AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 transferts 10 -> 20 mars

Aller en bas 
+6
Simoni08
On3
Verbrugghe
Mancebo82
moncoutie49
lenissart
10 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:39

Après avoir contacté modo sur VCN, j'ai obtenu la réouverture du compte OJ-Transferts pour un moment, le temps de recup les MP de transferts sur cette période.

Comme la réouverture est très provisoire, par sécurité je les ai donc copier//coller chez moi, et les ai donc à disposition. J'ai donné le mdp à yetz pour qu'il aille vérifier ce que j'ai pris.

Le temps de voir si l'on ralonge la période ou plus généralement ce qu'il va se passer, je les garde pour moi (j'ai envoyé moi aussi une offre, donc aucun aventage à voir les votres).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:59

Ok, mais il faut absolument rallonger la date!!
J'ai passé pas mal de temps à faire mes recherches et avec ces histoires mon message n'a pas été envoyé. Dois-je te l'envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:12

moncoutie49 a écrit:
Ok, mais il faut absolument rallonger la date!!
J'ai passé pas mal de temps à faire mes recherches et avec ces histoires mon message n'a pas été envoyé. Dois-je te l'envoyer???

je ne sais pas quoi dire,

sachant que j'ai déjà récupéré (et vu) les autres enchères, le plus simple est de me les envoyer, si vous me faites confiance. tongue


Il faudrait savoir assez rapidement si la vague est prolongée et jusqu'à quand. Yetz ? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:45

Je ne vois pas pourquoi on rallongerait la date, tout le monde sait que les transferts sont validés tous les 10 jours, or le problèmes est intervenu hier, le 20, jour de fin de la periode du 10 au 20, je ne vois donc pas où est le problème, si certaines voulaient enchérir, ils avaient le temps d'envoyer leurs enchères depuis le 10 ! Donc le réglement est le réglement je vois pas pourquoi on le changerait pour ce cas là ça en désavantagerait certains !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:14

Je veux pas polémiquer mais j'attends toujours le dernier moment pour envoyer ma liste au cas où si j'apprenais qu'un des coureurs que je sollicite chute ou quelque chose comme cela. Maintenant, mon message était prêt depuis longtemps mais en arrivant hier après-midi, je vois le problème et ne sachant à qui l'envoyer, j'ai préféré garder mon message et attendre que tout s'arrange. La situation s'est maintenant éclaircie et j'ai envoyé mon message ce matin à lenissart et je trouverait très injuste qu'il ne soit pas comptabilisé. Et puis s'il te plait n'aie pas le culot de parler du règlement car je crois que tout a été chamboulé et qu'on a enfreint pas mal d'articles du règlement ce dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:42

Quelles règles ont été enfreintes du réglement? J'suis désolé mais le jeu doit se poursuivre normalement et donc les peridoes de transferts avec...Chacun sa tactique, t'as pas eu de bol sur le coup, t'enverras pour la prochaine phase...
En tout cas si la periode est allongée jusqu'au 30 c'est une honte... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:15

Personnellement j'en n'ai plus un euro et j'ai mes 30 coureurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:21

Je ne souhaite pas polémiquer non plus, mais bien avant la cloture de la période de 10 jours on apprenait que le pseudo OJT était suspendu ...
Tout comme moncoutie49 je n'ai pas su à qui envoyer ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:27

Peut etre que le conseil des 5 mages pourraient se réunir et trancher sur le sujet? Je ne sais plus qui en fait partie exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Invité
Invité




transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:31

Yetz, Lenissart, Boblemoche, Mancebo, DavidRebelotte, Oktos et moi-même.
En ce qui me concnerne, j'ai envoyé mon MP le 18 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:46

On3 a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer non plus, mais bien avant la cloture de la période de 10 jours on apprenait que le pseudo OJT était suspendu ...
Tout comme moncoutie49 je n'ai pas su à qui envoyer ma liste ...

OJT suspendu le 20 (et Yetz suspendu dans la nuit du 19 au 20), et la periode se terminant le 20, on ne peut pas dire que ce soit "bien avant la cloture", ne soit pas de mauvaise foi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:17

Ma vision des choses :

J'ai aussi pour habitude d'attendre la fin des périodes pour envoyer mes enchères, j'ai pourtant envoyée celle de cette période avant la cloture.

Le problème qui se pose est le suivant :
- j'ai été obligé d'ouvrir et donc de lire les offres postées sur OJ-Transferts dans les temps (puisque le compte n'a été réactivé que pour un petit moment).
- ralonger la période jusqu'au 30, ce serait aventager ceux qui ont oubliés (ils auraient alors 10 jours de plus et autant de possibilités de voir éclore un bon coureur) . De plus les coureurs enchérit pour le 20 ne pouraient prendre de points sur la période du 20 au 30 ...
- comme je l'ai dit je connais les enchères des uns et des autres, donc tout recommencer ne serait pas correcte puisque je connais les intentions des autres.


Moucoutié49 a fait part de son "problème" ce matin et m'a directement envoyé sa liste ici. Je ne sais pas la décision qui sera prise, mais une chose est sure, sa liste a plus de chance d'être acceptée que celles de ceux qui continuent d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:23

dans le doute envoyez vos liste sur mon compte jusqu'à ce soir 20h.

Si Yetz est là pour trancher, il tranchera, sinon c'est le conseil qui prendra une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:35

lenissart a écrit:
dans le doute envoyez vos liste sur mon compte jusqu'à ce soir 20h.

Si Yetz est là pour trancher, il tranchera, sinon c'est le conseil qui prendra une décision.

Arrow Je viens de te renvoyer ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:06

Beaucoup effectivement attendent le dernier jour au cas où l'un des coureurs convoités se blesserait... ou en cas de révélation soudaine sur une course secondaire. Le fait est que la clôture se fait le 20 à telle heure et que les troubles nés de mon exclusion ont empêché certains d'envoyer une liste (dont moi, qui n'avais pas encore décidé si je participais ou non). Reporter la validation au 30 n'est pas juste, car cela pénalise ceux qui ont envoyé des listes. Et puis le 30, il y aura eu dans l'intervalle MSR. Imaginez qu'un obscur coureur nous fasse une Marc Gomez... Donc la solution prônée par Lenissart me semble la meilleure : jusqu'à 20 h ce soir, vous pouvez (pour ceux qui ne l'ont pas fait) envoyer vos listes sur le compte de Lenissart (si vous le faites sur le mien, pas de souci, je les prendrai en compte). Reste la problématique de ceux qui ne sont pas encore inscrits ici. Il me semble que s'ils suivaient le jeu attentivement, ils seraient là déjà... Pour ma part, comme je connais les listes envoyées sur le compte d'OJT, je m'abstiendrai. Ce n'est pas grave, j'hésitais.

Pour la suite, et pour la clarté de la chose, je compte recréer ici un compte OJ-Transferts où vous pourrez m'envoyez vos listes, comme vous en avez l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:20

OK merci beaucoup Yetz et lenissart, je pense que la décision que vous avez prise est la plus juste. J'ai envoyé ma liste dès ce matin et honnêtement je me suis pas aidé des résultats d'hier au soir au Tour du Taïwan. Very Happy . Sache Mancebo82, que je n'avais aucune envie que cela fasse une polémique mais j'aurais été frustré que ma liste ne soit pas comptabilité et que les coureurs que je convoite soit parti à des prix inférieur à ceux que j'avais prévu. Mais bon, l'incident est clos. Place au jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:22

moncoutie49 a écrit:
OK merci beaucoup Yetz et lenissart, je pense que la décision que vous avez prise est la plus juste. J'ai envoyé ma liste dès ce matin et honnêtement je me suis pas aidé des résultats d'hier au soir au Tour du Taïwan. Very Happy . Sache Mancebo82, que je n'avais aucune envie que cela fasse une polémique mais j'aurais été frustré que ma liste ne soit pas comptabilité et que les coureurs que je convoite soit parti à des prix inférieur à ceux que j'avais prévu. Mais bon, l'incident est clos. Place au jeu. cheers

Après avoir vu ta liste, je ne suis plus d'accord pour la prendre en compte car elle me prive de l'unique coureur que je convoitais ! lol! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:07

Désolé mais le boss Yetz est revenu et il a donné son avis. VIVE YETZENOOR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:57

Envoyé il y a 5 min! king
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:26

M..... trop tard sur le site
Trop de boulot en ce moment
Ma liste était prête hier à 12h00 mais je ne savais quoi faire : l'envoyer ou pas
J'attendais une décision mais je suis arrivé trop tard sur le forum ce soir
Tant pis pour moi et j'espère qu'un de mes gars choisis ne sera pas pris

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts 10 -> 20 mars Empty
MessageSujet: Re: transferts 10 -> 20 mars   transferts 10 -> 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts 10 -> 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: