AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Gazette JT

Aller en bas 
+31
tilbud
Shoupak
P-Floyd
christicyc
Gregorio
Jaja-14
mamat
lenissart
Babel
magicfx14
pika_72
lephil
vinton
Thomas Dekker
Forza-Cunego
olaf
Deluxe
Dauphiné
leptibelge
baroudeursdanslevent
Pithivier
moncoutie49
Ballack150
Dam3210
Eska
On3
lorimier
Angels
cocochti
KNB
Mancebo82
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:36

Pas vite géné, Garzo sur Sella. Very Happy

Sinon, bah depuis le temps que je le connais, je ne savais pas Paco82 aussi doué journalistiquement. :green: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:58

La prochaine gazette sera en ligne au max dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:12

Je m'en réjouis déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:24

Et y'a de quoi, encore plus de croustillant !!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:31

J'attends ça avec impatiente :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:18

De même, vraiment hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:43

La Gazette JT - Page 3 Diapod353d617b3088cae8c442e40d8448053

EDITION N°2


Au sommaire

* 24 heures dans la roue de...
* Le diaporama de la semaine
* Les rumeurs de la semaine
* Paroles de manager




I/ 24 HEURES DANS LA ROUE DES INGLORIOUS BASTERDS


Aujourd’hui , nous sommes allé à la rencontre des révolutionnaires armés d’Inglorious Basterds afin de mieux connaître cette équipe de joyeux lurrons, encadrée par un manager tant déluré que charismatique, en la personne de cocochti. Entrevue avec une équipe ayant la rage de vaincre.


8h00

Cocochti se lève et monte immédiatement au grenier appelé aussi « la sanctuaire de Bobonne » où il se recueille durant 15 minutes devant une armada de produits dérivés à l’effigie d’Olivier Bonnaire, réalisés à la main par cocochti. Il file ensuite à la salle de bain et comme tous les matins vérifie devant la glace que le portrait de Bonnaire qu’il s’est fait tatoué dans le dos est toujours là, idem pour le « Olivier » en lettres gothiques tatoué sur son avant bras.

8h23

Stéphane Augé se met au volant du mini bus afin d’aller récupérer chez eux chacun de ses coéquipiers, hormis Soler et Chtioui qui doivent respectivement rentrer de Colombie et de Tunisie par avion.

8H38

Coup de fil de Mauricio Soler à destination de Cocochti : « Si Coco ? Se necesita qué tou vienne mé récoupérer à l’aeroport, tengo problemas à la douana ! ». Coco prend l’Aixam bleue (voiture sans permis) de sa Tante Irma et fonce en direction de l’aéroport ; il se surprend à rouler a 60.

8h58

Stéphane Augé vient de récupérer Fredrik Kessiakoff, le dernier de sa tournée, qui par cette heure matinale mange déjà un sandwich au saumon, avec bien entendu le dernier catalogue Ikea sous le bras.

9h30

Coco arrive en trombe à l’aéroport, trouvant une place sur un emplacement moto. Il arrive à la douane qui l’informe que Mauricio Soler a le ventre remplie de boulette, appuyant son explication par le biais d’une radio. Cocochti s’exclame : »Putain Mauricio je te l’ai pourtant dit que les Kinder faut pas bouffer la surprise, juste le chocolat autour ! Coco tire de sa poche un devis réalisé par Kinder afin de disculper Mauricio de tout problème. Ils se dirigent vers le siège social de l’équipe afin d’effectuer le premier entraînement.

9h39

Stéphane Augé gare le bus devant les locaux de l’équipe. Nibali et Tosatto lui demande de leur faire un plat de pâtes, il se met desuite à exécution dans la cuisine de l’équipe. Pendant ce temps là, Rui Costa tente vainement de pêcher de la sardine dans l’étang à côté et Péraud fait des roues avant sur son VTT…

10h12

Coco arrive au siège de l’équipe avec Soler dans le coffre. Coco passe en revue l’effectif et demande où se trouve Chtioui… Lhotellerie répond : »Il est derrière le chêne là-bas Coco, il pisse il paraît mais ça fait 20 minutes… ». Coco se rend sur les lieux et trouve Rafaâ entrain d’achever le roulage d’un joint. Coco s’emporte : « Rafaâ je te rappelle qu’il est interdit de toucher aux pelouses de l’établissement !!! ». Le Tunisien rit de bon cœur et s’excuse.

10h42

Stéphane Augé achève la vaisselle. Au final Tosatto et Nibali ont mangé des pâtes, Rui Costa une morue surgelée, Martinez et Castroviejo un gateau basque, Weylandt un cornet de frites une fois , Kessiakoff des cracottes Wasa, Pouhliès un cassoulet et Timmer du Gouda !

10h56

Cocochti demande à l’équipe de se rassembler dans la salle de réunion, afin de définir les objectifs du jour. Augé lui règle le micro.Une sortie de mise en jambe est prévue. Rojas, Herrada, Castroviejo, Madrazo, Martinez, Pasamontes et Barredo s’installent tout en regardant sur leur iPhone un match des masters series de Rafa Nadal, ecouteurs sur les oreilles.

11h33

L’équipe s’aprête à prendre les routes. En attendant Weylandt qui achève une Leffe, Ladagnous et Bonnaire font chacun de leur côté une reussite. »Full au roi !» s’exclame Bonnaire avec 4 cartes en main. Bruno Pires lui fait remarquer qu’il ne joue pas au poker. Bonnaire, véxé lui rétorque »Eh mets la en veilleuse Robert, t’as peut être été champion du monde en 98 mais depuis avec Domenech tu l’as dans l’os ! ». Hilare, Pires rejoins Rui Costa, entrain de siroter une San Miguel.

12h15

Tout le groupe prend le départ, ayant été retardé par Cocochti qui ne trouvait plus son fétiche maillot de la Castorama, dédicacé par Pascal Lino. »Parce qu’un mec capable de faire 18e du GP Cholet – Pays de Loire », c’est un gars que tu respectes ! Tu peux me dire ce que tu veux Mauricio, mais la Vuelta Tachira c’est de la gnognotte à côté ! »

14h37

Augé ravitaille tout le groupe en bidon. Il parvient tant bien que mal à le remonter à à atteindre la tête, amenée en trombe par Nibali, Tossato et Moinard.
15h21

Chute à l’arrière ! Weylandt, entrain de satisfaire un besoin naturel tout en continuant à rouler, à perdu le contrôle de sa machine et est allé percuté Rui Costa, entrain de vomir tout en roulant également, près du fossé, lui-même entrainant la chute de Jean Christophe Péraud, entrain de tester ses nouveaux Tubeless dans le fossé . Les 3 hommes sont immédiatement soigné par Chtioui qui panse leurs diverses plaies grâce à des herbes soi disant médicinales.

16h02

Cocochti pousse une gueulante depuis sa voiture : »Ho les gars on protège Bobonne !!! On suit mes instructions ! Je lui ai dit que cette année il va en claquer une ! Et cette étape ce sera sur le
Szlakiem Grodow Piastowskich qui se court près des origines des Basterds, et Bobonne en est la mascotte bande de trouffions ! »
.

17h59

L’équipe est rentrée au bercail depuis une bonne heure. Nibali est encore sous la douche. Le jeune Ulissi a eu la permission de quitter le groupe plus tôt afin de pouvoir aller chez le buraliste avant la fermeture afin de s’acheter des cartes de catch qu’il collectionne. Martinez passe l’aspirateur dans son fourgon rouge,vert et blanc, couleurs du Pays-Basque tout en écoutant du Ska-P à plein volume.
Pendant ce temps là, Augé est chargé de l’entretien des vélos des Basterds.

19h00

Cocochti est en grande conversation téléphonique. »Si si senor, je viens de regarder l’étape du jour du Tour de San Luis, cuentas pesetas para el incredible argentin Jorge Giaciti por favor ? ».
Tout en raccrochant il se tourne vers Péraud : »Il nous le faut ce rouleur, avec le tandem que vous allez former c’est la victoire assurée au Chrono des Nations ! ».

21h00

Ne reste plus que Coco au siège de l’équipe, endormi sur le divan, dans un doux rêve, où Rui Costa, Pasamontes, et Rojas arrivent en vainqueur au sommet du Ventoux sur le Tour de France, main dans la main …
Augé le réveille, lui signalant qu’il a terminé le ménage des locaux et demandant la permission de s’en aller. Accordée.

Cocochti retrouve ses doux rêves, un mélange de Diane Kruger et Olivier Bonnaire…




II/ LE DIAPORAMA DE LA SEMAINE



La Gazette JT - Page 3 Casar

"Ouais ouais je te jure c'est une coutume dans ce coin de la France, et particulièrement dans les traditions de la Forgety Cycling Team, on reconstitue tous les ans en avant saison Notre Dame de Paris, j'ai l'air fin hein?!"


La Gazette JT - Page 3 N6171193367756478201

"Bonjour Iban, moi Svetlana. Avant de partir retrait Fish0092 a voulu témoigner toi amitié. Moi venir ici pour passer bon temps et détendre toi !"


La Gazette JT - Page 3 N5810126321327925725

"Héhé les mecs, vous avez vu ce que j'ai trouvé au supermarché de Liège une fois? Un Boonen d'occasion, peu servi, sevré de la cocaine, pour la Brooklyn Team ! Si avec ça j'arrive pas à remporter une étape du Tour de Belgique ! Fini les echecs Pfannberger & compagnie !


La Gazette JT - Page 3 N5831232558665557172

On se demandait à quoi Thomas_Dekker nourrissait son poulain Luis Leon Sanchez pour qu'il soit en forme aussi tôt dans la saison, et bien en exclusivité pour vous nous avons trouvé la réponse au fin fond d'une taverne Australienne...


La Gazette JT - Page 3 Sastremilitaire

"La Franche Comté région d'origine de mon manager frangin ce que j'en pense? Ouais c'est sympa ouais...


La Gazette JT - Page 3 N115700816530290632145

Jimmy Casper bonjour, alors suite à une interview publiée dans Pompe à Vélo Magazine, ton manager Babel annonce le titre de D1 cette saison pour la Pasquier Cointreau, une réaction?


La Gazette JT - Page 3 Fscancellara

"Tou vois, O'grady il est tellement perché comme mec que t'as beau faire le con à côté il bouge pas d'un cil ! Il paraît qu'il lui mets des trucs bizarre Angels dans les bidons...


La Gazette JT - Page 3 Boassonhagenandgirlfrie

"Pourquoi moi Boasson Hagen j'ai choisi d'aller courir pour le sulfureux Milanello? Ben parce qu'il fourni tout, même les gonzesses !



III/ LES RUMEURS DE LA SEMAINE


- Le chanteur Antoine souhaiterait intégrer la Team Astiboys pour pouvoir porter le maillot de l’équipe. « Je n’ai jamais vu un maillot aussi beau, il est fait pour moi ! » aurait déclaré le « chanteur ».

- Mancebo82 serait en réalité le PDG de la Caisse d’Epargne, ce qui expliquerait son attirance pour les coureurs de cette équipe…

- Rinaldo Nocentini et son manager Olaf auraient encore mal aux abdos après avoir entendu Rujano dire qu’il était le 3ème meilleur grimpeur du monde.

- Au sein de Sudpress-Trek on a du déclarer forfait pour un tournoi de foot en salle après P1, pas assez de coureurs. Des tournois seront cependant bientôt prévus, l’équipe ayant pu se renforcer ces deux dernières semaines. Il se pourrait que les matches se résument à un duel Franco-Belge arbitré par Michal Golas.

- Orbea serait en négociation avancée avec Gregory Baugé. « Il est important d’être également représenté sur la piste !! » aurait-il déclaré à la presse.

- Laurent Mangel serait en réalité le frère de Frangin, d’où le pseudo de ce dernier et la photo du coureur… Nous vous tiendrons bien évidemment informé de cet éventuel scoop.

- Pika et Vinton seraient surnommés « les bluffers de JT » depuis les priorités. « On s’en fout on a Cardosoe ! » aurait répliqué Vinton à KNB lors d’une soirée arrosée dans la Sarthe.

- Tous les managers ont une pensée pour Lorimier qui a un vécu week-end cauchemardesque avec d’une part l’attentat sur les joueurs de foot du Togo et d’autre part l’échec de sa P1.

- Pellizotti se serait plaint du maillot de son équipe auprès de son manager Dam3210 en disant qu’en tant que fan de la Juve il refusait de porter le maillot de l’Inter Milan. « Ma c’est comme Raul il portait lé maillot dou Barça tou comprend Dam ? »

- Tsirtsi pourrait ne pas finir dernier cette année. Bien sur ce n’est qu’une rumeur mais bon à suivre quand même… A condition de participer aux vagues restantes bien entendu.



IV/ PAROLES DE MANAGER

Cette semaine nous avons choisi d'aller à la rencontre d'un des managers les plus sages et les plus passionés du peloton, à savoir frangin, qui nous a confortablement reçu dans l'Est de la France.Rendez-vous avec le Guy Roux du cyclisme.


Bonjour Frangin, comment abordez vous la saison 2010 qui se présente ?


Je l'aborde comme mes trois premières en D1, avec le souhait de terminer dans les 12 premiers et ainsi garder ma place en D1 pour 2011.
Plus généralement, je suis assez confiant, le recrutement est presque réussit et j'attends les premières courses avec sérénité.

Beaucoup vous voient comme le favori pour le titre cette année. Qu’en pensez-vous ?


Cette année, les forces sont plus équilibrées que par le passé. Prenons Jaja, s'il conserve sa doublette Contador-A.Schleck, il perd Boasson-Haggen et çà donne de l'espoir a beaucoup de managers.
Comme je le dit toujours, l'objectif prioritaire est le maintien, mais si je suis en position de jouer la victoire finale, j'en serais ravi.
Pour un bon classement, il me faudra un Evans au niveau de 2009, un Devolder plus fort que l'an passé hors des Flandres et un Sastre ne scorant pas uniquement sur le Giro.

Pourriez-vous nous décrire en quelques mots les coureurs de votre équipe, qui sont vos cadres, vos pépites, vos chouchous, etc. ?


Evans sera le leader incontesté. Il peut marquer des points aussi bien sur les plus grandes courses par étapes et dans les plus grandes classiques. C'est un coureur polyvalent.
J'ai recruté Sastre, son bourreau de 2008 en doublure sur les Grands Tours. Il semble vouloir doubler Giro et Tour, deux top 5 me comblerait de joie. Et le Giro semble lui convenir et l'intéresser surtout ...
Devolder sera notre leader pour la partie "classiques du Nord". Je rêve d'une victoire sur le Ronde. Et ses qualités contre le chrono peuvent l'amener à briller sur des petites courses par étapes.
Il sera épaulé par Kroon sur le Ronde et le néerlandais peut briller sur la Flèche ou l'Amstel.
J'ai quelques hommes rapides : Hondo, Bonnet ainsi que dans une moindre mesure, Dumoulin et Hinault.
Mes chouchous ... Mangel, Dupont, présent tous les deux depuis la création de l'équipe fin 2005. Je crois beaucoup en Arthur Vichot qui devrait se mettre en valeur assez rapidement. J'oubliais Casar !

Pouvez vous à l’heure qui l’est nous désigner qui sont pour vous les équipes les mieux armées cette saison ?


Mancebo sera un des favoris pour peu que l'on laisse Valverde courir. Jaja sera candidat à sa succession, Tilbud et Milanello ont aussi de belles équipes. Olaf est un outsider.
En D2, je dois avouer que j'ai un peu de mal à me fiare une idée précise des forces en présence. L'équipe de KNB est intéressante. Shoupak et Dam ont réussit une belle première phase de recrutement, mais une équipe de D2, c'est un collectif de 20 coureurs !
Angels a un sacré duo avec Boonen et Armstrong.
Que ce soit en D1 ou en D2, les luttes seront superbes.

Avez-vous des regrets concernant certaines phases de votre recrutement ?


Des regrets, j'en ai, comme beaucoup d'entre nous. Je ne pense pas avoir bien géré la pression de la P1. J'étais dans le doute sur les intentions de Gregorio sur Casar et j'ai mis une grosse somme pour un coureur que j'aurais pu avoir au PDB. Mais bon, je ne suis pas voyant non plus !
Le gros regret en fait c'est d'avoir sacrifié F.Masciarelli que j'avais découvert au printemps 2008. Il part un an en D2, mais prenez note de mon intention de le récupérer dès la saison prochaine !

Votre statut de meilleur posteur du forum fait de vous un pilier de Jeu Transferts. Craignez-vous que quelqu’un vienne vous concurrencer sur ce terrain ?


Si j'ai beaucoup de messages, c'est aussi parce que je publie environ 3/4 des résultats et classements hebdomadaires.
Je crois que je suis assuré de finir la saison n°1 à ce classement !
Et si je suis dépassé un jour, j'en serais enchanté.

Un petit pronostic en donnant un top 3 pour chaque division ?


C'est le piège, je ne me souviens plus qui j'ai pronostiqué dans le sujet que j'ai ouvert. Pour la D1, je dirais Mancebo devant Tilbud et Jaja.
En D2, je placerais KNB en tête devant Thomas Dekker et Shoupak. Mais Angels peut très bien s'intercaler.

Un dernier mot ?

Que la saison s'annonce aussi palpitante qu'elle le semble. Que pour une fois, il n'y est pas de cavalier seul en tête des deux divisions.
Et pour terminer, que tous les nouveaux gardent intact leur bel enthousiasme tout au long de la saison. Le jeu avait besoin de sang neuf cette saison, et le recrutement des nouveaux managers semble être une parfaite réussite.
Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:59

Un deuxième numéro à hauteur du premier. Vraiment top !! A peine fini qu'on attend déjà le suivant avec impatience Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:00

J'adore absolument! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:05

La journée chez les BASTERDS est mythique Laughing .
Le pauvre cocochti va avoir du boulot avec des gugusses pareils...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:46

bravo excellent
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:00

Bravo Man... C'est.... Bon Laughing


De mieux en mieux, je lis la gazette avec beaucoup de plaisir (j'en ai même l'air C... Car je ris tout seul devant l'écran).


III/ LES RUMEURS DE LA SEMAINE


- Le chanteur Antoine souhaiterait intégrer la Team Astiboys pour pouvoir porter le maillot de l’équipe. « Je n’ai jamais vu un maillot aussi beau, il est fait pour moi ! » aurait déclaré le « chanteur ».

:pouce_leve: cette partie là j'en ai eu les larmes aux yeux, trop bon

de plus tu me donne une idée, je vais le contacter et lui demander s'il serait intéressé de nous suivre une saison et faire un reportage comme il en a le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:01

Excellent. Je suis fan du couteau suisse augé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:07

Excellent Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:39

Mangel mon petit frère Smile
J'aurais bien aimé, mais non, nous n'avons en commun que le fait d'être haut-saônois et d'avoir (à des époques différentes :green: ) porté les couleurs de la Roue d'Or de Noidans les Vesoul.
Excellent reportage sur les bastards de Cocochti et si Sastre croit que les stages commandos de tonton Riis sont durs, il n'a encore rien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:58

Énorme encore une fois. :win:
Déjà hâte à dans 15 jours. Very Happy

Un coup de coeur pour la journée du père Augé. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:22

Excellent. Trop bien la photo de Boonen :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:09

Bravo c'est super

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:42

Bravo La Gazette JT - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11042
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:40

Excellent Basketball
Mignonne la copine de Boasson Hagen. fuck

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:08

Et merde, on a découvert mon secret pour faire marcher mes coureurs ! :green:
Bravo, c'est génial ! On attend le prochain avec impatience. Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:13

Bravo c'est excellent, j'attends le 3ème numéro avec impatience.

Et pour compléter, "le bluff c'est pas une passion, c'est une religion" Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:12

Tout est dit mais encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:50

mdr tout bon les deux dernieres rumeurs sont magnifiques. Sans rancune hein tsirtsi mais c'etait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:23

Rhaaaaaa le salaud, quelle image on donne maintenant hein ? :green:

Vraiment géniale cette journée chez les Basterds. Et j'sais pas pourquoi, mais je m'doutais que ça allait tomber sur moi. J'sais pas, j'ai un potentiel comique avec mes coureurs ... allez savoir ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette JT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette JT   La Gazette JT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette JT
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: