AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GP Hernig (1.5) le 2 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:42

http://www.cyclingstartlists.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:27

Course 1.2. Hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:52

frangin a écrit:
Course 1.2. Hors-jeu.

Je l'ai déjà dit à christicyc par ailleurs : je ne comprends pas bien qu'une course qui a effectivement lieu soit retirée du calendrier. Pour moi, c'était le calendrier Rivals qui faisait foi, sauf annulation. Et une rapide recherche tend à prouver qu'aucune règle ne dit le contraire. D'ailleurs - et je reconnais que ça motive en partie mon intervention - j'ai engagé Guldhammer parce que je pense qu'il va cartonner sur cette course, où il est prévu.

Naturellement, je me tiendrai à toute décision définitive contraire, mais je tenais à soulever ce point tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:14

Jme disais aussi que le plateau etait bien élévé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 17:38

Ericsson 5ème soit 16 points cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 17:41

tilbud a écrit:
frangin a écrit:
Course 1.2. Hors-jeu.

Je l'ai déjà dit à christicyc par ailleurs : je ne comprends pas bien qu'une course qui a effectivement lieu soit retirée du calendrier. Pour moi, c'était le calendrier Rivals qui faisait foi, sauf annulation. Et une rapide recherche tend à prouver qu'aucune règle ne dit le contraire. D'ailleurs - et je reconnais que ça motive en partie mon intervention - j'ai engagé Guldhammer parce que je pense qu'il va cartonner sur cette course, où il est prévu.

Naturellement, je me tiendrai à toute décision définitive contraire, mais je tenais à soulever ce point tout de même.
-------------------------------------------------

Elle est bien au calendrier Transferts dont aucune raison qu'elle ne soit pas comptabilisée Wink

02/05/09 02/05/09 GP Herning DEN 1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 18:02

En réponse à Tilbud, le règlement n'est pas blindé et ne résisterait pas à l'étude d'un juriste.
Nous ne comptabilisons pas les courses 1.2 ou 2.2 (UCI). J'ai rentré par erreur les résultats du Tour du Nord-Hollande (1.2) et on m'a fait remarquer mon erreur.
Ces 2 courses ont été rétrogradées depuis l'élaboration du calendrier UCI à l'automne dernier.
Je laisse la parole à Christicyc elephant


Dernière édition par frangin le Sam 2 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 18:33

Et m.... pour une fois que je marque des points Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 18:43

Personnellement, je ne score finalement pas, donc ça m'est égal. Mais sur le fond, je suis d'accord avec Angels : une course qui est au calendrier et qui est courue n'a pas de raison de ne pas être comptabilisée. Si j'étais membre du conseil, je m'exprimerais et voterais en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 19:01

Je ne suis pas le taulier, c'est Lenissart Very Happy

Quoi qu'il en soit, depuis qu'il y a le Pro Tour, on a jamais comptabilisé la moindre course 1.2 ou 2.2....je ne vois pas pourquoi cela changerait study
Dans le topic du calendrier, j'ai d'ailleurs mis : "Toutes les courses du calendrier UCI jusqu'à 2.1 et 1.1 ont été prises en compte, excepté les 2 courses en Afrique sub-saharienne"

Par exemple, dans le calendrier, nous avons le GP Paredes. Cette course a fait une demande pour descendre en 2.2 au début du mois de janvier quand j'ai fait le calendrier. Comme il n'y avait encore rien d'officiel et que sur le site de l'UCI, elle était toujours en 2.1, je l'ai mise dans le calendrier.
Mais depuis le temps, c'est officiel et elle sera bien 2.2 et non 2.1.
Mais quelle légitimé de + à cette course qu'une course dont j'ai su la rétrogradation avant de faire le calendrier comme par exemple le Regio Tour? study

De + notre calendrier n'est pas fixe, s'il y a une 1.1 ou 2.1 qui apparait après l'élaboration du calendrier, on la rajoute. Exemple du Tour du Frioul cette année et du Tour de Turquie l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptySam 2 Mai 2009 - 20:09

De toute façon, j'accepterai la décision du conseil Wink

La seule chose que je voulais dire, c'est que le calendrier TRANSFERTS a ses propres barêmes (ex: 1.4 ou 1.5, etc) sans se soucier de la catégorie mise par l'UCI à cette course. Donc, qu'elle soit mise en 1.1 ou 1.2 par l'UCI, qu'est-ce que cela change puisque les barêmes de TRANSFERTS sont complètement différents au niveau de la catégorie de la course.

En résumé, qu'est ce que cela change que cette course soit classée par l'UCI en 2.1 ou en 2.2 à partir du moment où elle a reçu un barême 1.5 à TRANSFERTS et ce depuis le début de la saison et que depuis ce moment là, les 36 participants ont considérés cette course comme active pour TRANSFERTS.

Voilà ma pensée (c'est parce que je suis partisan depuis le fait de l'organisation de nombreux jeux de ne jamais déroger au règelment de départ, calendrier, barême, etc... puisqu'au moment où les participants s'engagent au jeu ils connaissent les règles mais aussi les courses et les barêmes faisant partie du jeu) Wink

Votre décision sera la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:01

Le fait qu'une course soit classée en 1.1 ou 1.2 au niveau de l'UCI est hyper important. C'est même la clef de tout !
Je ne connais pas les règlements précis au niveau de l'UCI, mais je crois savoir que les grosses équipes n'ont pas le droit de concourir dans les épreuves de classes 2. Par exemple, CSC faisait tjrs le GP de Hernig, cette année ils ne peuvent pas le faire. De même que beaucoup de continentales pro ...

Comme l'a dit Chris, notre calendrier (les courses qu'on choisit) est purement et simplement basé sur celui de l'UCI. 100% des courses classées en classe 1 ou en HC sont dans notre calendrier, aucune course classée en classe 2 ne peut y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:08

Bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: GP Hernig (1.5) le 2 mai   GP Hernig (1.5) le 2 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Hernig (1.5) le 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: