AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disparition des avatars

Aller en bas 
+6
Bugno2
olaf
Mancebo82
Jaja-14
pondelataule
baroudeursdanslevent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:32

Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose pale
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:30

Celui du néo-JTien Ballack est bien affiché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pondelataule

pondelataule


Nombre de messages : 4

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:42

C'est donc lui qui a tout fait buger.
A votre place je le placerais en cellule de refroidissement/caisson d'isolation/ sinon il va finir par vous faire disparaître le site/forum/page web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:57

La tête de Vigo Mortensen de jaja ne me dit rien qui vaille Suspect
Nos avatars sont donc perdus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:59

Je crois 🇳🇴 Et on ne peut même plus uploader d'avatar, faut qu'il soit hébergé ... Mais ce n'est pas le seul forum à être touché. So, wait and see ... Neutral

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Sam 17 Oct 2009 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:01

Je ne sais plus mettre une photo depuis mes documents study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:02

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse plus mettre nos images. On peut signaler ça à l'hébergeur Jaja ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:06

Voilà des explications ici : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm

Donc pas de panique, tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:11

J'ai viré mon nouvel avatar, j'attends le retour de Cadel :geek:
C'est vrai que depuis une dizaine de jours, le site n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:28

bon ben on attend alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 11:50

Ca remarche, par contre soyez bien vigilant à la taille de vos avatars car le site ne les redimensionne plus c'est a dire que si vous mettez une 600x400 le site va quand meme l'accepter et il y aura donc plus aucune lisibilité sur un sujet sur lequel vous posterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:05

Auparavant, on cliquait sur quelque chose et on avait accès directement aux images stockés dans notre PC. Cette fonction n'existe plus ?
Tu peux expliquer la nouvelle marche à suivre Mancebo s'il te plaît study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:21

Ca c'est la mauvaise nouvelle effectivement c'est qu'on a plus la section où on peut uploader une image depuis son PC.

Toutefois tu peux quand même le faire indirectement, c'est juste la marche a suivre qui est un peu plus longue. Tu vas héberger ton image.

1/ Tu vas sur http://imageshack.us

2/ Tu cliques sur "Browse..." qui est à droite dans un rectangle gris, ça veut dire "parcourir. Là t'as accès aux données de ton pc donc tu cliques sur ton image souhaitée.

3/ Tu cliques plus bas sur "Start upload", c'est dans un rectangle à bordure orange.

4/ Tu patientes quelques secondes que ton image charge puis pas mal de liens vont s'afficher. Tu copies le dernier "Show image to friends" et tu le colles ici pour ton avatar et ensuite tu charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:22

J'y suis arrivé comme un grand king
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:22

Ah ben super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:23

Merci Mancebo, mais j'y suis arrivé plus simplement. J'ai juste cliquer sur "copier l'adresse de l'image" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:28

J'ai remis mon précédent en un peu plus gros finalement. C'est finalement très simple à mettre un avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 12:33

Oui, c'es pas faux.

Mais si ça avait été une photo prise par toi même il n'y aurait eu jamais d'adresse donc tu pouvais suivre ma procédure. elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptySam 17 Oct 2009 - 21:36

J'ai réussi à remettre le mien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:05

Allez hop, un effort. Chacun dans la semaine qui vient devra remettre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:40

J'ai un problème de mon côté. Je ne peux pas mettre de lien pour mon avatar... Je n'ai qu'une galerie d'images où je dois choisir une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:43

On est tous pareil.
Mais si tu trouves une petite image (cyclingnews par exemple), tu cliques sur le bouton de droit de ta souris et tu copies l'adresse de l'image. Ensuite, tu n'auras plus qu'à le coller dans la case approprié pour mettre l'avatar.
Voila que j'explique des trucs informatiques maintenant elephant

PS : Mancebo donne une autre façon en page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:58

Bugno2 a écrit:
J'ai un problème de mon côté. Je ne peux pas mettre de lien pour mon avatar... Je n'ai qu'une galerie d'images où je dois choisir une image.
Tu devrais avoir "Lier l'Avatar à partir d'un autre site " entre la galerie et l'image, tu peux mettre un url d'image d'un site ou de ton ordi via www.imageshack.us. Si tu l'as pas, tu peux toujours demander à Frangin de te mettre un avatar (il me semble que c'est possible).

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:23

test avatar
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:30

test avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des avatars Empty
MessageSujet: Re: Disparition des avatars   Disparition des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: