AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma seringue et moi...

Aller en bas 
+4
Mancebo82
leptibelge
lenissart
Yetzenoor
8 participants
AuteurMessage
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:55

Peña positive for nandrolone

Euskaltel Euskadi rider Aketza Peña has returned a positive test for the anabolic steroid nandrolone following analysis of a urine sample taken after stage one of the Giro del Trentino on April 24. The UCI informed Peña's team that the 26 year-old's A sample contained a level of nandrolone above that permitted, but did not reveal the exact value.

The Spanish team have taken the decision to withdraw Peña from the Giro d'Italia and suspend him from the team pending the result of the B-sample analysis. Nandrolone occurs naturally in the human body, albeit in small quantities, but has been used by athletes to increase muscle mass.

Aketza Peña Iza court actuellement sous les couleurs de Comunidad Tolosana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:05

La rumeur selon laquelle un coureur dopé ne serait pas chez moi semble donc se confirmer. Quel soulagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:24

Radio Chaudières annonce plusieurs choses :

Frank Vandenbroucke aurait tenté de se suicider en Italie. Il est hospitalisé. Les médecins réservent leur diagnostic. Remember Jimenez et remember Pantani...

Quick Step
dans la tourmente :

La justice a effectué jeudi matin une série de perquisitions auprès d'une dizaine de coureurs et soigneurs de l'équipe cycliste Quick.Step. Selon les premières indications, des produits interdits auraient été saisis.

Patrick Lefevere, le manager de la formation cycliste Quick.Step-Innergetic, a déclaré ne pas être au courant des perquisitions qui ont été effectuées ce jeudi matin chez des coureurs et soigneurs de son équipe. "Je suis en route pour Paris. Je ne sais rien de cette affaire. Je ne peux donc pas en dire grand chose", a réagi Lefevere.

Quant à Wilfried Peeters, le directeur sportif, il dit avoir entendu la nouvelle à la radio. "Si des perquisitions sont en cours ou ont eu lieu? Je ne peux pas donner une réponse valable, car je ne suis au courant de rien. C'est sans doute possible, mais je pense que l'on peut être tranquille sur l'issue de cette affaire. J'ai entendu la nouvelle à la radio dans ma voiture. C'est sans doute la conséquence de ce qui a été écrit dans un journal", a déclaré Wilfried Peeters.

Une conférence de presse aura lieu en fin de matinée au palais de justice de Courtrai sur l'instruction concernant l'équipe cycliste.


©️DHnet

Allez roulez, roulez belle jeunesse... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Invité
Invité




Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:43

Je viens d'aller faire un tour sur ce site. Une nouvelle affaire couve t-elle ?
Je n'ai pas vu l'info sur VDB, mais c'est d'une tristesse absolut. Il faut sauver ce gars de la situation où il s'est fourrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:46

frangin a écrit:
Je n'ai pas vu l'info sur VDB, mais c'est d'une tristesse absolut. Il faut sauver ce gars de la situation où il s'est fourrée Embarassed

La Gazzetta dello Sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:51

Avec ça il faudra bien un jour remercier nos amis les dopés qui sont en train de foutre le cyclisme par terre : Cofidis arrêterait les frais fin 2008 et CSC dès la fin de cette année (info relayée par Cycling4all). Par ailleurs plusieurs sponsors importants d'équipes PT se retireraient à la fin de leur contrat pour deux raisons principales : les histoires de dopage, le coût ahurissant de la licence ProTour.

Dopage + UCI = mort assurée du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Invité
Invité




Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:52

Je viens de voir l'article sur VCN. Quelqu'un le dit clairement, VDB doit s'éloigner de ce milieu qui le détruit petit à petit. S'il en est encore temps.
Qu'a t-il fait comme tentative, ce serait assez grave ?
Si c'est une prise de cachets, c'est un appel au secours, qui j'espère sera entendue, sinon ...
Mon voisin a fait une première tentative ainsi, puis quelques semaines plus tard, il est allé se pendre en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:56

frangin a écrit:
J
Qu'a t-il fait comme tentative, ce serait assez grave ?

Pas d'info sur ce qu'il a fait exactement, mais son état est jugé grave et les médecins sont réservés (« Le sue condizioni sono gravi, ma i medici si sono riservati la prognosi »).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:20

une bien triste histoire ...

espèrons qu'il se rétablisse et retrouve le goût de la vie ... un tps soit peu ... au moins pour sa famille ...

ensuite qu'il jette l'eponge en tant que cycliste ... il n'y a pas que çà

Sa team (BLY) comprendra aisement son choix ... meme si bcp au sein du groupe avait mis bcp d'espoirs sur ses epaules ... pt etre de trop
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:42

Yetzenoor a écrit:
Peña positive for nandrolone

Euskaltel Euskadi rider Aketza Peña has returned a positive test for the anabolic steroid nandrolone following analysis of a urine sample taken after stage one of the Giro del Trentino on April 24. The UCI informed Peña's team that the 26 year-old's A sample contained a level of nandrolone above that permitted, but did not reveal the exact value.

The Spanish team have taken the decision to withdraw Peña from the Giro d'Italia and suspend him from the team pending the result of the B-sample analysis. Nandrolone occurs naturally in the human body, albeit in small quantities, but has been used by athletes to increase muscle mass.

Aketza Peña Iza court actuellement sous les couleurs de Comunidad Tolosana.

Ben en tout cas il etait pas suspect de par ses résultats. Mad
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:04

Vu tout ce qui se passe, je vais être le seul à avoir une équipe complète à la fin de la saison.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:43

A mon tour...

08.06
The next one is: Giuseppe Muraglia (Ita) = Giuseppe Muraglia (Ita) = Team Masciarelli with main sponsor Acqua&Sapone, who was positive in the "Clasica de Almeria" on 14th March 2007 (source CONI); not so long ago teammate Michele Scarponi (Ita) admitted his participation in the Fuentes scandal. - Nice team :-((
source : cycling4all
Mad Mad Mad

Je comprends mieux pourquoi il n'était finalement pas au départ de la Bicyclette Basque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptySam 9 Juin 2007 - 6:58

Quoi d'étonnant ? Palmiro Masciarelli, ancien grégario préféré de Moser, ce type qui estime qu'il faudrait légaliser le dopage... Dommage, j'aime bien cette petite équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptySam 9 Juin 2007 - 7:02

baroudeursdanslevent a écrit:
Vu tout ce qui se passe, je vais être le seul à avoir une équipe complète à la fin de la saison.

lol!

Nous serons deux. J'ai eu l'an dernier un dopé inattendu : Urweider. Qu'avons-nous fait ? Nous l'avons pendu dans les douches du car, c'est pourquoi personne n'a jamais plus entendu parler de lui. Eh oui, chez Yetz, nous avons des manières assez radicales de punir les tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptySam 9 Juin 2007 - 17:23

Sarah Vandenbroucke: 'Un enfer avec Frank'
Mise en cause par le team manager de
la formation Acqua & Sapone, Palmiro Masciarelli, la qualifiant de
"personne froide, sans coeur et profiteuse", Sarah Vandenbroucke,
l'épouse de Frank, s'est exprimée dans La Gazzetta dello Sport.




Ma seringue et moi... Sarahp

Sarah Vandenbroucke. (foto photonews)"Tout le monde parle de la dépression de Frank, je dirais plutôt qu'il est seul et abandonné. Mais personne ne songe a ce que notre fille, Margaux,
et moi avons pu subir. Margaux a assisté à des scènes qu'une fille de 5
ans ne devrait jamais voir", explique-t-elle au journaliste italien. "A
présent, je n'en peux plus, c'est fini. Je l'ai quitté. Durant cette
dernière année, il a eu recours systématiquement aux amphétamines et à
la cocaïne, ainsi qu'à des somnifères en grande quantité, dont certains
avec effets hallucinogènes. Il en est devenu violent, méchant,
agressif. J'ai décidé de retourner chez mes parents. Il ne l'a pas
accepté, m'a menacé de mort, et l'a fait aussi avec ma famille".

A
la question de savoir pourquoi elle n'a pas porté plainte, elle avoue:
"Je ne l'ai pas dénoncé, car j'avais peur. Lundi dernier, alors que
cela faisait trois semaines que j'avais quitté notre maison, il est
venu chez mes parents. Il me cherchait, il était dans un état insensé,
complètement fou. J'ai appelé les carabinieri, mais il a réussi à
s'enfuir. Quelques heures plus tard, je recevais un SMS, apparemment,
de Mimmo (le neveu de Masciarelli) me disant que
Frank était à l'hôpital. J'ai tout de suite compris, vu l'Italien
approximatif, que c'était en fait Frank qui essayait de me faire
revenir à lui. Frank est un grand manipulateur. Mais quand il est sain
d'esprit, c'est un bon père.





Sarah Vandenbroucke: 'Il en est devenu violent, méchant, agressif.'A partir de 2002, il a commencé à voir un psychologue (Jef Brouwers),
il me promettait de changer. La première année, cela a eu des effets,
avec des hauts et des bas. Mais, ensuite, cela a recommençé. Même le
psychologue ne savait plus quoi faire pour l'aider. Frank pensait ne
pas en avoir besoin et ne voulait pas reconnaître qu'il était malade.
Il disait qu'il n'avait pas de problèmes et ne voulait pas se soigner
sérieusement, même s'il me l'a promis mille fois. Cette dernière année
a vraiment été un enfer. Bien sûr, j'ai pensé à Pantani.
Mais Pantani n'avait pas une femme et une fille qui essayaient de le
sortir du tunnel. Sa descente aux enfers a commencé quelques mois après
notre mariage (le 22 octobre 2000). Maintenant, c'est fini, je veux
vivre en paix avec Margaux."

Malgré le démenti du cycliste belge, le directeur sportif de Acqua & Sapone a confirmé qu'il avait bel et bien tenté de mettre fin à ses jours mercredi. "Son démenti est un acte d'orgueil", a estimé Lorenzo di Lorenzo. "Frank a pris des médicaments, puis a essayé de se couper les veines. Sans l'arrivée de Mimmo, c'était le drame."
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:10

baroudeursdanslevent a écrit:
Vu tout ce qui se passe, je vais être le seul à avoir une équipe complète à la fin de la saison.

lol!

affraid affraid affraid

Piepoli contrôlé positif... 🇳🇴

J'ai parlé trop vite. silent




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:13

T'inquiète pas, il a une AUT ... Wink

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:39

Jaja-14 a écrit:
T'inquiète pas, il a une AUT ... Wink


comme tous les coureurs du peloton :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:09

leptibelge a écrit:
Jaja-14 a écrit:
T'inquiète pas, il a une AUT ... Wink


comme tous les coureurs du peloton :joker:
Presque ... lol!

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Ma seringue et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma seringue et moi...   Ma seringue et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seringue et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: