AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comunidad Tolosana (TOL)

Aller en bas 
+6
christicyc
vinton
P-Floyd
V&B
KNB
Mancebo82
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:03

CCC arrivé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:53

baroudeursdanslevent a écrit:
CCC arrivé quand?

Sur la 3e étape du Tour de Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:54

Victoire de Pozzovivo sur la 4e étape du Tour du Trentin:

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Bettiniphoto_0051087_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:34

Valverde remporte la 5e et dernière étape du Tour de Romandie. cheers

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 000_par3212120_600

Ainsi que le général !

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 000_par3212111_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:04

Victoire de Marczynski sur la 2e étape du Szlakiem Grodów Piastowskich. cheers

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 31591_389896765946_116940730946_4484891_5528373_n
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:12

Razz drunken :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:12

Oui Ludo, les hotesses polonaises n'ont rien à envier aux françaises. elephant
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:38

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 008

:lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:24

Aie aie aie. elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:14

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:12

Arroyo prend le maillot rose au Giro, je tenais à mettre une photo car c'est un des chouchous de l'équipe et je suis super content pour lui. cheers

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Pic112381736_1_600
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:02

Mancebo82 a écrit:
Arroyo prend le maillot rose au Giro, je tenais à mettre une photo car c'est un des chouchous de l'équipe et je suis super content pour lui. cheers

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Pic112381736_1_600

J'étais sur que tu allais mettre une photo de David en rose^^
En tout cas, jsuis content pour lui car je l'aime bcp aussi David et il reviendra peut etre à casa l'an prochain Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Icon_wink Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Icon_wink Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:51

Difficile étape pour Arroyo qui limite bien la casse cependant !

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Bettiniphoto_0053878_1_full_600

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Arroyo_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:26

Bravo à Arroyo qui perd le maillot aujourd'hui mais qui aura fait une course époustouflante!

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Pic114894817_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:51

Gutierrez, tolier de la Comunidad Tolosana, défend, à raison, Alejandro, félicitations à lui. :pouce_leve:



LETTRE OUVERTE D’IVÁN GUTIÉRREZ

Depuis qu’en 2006 à commencé la dénommée Opération Puerto, le cyclisme espagnol chancelle, semaine après semaine, mois après mois et nous voici déjà au mois de juin, quatre and plus tard, et ce fameux procès est toujours présent dans l’actualité.
Je m’appelle Iván Gutiérrez et je suis cycliste professionnel depuis fin 1999. Je me suis décidé à écrire cette lettre car depuis lors jusqu’à aujourd’hui, comme vous avez pu vous en rendre compte, j’ai connu une quantité infinie d’avatars aussi bien en pédalant que lorsque je n’étais pas sur mon vélo, mais ce que j’ai ressenti hier en apprenant la nouvelle que mon coéquipier et ami Alejandro Valverde allait se voir retirer sa licence pour une période de deux ans a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase et j’ai eu le besoin, même si je sais que mon opinion est un tout petit grain de sable, de faire en sorte que vous au moins, les lecteurs, sachiez de première main ce que ressent la majorité des cyclistes espagnols.
Le cas Alejandro Valverde est la plus grande injustice que j’ai connue dans ma vie. Alejandro est un champion auquel on va refuser le droit de courir. Et si vous voulez savoir la vérité, ni moi ni la majorité d’entre nous ne savons pourquoi.
Alejandro Valverde est le cycliste qui possède le plus de talent naturel et ses qualités pour pratiquer le cyclisme sont innées. Depuis 31 ans que je suis au monde, jamais je n’ai vu quelqu’un comme lui. J’irais même jusqu’à dire que c’est un talent unique. J’ai été le coéquipier nombre des meilleurs coureurs de la dernière décade: Olano, Beloki, Gonzalez de Galdeano, Jalabert, Pereiro, Menchov et j’ai couru contre Armstrong, Contador et une liste infinie de coureurs qui font à ce jour toujours partie de l’élite mondiale. Pour cette raison je pense pouvoir être en droit de dire que ce qui est fait à Alejandro est tout à fait injuste, à savoir de l’empêcher de pratiquer le sport pour lequel il est né.
Alejandro Valverde est un coureur qui n’a jamais donné de résultat anormal à un contrôle antidopage et il est certainement le coureur qui a passé le plus de contrôles vu qu’il monte sur le podium lors de pratiquement chaque compétition à laquelle il participe, sans compter les innombrables contrôles auxquels il est soumis hors compétition.
Voilà pourquoi je me demande : que peut faire un sportif et plus encore un cycliste, une collectivité détruite, et vu le peu de crédibilité que nous accordent les médias, en marge des erreurs que commentent de façon sporadique quelques rares inconscients qui, comme l’indique le terme qui les qualifie, ne sont pas capables de discerner les normes de ce sport passionnant et qui font payer les pots cassés à tous les membres de cette famille cycliste?
Nous les cyclistes, nous voulons et nous nous battons pour un sport propre mais nous avons besoin d’un peu de compréhension de la par de la société afin que tous ensemble nous puissions lutter contre toutes les injustices qui se produisent encore. Aujourd’hui c’est le tour d’Alejandro Valverde, mais n’oublions pas non plus tous les compagnons que nous avons perdus en route depuis cette fameuse année 2006.
J’aimerais que mon opinion serve à quelque chose. Elle est partagée par la plus grande majorité d’entre nous.
Je lance un S.O.S. aux dirigeants des instances sportives. Le cyclisme est en train de mourir. Aidez-nous. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:48

Paco Mancebo a retrouvé une équipe en la personne de l'équipe grecque Kastro Héraklion Murcia qui court surtout sur le sol ibérique. cheers

Il va prochainement disputer les championnats nationaux et la Vuelta a Alentejo. Enfin une bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:01

La maigre compensation à la suspension de Valv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:27

Arkaitz Duran 2e de la dernière étape du Dauphiné.

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Pic118221126_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:39

Notre nouvelle recrue Kévin Pauwels remporte la 4e etape du Tour de Serbie !

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Img_6210_600
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:54

José-Ivan Gutierrez devient champion d'Espagne sur route, magnifique symbole pour l'équipe après la victoire collective sur le CLM. cheers

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 _mg_2679_600
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:39

Désolé pour Kevin, il n'a pas réitéré ses performances des deux dernières années. Sad

M'enfin il était le seul crosser à l'arrivée, avec Vanthourenhout. C'était beaucoup plus exigeant, cette année. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:54

Signature pour la fin de saison du jeune prodige Nacer Bouhanni, et licenciement en conséquence de Kévin Pauwels.

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:41

Marczynski fait 5e au Hainan, il aura beaucoup tenté dans les échappées.

Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 _dsc2424_600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comunidad Tolosana (TOL)   Comunidad Tolosana (TOL) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comunidad Tolosana (TOL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comunidad Tolosana
» Comunidad Tolosana
» Comunidad Tolosana (TOL)
» Comunidad Tolosana (TOL) - Mancebo82
» Comunidad Tolosana (TOL) - Mancebo82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2010-
Sauter vers: