AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sanction après la vague 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:09

Encore un lot d'erreur.
- Fish a mis les PDB, obligeant SuisseTeam à les retirer manuellement,
- Dauphiné et Pithivier ont oublié leur pseudo,
- Tsirtsi a lui tout oublier.

Première infraction de la part de Fish : retrait de 62 500
Première infraction de Dauphiné : retrait de 43 750
Deuxième infractions pour Pithivier et Tsirtsi : retrait de 87 500 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:26

Frangin,

Suite à ces sanctions, peux-tu remettre les budgets virtuels corrigés avant cette vague 2. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:05

Euh je comprend pas trop le pourquoi de cette sanction .
Avant de poster mon message j'avais un doute sur l'obligation ou non de mettre le PDB des coureurs avant l'enchère . J'ai alors été jeté un coup d'oeil au règlement qui indique :



*** Pour des raisons pratiques, les listes devront obéir à quelques principes.

A) libellé du message (sujet) :

- nom du team >>> n° de la vague. Exemple : Team Ratata >>> vague 1.

B) Corps du message :

- nom du coureur >>> son prix de base >>> votre enchère

Il me semble aussi (si je ne reve pas ) que Suisseteam avait dit que mettre le PDB et le budget restant etait facultatif mais a aucun moment on a parlé de sanction
Bref l'amende de 60 k je m'en fou , a ce stade du jeu elle n'aura presque aucun incidence sur la formation de mon équipe . C'est juste le motif que je ne trouve pas valable .


PS: Ce message n'est pas pour frangin (rien de personnel ) mais pour l'ensemble du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:00

Je suis cloué au fond du lit, j'ai pas pris le temps de vérifier et j'ai même oublié qu'il fallait un format bien précis. Mais j'accepte sans problème et je m'excuse pour le boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:25

Fish0093 a écrit:
Euh je comprend pas trop le pourquoi de cette sanction .
Avant de poster mon message j'avais un doute sur l'obligation ou non de mettre le PDB des coureurs avant l'enchère . J'ai alors été jeté un coup d'oeil au règlement qui indique :



*** Pour des raisons pratiques, les listes devront obéir à quelques principes.

A) libellé du message (sujet) :

- nom du team >>> n° de la vague. Exemple : Team Ratata >>> vague 1.

B) Corps du message :

- nom du coureur >>> son prix de base >>> votre enchère

Il me semble aussi (si je ne reve pas ) que Suisseteam avait dit que mettre le PDB et le budget restant etait facultatif mais a aucun moment on a parlé de sanction
Bref l'amende de 60 k je m'en fou , a ce stade du jeu elle n'aura presque aucun incidence sur la formation de mon équipe . C'est juste le motif que je ne trouve pas valable .


PS: Ce message n'est pas pour frangin (rien de personnel ) mais pour l'ensemble du conseil

Très juste, je les avais moi-même mis avant de les retirer au dernier moment, pour éviter tout problème de ce genre "juste au cas ou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:05

Je n'ai pas suivi l'échange entre Fish et SuisseTeam avant la vague 1.
Fish se réfère au règlement principal pour contester la sanction.
Je dois reconnaître que le règlement principal n'a pas été éditer quand j'ai rédigé l'additif au réglement.
C'est encore une faute d'organisation, nous devons l'admettre
L'additif fait office de règlement principal pour les envois de cette saison. Dans le but de simplifier la vie à SuisseTeam. Et dans cet additif, il est aussi écrit "faute d'orthographe ou autre"
Je vais reposer la question aux autres membres du Conseil. Sanction ou pas pour Fish ? Réponse d'ici la fin de semaine.
Pour les autres, pas d'excuses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:45

Après consultation du Conseil, la sanction de Fish est maintenue.
Il était compris de (presque) tous que le règlement avait changé pour ces envois de listes. Comme précisé dans l'additif du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction après la vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Sanction après la vague 1   Sanction après la vague 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction après la vague 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: