AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008

Aller en bas 
+21
Tourdesuisse
Master Striker
Couac
Babel
olaf
Shoupak
On3
blaireau59
Jaja-14
Mancebo82
Verbrugghe
oktos86
lorimier
moncoutie49
Yetzenoor
Fish0093
milanello
Deluxe
lenissart
baroudeursdanslevent
leptibelge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:57

Si l'on m'accorde une équipe pour 2008, mon choix se portera autour de Cunego ET Aurélien Passeron.

Mais il est encore tot pour définir l'objectif de recrutement de l'équipe si elle existe, et qu'elle ne fasse pas une Sony-Ericsson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:36

On3 a écrit:

Mais en tant que Manolo de JT, notre "marché" est susceptible de connaître de nombreuses fluctuations d'ici à l'an prochain ... Notre liste pourrait alors se voir obligée d'évoluer. Smile

Il faudrait que tu m'apprenne à séléctionner les bons dopés, c'est à dire ceux qui peuvent courir avec une perfusion d'epo sans se faire suspendre.
Je m'y suis essayé cette saison et j'ai loupé tout mes coups ! Basso, le seul puertiste suspendu, Hondo le gars qui fait ses 2 ans de suspension en 2 fois histoire de me niquer bien comme il faut. ribeiro, le dopé qui sort d'on ne sait pas où. Marinagelli, le seul italien louche à se faire prendre, 4*4 qui se fait licencier , et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:56

shoupak a écrit:
Si l'on m'accorde une équipe pour 2008, mon choix se portera autour de Cunego ET Aurélien Passeron.

Mais il est encore tot pour définir l'objectif de recrutement de l'équipe si elle existe, et qu'elle ne fasse pas une Sony-Ericsson Very Happy

Barilla veille... Basketball

et puis tu es bien avec Verbrugghe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:11

Yetzenoor a écrit:
milanello a écrit:
Yetzenoor a écrit:
car la prime jeunesse trop nombreuse est un peu tendre pour une équipe de pointe.

pourtant ça marche chez Barilla qui est peut-être l'équipe la plus jeune parmis toutes les formations. Razz 8)

Oui, mais ton scoreur en chef est un solide trentenaire.


pour répondre tardivement à Yetz (en y repensant), même si j'ai un homme qui me marque beaucoup de points, j'arrive en tête à cette période de l'année avec l'équipe la plus jeune certainement du jeu en étant en D2.

j'ai pris pas mal de risques qui se sont avérés payants pour la plupart...
---un seul coureur de + de 28 ans, qui l'an passé avait déçu (Di Luca)
---des coureurs sans contrats à un moment cet hiver (Rujano, Caruso, Scarponi, Maccanti)
---beaucoup de jeunes promesses de - de 25 ans (dont Ricco, Kreuziger, Franzoi, Grillo, Possoni, Sabatini, Pagoto, Passeron, Goss, ect)
---un sprinteur de seconde zone (Loddo) qui était retombé en Continentale pro que je voyais un peu comme un Bennati bis. d'ailleurs j'avais aussi pensé à G.Balducci mais il était trop âgé pour venir (31ans),

on ne peut pas dire que j'ai fait signer des coureurs "confirmés" et que je n'ai pas pris de risques...?
ni même que je marque des points uniquement grâce à un coureur (de pointe). tongue
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:30

milanello a écrit:


ni même que je marque des points uniquement grâce à un coureur (de pointe). tongue

Disons qu'une équipe constitué d'un seul coureur nommé diluca serait dans le top10 Very Happy

Par ailleurs, Ricco fait une merveilleuse saison (bravo !), Ballan est solide (à 1.4M, c'est la moindre des choses), Kreuziger est une bonne pioche (bravo !) et scarpo a pu faire un bon bout (contrairement à mon basso ... Sad). Pour le reste, tes jeunes "trouvailles" ne sont pas franchement transcendantes, même si certains se sont montrés à leur aventage sur l'une ou l'autre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:42

la saison n'est pas terminée...
on va en voir apparaître certains à partir d'aout... 8)

dernièrement on a pu entrevoir le potentiel de Maisto (80 mais néo), Salerno (85) sur des routes escarpées, de Goss (86) au sprint, plus tôt sur les flandriennes ou semi-classiques de printemps de Franzoi (82) voir Sabatini (85) ou Passeron (84)

n'oublies pas Loddo ou Caruso Léni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:20

milanello a écrit:
la saison n'est pas terminée...
on va en voir apparaître certains à partir d'aout... 8)

dernièrement on a pu entrevoir le potentiel de Maisto (80 mais néo), Salerno (85) sur des routes escarpées, de Goss (86) au sprint, plus tôt sur les flandriennes ou semi-classiques de printemps de Franzoi (82) voir Sabatini (85) ou Passeron (84)

n'oublies pas Loddo ou Caruso Léni. Wink

Oui non mais c'est une façon de parler. De toute façon avec un budget de D2 tu as presque le double de points par rapport à moi (même si en enlevant mes dopés, il ne me reste que 2 800 000, sans parler des 3 priorités que j'ai gaspillées ...) alors j'ai pas grand chose à dire Smile

Pour moi, une révélation ou un jeune qui cartone, c'est un gars qui doit finir la saison avec au minimum 250 ou 300 points pour un jeune et 350 400 pour une révélation. Ces coureurs, ce sont Cobo, rojas, reynes, kiryenka, joly, lloret, ignatiev, proni, et j'en passe


PS : pas d'accent à mon pseudo, et ce diminutif perds tout son sens. merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:33

Je serai au Championnat de France pour faire signer un bon nombres de coureurs pour 2008. Certains managers ont du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:48

baroudeursdanslevent a écrit:
Je serai au Championnat de France pour faire signer un bon nombres de coureurs pour 2008. Certains managers ont du soucis à se faire...

fais donc gaffe à ne pas perdre Mori toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:49

shoupak a écrit:
Si l'on m'accorde une équipe pour 2008, mon choix se portera autour de Cunego ET Aurélien Passeron.

Mais il est encore tot pour définir l'objectif de recrutement de l'équipe si elle existe, et qu'elle ne fasse pas une Sony-Ericsson Very Happy

T'as un contrat jusqu'en 2009, alors on va pas aller au clash, tu auras ton équipe mais le 1/3 de ton budget me sera reversé.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:25

Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30490
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:48

lenissart a écrit:
On3 a écrit:

Mais en tant que Manolo de JT,
notre "marché" est susceptible de connaître de nombreuses fluctuations
d'ici à l'an prochain ... Notre liste pourrait alors se voir obligée
d'évoluer. Smile

Il
faudrait que tu m'apprenne à séléctionner les bons dopés, c'est à dire
ceux qui peuvent courir avec une perfusion d'epo sans se faire
suspendre.
Je m'y suis essayé cette saison et j'ai loupé tout mes
coups ! Basso, le seul puertiste suspendu, Hondo le gars qui fait ses 2
ans de suspension en 2 fois histoire de me niquer bien comme il faut.
ribeiro, le dopé qui sort d'on ne sait pas où. Marinagelli, le seul
italien louche à se faire prendre, 4*4 qui se fait licencier , et j'en
passe ...

L'expérience mon petit, l'expérience ...
J'ai fini par apprendre toutes les ficelles à force de mener des équipes du genre. Laughing

Non sincèrement, contrairement aux apparences, je ne prends jamais vraiment de risques dans mes recrutements ... Personnellement j'aurais jamais tenté Basso. ^^
Et après c'est vraiment une question de chance ou pas ... l'an dernier je perd R.Plaza et Botero avec Puerto (ce qui me prive de la seconde place, et peut-être mieux qui sait ...).
Cette année je passe -pour le moment- entre les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:55

Aerts aimerait venir dans notre équipe

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:47

Les bas normands aimerait faire venir geslin et moinard pour redonner l'identité à cette équipe où seul chérel représente la plus grande région de france
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:32

lorimier a écrit:
Les bas normands aimerait faire venir geslin et moinard pour redonner l'identité à cette équipe où seul chérel représente la plus grande région de france
Queouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
On veut me piquer Geslin ! C'est impossible, puisqu'il a un contrat de 10 ans avec l'équipe tongue
Faudra mettre pas mal de green pour casser son contrat. Twisted Evil

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:19

Moinard, est également sur mes tablettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:58

Quel dommage pour vous qu'il ait resigné chez Pasquier Cointreau, tout comme son coéquipier Huguet d'ailleurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:20

Huguet, il y aura du monde dessus à mon avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:59

John Gadret se dit tenté par une aventure en Italie... 8)

peut-être signera-t-il un contrat juteux en cas de Tour de France réussi? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:00

milanello a écrit:
John Gadret se dit tenté par une aventure en Italie... 8)

peut-être signera-t-il un contrat juteux en cas de Tour de France réussi? :bom:

Il est déjà en Bretagne en 2008! 8)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:07

et Mori déjà en Italie. wouahh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:17

milanello a écrit:
et Mori déjà en Italie. wouahh Very Happy

S'il continu comme çà, il a des chance de finir en Italie, ces résultat sont loin de mes espérance! Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:34

Vélowallon annonce un conflit entre le manager général Olaf et Philippe Gilbert!

La rupture?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:36

baroudeursdanslevent a écrit:
Vélowallon annonce un conflit entre le manager général Olaf et Philippe Gilbert!

La rupture?

Quel bluff

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:42

olaf a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Vélowallon annonce un conflit entre le manager général Olaf et Philippe Gilbert!

La rupture?

Quel bluff

Very Happy


Oh tu sais, les journalistes racontent ce qu'ils veulent! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Votre top 5 pour la fin de saison
» Primes pour la saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Votre bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: