AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election du Conseil 2009 - Candidatures

Aller en bas 
+9
lenissart
leptibelge
Pithivier
Angels
olaf
christicyc
baroudeursdanslevent
cocochti
Jaja-14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:56

1° Leptibelge
2° Jaja-14
3° Angels (et moi, je suis pour une application stricte des règlements) Wink
4° Tilbud





10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°
21°
22°
23°
24°
25°
26°
27°
28°
29°
30°
31°
32°
33°
34°
35°

Aucune raison pour se laisser influencer par un absentéiste. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à se présenter contre frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 2:01

@Tilbud : Merci de ne parler qu'en connaissance de cause . Moi j'ai rien demandé a personne , c'est Frangin le sage qui est venu m'harceler via MP (ici et sur Velo-club ) pour me demander des explications et des jutifications sur mes absences , faut pas exagerer hein c'est pas mon employeur je n'ai aucun compte a lui rendre .
M'enfin soit , je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête sur le net pour des enfantillages , mais je vous rassure c'est pas la premiere fois que Frangin annonce son départ du conseil , il reviendra ne vous inquietez pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:06

Objectivement, la participation sur le forum est très bien comme elle est. Et chacun sait que s'il ne vient jamais, il risque de se faire virer à la fin de l'année au profit de petits nouveaux. Je pense que ça suffit et que ce n'est pas la peine d'aller chercher les managers un par un pour qu'ils viennent raconter leur vie.

Cela dit, frangin gère très bien le jeu par ailleurs et, encore une fois, rien n'empêche personne de se présenter contre lui. Personnellement, je ne me suis pas inscrit ici pour ne jamais intervenir et je trouve dommage qu'il y en ait qui ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:00

Je suis absent une soirée et il y a plein de choses qui se passent

Et pas des bonnes

Je verrais cela ce midi quand j'aurais plus de temps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:11

Fish0093 a écrit:
@Tilbud : Merci de ne parler qu'en connaissance de cause . Moi j'ai rien demandé a personne , c'est Frangin le sage qui est venu m'harceler via MP (ici et sur Velo-club ) pour me demander des explications et des jutifications sur mes absences , faut pas exagerer hein c'est pas mon employeur je n'ai aucun compte a lui rendre .
M'enfin soit , je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête sur le net pour des enfantillages , mais je vous rassure c'est pas la premiere fois que Frangin annonce son départ du conseil , il reviendra ne vous inquietez pas Basketball

Deux ou trois messages sur VCN, tu parles d'un harcèlement. Et comme tu n'as pas eu la politesse de me répondre sur VCN, j'ai profité de ton retour parmi nous pour te reposer la question de ton absence.
Elle est connut de tous mais tu n'as pas voulu l'avouer : ta pénalité. Et c'est toi qui me parle de puérilité !
Tu boudes depuis le 19 janvier et je devrais m'excuser de te demander une explication ! Non, désolé. C'est vrai que la participation est bonne. Nous déplorons l'absence de Pauleta (prévisible au vu de l'an passé) et celle de son frère Varg. Je pense que rien ne leur ait arrivé puisque Pauleta continue à participer à "Pronostiques" sur VCN. Ce sont peut-être eux les anciens indisposés par mon despotisme.
Peut-être que je prend tout ça trop à coeur, mais vouloir me faire passer pour un petit chef derrière derrière son écran ...
C'est par contre exact que j'ai du mal à me maitriser quand une situation comme celle-ci arrive : je ne peux pas comprendre que l'on s'incrive sans contrainte à un jeu et ne plus y participer à minima.
Alors, pour éviter de déraper à nouveau, je préfère laisser ma place à un autre. Nul n'est irremplaçable. Yetz croyait que le jeu ne survivrait pas à son départ, et j'ai aidé Lenissart à prendre la suite avec l'aide d'autres (Christicyc, Oktos) et puis sont arrivés Jaja, Olaf, Angels qui aident aussi, pardon si j'en oublie.
Voilà ce que j'avais à dire et j'en resterai sur ces mots.

Edit : j'espère que mon départ du Conseil rendra l'ambiance sur le forum plus sereine à Fish et à ceux qui pensent comme lui, et que mon retrait favorisera le retour de ceux que j'ai pu gêner.
J'aime le jeu "Transferts" et je veux qu'il dure encore de longues années. Je ne veux pas être celui qui aura sonné son glas.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:31

frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
@Tilbud : Merci de ne parler qu'en connaissance de cause . Moi j'ai rien demandé a personne , c'est Frangin le sage qui est venu m'harceler via MP (ici et sur Velo-club ) pour me demander des explications et des jutifications sur mes absences , faut pas exagerer hein c'est pas mon employeur je n'ai aucun compte a lui rendre .
M'enfin soit , je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête sur le net pour des enfantillages , mais je vous rassure c'est pas la premiere fois que Frangin annonce son départ du conseil , il reviendra ne vous inquietez pas Basketball

Deux ou trois messages sur VCN, tu parles d'un harcèlement. Et comme tu n'as pas eu la politesse de me répondre sur VCN, j'ai profité de ton retour parmi nous pour te reposer la question de ton absence.
Elle est connut de tous mais tu n'as pas voulu l'avouer : ta pénalité. Et c'est toi qui me parle de puérilité !
Tu boudes depuis le 19 janvier et je devrais m'excuser de te demander une explication ! Non, désolé. C'est vrai que la participation est bonne. Nous déplorons l'absence de Pauleta (prévisible au vu de l'an passé) et celle de son frère Varg. Je pense que rien ne leur ait arrivé puisque Pauleta continue à participer à "Pronostiques" sur VCN. Ce sont peut-être eux les anciens indisposés par mon despotisme.
Peut-être que je prend tout ça trop à coeur, mais vouloir me faire passer pour un petit chef derrière derrière son écran ...
C'est par contre exact que j'ai du mal à me maitriser quand une situation comme celle-ci arrive : je ne peux pas comprendre que l'on s'incrive sans contrainte à un jeu et ne plus y participer à minima.
Alors, pour éviter de déraper à nouveau, je préfère laisser ma place à un autre. Nul n'est irremplaçable. Yetz croyait que le jeu ne survivrait pas à son départ, et j'ai aidé Lenissart à prendre la suite avec l'aide d'autres (Christicyc, Oktos) et puis sont arrivés Jaja, Olaf, Angels qui aident aussi, pardon si j'en oublie.
Voilà ce que j'avais à dire et j'en resterai sur ces mots.

Edit : j'espère que mon départ du Conseil rendra l'ambiance sur le forum plus sereine à Fish et à ceux qui pensent comme lui, et que mon retrait favorisera le retour de ceux que j'ai pu gêner.
J'aime le jeu "Transferts" et je veux qu'il dure encore de longues années. Je ne veux pas être celui qui aura sonné son glas.

Tu peux continuer a jouer les victimes si ca t'amuse , comme je l'ai dit plus haut , pas de temps a perdre pour ce genre d'histoires . Si comme tu le dis les raisons de mes absences sont connues de tous , pourquoi continuer a venir me titiller en MP ? (avec quelques menaces d'exclusion a peine voilées a la clé ) study
Bref pas grave , on sait tous comment va finir cette histoire , tu vas encore faire la tête quelques jours , te faire brosser dans le sens du poil , avant de faire ton retour fracassant sur le jeu en attendant une nouvelle crise ...

Fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:54

Il y a de l'ambiance ici! :punkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:55

Je vais commencer par donner une grande joie à Fish, je fais mon retour. Si les autres membres du Conseil l'accepte évidemment.
Je me dois de répondre à tes critiques :
- par ma faute il ne régnerait plus un bon climat sur le forum : je ne l'ai pas vraiment remarqué, sauf les frictions au moment de la formation des équipes.
Le réglement a été appliqué pour tous de la même façon. Je n'ai aucun regret de l'avoir fait appliquer. Ta pénalité était justifiée Fish. Tout le monde était prévenu de la nouvelle forme que devait prendre les messages. Tu t'es planté, tant pis pour toi. Lenissart lui-même s'est pris une amende et il n'a pas boudé près de trois mois et demi.
- par ma faute des anciens se seraient fait la malle : si tu as le courage d'en dire plus, on serait un peu plus avancé. Mais franchement, je ne vois pas.

Maintenant je dois aussi dire que mon caractère n'est pas toujours facile et que j'ai du mal à cacher mes irritations sur le forum. Mon plus gros défaut : vouloir une participation optimum. J'avais dit au Conseil que je n'en parlerais pas tout au long de l'année. Et je dois reconnaître que sur ce point je n'ai pas tenu parole. Pourtant à par toi Fish, et deux autres managers, tout le monde passe assez régulièrement.
Alors, je ne devrais pas être mécontent : et bien je le suis quand même parce que je ne comprend pas ceux qui s'inscrivent et ne participent pas.
Tout comme toi, je me suis inscrit pour jouer et en plus je consacre un peu de mon temps à encoder des résultats, à essayer de faire des classements généraux qui soient un peu agréable à l'oeil, toutes ces choses prennent un peu de temps. Et certains ne prennent pas le dixième de ce temps pour suivre leurs équipes et poster quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:31

C'est quoi ce bazar?

C'est quand même un jeu de passionné/motivé à la base (même l'un des plus intéressants certainement, où l'on a envie de faire vivre celui-ci, d'y contribuer).
Je ne comprends pas que certains ne viennent plus poster (sauf raisons très graves) alors que nous sommes tous en majorité à n'avoir pas forcément tout notre temps pour poster.
Moi-même je viens alors que sans Ballan (voire Basso ou Taaramae loupé) j'ai tout perdu et que Jaja-14 est décerné futur vainqueur depuis janvier.
En plus je m'emêle les pinceaux à participer à tous ces jeux (à vouloir être sur tous les fronts) et ce n'est guère facile d'être sur tous les fronts (je vais déjà perdre mon titre à Teamcyclisme par négligence), mais j'irai au bout.

En tout cas Frangin n'a jamais voulu du mal de personne, certainement a-t-il voulu remotiver les troupes...
Il est primordial qu'il continue ou qu'il fasse vivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:35

frangin a écrit:
Je vais commencer par donner une grande joie à Fish, je fais mon retour. Si les autres membres du Conseil l'accepte évidemment.
Je me dois de répondre à tes critiques :
- par ma faute il ne régnerait plus un bon climat sur le forum : je ne l'ai pas vraiment remarqué, sauf les frictions au moment de la formation des équipes.
Le réglement a été appliqué pour tous de la même façon. Je n'ai aucun regret de l'avoir fait appliquer. Ta pénalité était justifiée Fish. Tout le monde était prévenu de la nouvelle forme que devait prendre les messages. Tu t'es planté, tant pis pour toi. Lenissart lui-même s'est pris une amende et il n'a pas boudé près de trois mois et demi.
- par ma faute des anciens se seraient fait la malle : si tu as le courage d'en dire plus, on serait un peu plus avancé. Mais franchement, je ne vois pas.

Maintenant je dois aussi dire que mon caractère n'est pas toujours facile et que j'ai du mal à cacher mes irritations sur le forum. Mon plus gros défaut : vouloir une participation optimum. J'avais dit au Conseil que je n'en parlerais pas tout au long de l'année. Et je dois reconnaître que sur ce point je n'ai pas tenu parole. Pourtant à par toi Fish, et deux autres managers, tout le monde passe assez régulièrement.
Alors, je ne devrais pas être mécontent : et bien je le suis quand même parce que je ne comprend pas ceux qui s'inscrivent et ne participent pas.
Tout comme toi, je me suis inscrit pour jouer et en plus je consacre un peu de mon temps à encoder des résultats, à essayer de faire des classements généraux qui soient un peu agréable à l'oeil, toutes ces choses prennent un peu de temps. Et certains ne prennent pas le dixième de ce temps pour suivre leurs équipes et poster quelques messages.

... Voila tout rentre dans l'ordre , comme prévu . Sleep
Pour brasser du vent , je dois avouer que tu es très doué , RDV dans un ou deux mois pour ta nouvelle crise d'adolescent .
Sinon la semaine prochaine je suis en stage , je te préviens histoire de pas voir mes boites de réceptions pleines a mon retour . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:20

Bon, il est peut être temps de clore l'incident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:23

Fish0093 a écrit:
frangin a écrit:
Je vais commencer par donner une grande joie à Fish, je fais mon retour. Si les autres membres du Conseil l'accepte évidemment.
Je me dois de répondre à tes critiques :
- par ma faute il ne régnerait plus un bon climat sur le forum : je ne l'ai pas vraiment remarqué, sauf les frictions au moment de la formation des équipes.
Le réglement a été appliqué pour tous de la même façon. Je n'ai aucun regret de l'avoir fait appliquer. Ta pénalité était justifiée Fish. Tout le monde était prévenu de la nouvelle forme que devait prendre les messages. Tu t'es planté, tant pis pour toi. Lenissart lui-même s'est pris une amende et il n'a pas boudé près de trois mois et demi.
- par ma faute des anciens se seraient fait la malle : si tu as le courage d'en dire plus, on serait un peu plus avancé. Mais franchement, je ne vois pas.

Maintenant je dois aussi dire que mon caractère n'est pas toujours facile et que j'ai du mal à cacher mes irritations sur le forum. Mon plus gros défaut : vouloir une participation optimum. J'avais dit au Conseil que je n'en parlerais pas tout au long de l'année. Et je dois reconnaître que sur ce point je n'ai pas tenu parole. Pourtant à par toi Fish, et deux autres managers, tout le monde passe assez régulièrement.
Alors, je ne devrais pas être mécontent : et bien je le suis quand même parce que je ne comprend pas ceux qui s'inscrivent et ne participent pas.
Tout comme toi, je me suis inscrit pour jouer et en plus je consacre un peu de mon temps à encoder des résultats, à essayer de faire des classements généraux qui soient un peu agréable à l'oeil, toutes ces choses prennent un peu de temps. Et certains ne prennent pas le dixième de ce temps pour suivre leurs équipes et poster quelques messages.

... Voila tout rentre dans l'ordre , comme prévu . Sleep
Pour brasser du vent , je dois avouer que tu es très doué , RDV dans un ou deux mois pour ta nouvelle crise d'adolescent .
Sinon la semaine prochaine je suis en stage , je te préviens histoire de pas voir mes boites de réceptions pleines a mon retour . elephant

Rien a f... de tes commentaires. Du moment que j'ai l'estime de quelques amis, c'est l'essentiel.
Tu peux repartir hiberner encore trois mois afin de calmer l'aigreur que t'as provoqué la juste pénalité que tu as reçu, cette fois je ne viendrai plus te chercher. Et si tu décides de ne plus revenir, grand bien te fasse.
Comme le dit Pithivier, je clos l'incident et le sujet. Si tu veux encore me causer envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:34

Fish est libre de continuer à déverser sa rancoeur :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:33

frangin a écrit:
Fish est libre de continuer à déverser sa rancoeur :pouce_leve:

moi je propose plutôt que tt le monde déverse de la ... bonne
humeur afro Laughing


Dernière édition par leptibelge le Sam 9 Mai 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:48

Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Il_430xN.50951260

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Conseil 2009 - Candidatures   Election du Conseil 2009 - Candidatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Conseil 2009 - Candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du Conseil 2008/2009 - Appel à candidatures
» Election du conseil 2013/2014
» Election du Conseil 2011/2012
» Election du Conseil 2012/2013
» Election du conseil 2013/2014 : les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: