| Miko-Mercier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorimier Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Miko-Mercier Mer 18 Juil 2007 - 22:14 | |
| rankin dis moi tu créer ta propre équipe jespere lannée prochaine ? |
|
 | |
rankin Amateur

| Sujet: Re: Miko-Mercier Jeu 19 Juil 2007 - 19:47 | |
| - lorimier a écrit:
- rankin dis moi tu créer ta propre équipe jespere lannée prochaine ?
c'est sympa de pensé à moi , mais je resterai encore bien 1 an à mon poste , être deux c'est plus facile , surtout que Frangin est aussi fort demandé avec PTM . a ce propos ce Week-end sur PTM Frangin me laisse les clés  mais juste pour aidé pour les classements d'étapes sinon quelle super mauvaise journée que nous avons eu chez MIKO_MERCIER je prévient la vengeance sera terrible dans les prochaines étapes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Je pars en vacances demain. Rankin a les pleins pouvoirs. J'exige de lui qu'il me rapporte des gros points de la Clasica avec Casar et la Polynormande pour Dupont :bom: |
|
 | |
rankin Amateur

| Sujet: Re: Miko-Mercier Ven 3 Aoû 2007 - 8:15 | |
| arffff les patrons tous les mémes  puis c'est bien connu , le chat n'est pas là , les souris dances  |
|
 | |
varg Néo-pro

| Sujet: Re: Miko-Mercier Ven 3 Aoû 2007 - 20:25 | |
| dansent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Dim 12 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Belle journée pour l'équipe. Victoires de Pozzato au Trophée Mattéotti et de Beat Zberg dans la 1ère étape du Tour de l'Ain. Deux succès la même journée, celà méritait d'être souligné. L'an passé, début Octobre, Visconti à la Coupe Sabatini, et Voeckler à Paris-Bourges avaient réalisé le même "exploit.
Dernière édition par frangin le Sam 7 Jan 2012 - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
lenissart Membre du Conseil

| Sujet: Re: Miko-Mercier Dim 12 Aoû 2007 - 18:43 | |
| - frangin a écrit:
Deux sucès la même journée, celà méritait d'être souligné. Tu viens de gagner aujourd'hui 25% de mes succès de l'année  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Dim 12 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Le mois d'Août, je le redoute toujours un peu. A la sortie du Tour où j'avais pas mal d'engagés, je me demandais qui pouvaient marcher ? L'abandon de Pozzato au début de la 3e semaine, m'a arrangé je l'avoue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Mar 28 Aoû 2007 - 18:08 | |
| L'équipe a du mal en ce moment. Dommage la chute de Vaugrenard au Limousin  . Les gars doivent m'assurer le maintien, avant le coup de balai (façon Sleepstream :bom: ) à la fin de la saison. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Jeu 13 Sep 2007 - 20:01 | |
| John Fogerty, le célèbre chanteur et guitariste américain, va sponsoriser en 2008 notre équipe. Nous allons essayer de promouvoir du mieux possible son dernier album qui sortira début Octobre. L'équipe prendra le nom de : Fogerty Cycling Team |
|
 | |
jackybrown Champion national

| Sujet: Re: Miko-Mercier Jeu 13 Sep 2007 - 21:18 | |
| Original.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Jeu 13 Sep 2007 - 21:22 | |
| Merci Mais un ex-futur manager de D2 a eu une idée à peu près identique  |
|
 | |
olaf Ancien membre du Conseil

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Sam 22 Sep 2007 - 21:05 | |
| Je ne peux plus éditer le palmarès de mes coureurs, le message dépasse la longueur autorisée L'année prochaine, j'embaucherai des coureurs moins performants  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: AN B Sam 22 Sep 2007 - 21:11 | |
| Additif au palmarès :
Palmarès collectif 1er du Tour de la Somme 1er du Chrono des Herbiers 1er du GP de Prato 2e du Championnat du Monde du CLM 4e du Mémorial Cimurri 4e du Tour des Trois lander 9e du Tour de Lombardie 10e du Tour d'Espagne 10e du Championnat du Monde sur Route 14e du Tour de Pologne 21e de Paris-Tours
Mario AERTS 28e du Tour d'Espagne 45e du Championnat du Monde
Stéphane AUGE 126e du Tour d'Espagne
Frédéric BESSY 27e du Tour de la Somme 68e du Circuit Franco-Belge
Laszlo BODROGI 1er du Chrono des Herbiers 2e du Championnat du Monde du CLM 66e du Circuit Franco-Belge 70e du Championnat du Monde 102e de Paris-Tours
Olivier BONNAIRE 58e du Tour de la Somme 83e du GP d'Isbergues
Michael BOOGERD 3e du Tour des Trois Lander 12e du Championnat du Monde
Hervé DUCLOS-LASSALLE 12e du Circuit Franco-Belge 23e de Paris-Tours 55e du Tour de la Somme
Hubert DUPONT 17e du Tour d'Espagne
Vincent JEROME 56e du Tour de Lombardie 62e de Paris-Tours 89e de Paris-Bourges 113e du Tour d'Espagne
Karsten KROON 25e du Tour de Lombardie 26e du Tour du Munster 52e du Tour d'Espagne 56e du Championnat du Monde 79e de Paris-Bourges 87e de Paris-Tours
Geoffroy LEQUATRE 98e du Tour d'Espagne
Laurent MANGEL 57e du GP d'Isbergues
Javier MEJIAS 50e du Tour d'Espagne
Sébastien MINARD 18e de Paris-Bourges 53e du Tour de Lombardie 54e du Circuit Franco-Belge 57e du Tour d'Espagne
Christophe MOREAU 50e du GP d'Isbergues
Filippo POZZATO 1er du GP de Prato 5e du Mémorial Cimurri 19e du Tour de Lombardie 51e du Championnat du Monde 82e de Paris-Tours
Christophe RIBLON 41e du Tour de Lombardie 54e de Paris-Bourges 84e de Paris-Tours
Léon VAN BON 39e du Tour de Rijke
Benoît VAUGRENARD 34e du Championnat du Monde du CLM
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 12:33, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miko-Mercier Mar 16 Oct 2007 - 10:21 | |
| Félicitation à Javier Mejias, vainqueur de la première étape du Tour de Chihuahua  . Leader 3 jours, et 5e au final Et 0 point  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miko-Mercier  | |
| |
|
 | |
| Miko-Mercier | |
|