AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trophée Jacques Chirac

Aller en bas 
+20
magicfx14
Tsirtsi
leptibelge
baroudeursdanslevent
moncoutie49
Dauphiné
olaf
cocochti
tilbud
lenissart
lephil
Eska
Mancebo82
Dam3210
vinton
Pithivier
On3
lorimier
KNB
Deluxe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:30

mamat a écrit:
frangin a écrit:
Encore un Trophée qui ne sera pas allé au bout. Je n'en veux nullement à mamat qui a essayé de reprendre le flambeau, mais force est de constater que tous ces classements annexes (j'y ajouterais la Gazette) sont des échecs.
Donc pour 2011, on s'en tiendra aux classements transferts et rien d'autre.


Pour te répondre il est vrai, que reprendre derrière quelqu'un en cours de saison est pas évident. J'ai d'abord du remettre à jour le classement soit cinq ou six courses en peu de temps. J'ai mis à jour le classement jusqu'au Tour à peu près dans les temps. Puis j'ai été pas mal débordé au boulot et le temps c'est plus rare. Enfin j'ai trouver que peu de manager semblaient concerné par le challenge (cinq ou six pas plus ont postés régulièrement pour commenter les classements), j'ai du coup perdu moi aussi un peu de ma motivation à reprendre tous les classements.

Maintenant si les différents managers s'engagent à commenter le trophée régulièrement (et non pas 5 ou 6 d'entres nous) je suis partant pour m'en occuper. Si le conseil m'en donne l'autorisation évidemment. :sdsd: :sdsd:

Tu ne dois pas t'excuser mais comme tu dis le manque d'implication fait que celui qui fait cela en perds la motivation
Ce n'est pas la première fois. Et à chaque fois une bonne partie est intéressé puis après on perd une grosse majortité en cours
de route.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:58

Je suis d'accord avec frangin... Qui met la croix dans le calendrier ? Very Happy Very Happy loool
Non sérieux, c'est vrai que tout les trucs qui commencent puis s'arrêtent comme ça c'est un peu dommage. Je te jette pas la pierre hein mamat mais bon je comprends la réaction du conseil. Par contre frangin rassure moi, on peut repartir pour une saison avec le jeu des paris ? Ca a été une belle réussite quand même et j ai pas digéré ma 2ème place, KNB me doit une revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:08

Perso cela doit être la 2è ou 3è fois que je vais sur ce topic et je serai ok pour l'arrêt de ce trophée dont la perte de temps pour celui qui s'en occupe est largement supérieure à l'intérêt qu'il semble susciter.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:27

Je pense que c'est le genre de trophée qui ne peut fonctionner que s'il est calculé automatiquement sur le site de gestion. Il deviendrait une sorte de "stat", disponible pour les grands pays, et pourrait être commenté par chacun.

Mais quoi qu'il arrive, ça ne pourra jamais interesser tout le monde, puisque les 3/4 des joueurs sont en retraits, quel que soit le pays choisi pour le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:40

Bien sur que les paris organisés par Magic auront normalement lieu !
Je pense aussi de mon côté à un petit jeu sur le prochain Giro !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:34

Je prendrai peut être part aux paris cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Jacques Chirac   Trophée Jacques Chirac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Jacques Chirac
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trophée Matteoti (1.4)
» Trophée Laigueglia - 21/02/09 - ITA (1.2s)
» Trophée des Grimpeurs (1.4) le 3 mai
» Trophée Mattéotti 1.3
» Trophée Matteoti (19.07, 1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: