérifier tous les budgets qu'ils soient correcte.
- Vérifier que le coureur joué en P4 était bien celui sur la liste E4 (on sait jamais, une erreure est vite arrivé)

Et encore là c'est le minimum, cela voudrait dire que chaque membre est responsable de savoir qu'elles sont les coureurs joués afin de savoir s'il a la priorité haute, basse, duel, acquis, qu'il calcule lui même les pdb minimum, les budgets et j'en passe.

Après revenons à l'orthographe puisque cela semble poser problème pour certains, et ce depuis le début. Si toutes les tâches précédentes sont faites à la main, c'est sûr l'orthographe en s'en fou mais alors je souhaite bien du plaisir à celui qui s'en occupe. Si c'est fait sur un fichier et que l'utilisateur qui gère sa n'automatise rien ou quasi rien, en s'en fou toujours mais sa prendra autant de temps qu'à la main et les résultats avant le jeudi vous oubliez à part si quelqu'un à son week-end entier à perdre (super la bonne affaire). Et si c'est tout automatisé comme maintenant afin que le samedi à 23h00 le fichier soit mis à jour et que pour celui qui gère ce soit rapide alors il faut être très strictes.

Mais pour la prochaine fois, si sa peut faire plaisir à certains, je vais m'occuper du fichier comme si rien n'est automatisé, par contre n'attendez pas les résultats avant quelque jours mais au moins, aucune sanction de prise et vous pourrez écrire votre mp comme vous le voulez, je m'en foutrais mais alors royalement Wink


Ah oui, j'oubliais, ta remarque mancebo est déplacée et tu peux dire merci à certain car c'est déjà la troisième fois que tu fais une faute en trois liste donc tu peux remercier certains de ne pas m'avoir écouter sinon tu aurais déjà été sanctionné en P5.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:40

frangin a écrit:
Il y a deux membres du Conseil de sanctionné. Si tu tiens à ce que je le soit, adresse toi à Lenissart et aux autres membres.
J'en termine en te disant que ces histoires de sanctions, c'est la chose la plus ch... que j'ai eu à faire depuis plus d'un an et demi.
Une dernière chose, il est déjà bien difficile de prendre des décisions à 7, alors si tout le monde veut mettre son grain de selle, on y arrivera pas.
Conseil : attendez le mois de mai et les prochaines élections, parce qu'au train ou vont les choses, diriger le jeu demandera plus de bonne volonté qu'un simple bénévole peut en fournir et les postes vacants au Conseil vont être nombreux.

:win:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11047
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:53

Master Striker a écrit:
frangin a écrit:
Il y a deux membres du Conseil de sanctionné. Si tu tiens à ce que je le soit, adresse toi à Lenissart et aux autres membres.
J'en termine en te disant que ces histoires de sanctions, c'est la chose la plus ch... que j'ai eu à faire depuis plus d'un an et demi.
Une dernière chose, il est déjà bien difficile de prendre des décisions à 7, alors si tout le monde veut mettre son grain de selle, on y arrivera pas.
Conseil : attendez le mois de mai et les prochaines élections, parce qu'au train ou vont les choses, diriger le jeu demandera plus de bonne volonté qu'un simple bénévole peut en fournir et les postes vacants au Conseil vont être nombreux.

:win:
Grain de Sella plutôt nan :vergno:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:56

Désolé de m'être emporté SuissTeam, je sais que ton travail et considérable et ô combien précieux...Mais que veux tu je suis resté "old-school", étant là depuis la premiere edition du jeu et à des règles pas aussi strictes...

Sans rancunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:38

J'ai pas entendu parler de sanctions pour P5 et E4. Suspect

J'ai fait, pour la première fois, une petite erreur sur une seule enchère et je me retrouve avec 50000 en moins, c'est n'importe quoi. :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:40

Master Striker a écrit:
frangin a écrit:
Il y a deux membres du Conseil de sanctionné. Si tu tiens à ce que je le soit, adresse toi à Lenissart et aux autres membres.
J'en termine en te disant que ces histoires de sanctions, c'est la chose la plus ch... que j'ai eu à faire depuis plus d'un an et demi.
Une dernière chose, il est déjà bien difficile de prendre des décisions à 7, alors si tout le monde veut mettre son grain de selle, on y arrivera pas.
Conseil : attendez le mois de mai et les prochaines élections, parce qu'au train ou vont les choses, diriger le jeu demandera plus de bonne volonté qu'un simple bénévole peut en fournir et les postes vacants au Conseil vont être nombreux.

:win:

Comme je suis caaaassé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:30

Je ne vois pas comment vous justifiez que seul les managers fautifs en P4 soit sanctionné. Soit tous les managers qui ont fauté depuis le début le sont, soit cette sanction s'applique officiellement à partir de P3 , mais la ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:34

Je pensais que seuls les managers deux fois fautifs depuis le début étaient concernés. En effet, si seuls les managers fautifs en P4, indépendamment de leurs antécédents, sont sanctionnés, ça me paraît injuste.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:36

Deluxe a écrit:
Je ne vois pas comment vous justifiez que seul les managers fautifs en P4 soit sanctionné. Soit tous les managers qui ont fauté depuis le début le sont, soit cette sanction s'applique officiellement à partir de P3 , mais la ça n'a pas de sens.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laisser un avertissement à chacun avant de sanctionner mais comme depuis E4 je n'ai été soutenu que par lenissart dans mes idées de sanctionner dès P5. Le conseil c'est certainement rendu compte que sans sanction il y aurait toujours des fautes au contraire de se que tout le monde avaient l'air de penser, c'est-à-dire qu'il n'y aurait plus de problème par la suite car tout le monde promettait de faire plus attention que E4 était la première fois et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:39

SuisseTeam a écrit:
Deluxe a écrit:
Je ne vois pas comment vous justifiez que seul les managers fautifs en P4 soit sanctionné. Soit tous les managers qui ont fauté depuis le début le sont, soit cette sanction s'applique officiellement à partir de P3 , mais la ça n'a pas de sens.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laisser un avertissement à chacun avant de sanctionner mais comme depuis E4 je n'ai été soutenu que par lenissart dans mes idées de sanctionner dès P5. Le conseil c'est certainement rendu compte que sans sanction il y aurait toujours des fautes au contraire de se que tout le monde avaient l'air de penser, c'est-à-dire qu'il n'y aurait plus de problème par la suite car tout le monde promettait de faire plus attention que E4 était la première fois et blablabla...
J'ai tenu parole moi M'sieur :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:46

SuisseTeam a écrit:
Deluxe a écrit:
Je ne vois pas comment vous justifiez que seul les managers fautifs en P4 soit sanctionné. Soit tous les managers qui ont fauté depuis le début le sont, soit cette sanction s'applique officiellement à partir de P3 , mais la ça n'a pas de sens.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laisser un avertissement à chacun avant de sanctionner mais comme depuis E4 je n'ai été soutenu que par lenissart dans mes idées de sanctionner dès P5. Le conseil c'est certainement rendu compte que sans sanction il y aurait toujours des fautes au contraire de se que tout le monde avaient l'air de penser, c'est-à-dire qu'il n'y aurait plus de problème par la suite car tout le monde promettait de faire plus attention que E4 était la première fois et blablabla...

Le système avertissement puis sanction me paraissait plus juste. Parce que pour ma part, (je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.) perdre 43000 pour ma première erreur, (Minime qui plus est.) je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:53

Tout d'abord je comprend ta déception Deluxe. Un premier point est que nous n'avons pas à justifier telles ou telles actions. Le Conseil est élu par l'ensemble des managers, ensuite il dirige le jeu sans avoir le devoir de demander l'avis de chacun ou de se justifier. Ce serait ingérable. En un an et demi de présence à la direction du jeu, je peux te le certifier.
Je vais tenter néanmoins de t'apporter quelques précisions. De multiples erreurs après E4 (dont moi) et un rappel pour que P5 se passe au mieux. Encore des erreurs en P5.
La question de savoir s'il faut ou non sanctionner après les erreurs de P5 est abordée au Conseil. Devant le mutisme de la plupart des membres, les sanctions sont abandonnées.
Je fais un petit rappel pour P4 avec un exemple type. Et là, encore des erreurs en P4. Nous n'avons que quelques lignes à envoyer chacun, et huit managers ont réussit à se tromper encore une fois. Que faire ? Devant le désarroi de SuisseTeam le problème des sanctions se repose à nous, et après des débats houleux, Lenissart en tant que patron du jeu décide le principe des sanctions. L'idée de toucher à la réserve est de moi (enfin pas vraiment ...), le but étant de sanctionner sans perturber le déroulement des priorités.
Sitôt le feu vert présidentiel donné, je sors ce sujet.
Petite précision personnel : après E4, j'étais opposé aux sanctions, non pas pour me protéger, je vous prie de bien vouloir le croire, mais je pensais que le fichier prenait une trop grande importance dans le jeu et que nous étions devenu "fichier dépendant".
Après des discussions avec Lenissart, j'ai finit par admettre la somme de travail que cela représentait pour SuisseTeam et qu'il fallait que nous lui facilitions la tâche en apportant un soin maximum à nos envois afin que l'encodage sur le fichier soit fait facilement.
Après P4, nouveaux problèmes, le Conseil est divisé, et pour dénouer la crise, je demande à Lenissart de nous départager "j'ai besoin de ton feu vert pour mettre les sanctions en ligne". Il me le donne et nous voici plongé dans une mini-crise.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:25

50k de budget en moins pour un espace oublié ou un point ajouté ...
Même Yetz n'appliquait pas de telles sanctions, c'est dire si elle doit être sévère et abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:03

D'un autre côté, je comprends parfaitement la réaction de SuisseTeam. D'ailleurs, avec un minimum d'attention et de sérieux, cela (les erreurs et fatalement la prise de décision du conseil) pouvait être évité. J'en suis à ma première participation, donc un novice du jeu, et j'ai compris ce que voulait SuisseTeam, donc, cela doit être faisable pour tout le monde Wink

SuisseTeam demande à chacun 2 minutes (au maximum) d'attention afin de lui éviter des heures de boulot inutiles, c'est quand même pas trop difficile, non....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:59

On3 a écrit:
50k de budget en moins pour un espace oublié ou un point ajouté ...
Même Yetz n'appliquait pas de telles sanctions, c'est dire si elle doit être sévère et abusive.

Je ne suis pas d'accord.
SuisseTeam se fait c... à faire un doc clair et exhaustif qui sert de base aux enchères.
Il a même fait une macro où l'on n'a plus qu'à faire des copier/coller de cellule xls.
Les fautifs sont impardonnables 🇳🇴
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà sanctionné en P5 après un avertissement en E4 ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:48

Ok j'ai compris pon erreur et je l'accepte pour l'enchère sur Drujon. Le pire c'est que je me suis rappellé de ne pas mettre d'espaces entre les milles et les unités, mais bon... c'est tout moi

Après pour le fait que je ne sache' pas compter jusqu'à trois, je ne vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:08

Pithivier a écrit:
Ok j'ai compris pon erreur et je l'accepte pour l'enchère sur Drujon. Le pire c'est que je me suis rappellé de ne pas mettre d'espaces entre les milles et les unités, mais bon... c'est tout moi

Après pour le fait que je ne sache' pas compter jusqu'à trois, je ne vois pas Very Happy

Alors >> = 2
et >>> = 3

C'est aussi bête que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16631
Age : 40
Localisation : Antibes

Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:14

On3 a écrit:
50k de budget en moins pour un espace oublié ou un point ajouté ...
Même Yetz n'appliquait pas de telles sanctions, c'est dire si elle doit être sévère et abusive.

La différence, c'est que Yetz fesait tout à la main, et que le format n'avait pas d'autre utilité que d'être lisible à l'oeil. Il lui fallait entre 8 et 12 heures de boulot (!!!!!!!) pour traiter une vague d'enchères ... Tout le monde n'a pas ce temps à offrir !

Là, Suissteam a passé du temps en amont pour faire un programme qui gère tout seul les listes, à condition de respecter le format. Etes-vous assez intelligent pour faire la distinction ? Si tu passes 2 minutes à enlever les espaces entre les chiffres et à copier/coller le nom des coureurs, traiter une liste lui prends 1 seconde. Si tu fais une erreur, il doit perdre 2, 3 ou 5 minutes à aller chercher ton erreur pour la corriger. Et sur 35 listes, c'est long ....

Je crois que vous appreciez tous de pouvoir vous baser sur son fichier et d'avoir les résultats samedi soir à 22h, non ? Et bien offrez généreusement 1 minute de votre si précieux temps en vous relisant pour faire gagner 2 heures aux pauvres merdes sans interet que nous sommes, nous les gens qui travaillons pour vous.


Maintenant, l'an prochain on organisera un test ...
ceux qui ne sont pas capable de faire un copier/coller et de retirer un espace dans un nombre seront refusés.
C'est visiblement un test que beaucoup vont rater ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty
MessageSujet: Re: Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4   Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : Pénalités
» Communiqué du Conseil à propos des pénalités P4
» IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3
» ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS ERREURS
» RAPPEL POUR LES VAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: