AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil

Aller en bas 
+3
lenissart
christicyc
pauleta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:56

Le Conseil reconnaît sa responsabilité dans cet imbroglio. Néanmoins, rien ne se serait produit si Pauleta avait suivit l'avancée de son budget et vérifié la validation de son enchère sur Maaskant en P2 sur le fichier.
Nous décidons que Maaskant sera remis en jeu en P1 et que le budget de Pauleta pour la vague 1 doit être ramené à ce qu'il est réellement, soit à 0.
Il ne lui restera donc que son budget de réserve soit 175 000.
J'ajoute que je posterai les budgets de chacun pour la vague 1 sur le forum dans la journée de demain.


Dernière édition par frangin le Dim 11 Jan 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:19

Le fait que Maaskant soit remis dans la vague 1 je suis tout à fait d'accord.
Mais j'ai suvi mon compte sur le fichier excel, apres il y a eu une erreur de votre part je ne vois pas pourquoi je perd tout mon argent c'est a dire 279000... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:27

La chose est entendue Pauleta.
Comme je te l'ai déjà dit, nous reconnaissons notre erreur, mais la moindre des choses, c'est de mettre ton budget en conformité de ce qu'il doit être.
Je te rappelle que tu as misé en P1 la somme de 2 027 302. Cet argent t'a permis d'acheter Basso (1 510 001) Mollema (96 000) Van den Broeck (118 200) et Moinard (302 501).
Ton budget réel avant cette priorité était de 2 007 058 et non pas de 2 307 058.
Tu as donc dépensé 20 244 de plus que tu n'avais vraiment.
Tu ne trouves pas que tu t'en tires bien ?
Si tu étais vraiment impliqué dans le jeu :
- tu aurais vu que l'enchère sur Maaskant était oubliée sur le fichier,
- tu aurais du t'apercevoir que ton budget que tu dois certainement calculer par toi-même ne collait pas avec le fichier.


Dernière édition par frangin le Dim 11 Jan 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:32

Pour info, s'il n'y avait pas eu l'erreur dans le fichier pour Maaskant, ta priorité aurait été purement et simplement annulé comme Deluxe. Donc venir te plaindre pour ça, c'est très très osé...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:32

pauleta a écrit:
Le fait que Maaskant soit remis dans la vague 1 je suis tout à fait d'accord.
Mais j'ai suvi mon compte sur le fichier excel, apres il y a eu une erreur de votre part je ne vois pas pourquoi je perd tout mon argent c'est a dire 279000... Mad

Entre autre :
- Par ce qu'un gars qui a suivi le jeu (lui) a du miser 330k sur Maaskant au lieu des 151k qu'il aurait du mettre sans ton offre.
- Par ce qu'à mon avis les 35 autres managers connaissaient leur budget sans avoir à passer par le fichier de SuissTeam.
- Par ce que si tu te basait vraiment sur le fichier, tu aurais du voir l'erreur.
- Par ce que tes adversaires en P1 auraient pus, s'ils avaient étudier ton cas, tenter de deviner tes choix en se basant sur un budget 300k moins élevé que ce que tu as utilisé dans la pratique ...


Sans voulloir foutre la merde, si je suis ton adversaire sur Basso, je me dis : Il a mollema et Van den broek au PDB (96k + 118k) , il va mettre à peu près 300k sur moinard, il lui reste donc il lui reste 1M2 a mettre (peut être) sur Basso , il me suffit de mettre un poil plus pour être sur de te battre. Or là tu sors 300k de plus d'on ne sait où ... et tu cale une offre de 1M5 en principe impossible (si ce n'est en sacrifiant tes autres choix) ... et tu nique ton adversaire !



Alors oui, tu t'en sorts ultra bien par ce que personne ne s'est plaint, mais ne la ramenne pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

Je dis juste ce que je pense. Apres je sais tres bien que rien ne vas changer la decision du conseil, mais si on peut plus dire ce qu'on pense ba c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:51

christicyc a écrit:
Pour info, s'il n'y avait pas eu l'erreur dans le fichier pour Maaskant, ta priorité aurait été purement et simplement annulé comme Deluxe. Donc venir te plaindre pour ça, c'est très très osé...
Si il n'y avait pas eu l'erreur pour Maaskant dans le fichier, son BV aurait été différent et il n'aurait pas misé l'argent qu'il a misé . Son erreur a été de se baser aveuglement sur le fichier .
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:53

C'est pas faux ça. :langue:

Mais bon, si Paulette continue de réclamer, Basso finira chez moi (On3 ayant mystérieusement disparu)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:18

pauleta a écrit:
Je dis juste ce que je pense. Apres je sais tres bien que rien ne vas changer la decision du conseil, mais si on peut plus dire ce qu'on pense ba c'est malheureux.

Ha mais tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Mais dans cette affaire, tu ferais mieux de ne pas vouloir te montrer trop gourmand. par ce qu'à ce tarif, moi je pense qu'on devrait annuler les offres faites sur bennati et valverde et me donner les 2 coureurs .. Hein ? quoi ? c'est pas possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:57

Le week-end dernier on a clairement vu que j'étais fatigué en commettant plus de fautes que d'habitude sur le fichier Laughing (Je l'ai d'ailleurs remarqué moi même^^)

C'est pour ça que j'ai posté ce message :

SuisseTeam a écrit:
Pour éviter les erreurs, vérifié votre budget, sait-on jamais mieux vaut vérifier maintenant qu'après P1 où il y a eu erreur Very Happy

Et jusqu'à présent, j'ai répondu à toutes les questions concernant le fichier donc en cas de doute un message et je vérifie tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:11

milanello a écrit:
C'est pas faux ça. :langue:

Mais bon, si Paulette continue de réclamer, Basso finira chez moi (On3 ayant mystérieusement disparu)

Après avoir annoncé que je serais encore un des grands gagnants de la P1, je me demande lequel de nous deux devrait avoir mystérieusement disparu à l'heure qu'il est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:19

C'était pour te mettre la pression et que tu craques sous le poids des décisions importantes que tu avais à prendre .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil   Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: