AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOP 10 des flops

Aller en bas 
+8
magicfx14
Bugno2
Jaja-14
olaf
milamber
christicyc
Mancebo82
leptibelge
12 participants
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:21

idem Very Happy

à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:37

1/ LÖVKVIST Thomas 2 497 200 (Tsirtsi) => Palme d'or
2/ SANCHEZ GONZALEZ Samuel 2 898 000 (Magicfx14) => Une folie en terme de rentabilité
3/ GERDEMANN Linus 1 603 000 (Moncoutié49) => Super excessif pour ce coureur
4/ REBELLIN Davide 1 879 041 (Christicyc) => Je trouve que ce n'est pas une affaire pour ce prix
5/ BASSO Ivan 1 510 001 (Pauleta) => Super risqué je trouve

Ensuite en vrac je dirai Armstrong, Clarke, LL Sanchez, Ciolek...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:41

merci mancebo !

mais peux tu mettre un "vrai" top 10

je ferai un classement

sur base d'une cotation assez simple

1° 10 pts
2° 9 pts
...

et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:59

J'ai payé Armstrong moins cher que pas mal de bons coureurs de GT mais bon....à moins que tu le vois se planter...
Sinon, pour Rebellin, j'ai certes un peu forcé, mais je ne vois pas en quoi, il ne pourrait pas terminer à nouveau dans les 10 meilleurs mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:27

L'équipe de Rebellin est un peu l'interrogation tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:33

christicyc a écrit:
J'ai payé Armstrong moins cher que pas mal de bons coureurs de GT mais bon....à moins que tu le vois se planter...
Sinon, pour Rebellin, j'ai certes un peu forcé, mais je ne vois pas en quoi, il ne pourrait pas terminer à nouveau dans les 10 meilleurs mondiaux...
L'année derniere pas mal disais que j'avais fait une belle connerie en l'achetant pour 1M.
Il avait une equipe pro tour, là il a une belle equipe mais n'est pas assurer de pouvoir participé a autant de course remuneratrice.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:39

1 LÖVKVIST Thomas 2 497 200 Tsirtsi : bon coureur mais cher quand même
2 SANCHEZ GONZALEZ Samuel 2 898 000 Magicfx14 : idem que 1
3 Le coureur de la V1 qui partira pour plus de 2.4 M
4 FARRAR Tyler 530.500 leptibelge
5 CLARKE Simon 277.500 milanello
6 ZABRISKIE David 500.000 Forza-Cunego
7 KUYCKX Jan 137.940 olaf : de part son équipe
8 PASSERON Aurélien 216.195 Shoupak : de part son équipe
9 BASSO Ivan 1 510 001 Pauleta : cher quand même
10 REBELLIN Davide 1 879 041 Christicyc : je me trompe peut-être mais c'est un peu trop cher je trouve


Very Happy


Dernière édition par olaf le Lun 12 Jan 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:40

On en reparlera vous verrez :dffd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:47

:lol-mongolien: :lol-mongolien:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:55

CUNEGO flop Surprised

un courreur capable de gagner des classiques et être sur le podium du giro , sans oublier le championnat du monde.

Avant de faire un bilan , laissons passer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:40

J'avoue que j'ai craqué sur Sammy. On dit toujours que quand on aime on ne compte pas.mais c'est vrai c'est peut etre bien 800 000 de trop. Enfin voila au moins j'étais sur de l'avoir et je suis content pour ça Smile puis sait on jamais de belles ardennaise et un podium à la Vuelta cela pourrait nous rapporter pas mal.

Je le répète ma seule déception dans tout ça c'est de ne pas avoir tenter Breschel pcq je le voulais vraiment aussi et j'ai hésiter longtemps avant de fixer ma somme pour Sanchez.

Mais bon l'an passé j'ai eu plusieurs flop ( Sanchez et Breschel ) et j ai quand même plus que bien réussi ma saison donc ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:15

Bugno2 a écrit:
CUNEGO flop Surprised

un courreur capable de gagner des classiques et être sur le podium du giro , sans oublier le championnat du monde.

Avant de faire un bilan , laissons passer la saison.

Tu as raison. J'ai fait cela à la va vite et je vais revoir cela

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:21

magicfx14 a écrit:
J'avoue que j'ai craqué sur Sammy. On dit toujours que quand on aime on ne compte pas.mais c'est vrai c'est peut etre bien 800 000 de trop. Enfin voila au moins j'étais sur de l'avoir et je suis content pour ça Smile puis sait on jamais de belles ardennaise et un podium à la Vuelta cela pourrait nous rapporter pas mal.

Je le répète ma seule déception dans tout ça c'est de ne pas avoir tenter Breschel pcq je le voulais vraiment aussi et j'ai hésiter longtemps avant de fixer ma somme pour Sanchez.

Mais bon l'an passé j'ai eu plusieurs flop ( Sanchez et Breschel ) et j ai quand même plus que bien réussi ma saison donc ça ne veut rien dire

Le prix de sammy te donne 99% de chance de descendre en D2, il faut quand même en être conscient Very Happy

Un minimum de refflexion est necessaire : la descente se joue aux alentours de 4500 points. En mettant près de 60% de ton budget sur un type qui devrait tourner autour de 1000 points, à moins d'un exploit à coté, c'est mort ....

Autre truc que j'ai absolument pas compris. Fish avait, une fois enlevés les coureurs acquis, 2M3 a dépenser entre Valverde, McEwen, Sanchez et Bennati. Pourquoi mettre 2M8 du coup ? De toute façon c'était certain que s'il fesait une enchère de folie (en laissant de coté un coureur acquis éventuellement) , ce serait sur un vrai leader comme Valverde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:03

lenissart a écrit:
magicfx14 a écrit:
J'avoue que j'ai craqué sur Sammy. On dit toujours que quand on aime on ne compte pas.mais c'est vrai c'est peut etre bien 800 000 de trop. Enfin voila au moins j'étais sur de l'avoir et je suis content pour ça Smile puis sait on jamais de belles ardennaise et un podium à la Vuelta cela pourrait nous rapporter pas mal.

Je le répète ma seule déception dans tout ça c'est de ne pas avoir tenter Breschel pcq je le voulais vraiment aussi et j'ai hésiter longtemps avant de fixer ma somme pour Sanchez.

Mais bon l'an passé j'ai eu plusieurs flop ( Sanchez et Breschel ) et j ai quand même plus que bien réussi ma saison donc ça ne veut rien dire

Le prix de sammy te donne 99% de chance de descendre en D2, il faut quand même en être conscient Very Happy

Un minimum de refflexion est necessaire : la descente se joue aux alentours de 4500 points. En mettant près de 60% de ton budget sur un type qui devrait tourner autour de 1000 points, à moins d'un exploit à coté, c'est mort ....

Autre truc que j'ai absolument pas compris. Fish avait, une fois enlevés les coureurs acquis, 2M3 a dépenser entre Valverde, McEwen, Sanchez et Bennati. Pourquoi mettre 2M8 du coup ? De toute façon c'était certain que s'il fesait une enchère de folie (en laissant de coté un coureur acquis éventuellement) , ce serait sur un vrai leader comme Valverde, non ?

Moi aussi j'ai vraiment pas trop compris pourquoi il s'est emporté sur Sanchez . Shocked
La saison passé il arrive péniblement (grace au JO ) a ramener 800 pts et voila qu'il depose 3 M dessus :geek: . Je n'ai prévu a aucun moment de dépasser les 1.8 M sur l'espagnol . Je comptais jouer Sammy a 1.8 et essayer de prendre Mc Ewen au PDB+ 100% mais je sentais venir la mine du son coté alors j'ai preferé prendre le risque de tout mettre sur Valverde (qui lui tourne chaque année a 2000 pts ) .
M'enfin on va pas refaire l'histoire , je suis quand même déçu de ne pas prendre Sanchez une deuxieme année de suite . Il sera a coup sur en P1 chez moi en 2009 :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:11

J'aime bien ce petit post qui entraine souvent des petits débats d'opinion et met pas mal d'animation. Smile
Pour répondre à mancebo82 qui met Gerdemann dans les flops, je tiens à précisé que certes la somme mise est importante mais j'y crois vraiment.
Quand je vois son début de saison et sa fin de saison de l'année, je me dis que sans sa grosse blessure qui l'a arrêté de longs mois et pas les moindre, il aurait été très fort l'année dernière. Alors s'il ne sent plus aucune douleur, je crois qu'il va faire très mal sur les Tours d'une semaine, ainsi que sur les classiques vallonées au sein d'une équipe Milram qui ne compte pas de réel coureur capable de le concurrencer dans son leadership! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:13

En tout cas, s'il se fait chopper, c'est la quasi-fin du vélo en Allemagne :rip:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:24

moncoutie49 a écrit:
J'aime bien ce petit post qui entraine souvent des petits débats d'opinion et met pas mal d'animation. Smile
Pour répondre à mancebo82 qui met Gerdemann dans les flops, je tiens à précisé que certes la somme mise est importante mais j'y crois vraiment.
Quand je vois son début de saison et sa fin de saison de l'année, je me dis que sans sa grosse blessure qui l'a arrêté de longs mois et pas les moindre, il aurait été très fort l'année dernière. Alors s'il ne sent plus aucune douleur, je crois qu'il va faire très mal sur les Tours d'une semaine, ainsi que sur les classiques vallonées au sein d'une équipe Milram qui ne compte pas de réel coureur capable de le concurrencer dans son leadership! Surprised

Y'a du pour et du contre. L'an dernier il est longtemps blaissé certes, mais ça lui permet de prendre de très très gros points sur le tour d'Allemagne face à caucchioli, lovqvist ou navarro ....
Je suis pas certain que s'il se concentre sur le tour ou sur des épreuves bien plus relevées comme le tour de suisse ou le dauphiné il parvienne à faire aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:17

TOP 10 des flops 0KDDCR7M--346x212

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:07

L'équipe aux 670 sponsors. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:47

C'est leur sprinter qui va tout casser cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





TOP 10 des flops Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des flops   TOP 10 des flops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des flops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: