AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:31

Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Luis Leon devient un bon sprinter. Il termine 3e d'un sprint massif, on attend la montagne avec impatience, pour qu'il montre sa supériorité ! Very Happy

N'exagère rien c'était loin d'être un sprint massif. Very Happy
Oui bon ok derrière Bonnet et Sagan, c'est pas la gloire non plus. :green:

Mais il a montré qu'il pouvait battre un Lorenzatto au sprint, sur une arrivée de 20-30 coureurs (sur une autre course) ca peut jouer. Je ne lui connaissais pas cette facette, même si il a toujours été un bon finisseur.

2e en 2014, vainqueur de l'élimination
3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschaussettesrouges.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:36

Thomas Dekker a écrit:
KNB a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Luis Leon devient un bon sprinter. Il termine 3e d'un sprint massif, on attend la montagne avec impatience, pour qu'il montre sa supériorité ! Very Happy

Il me parait en forme bien tot moi et un peu gourmand. Il fait les chronos à fond, le Down Under à fond, les sprints massifs à fond.. Sur les ardennaises il risque d'être déjà grillé ^^. Enfin il est impressionnant pour le moment. Wink
Oui mais il sait qu'il n'a jamais brillé ni sur les courses de 3 semaines ni sur les ardenaises, son point fort, c'est le début de saison alors...

Oui c'est sur que pour l'instant il fait un super début de saison. Mais il a les qualités pour être redoutable sur les ardennaises je pense.

tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:45

Thomas Dekker a écrit:
Oui mais il sait qu'il n'a jamais brillé ni sur les courses de 3 semaines ni sur les ardenaises, son point fort, c'est le début de saison alors...

Il faudrait surtout qu'il prenne le risque de décaler son pic de forme. Tous les ans, il est là dès le Down Under, joue Paris-Nice à fond, est encore là au Pays Basque, et est un peu cramé pour la suite. Il a le punch pour jouer la victoire sur les ardennaises, mais s'il veut acquérir l'endurance nécessaire, il est temps qu'il s'y mette.
Eska
Amateur
Amateur
Eska

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:23

On3 a écrit:
Sagan 2ème, c'est super !
Boom, reste leader, idem !

Je la sens de mieux en mieux cette course, et l'équipe a revu ses ambitions à la hausse.

Sagan... grrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Eska
Amateur
Amateur
Eska

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:24

Thomas Dekker a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:

N'exagère rien c'était loin d'être un sprint massif. Very Happy
Oui bon ok derrière Bonnet et Sagan, c'est pas la gloire non plus. :green:

Mais il a montré qu'il pouvait battre un Lorenzatto au sprint, sur une arrivée de 20-30 coureurs (sur une autre course) ca peut jouer. Je ne lui connaissais pas cette facette, même si il a toujours été un bon finisseur.

Ouais, enfin Lorenzetto se relève avec la chute de Bole...
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:18

tilbud a écrit:
Thomas Dekker a écrit:

Il faudrait surtout qu'il prenne le risque de décaler son pic de forme. Tous les ans, il est là dès le Down Under, joue Paris-Nice à fond, est encore là au Pays Basque, et est un peu cramé pour la suite. Il a le punch pour jouer la victoire sur les ardennaises, mais s'il veut acquérir l'endurance nécessaire, il est temps qu'il s'y mette.

C'est sur qu'il ne peut pas viser que P-N dans sa carrière. Mais il peut espérer revenir en forme en fin de saison, pourquoi pas ?

3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:07

Thomas Dekker a écrit:
tilbud a écrit:
Thomas Dekker a écrit:

C'est sur qu'il ne peut pas viser que P-N dans sa carrière. Mais il peut espérer revenir en forme en fin de saison, pourquoi pas ?

Peutêtre est-il très fort et qu'il n'est même pas à son pic de forme là qui sait? Very Happy

Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:01

Voigt qui a réussi à suivre l'attaque de Contador termine 4° et s'empare du maillot de leader. Smile

Tremblez. 8)
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:03

Deluxe a écrit:
Voigt qui a réussi à suivre l'attaque de Contador termine 4° et s'empare du maillot de leader. Smile

Tremblez. 8)

Une mine demain dans la montée de Mende? santa
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:05

Mancebo82 a écrit:
Deluxe a écrit:

Tremblez. 8)

Une mine demain dans la montée de Mende? santa

Espérons que Frank Schleck se réveillera demain pour l'instant mes 7 poulains sont zéro

On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:20

Allez, l'étape pour Sagan !
Malheureusement Boom termine à 27" et perd donc le maillot de leader.
Millar encore dans le bon groupe par contre.
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:26

Les CEI se sont chier dessus tactiquement Shocked
Tout les équipiers étaient lâchés à 10 km de l'arrivée. Sanchez était pas si bien que ca, Valverde encore moins bien que Sanchez. Heureusement, Sanchez limite la casse à l'arrivée et ne perd que 4sec sur Contador qui a failli tomber à 30 m de l'arrivée.

3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:28

En tout cas je suis impatient de voir Sagan dans la montagne... :langue:

3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:31

Thomas Dekker a écrit:
Tout les équipiers étaient lâchés à 10 km de l'arrivée. Sanchez était pas si bien que ca, Valverde encore moins bien que Sanchez. Heureusement, Sanchez limite la casse à l'arrivée et ne perd que 4sec sur Contador qui a failli tomber à 30 m de l'arrivée.

Ils se sont mis minables beaucoup trop tôt les Perget,Txente,Lopez et Gutierrez... Et dans le final je pense que Valverde a eu un pépin technique car il revient facile en remontant tous le peloton pour aider Luis Leon sur le final. J'ai été étonné que Luis Leon n'ait pas puis suivre les meilleurs dans la côte.
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:36

Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:

Ils se sont mis minables beaucoup trop tôt les Perget,Txente,Lopez et Gutierrez... Et dans le final je pense que Valverde a eu un pépin technique car il revient facile en remontant tous le peloton pour aider Luis Leon sur le final. J'ai été étonné que Luis Leon n'ait pas puis suivre les meilleurs dans la côte..

moi aussi je suis surpris, mais c'était bizzare cette côte, je pensais que CEI préparait une attaque, et en fait non...
Tu as peut-être raison sur Valverde, d'autant qu'il a disparu avant même le début de la montée. Mais Sanchez et Guti se seraient arrêtes de rouler.

3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:38

Thomas Dekker a écrit:

Tu m'étonnes ! Quel phénomène ce mec.
Mais bon, il faut que je me calme, je me prends à rêver d'une victoire sur Paris-Nice pour Peter. Wink
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:49

On3 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:

Tu m'étonnes ! Quel phénomène ce mec.
Mais bon, il faut que je me calme, je me prends à rêver d'une victoire sur Paris-Nice pour Peter. Wink

Ouais il faut se calmer Môssieur. :green: elephant
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:21

On traverse toujours se Paris Nice dans un relatif anonymat. On se rassure avec ce que l'on peut Botcharov fini dans les 20 aujourd'hui 🇳🇴
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:24

Bravo au dénicheur de Sagan !

Chez nous, Lorenzetto grappille encore quelques points au sprint. Taaramae et Grivko sont tranquilles dans le peloton, et ces 3 coureurs sont dans les 30 au général. En revanche, c'est fini pour Moerenhout et Engoulvent au général. Bref, tout se jouera demain !
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Orbea

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:19

On pouvait espérer la victoire aujourd'hui, mais on est tombé sur un os, ou devrais-je dire sur un Monstre Shocked .
J'attends de voir comment ce Peter Sagan va négocier l'étape de demain, mais la Bléro Team - Google Android semble avoir déniché une pépite Wink .

On se contente donc de cette place de deuxième aujourd'hui, mais elle permet à Purito de se replacer au général, juste dans la roue de Contador.

9 Joaquim Rodriguez 0:00:28
26 Jérôme Coppel 0:00:49
58 Cyril Gautier 0:01:21
90 Sébastien Turgot 0:03:17
118 David Loosli 0:08:43
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:41

une belle et encourageante 15è place de Thierry Hupond aujourd'hui Very Happy
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Bugno2

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:48

3 coureurs dans le 1er groupe ( RASCH-FRAPPORTI-LONGO BORGHINI)
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:43

Belle course du leader de l'équipe Tony Martin qui doit réaliser une saison exceptionnelle pour permettre à l'équipe de redresser la barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:13

Dumoulin est encore dans les points, et Mangel s'accroche comme un beau diable à son GPM. Huguet s'est rapproché et tout reste à faire.
Riblon et Casar sont toujours bien présents.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:30

Podium pour Roche, allez mon gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars   Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars - Page 5 Empty

Paris-Nice (2.HC) - du 7 au 14 mars
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant