AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fight 1 : Résultats

Aller en bas 
+28
Tsirtsi
V&B
Deluxe
Ballack150
Dam3210
On3
Eska
Pithivier
leptibelge
mamat
lephil
Bugno2
tilbud
Gregorio
magicfx14
Forza-Cunego
Thomas Dekker
vinton
Angels
Mancebo82
olaf
Shoupak
baroudeursdanslevent
lenissart
moncoutie49
KNB
christicyc
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:14

Gregorio a écrit:
Les trois sont toujours en course, cependant il faudra faire un choix pour la suite. Je crois que le choix est de toute manière vite fait vu mes offres. Smile

La fight 2 s'annonce fort réjouissante!

.............

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:11

milanello a écrit:
Oui c'est sûr, il faudra en remettre une couche, mais c'est assez bien engagé.

(d'ailleurs Jaja va devoir se rabattre sur A.Schleck où il a davantage de chances, après il fera ce qu'il veut)

Ouai c'est pas bête...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:12

En tête sur Cav' et Feillu, et en duel sur ces 2 là. Cela va nous coûter très cher si on veut s'attribuer les 2, mais j'aime l'idée de les voir à la tête de mon équipe, quitte à délaisser Mc Ewen, B. Feillu et Sicard par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:11

pour Mark je n'ai pas encore pris de décision .
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:21

Dam3210 a écrit:
Eska a écrit:
Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr

Clair !!! Quand je pense que j ai pas osé mettre Farrar et ... Chavanel !!!
Superbe coup pour leptitbelge, je pensais qu'un français avec autant de talent serait convoité par les français.... Pffff quelle déception.
Ceci dit je reste en course pour 4 de mes 5 coureurs listés, ce qui ouvre de belles perspectives, va pas falloir se planter cette fois ci...

c'est clair que je trouve bizarre (mais tant mieux ! Laughing ) que Chavanel qui est de loin le meilleur français (là c'est mon avis) soit moins apprécié qu'un Fedrigo ou un Voeckler notamment.

très fier qu'il reste à la maison Smile :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:02

V&B a écrit:
La Team KNB V&B vient de faire un congrès spécial et a voté au cours de cette réunion exceptionnelle un réajustement de budget. En est ressorti une décision : 50% de son budget sera consacré à l'achat de son leader (Frank, Robert, Daniele?)

50 % d'un budget pour un leader de D2, c'est une erreur grossière. Je te conseille de revoir ta copie.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:36

Noodles a écrit:
En tête sur Cav' et Feillu, et en duel sur ces 2 là. Cela va nous coûter très cher si on veut s'attribuer les 2, mais j'aime l'idée de les voir à la tête de mon équipe, quitte à délaisser Mc Ewen, B. Feillu et Sicard par la suite.

Habile Bill !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:41

Tsirtsi a écrit:
Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.

Robert, qui a prolongé chez nous, est en stage intensif du côté d'Ankara, et ne devrait pas pouvoir te répondre Fight 1 : Résultats - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:32

leptibelge a écrit:
Dam3210 a écrit:
Eska a écrit:
Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr

Clair !!! Quand je pense que j ai pas osé mettre Farrar et ... Chavanel !!!
Superbe coup pour leptitbelge, je pensais qu'un français avec autant de talent serait convoité par les français.... Pffff quelle déception.
Ceci dit je reste en course pour 4 de mes 5 coureurs listés, ce qui ouvre de belles perspectives, va pas falloir se planter cette fois ci...

c'est clair que je trouve bizarre (mais tant mieux ! Laughing ) que Chavanel qui est de loin le meilleur français (là c'est mon avis) soit moins apprécié qu'un Fedrigo ou un Voeckler notamment.

très fier qu'il reste à la maison Smile :pouce_leve:

On est d'accord, je pense aussi que c'est le meilleur qui est en plus présent (et pas pour faire de la figuration) sur pas mal de courses. Peut être que le fait qu'il ne soit pas dans une équipe française a une influence. En tout cas, c'est bien parti pour toi dans ces fights. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que tu as pas du dépenser bcp et que tu as gardé de l argent pour les coureurs qu'on a en commun. QUand je pense que Chavanel était vmt un gars que je voulais, j aurais été bien mieux placé pour faire un deal avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:37

On3 a écrit:
Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Tu avais prévu de lister Wiggins depuis le début? Smile

À la base, je croyais qu'on serait seulement tous les deux sur Breschel, j'avais donc prévu la porte de sortie facile.
Quand je pense que je ne suis même pas sélectionné sur Breschel, j'ai un peu l'air d'un con. :green:
Un peu la même pour moi, je mets une assez grosse mise sur Fuglsang pour pouvoir mieux t'attaquer sur Breschel, pensant qu'on allait se retrouver dans une double confrontation.

Résultat: tu ne joues pas Fuglsang, je me retrouve en très bonne position pour l'acquérir et j'ai la plus faible enchère pour Breschel.
Rien de ce que j'avais prévu en somme. :pan:
Mais le pire c'est que mon petit Bradley va peut-être me passer sous le nez. Very Happy

Fuglsang était dans mes plans évidemment.
Mais je savais que si je l'intégrais je referais les mêmes erreurs que l'an passé à savoir m'éparpiller, car je me disais qu'il serait très disputé. Je lui ai préféré Breschel dans l'espoir de réunir un duo Contador-Breschel, et Wiggins devait être la clé pour me permettre de monter ce duo facilement en ayant à me concentrer que sur Alberto par exemple. ^^

Au final, Fulgsang n'est quasiment pas joué, et Breschel me passe sous le nez direct. :pan:

Mais c'est ma seule déception de ce fight 1, sinon le reste est ce que j'attendais, il va falloir aller au charbon sur Contador et on essaiera de récupérer un autre mec au prix le plus bas possible.

Bref, contrairement à d'autres j'ai beaucoup moins à me prendre la tête. Hein Deluxe ? :green: Razz
--------------------------------------

Idem, au départ, je voulais lister Fuglsang et Gavazzi. Finalement, j'ai laissé tombé Gavazzi (j'ai bien fait, vu le nombre dessus). Pour Fuglsang, je me suis dis, On3 va le lister, laisses tomber... et finalement, il n'y a que 2 postulants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:42

Cf ce que j'ai dit dans mon 1er post elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:20

tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.

Robert, qui a prolongé chez nous, est en stage intensif du côté d'Ankara, et ne devrait pas pouvoir te répondre Fight 1 : Résultats - Page 4 Icon_geek

Je viens de localiser son Iphone grâce au GPS, il est actuellement sur la côte Atlantique en direction des Sables. On t'aurais mentit?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:16

Tsirtsi a écrit:
tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.

Robert, qui a prolongé chez nous, est en stage intensif du côté d'Ankara, et ne devrait pas pouvoir te répondre Fight 1 : Résultats - Page 4 Icon_geek

Je viens de localiser son Iphone grâce au GPS, il est actuellement sur la côte Atlantique en direction des Sables. On t'aurais mentit?

Désolé du temps pour répondre mais il a du changer de GPS ou doit avoir un sosie. Robert était chez moi, on a diné ensemble dans un restaurant pour discuter des termes du contrat il a confirmé être intéressé par le projet de notre équipe et vouloir signer au plus vite. Il en a marre des fausses rumeurs qui l'envoient ailleurs :d

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:23

KNB a écrit:
Tsirtsi a écrit:
tilbud a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.

Robert, qui a prolongé chez nous, est en stage intensif du côté d'Ankara, et ne devrait pas pouvoir te répondre Fight 1 : Résultats - Page 4 Icon_geek

Je viens de localiser son Iphone grâce au GPS, il est actuellement sur la côte Atlantique en direction des Sables. On t'aurais mentit?

Désolé du temps pour répondre mais il a du changer de GPS ou doit avoir un sosie. Robert était chez moi, on a diné ensemble dans un restaurant pour discuter des termes du contrat il a confirmé être intéressé par le projet de notre équipe et vouloir signer au plus vite. Il en a marre des fausses rumeurs qui l'envoient ailleurs :d
Robert m'a confirmé qu'il avait prolongé chez Ankaraspor :langue:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:41

KNB a écrit:

Il en a marre des fausses rumeurs qui l'envoient ailleurs :d

Il m'a dit la même chose. Il est très bien dans l'équipe qui lui a permis de monter en D1, et il y restera. Il ne rejoindra certainement pas une équipe de D2 nouvellement créée, et encore moins la dernière équipe de la D2 2009.

L'équipe n'a pas de limites financières à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:36

On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.

je ne m'inquiète pas ... mais j'augmenterai "pas mal" tt de même ...
pour être sûr qu'il reste chez BDP. :langue:

car si tu l'as listé, ce n'est pas pour le lâcher facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:45

Je m'en doute bien, je ne comptais de toute manière plus franchement sur Farrar. Il est déjà très cher et je sais la situation dans laquelle tu es vis à vis du recrutement de tes leaders.
Mais rien que par souci de "jouer le jeu", ne compte pas sur moi pour laisser tomber dès le fight 2.
Le père noël est déjà passé en avance chez toi, en t'offrant Chavanel sans concurrence, et tes autres adversaires m'en voudraient de t'offrir également Farrar sur un plateau. :p

Après, libre à toi de rajouter quelques centaines de milliers d'euros à tes 1,2 millions. Après tout, ça me sera peut-être favorable lors des traditionnelles vagues, et puis tu es un concurrent en D1, plus tu claques de fric, plus ça m'arrange indirectement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:00

On3 a écrit:
Je m'en doute bien, je ne comptais de toute manière plus franchement sur Farrar. Il est déjà très cher et je sais la situation dans laquelle tu es vis à vis du recrutement de tes leaders.
Mais rien que par souci de "jouer le jeu", ne compte pas sur moi pour laisser tomber dès le fight 2.
Le père noël est déjà passé en avance chez toi, en t'offrant Chavanel sans concurrence, et tes autres adversaires m'en voudraient de t'offrir également Farrar sur un plateau. :p

Après, libre à toi de rajouter quelques centaines de milliers d'euros à tes 1,2 millions. Après tout, ça me sera peut-être favorable lors des traditionnelles vagues, et puis tu es un concurrent en D1, plus tu claques de fric, plus ça m'arrange indirectement. Very Happy

Tu as bien raison. Le but c'est quand même de ne pas se faire de cadeaux pour ensuite avoir les coureurs qu'on veut pendant les vagues d'après. Je trouve ça dommage que certains n'aient pas jouer le jeu car ça va rendre les listes plus difficiles...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:08

tilbud a écrit:
KNB a écrit:

Il en a marre des fausses rumeurs qui l'envoient ailleurs :d

Il m'a dit la même chose. Il est très bien dans l'équipe qui lui a permis de monter en D1, et il y restera. Il ne rejoindra certainement pas une équipe de D2 nouvellement créée, et encore moins la dernière équipe de la D2 2009.

L'équipe n'a pas de limites financières à ce sujet.

Moi il m'a dit que 632 254 de déboursées par son ancienne équipe pour lui il l'avait très mal pris et il trouvait que c'était un manque de respect étant donné que c'est un peu grâce à lui que l'équipe était montée l'an dernier... Il veut travailler dans une équipe ou on lui fait confiance...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:18

KNB a écrit:
tilbud a écrit:
KNB a écrit:

Il en a marre des fausses rumeurs qui l'envoient ailleurs :d

Il m'a dit la même chose. Il est très bien dans l'équipe qui lui a permis de monter en D1, et il y restera. Il ne rejoindra certainement pas une équipe de D2 nouvellement créée, et encore moins la dernière équipe de la D2 2009.

L'équipe n'a pas de limites financières à ce sujet.

Moi il m'a dit que 632 254 de déboursées par son ancienne équipe pour lui il l'avait très mal pris et il trouvait que c'était un manque de respect étant donné que c'est un peu grâce à lui que l'équipe était montée l'an dernier... Il veut travailler dans une équipe ou on lui fait confiance...

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:39

vinton a écrit:

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile

Menchov ne veut pas que son équipe se ruine pour lui et compte aller dans l'équipe dans laquelle il se sentirait le mieux. Il m'a confié avoir très envie d'être dirigé par son ami Thomas Dekker. :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:06

Thomas Dekker a écrit:
vinton a écrit:

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile

Menchov ne veut pas que son équipe se ruine pour lui et compte aller dans l'équipe dans laquelle il se sentirait le mieux. Il m'a confié avoir très envie d'être dirigé par son ami Thomas Dekker. :green:

Moi bizarrement il m'a dit qu'il ne voulait pas que son image soit associé à un coureur dopé (je dis çà, je dis rien... lol)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:09

vinton a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
vinton a écrit:

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile

Menchov ne veut pas que son équipe se ruine pour lui et compte aller dans l'équipe dans laquelle il se sentirait le mieux. Il m'a confié avoir très envie d'être dirigé par son ami Thomas Dekker. :green:

Moi bizarrement il m'a dit qu'il ne voulait pas que son image soit associé à un coureur dopé (je dis çà, je dis rien... lol)

Gesink m'a dit la même chose d'ailleurs. menchov souhaiterait travailler dans une équipe saine et épauler des jeunes comme Frank ou Taaramae plutôt qu'être associé à des affaires de dopage qui viendraient ternier son image... C'est Robert qui m'en a parlé hier soir...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:14

KNB a écrit:
vinton a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
vinton a écrit:

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile

Menchov ne veut pas que son équipe se ruine pour lui et compte aller dans l'équipe dans laquelle il se sentirait le mieux. Il m'a confié avoir très envie d'être dirigé par son ami Thomas Dekker. :green:

Moi bizarrement il m'a dit qu'il ne voulait pas que son image soit associé à un coureur dopé (je dis çà, je dis rien... lol)

Gesink m'a dit la même chose d'ailleurs.
Ca tombe bien parce que je n'ai pas fait d'offre pour Gesink. Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:17

vinton a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
vinton a écrit:

De même pour nous Menchov et Brown ont été déçus des offres des autres manageurs sur eux et ils viennent à l'instant de signer leurs contrats avec la bléro team LMS Smile Smile

Menchov ne veut pas que son équipe se ruine pour lui et compte aller dans l'équipe dans laquelle il se sentirait le mieux. Il m'a confié avoir très envie d'être dirigé par son ami Thomas Dekker. :green:

Moi bizarrement il m'a dit qu'il ne voulait pas que son image soit associé à un coureur dopé (je dis çà, je dis rien... lol)
Ce n'est qu'une erreur de jeunesse, Denis veut l'aider à tourner la page.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 : Résultats
» Fight 2 > résultats
» Fight 3 : Résultats
» Fight 1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: