AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VElo-Club...

Aller en bas 
+7
Master Striker
blaireau59
leptibelge
moncoutie49
baroudeursdanslevent
lenissart
Simoni08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:55

Si quelqu'un à une idée pour donner vie au forum, dites-la!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:56

Perso il me tarde vraiment d'avoir les résultats à jour histoire de voir où on en est, même si je suis toujours avec autant d'interet les resultats de mes coureurs (par exemple quand j'ai vu que Cardoso à la derniere etape a remporté le general du GP CTT Correios j'etais super content devant mon PC alors que ça m'a apporté "que" 40 pts (+2 d'une etape).

Quand on a les coureurs dans son equipe on en devient vraiment fan même si à la base on a certains coureurs dont on est pas particulierement fan (un Noe' me laissait indifférent avant par exemple et là que je l'ai pris cette année j'etais à fond quand il a pris le maillot rose au Giro à 39ans, ou encore quand la semaine derniere il me fini 3e du tour de Slovénie). Smile

Enfin bref tout ça pour dire que je fais parti des plus anciens de ce jeu puisque j'ai participé à toutes les editions, et que je suis toujours autant excité par ce jeu...Toujours à chercher la nouvelle perle...Puis on connait beaucoup plus de coureurs grâce à ce jeu aussi...Vous croyez que Thierry Adam connait Yauheni Sobal ou Jaroslaw Zarebski? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:23

baroudeursdanslevent a écrit:
Si quelqu'un à une idée pour donner vie au forum, dites-la!!!!!!!!!! Laughing

pour moi, le forum vie au rithme du déroulement du jeu.

Il suffit de voir que, sur chaque course, quelques heures (ou quelques minutes) après l'apparition d'une nouvelle startliste d'épreuve sur cyclingstartlists, une 10aine de managers ont déjà notifié les partants de leur équipe. c'est une vraie preuve de motivation.
Ensuite, lors des courses par étapes, les commentaires de beaucoup arrivent après chaque étape prèsque en direct. Encore une preuve de motivation !
La suite logique, c'est de commenter les résultats et d'en parler.

Avec un résultat tout frais qui tombe le soir même, il y a une vraie continuité et une sorte de motivation car l'impact est direct => je regarde une course l'aprem, mon coureur brille, le soir je gagne des points au classement, j'en suis heureux et je le fait savoir !!!
Là, on est le 22 juin, et rien du tout depuis .... le 3 ! je peux déjà vous annoncer que les résultats des courses disputées il y a 2 ou 3 semaines, on en a strictement rien à foutre ! Et personne ne viendra se faire chier à commenter en détail le résultat d'une course aussi vieille ... On aura 3 réponses du genre "12 points de plus" ou encore "merci untel" pour faire poli et c'est tout !
J'aurai connu le jeu cette année, c'est cler que je suivrai mes coureurs, mais je me ferait pas chier à venir sur le forum, c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:16

lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Si quelqu'un à une idée pour donner vie au forum, dites-la!!!!!!!!!! Laughing

pour moi, le forum vie au rithme du déroulement du jeu.

Il suffit de voir que, sur chaque course, quelques heures (ou quelques minutes) après l'apparition d'une nouvelle startliste d'épreuve sur cyclingstartlists, une 10aine de managers ont déjà notifié les partants de leur équipe. c'est une vraie preuve de motivation.
Ensuite, lors des courses par étapes, les commentaires de beaucoup arrivent après chaque étape prèsque en direct. Encore une preuve de motivation !
La suite logique, c'est de commenter les résultats et d'en parler.

Avec un résultat tout frais qui tombe le soir même, il y a une vraie continuité et une sorte de motivation car l'impact est direct => je regarde une course l'aprem, mon coureur brille, le soir je gagne des points au classement, j'en suis heureux et je le fait savoir !!!
Là, on est le 22 juin, et rien du tout depuis .... le 3 ! je peux déjà vous annoncer que les résultats des courses disputées il y a 2 ou 3 semaines, on en a strictement rien à foutre ! Et personne ne viendra se faire chier à commenter en détail le résultat d'une course aussi vieille ... On aura 3 réponses du genre "12 points de plus" ou encore "merci untel" pour faire poli et c'est tout !
J'aurai connu le jeu cette année, c'est cler que je suivrai mes coureurs, mais je me ferait pas chier à venir sur le forum, c'est certain .

Toute à fait d'accord, c'est vraiment bien d'avoir les résultats dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:11

Pour ma part, même si je suis moins présent, je suis toujours les résultats de nos coureurs. D'ailleurs, qu'est-ce que je l'aime ce Hunter sur le TDF. Je me passionne aussi pour Seeldraeyers et les courses au Portugal pour Machado. L'avantage, c'est qu'avec Olaf à mes côtés durant la journée, il me tient au courant de l'évolution, donc, je suis moins tenté de venir sur le forum, surtout qu'il y a de plus en plus de boulot sur VCN. C'est vrai aussi qu'avant le déménagement de forum, c'était plus façile pour moi. Pour courage à ceux qui tiennent le jeu à jour puisque je viens de voir que Yetz avait disparu (Mon directeur sportif Olaf ne m'avait rien dit, pas croyable ça, il va y avoir une réunion de crise dans les prochaines semaines hihihihih)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:26

Angels a écrit:
Pour ma part, même si je suis moins présent, je suis toujours les résultats de nos coureurs. D'ailleurs, qu'est-ce que je l'aime ce Hunter sur le TDF. Je me passionne aussi pour Seeldraeyers et les courses au Portugal pour Machado. L'avantage, c'est qu'avec Olaf à mes côtés durant la journée, il me tient au courant de l'évolution, donc, je suis moins tenté de venir sur le forum, surtout qu'il y a de plus en plus de boulot sur VCN. C'est vrai aussi qu'avant le déménagement de forum, c'était plus façile pour moi. Pour courage à ceux qui tiennent le jeu à jour puisque je viens de voir que Yetz avait disparu (Mon directeur sportif Olaf ne m'avait rien dit, pas croyable ça, il va y avoir une réunion de crise dans les prochaines semaines hihihihih)

Salut toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:20

le site beugggggggggggg scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VElo-Club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VElo-Club...   VElo-Club... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VElo-Club...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: