AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BILAN (mi-saison)

Aller en bas 
+10
oktos86
Jaja-14
SuisseTeam
olaf
milanello
DavidRebelotte
Kruck
lorimier
leptibelge
baroudeursdanslevent
14 participants
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:39

BILAN (mi-saison)


Chaque manager fait le point sur son équipe, coureur par coureur... 8)



Manuele MORI (Saunier Duval): Pas grand chose pour le moment, il doit pourtant pouvoir réussir de belle chose vu son potentiel.
Léonardo PIEPOLI (Saunier Duval): Heuresement qu'il est là! Un très bon Giro lui a permis de faire le plein de points.
Alexandr KOLOBNEV (CSC): Une victoire d'étape sur Paris-Nice, nous a fait croire qu'il allait faire une belle saison, on attend toujours comfirmation.
Inigo CUESTA (CSC): Rien de spécial.
Kasper KLOSTERGAARD LARSEN (CSC): Le dernier transfert de l'équipe, ne sait pas encore montré depuis son arrivée.
Giovanni VISCONTI (Quick-Step): Un bon Giro qui nous à fait plaisir, nous comptons beaucoup sur lui pour le reste de la saison.
Xavier FLORENCIO (Bouygues Télécom): Un début de saison moyen, il a réalisé un bon Tour de Suisse.
David LOOSLI (Lampre): Rien, rien et rien.
Frédéric GUESDON (Française des Jeux): Nous l'attendions sur les classiques, il est passé à travers et depuis il n'obtient aucuns résultats.
Torsten HIEKMANN (Gerosteiner): Déception...
Dries DEVENYNS (Prédictor-Lotto): Pas encore de résultats...
Nicolas ROUSSEAU (Ag2r): On attend mieux de lui...
Rick FLENS (Rabobank): Après un début de saison en demi-teinte, il retrouve toute ses sensations depuis quelque temps.

David LE LAY (Bretagne-ArmorLux): A la hauteur de ce que espérions, il se glisse régulièrement dans les classements.
Noan LELARGE (Bretagne-ArmorLux): La seconde partie de saison lui est souvent profitable, donc on attend.
Yann PIVOIS (Bretagne-ArmorLux): Blessé depuis le début de saison, il n'à casiment pas couru.
Cyril GAUTIER (Bretagne-ArmorLux): LE chouchou de l'équipe, il réalise de bonne performance.
Sébastien DURET (Bretagne-ArmorLux): Rien du tout, pas de résultats.
Jean-Luc DELPECH (Bretagne-ArmorLux): Rien de spécial.
Charles GUILBERT (Bretagne-ArmorLux): Une place dans Paris-Camemenbert et puis, c'est tout...
David DEROO (Skil-Shimano): Pas assez mûre pour faire de bonne perf'.
Denis ROBIN (Agritubel): N'arrive pas à se remettre de sa chute, dommage on comptait sur lui.
Jean ZEN (VC Roubaix): Rien de grandiose.
Eduard VORGANOV (Karpin Galicia): Une bonne place au début de saison et puis s'en va.
Bert SCHEIRLINCKX (Landbourkrediet): Souvent échappé, rarement dans les 10.
Benjamin JOHNSON (Slipstream): Petite déception, on s'attendai à le voir régulièrement dans les hauteurs des classements, en vain, la fin de saison peut lui sourire!
Daniele CONTRINI (Tinkoff): Régulièrement à l'attaque, il engranges des points depuis le début.
Alexey TRUSSOV (Tinkoff): Il se montre régulièrement dans les prologues et dans les sprints,la bonne surprise de l'équipe.
Yuri TROFIMOV (Moscow Stars): Il n'a pas pu montrer son potentiel, mais la fin de saison devrait être en sa faveur.
Andrey KLYUEV (Moscow Stars): L'autre chouchou de l'équipe! Tout comme Trofimov, il n'à pas participé à beaucoup d'épreuves du calendrier, mais à réussi à marqué quelques points tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:02

Miko-Mercier

Hubert Dupont
Coureur emblématique de Miko-Mercier. Présent depuis le début de la saison.
Un plaisir de l'avoir dans mon équipe.

Sandy Casar
Des points pris sur Paris-Nice, le Tour de Romandie, le Tour de Catalogne et le Dauphiné. Mais c'est trop maigre.
Est attendu sur le Tour.

Karsten Kroon
Handicapé par un poignet cassé en début de saison. Il s'est mis à son avantage sur la Flèche Brabançonne et le Tour des Flandres (4e). Est passé à côté des ardennaises.

Christophe Moreau
Coureur phare de l'équipe pour Mai à Juillet. Parfait dans ce rôle. Dans le Top 15 en Romandie, 4e en Catalogne, 1er du Dauphiné-Libéré.
Notre leader incontestable pour le Tour de France.

Filippo Pozzato
A tenu l'équipe à flot en Février et Mars grâce à ses victoires dans le Tour du Haut-Var et le Het-Volk.
Il a loupé sa campagne de classique, et quel que soit ses résultats d'ici la fin de saison, il n'entre plus dans mes plans pour 2008.

José-Luis Arrieta
J'esperais plus de petits points aux alentours de la 30e place dans les courses par étapes. Un peu déçu, mais la saison n'est pas terminée.

Stéphane Augé
Une victoire à Cholet Pays de Loire. C'est très bien, mais c'est tout.

Laszlo Bodrogi
Cantonné à un rôle d'équipier, c'est dur pour lui de se mettre en vedette. En vue lors du dernier CLM du Giro.

Michael Boogerd
Un tout petit peu en deça de nos espérances sur les ardennaises. Blessé au genou, sa rentrée au Tour de Suisse semble avoir été concluante.
J'espère une dernière belle fin de saison de sa part.

David Canada
Une belle présence au Tour de Géorgie (3e).

Stéphane Joly
La révélation française du début de saison. Placé à Paris-Nice et au Critérium International, vainqueur de Paris-Camembert.

Geoffroy Lequatre
Un très bon début de saison, malheureusement freiné par une fracture de la clavicule à Tirreno. Il va débuter sur le Tour.

Laurent Mangel
Mon "pays", échappée sur le Tour des Flandres et surtout 2e de la 16e étape du Giro m'a bien fait vibrer.

Javier Mejias
Quelque petites places en Espagne après un début de saison fort discret.
Je ne lui en demandais pas plus.

Sébastien Minard
Pas encore récompensé de ses efforts. Il ma plaît bien.

Francis Mourey
Début de saison gâchée par sa chute d'avant le mondial de cyclo-cross.
Il a fait un honorable Giro.

Paolo Savoldelli
Embauché pour être le leader sur les Tours de Romandie et d'Italie. Malgré une 2e place au Tour de Romandie, il a donné la victoire collective à l'équipe.
Il a loupé son Giro, mais l'a sauvé en remportant le dernier CLM.
Au point de vue comptable, c'est relativement correct.

La suite ce soir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:30

BLY : BUTTERFLY DELIRIUM TREMENS farao

1) TOM STEELS
On sent chez lui pointer un peu d'amertume et de perte de motivation, espérons qu'il se reprenne sur la seconde partie de la saison.

Par contre, il tient son rôle de chef de file à la perfection pour la "classe biberon" Laughing de l'équipe.

2) FRANCK VANDENBROUCKE
Que dire ? Une seule chose : "Bonne chance Franck, nous serons à tes côtés tout au long de ta convalescence ! Et si tu as remonté la pente fin d'année, un contrat t'attend sur le bureau de la direction pour l'année prochaine, soit comme coureur, soit comme directeur sportif !"

3) VICTOR HUGO PENA
Il devait être notre leader sur le Giro ... malheureusement tout le monde connaît les péripéties rencontrées par son sponsor Mad

D'un autre côté, il vaut pt être mieux qu'il n'y ait pas participer, vu ses piètres prestations actuelles. Un fantôme Evil or Very Mad

Il est cependant sorti de sa léthargie lors du Tour de Suisse, cela annonce t il son véritable réveil ? nous espérons !

4) LUDOVIC TURPIN
Très content de son Dauphiné Libéré (18 eme au général), de sa 5eme place au Trophée des Grimpeurs - Polymultipliée et de sa victoire lors la 1ere etape du Circuit de Lorraine Professionnels (5eme du classement général), Ludo monte en puissance pour arriver sur le Tour de France, dans une excellente forme.

5) STEPHANE BONSERGENT
Nous l'avions engagé pour les coupes de France et les classiques françaises, le constat est moyen :

Tout d'abord deux victoires de rang mondial sur le Tour du Faso lol!
1er de la 4eme etape du Tour du Faso (Boussé - Ouahigouya)
1er de la 9eme etape du Tour du Faso (Boromo - (Sabou) - Koudougou)

Ensuite, on retiendra essentiellement :
10eme du Classic Loire Atlantique
13eme du Cholet - Pays De Loire
6eme du Grand Prix de la Ville de Rennes
15eme du Grand Prix de Denain
4eme du Tro Bron Leon
4eme de la 4eme etape du Tour de Bretagne
2eme de la 7eme etape du Tour de Bretagne
6eme de la 4eme etape du Quatre jours de Dunkerque
6eme de la 4eme etape du Tour de Picardie - Tour de l'Oise
5eme de la 3eme etape du Boucles de la Mayenne

6) JOSE IVAN GUITEREZ
L'un de nos gros leader ! Vu le faible nombre de jours de course, suite à une grave blessure, nous pouvons être satisfait ... dommage qu'il n'ait pas pu faire ni Tirreno, ni le Critérium, deux courses faites pour lui!

Il nous remporte de mains de maître le tour méditerranéen.

Sa forme revient progressivement, confère sa belle troisième place sur le prologue du Tour de Suisse!

7) DANIEL ANDONOV PETROV
A la base, nous avions jeté notre dévolu sur Evgeny, mais suite à des erreurs administratives :geek: , nous nous sommes reportés sur Daniel et le moins que l'on puisse dire : cela a porté ses fruits!

Dans ses meilleurs faits d'arme citons :
14eme du classement général du Tour de l'Alentejo
8eme du Subida al Naranco
7eme du classement général du Clasica de Alcobendas

8 MATTEO CARRARA
Venons en à la STAR de l'équipe qui comme Pena s'est venu refusé un nombre incalculable de courses pour des raisons bien dommageables!

Son bilan est pourtant très bon, avec notamment sa 4eme place final sur le tour de suisse!

9) KRZYSTOF SZCZAWINSKI
Bien des membres de la team suivre encore des cours pour arriver à écrire son nom et prénom de manière correcte :joker:

A part cela, tout le monde au sein de la team a appris à le connaître, avec des résulats pas tonitruants, mais honorables, citons notamment :

7eme du Grand Prix de la cote des Etrusques
7eme du classement général du Giro del Mendrisiotto ()

10) YURIY KRIVSTOV
Très décevant ... il se retrouve avec travaux de vacances, espérons qu'il soit toutefois repris au Tour de France.

11) LUIS RODRIGUEZ PASAMONTES
Il a montré de belles choses comme sa 9eme du classement général du Tour de Langkawi, puis grosse chute de rendement, pour enfin revenir sur le ... tour de suisse comme beaucoup de coureurs de la team

12) ALEXEI MARKOV
Pas loin du C4, il a intérêt de se retrousser les manches Smile

13) JESUS RAMIREZ TORRES
Bilan positif.

14) SANTO ANZA
Grosse déception de la team!!! On commence à l'appeler le "boulet" lol! C'est fait remonter les bretelles plusieurs fois mais pas de réactions.

15) LARS YTTING BAK
Bilan moyen actuellement. Pas mauvais mais pas excellent non plus, nous attendons la suite.

16) IGOR ABAMOUKOV
Seconde grosse déception. Depuis son passage chez les magnats du pétrole ... il ne pense qu'à son chèque reçu en fin de mois Smile

Aucun fait marquant! Son salaire sera pour la seconde partie de saison lié à ses prestations ... fini de dormir sur ses lauriers !

17) ANTON LUENGO CELAYA
Pas de problèmes, il se fait remarquer! Il est quasi systématiquement dans les cinq derniers des courses qu'il participe!

Il louppe notamment d'un rien la lanterne rouge au giro Evil or Very Mad

18 ALEXANDER BAZHENOV
Alors là !!! SVP la direction de BLY fait appel à tous personne pouvant donner des nouvelles sur ce coureur !

Nous nous demandons s'il n'est pas parti se dorer la pillule au soleil ☀

19) BERHNARD KOHL
Après un Dauphiné, mi-figue, mi-raisin, son grand objectif arrive avec l'obtention du maillot blanc et une place dans le top 10 du TDF ... nous lui faisons entière confiance ... même si nous savons très bien que cela ne sera pas évident vu le nombre important de concurrent.

20) RORY SUTHERLAND
Champion de Nouvelle-Zélande début d'année, puis qq placettes toujours en début de saison ... puis finit!

Dommage qu'il ne puisse participer aux courses européennes. Il aura cependant permis à BLY d'être la première team en tête du classement D2 ... éphémère mais tout de même

Beau coup de pub pour notre modeste team.

21) JURGEN VAN DEN BROEK
Après une saison encourageante chez Jackybrown, nous avions voulu le débaucher ... ce fut un coup dans l'eau Crying or Very sad

Quasi transparent. Attendons un sursaut lors du tour de Belgique qui sera un de ces objectifs de seconde partie de saison.

22) EVGENIY SLADKOV
Tom (Steels) nous a dit récemment : "C'est un bon coureur ce Sladkov ... une fois (pour faire à nos amis français king )"

Progression à petits pas dans le monde des grands.

23) THOMAS FREI
Notre petit suuuuuiiiiissssse n'est pas siiii leeeennnnt que çà, il se débrouille même bien Smile

Il est même déçu de ne pas avoir courru assez de courses. Nous lui avons donc concocter un programme de choix pour la suite.

24) TOM STAMSNIJDER
Rien comme fait marquant mais son apprentissage est également positif !

25) RIGOBERTO URAN
Malgré sa consommation importante d'une étrange poudre provenant de son pays, il carbure au super! :geek:

Voilà sur ce, tout le staff se rend au siège de la team pour manger un bon pâté gaumais, accompagné non pas par la bière du sponsor mais par un chti orval.

La team a toujours tenu coeur d'allier l'utiles à l'agréable cheers


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:45

FNSPF BRIX


Kim Kirchen est en train de faire une de ses meilleurs saison comme il y a deux ans lorsqu'il courait deja pour moi il est largement au dessus du nombre de point engrangé en 2006 et la saison n'est pas fini puisque le tour de france et surtout les classiques de fin de saison arrive, de plus il rapporte des podiums de prestige comme sur tirreno adriatico, milan turrin ou encore plus récemment une deuxième place final sur le tour de suisse.

Vladimir Karpets est en train de clouer le bec à tout ceux qui rigolait lors du contrat mirobolants proposé par lorimier en début de saison à celui ci . Conclusion victoire au tour de catalogne, au tour de suisse avec des victoires d'étapes nombreuses et le tour de france arrive avec de sa part j'espère un excellent classement .

Juan Antonio Flecha a également fait un bon début de saison avec une deuxième place à Roubaix et Volk maintenant j'espère de lui une victoire d'étape sur le tour de france et surtout un bon comportement sur les classiques de fins de saison et au mondial .

Mark Cavendish est la révélation de l'équipe sans contestation possible avec des victoires d'étapes, une victoire au GP de l'Escaut maintenant je l'attend sur le tour de france meme si je sais que le niveau sera plus élevé .

Bernhard Eisel le sprinter de l'équipe a commencé discretement son début de saison avec quelques victoires d'étapes mais un paris roubaix foiré alors que je l'attendais dans le top 20 . Mais son mois de juin exceptionnel aux états unis annonce un gros retour en forme juste aux bon moments avant le tour de france .J'espère également beaucoup de lui pour une fin de saison en apothéose .

Mikel Astarloza succède à zubby en tant que basque dans mon équipe est on peut dire qu'il me satisfait entièrement puisqu'il a scoré au tour de catalogne au dauphiné et au tour du pays basque avec toujours un comportement offensif donc vraiment bravo à lui et maintenant il va courir le tour avec pour son manager beaucoup d'espoir .

Said Haddou a gagné le tro bo léon et fait deuxième sur les boucles de l'aulne j'attend de lui le meme comportement sur toutes les autres courses francaises auquel il va participer en espérant encore une victoire .

Andy Flickinger est en train de revenir à un trés bon niveau il lui manque le déclic et je l'espère au prochain championnat de france avant de regagner le gp de plouay.

Julio perez cuapio a scoré sur le giro je pense que ce sera comme d'habitude ses seuls points sur cette saison .


LE RESTE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:18

Très bon bilan chez SUP. 5 victoires collectives (+1 normalement avec le Tour de Slovénie) et 14 victoires individuelles. Toujours dans le Top10: on ne s'attendait pas à être aussi bien après le Tour d'Italie.



Leaders

Brajkovic (1) et Ciolek (2) n'ont pas été transcendants. On compte sur eux pour exploser pendant le reste de la saison.

Valjavec a démontré ses capacités aux classements généraux de grandes épreuves ( 2 à Valence, 7 à Paris-Nice, 7 au pays-basque, 5 du Dauphiné). Si l'équipe est aussi bien au classement c'est en parite grâce à lui.



Révélations

Koldo fernandez (1), Garcia Rena (2), Benitez (4), Flahaut (2) voire Nose (1) ont tous déjà "scorés". On compte sur eux pour la suite de la saison même si les calendriers de leurs équipes respectives ne leur assureront peut-être pas les meilleures courses. Mais ils ont remplis les objectifs que l'équipe leur avait fixé. Toute perf supplémentaire ne sera que bonus.

On peut citer les multiples victoires de Lars Boom mais dans des catégories inférieures. Il est d'ailleurs sûr de le revoir dans l'équipe l'année prochaine ^^



A leur place

Verdugo, Carrasco, Vansevenant, Johansen, Roesems, Gabroski, Finot (1) suivent les pelotons et ramènent de précieux points par ci par là. A souligner tout de même les excellents printemps de Roesems et Johansen ainsi que la victoire à la Route du Sud de Finot.



Un peu tendre

Delage, Berenguer voire Steurs (tout de même 3 à Nokere) n'ont pas encore réussi à convaincre l'équipe de les reprendre la saison prochaine.



A la rue

Renier, Portal, Isasi, Cesar Veloso n'ont rien fait depuis le début de saison (excepté une échappée de Renier au Giro ...). Que dire de plus pour des coureurs au talent certain scratch
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:22

AGGIANO Elia
Venue à l'intersaison, il n'a pas encore marqué de points. J'espère que ça viendra vite. Je note toutefois un bon tempéramment offensif (lors du Giro notamment).
ARTETXE GEZURAGA Mikel
Pas à la hauteur lui non plus. Il a eu plusieurs fois l'occasion de marquer des points, au sprint, mais les a gâchés. J'espère qu'il se reprendra.
BARBÉ Koen
Très décevant sur les flandriennes, je ne vois nulle part où il peut marquer des points.
BAUMANN Eric
Un podium sur une manche de coupe de France. Je n'ai que ça à me mettre sous la dent. Je m'attendais pourtant à bien mieux. Enfin, il reste encore pas mal de courses.
BECKE Daniel
Ne me demandez pas pourquoi je l'ai pris dans mon effectif Very Happy.
CLEMENT Stef
Un des rares satisfactions. Il ne m'a pas encore rapporté énormément de points mais au moins, il s'est montré.
DI GREGORIO Rémi
Un bon Tour de Catalogne, un bon Dauphiné, beaucoup de managers se seraient satisfait de ça. Moi, je suis un peu déçu, je pensais qu'il pourrait faire mieux sur des courses un peu moins coté.
DOCKX Bart
On va dire qu'il fait du mieux qu'il peut Very Happy.
DUEÑAS NEVADO Moisés
Il s'est repris à la Route du Sud, malgré qu'il ait subit des blessures en début de saison. J'ai confiance pour le reste de la saison, à commencer par le Tour.
ETXEBARRIA ARANA Unai
Je m'attendais à autre chose après sa victoire. Il a intérêt à se reprendre s'il veut retrouver un contrat pour l'année prochaine.
EVANS Cadel
Un régularité exemplaire, il tient parfaitement son rôle de leader. Je suis encore une fois déçu de ses ardennaises, mais je fais la fine bouche là. Manque un grande victoire : le Tour de France ? tongue
FEILLU Romain
LA satisfaction de l'équipe. Certains se foutaient de moi car je l'avais mis dans mes 10 priorités ... Rolling Eyes Pas trop content qu'il fasse le Tour, je pense qu'il avait mieux à faire. Enfin, je ne cracherai pas sur une victoire d'étape.
FERRARA Raffaele
Pas super pour l'instant, je l'attends surtout en fin de saison où il peut faire aussi bien que l'année dernière.
GADRET John
Très satisfait également, j'aurais aimé le voir au moins une dernière fois sur le Giro.
HOSTE Leif
Il a loupé de peu la victoire au Tour des Flandres ... Paris-Roubaix a été decevant. Un bon Tour de Belgique. Malgré ça, j'attendais beaucoup mieux de la part du belge.
JÉGOU Lilian
Une blessure a tout gâcher. Vraiment pas de chance. J'espère quand même qu'il brillera sur les courses de fin de saison.
LE FLOC'H Guillaume
Aucun point pour l'instant, j'en attendrais quelques uns par la suite.
McCARTNEY Jason
Un excellent Tour de Californie, et après, hop, plus rien !
MOERENHOUT Koos
Le pur grimpeur de l'équipe n'a pas encore briller. Je l'attends sur la Vuelta tongue.
MORENO FERNANDEZ Daniel
Il n'a pas un début de saison catastrophique mais je dois avouer que j'attendais un peu mieux ... Enfin, pas facile d'être leader avec des coureurs comme Hruska, Vicioso, Sevilla, Mancebo ...
MURN Uros
Lui aussi blessé, il devrait être rétabli pour la fin de saison. Mais pas sûr qu'il sera à 100 %.
NAPOLITANO Danilo
Par rapport à sa saison précédente, je suis un peu déçu. Mais bon, il a encore le temps de se rattraper.
NAVARRO GARCIA Daniel
Toujours présent quand la route s'élève, il n'a pas marqué beaucoup de points mais j'ai confiance pour la suite.
PALUMBO Giuseppe
Des placettes au sprint par ci par là, c'est là où je l'attendais. Une bonne fin de saison aurait une influence sur son avenir dans l'équipe.
TALABARDON Yannick
Décidement, lui aussi à connu des soucis de santé. J'espère qu'i lpourrait être au maximum de ses capacités en fin de saison.
VAN HEESWIJK Max
C'est sûrement sa dernière saison au sein du peloton professionnel. J'espère qu'il terminera en beauté, j'ai espoir.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:27

pas grand monde signe notre charte "JT" :-)

y aurait il des managers ayant peur des représailles ... ne vous inquiétez pas ... aucunes sanctions
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:22

il est vraiment bon chez nous. farao

dommage que certains de mes amigos comme Rebelotte et Fish094 doivent déposer le bilan. Very Happy :queen:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:28

leptibelge a écrit:
pas grand monde signe notre charte "JT" :-)

y aurait il des managers ayant peur des représailles ... ne vous inquiétez pas ... aucunes sanctions

Ils ont peur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:02

Dès que j'ai un peu de temps, je le ferais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:47

MIKHAILOV Guennadi (5) >>> Un des seuls coureur a avoir répondu présent et aux attentes de l'équipe.
GILING Bastiaan (23) >>> Engagé pour faire quelqu'un points, mission accomplie et j'espère que ce n'est pas fini
KHATUNTSEV Alexander (110) >>> Deçu de sa performance mais pardonné étant donné les problèmes que son équipe a eu.
CORIONI Claudio (114) >>> J'attend de le voir sur le tour de France et j'espère qu'il pourra sortir de l'ombre de Bennati et Napolitano
REDONDO RAMOS José A. (17) >>> La bonne surprise de l'équipe, présent dans les courses à étapes, il progresse constamment et j'attend sa participation à la Vuelta
MOLETTA Andrea (258) >>> Une chute bien malheureuse alors qu'il paraissait en forme
BALCIUNAS Linas (0) >>> Je voyait en lui un des leader d'Agritubel, caramba encore raté
BERTOGLIATI Rubens (73) >>> Mouais, je ne vais pas m'attarder sur ce coureur qui a été invisible.
BEUCHAT Roger (33) >>> Un peu en vue lors du tour de Romandie mais rien de spéctaculaire
BICHOT Frédéric (51) >>> A l'instar de Bertogliati, on en a pas beaucoup entendu parler
BODNAR Lukasz (0) >>> Au moins le maillot de champion de Pologne du CLM, c'est mieux que rien
BONNET William (257) >>> Une des satisfactions de l'équipe. Je reste convaincu sur son potentiel
CANCELLARA Fabian (1 198) >>> Voilà, certains prédisait cette erreur, ils ont eu raison. Très très décevant au début de saison il semble quand même bien revenir mais un peu tard.
CLERC Aurélien (218) >>> Son changement d'équipe n'a pas été facile et le virus pris en Espagne n'a pas aidé
ELTINK Theo (160) >>> J'attend toujours un joli résultat en espérant que ce ne soit pas le GP du Japon
HERVÉ Cédric (303) >>> Vu ces résultats 2006 je m'attendais à 100 fois mieux de sa part mais l'espoir fait vivre
HORRILLO MUNOZ Pedro (123) >>> Mise à part les ennuis avec le dopage, on en a pas entendu parler
OLSON Aaron (47) >>> Tiens, il court toujours lui ?
PETILLEAU Stéphane (179) >>> Les coupes de Frances ne sont pas encore finies donc patience.
TSCHOPP Johann (163) >>> Un début de saison difficile mais j'espère une bonne performance sur le tour.
VAN EMDEN Jos (0) >>> Un jeune qui a toute sa carrière devant lui.
ZAUGG Oliver (154) >>> Invisible pour le moment dommage car il semblait être bon grimpeur

Bref un bilan CATASTROPHIQUE pour le moment l'objetif de cette fin de saison sera d'abandonner la dernière place
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:23

Palmarès collectif

Victoires : 6
Deuxième places : 2
Troisième places : 2

- 1er de Gent-Wevelgem
- 1er du Tour du Luxembourg
- 1er du Ster Elektrotoer
- 1er du Trophée des Grimpeurs
- 1er du Trofeo Calvia
- 1er du Trofeo Cala Millor - Cala Bona
- 2ème du Tour d'Algarve
- 2ème du Tour de Langkawi
- 3ème de Veenendaal – Veenendaal
- 3ème du Tour du Qatar
- 4ème du Tour des Flandres

Leader de la D2 du 11 février au 18 mars (5 semaines) et du 15 au 22 avril

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Palmarès individuel

Victoires : 10

Bruseghin :
- 1 victoire d'étape sur le Giro (#12)
- 8ème du Giro

Burghardt :
- 1er de Gent-Wevelgem
- 3ème du GP E3-Harelbeke

Chavanel :
- 3ème du Trophée des Grimpeurs
- 4ème du Critérium International

Geslin :
- 1er du Trophée des Grimpeurs

Martens :
- 1 victoire d'étape sur le Ster Elektrotoer
- 2ème du Ster Elektrotoer
- 4ème du Tour du Luxembourg

Rast :
- 1er du Tour du Luxembourg
- 1 victoire d'étape sur le Tour du Luxembourg

Serpa :
- 1 victoire d'étape sur le Tour de Langkawi
- 2ème du Tour de Langkawi

Vaitkus :
- 3ème du Trofeo Cala Millor - Cala Bona
- 3ème du Tour d'Algarve
- 6ème du Tour des Flandres

Ventoso :
- 3 victoires d'étapes sur le Tour de Castille & Leon
- 2ème du Trofeo Calvia
- 4ème de Gent-Wevelgem

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Très bonne saison pour le moment avec 6 victoires collective et 10 individuel. La montée se rapproche de plus en plus !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

BARREDO LLAMAZALES Carlos
A montré de belles capacités pour les ardennaises mais est encore un peu juste.

BERGÈS Émilien-Benoît
Décevant pour le moment, il doit de se rattraper sur les coursettes française à venir.

BRUSEGHIN Marzio
Excellent Giro mais à part ça, c'est pas terrible

BURGHARDT Marcus
Pas beaucoup de reproches à faire, Marcus a réalisé un très beau primtemps.

CHAVANEL Sylvain
Bilan mitigé avant le Tour. Il a montré de belles choses (Critérium Internationale, offensif sur Paris-Nice) mais a du mal à tenir un classement sur les courses d'une semaine (Dauphiné, Paris-Nice).

CHERNETSKY Ilya
1er Tinkoff, 0 point

DETILLOUX Christophe
Saison difficile car blessé.

FACCI Mauro
Un Giro encouregeant. On espère le voir à son avantage sur les classiques de fin de saison.

GALDOS ALONSO Aitor
Quelques points prit en Espagne mais ce n'est largelment pas assez.

GÉRARD Arnaud
Le poulain de Mattinho stagne ...

GESLIN Anthony
Décevant sur les classiques de primtemps (MSR, PR, RVV). Très attendu en cette fin de saison !

HERNANDEZ GUTIERREZ Aitor
Meilleur grimpeur du Tour du Pays Basque et souvent à l'attaque.

KAGGESTAD Mads
6 points acquis grâce au Tour de Californie. De Toute de façcon, je n'attendais pas de miracles ... Very Happy

KNAVEN Servais
S'est raté les classiques du Nord. Il se doit se ressaisir.

LJUNGBLAD Jonas
Quelques points par ci par là ...

MARTENS Paul
Une des grosse satisfactions de l'équipe. Très régulier, il est déjà assuré de retrouver l'équipe en 2008.

MINDLIN Anton
2ème Tinkoff, 0 point également

PICHOT Alexandre
Satifaisant dès le Tour du Quatar mais n'a pas donné suite ...

RAST Grégory
Bon bilan, avec notamment la victoire final au Tour du Luxembourg. On l'attent sur les classiques de fin de saison.

RIGOTTO Elia
Pareil que Pichot !

SACCHI Fabio
Quelques points sur Tirreno et c'est tout ...

SCHWAB Hubert
Assez content du jeune suisse qui est très régulier.

SERPA SANTANDER José
Une des déception de l'équipe. Malgrès un bon Tour de Langkawi, il n'a pas confirmé par la suite.

SONNERY Blaise
Déjà des points pour la recrue de mai. A suivre !

VAITKUS Tomas
Un super Tour des Flandres et un très jolie début de saison (347 points).

VEIKKANEN Jussi
Un bon Tour Med mais saison moyenne.

VENTOSO Francisco
3 succès cette saison. Il a monté de belles capacités pour les flandriennes sur Gent-Wevelgem. Une victoire d'étape sur le Tour dans un sprint massif n'est pas impossible !

VERBIST Evert
L'honneur est sauf avec pour l'instant 9 points Laughing

WEIGOLD Steffen
3ème Tinkoff, toujours 0 point ...

ZIEGLER Thomas
De bon points prit en début de saison.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:06

Jaja-14 a écrit:
Palmarès collectif

BRUSEGHIN Marzio
N'a rien fait à part son excellent Giro.

Sympa ta façon de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:57

olaf a écrit:
Dès que j'ai un peu de temps, je le ferais

Very Happy


Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:47

SINKEWITZ Patrik= Il a été transparent sur le debut de saison ou presque, il a completement loupé ses Ardenaises et n'est jamais rentré dan sun top 10 d'un tour.

BOTCHAROV Alexandre= Régulier, on attend pas beaucoup plus de lui, c'est dommage qu'il ne se concentre que sur les épreuves Pro-Tour où il est souvent trop juste fâce au cador.

GIL PEREZ Koldo= Il est present sur toutes les courses auxquelles ils participent mais le soucis c'est qu'il n'en court pas beaucoup.

AZEVEDO José= Il a été blessé et a donc fait un debut de saison plus que moyen. Un bon Tour de Luxembourg et c'est tout, trés en retrait sur le calendrier Portugais et Espagnol.

VANDBORG Brian= Il n'a pas vraiment eut le programme lui permettant de se montrer, ne participant qu'a des Tours en tant que coéquipier, il s'est blessé sur le Giro, on éspére qu'il sera plus libre sur la deuxiéme partie de saison.

DAVIS Allan= à mi-saison, un bilan satisfaisant vue qu'il pratiquement rattraper son bilan 2006, lui aussi pourrait faire une bonne deuxiéme partie de saison.

LAGUTIN Sergey= Régulier mais souvent decevant sur les courses avec un plateau relevé. Bien sans plus.

PAULINHO Sergio= Laughing La blague du debut de saison, il a été pour des raisons incconus totalement transparent, rien de rien, il a interet à se reprendre.

LE MEVEL Christophe= Blessé pendant tout le debut de saison, il n'a pas encore eut l'occasion d'exprimer son veritable potentiel.

DEAN Julian=L'année derniere, il n'avais scoré qu'en fin de saison, là il a pratiquement rattrapé son bilan 2006, c'est bien.

ASCANI Luca=Mise à part le titre de champion d'Italie de CLM, pas grand chose à signaler.

VITAL André= Le petit chouchou de l'équipe, il franchit un palier cet année mais s'incline toujours à cause de la faiblesse de son équipe. Evil or Very Mad
Trés present sur le calendrier Portugais.

LEMOINE Cyril=Rien.

DRUJON Matthieu=Bien mais manque toujours un petit truc pour que ce soit trés bien.

GARCIA Oscar=Rien.

MARINO Jean-Marc=Rien.

AZANZA SOTO Jorge=Rienmais a été longtemps blessé.

MARES Martin=Pas grand chose, être dans un continetal tcheque ne l'aide pas vraiement.

MAASKANT Martijn=grande satisfaction, il creve l'écran cet année.

MATA CABELLO Enrique=rien ou presque, il ne courre pratiquement pas de courses classés transferts.

MEERSMAN Gianni= encore une bonne satisfaction pour nous, il marque pas mal de points.

MORIZOT Florian=Rien.

ZIELINSKI Piotr= Une petite victoire et c'est tout.

VENEBERG=Rien.

KOLLESSOV=Rien.

DOI= On attend mais rien.

O'LOUGHLIN = Rien jusqu'au titre de champion d'Irelande, esperons que ça le motive pour le deuxiéme partie de saison.

DEVINE= On attend son transferts à la DSC pour quil puisse courir plus de courses, mais il a déja montré tous son potentiel sur le Tour de Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:50

Le bilan de Cévennes-Mercou à mi-saison

ARREITUNANDIA QUINTERO Peio : fidèle à lui même, régulier sur les courses à étapes ibériques meme si j'attend encore les coups d'éclats. Dommage qu'il ait été ecarté de la séléction du Tour, mais peut-être sera-t-il plus utile sur le Brixia Tour

BINDI Emanuele : pour l'instant décevant sur les (rares) courses à étapes italiennes, il doit se rattrapper sur le Brixia et les SCI

BRU PASCAL Yon : transparent, hormis une placette au chpt d'Espagne.

CADAMURO Simone : in-vi-sible, tout comme son équipe. Jouera toute sa saison sur les SCI

COYOT Arnaud : une bonnes campagne de flandriennes, bien que privé de l'Enfer. Pas aidé par le calendrier tronqué d'Unibet

DESSEL Cyril : le bide de la saison, c'etait sans doute prévisible, mais pas à ce point. Maudit virus...celà dit Cyril est battant, il devrait peut-être sauver les meubles d'ici à la fin de saison

DIAZ ARMAS Dailos : une de mes merveilles espagnoles Laughing nous nous en sommes séparés, avis aux interessés Razz Il avait pourtant quelques références...l'an passé

DRANCOURT Pierre : un Tour de Langkawi qui présageait de belles choses...mais depuis plus grand chose, Pierre devra se bouger si il veut conserver sa place parmi l'élite

FEDRIGO Pierrick : une première partie de saison très solide pour la "fédrigue", qui a pris de l'etoffe sur les courses internationales...reste plus qu'une belle victoire pour concrétiser ses progrès

GARBELLI Devid : le seul dopé de l'équipe...mais n'a jamais porté nos couleurs, l'honneur est sauf Very Happy

GOUBERT Stéphane : sans être étincellant, a été très présent lors de toutes les grandes courses a étapes du début de saison. j'en attend désormais un beau Tour et qu'enfin il soit récompensé de sa régularité en montagne par une victoire où une place significative

GRABSCH Bert : effacé sur les flandriennes ou je l'attendais, il a mis à profit ses qualités de rouleurs pour signer quelques très bons résultats. Peut surprendre sur les chronos du Tour

HINAULT Sébastien : début de saison haché par des chutes...mais depuis fin mai, Seb a retrouvé le bon coup de pédale, et semble même passer de mieux en mieux les bosses, interessant pour la fin de saison

IVANOV Ruslan : inexistant ou presque, pas de doute le premier coureur qui a signé un contrat incluant un prélèvement ADN est bien clean Razz Bon, il est loin de son niveau d'antan mais s'il pouvait me faire quelques placettes sur les SCI ça serait cool

LADAGNOUS Mathieu : a confirmé son gros gros potentiel en claquant les 4 Jours. Et quelque chose me dit qu'il a encore de bonnes choses à nous reserver pour la fin de saison. A déjà resigné pour 2008

LARPE Mickael : des débuts prometteurs, puis très peu en vue depuis que je l'ai recrué...il est encore très jeune.

LE BOULANGER Yoann : satisfaction et frustration mélées pour Yoann, qui a eu les jambes par moments mais qui n'a guère pu concrétiser sa verve par des vrais résultats, pour diverses raisons (malchance, chute, circonstances de courses)

LLOYD Matthew : je misais bcp sur lui, force est de constater que le grimpeur aussie est encore tendre. Néanmoins, il a accumulé de l'expérience en finissant pas trop mal des courses dures. Celà peut payer en deuxième moitié de saison

MILLAR David : le futur "meilleur coureur du monde" est encore loin de ses ambitions. Il doit faire une grosse deuxième moitié de saison pour montrer qu'il n'a rien perdu de son talent et de sa gnac

MORENI Cristian : commence à bien monter en puissance comme 'lan passé (après un début de saison mitigé). Ne devrait pas tarder à en claquer une, en tout cas à être omniprésent sur les courses d'un jour

NAZON Jean-Patrick : a alterné le bon et le beaucoup moins bon, mais manque toujours cruellement de régularité. Sa fin de saison sera déterminante pour la suite de sa carrière. Une grande victoire (étape sur la Vuelta voir Paris-Tours? je le sens bien et rappelez vous que l'an passé j'avais déjà pressenti Guesdon^^) pourrait le relancer

PAURIOL Rémi : très bon début de saison, il m'a fait plaisir à l'heure ou peu d'autres cévennols ne marchaient. Après une coupure en juillet, il devrait repartir de plus belle en août. Son contrat court aussi jusqu'en 2008 :-)

ROOIJAKKERS Piet : des bonnes prestations (Qatar, 4 Jours) qui m'ont confirmé son potentiel, mais est souvent tombé malade ses derniers temps. Néanmoins, son tempéramment offensif et sa classe me plaisent bien. Sera attendu sur l'ENECO Tour

RUSS Matthias : a fait 2 bonnes semaines sur le Giro avant de craquer en 3ème semaine. Encourageant néanmoins, comme en temoigne son chpt d'Allemagne (5è). En fin de saison, il devrait bien marcher sur certaines classiques difficiles

SARABIA DIAZ Ignacio : erf, très peu en vue pour les même raisons que Cadamuro..difficile de le juger. Une place sur une course d'un jour espagnole reste son objectif

SAVINI Filippo : pour l'instant ce n'est pas le crack que j'attendais. Malgré une tenue convenable sur certaines épreuves. J'attends de voir la suite

SCHRÖDER Björn : déception pour "Bjorn-la classe". Transparent pour l'instant, sauf une placette au chpt d'Allemagne. Mais je reste convaincu de son potentiel

TRAMPUSCH Gerhard : encore un embêté longuement par un virus en début de saison...et qui loupe ses 2 grds objectifs (TDS et TDAut) pour des raisons inconnues. A intérêt à se montrer en fin de saison ! (Tour d'Allemagne, SCI, Zurich...)

WEGMANN Fabian : début de saison en retrait, a été obligé de travailler pour Rebellin et Shumacher sur les ardennaises...mais son titre de champion d'Allemagne relève son bilan et pourrait le "débloquer"

ZAMPILLI Rino : trop effacé pour l'instant malgré quelques placettes sur des courses de seconde zone...comme tous mes italiens, me doit une revanche en août

FANELLI Ivan : sprinter italien, recruté depuis 1 mois...brille pour l'instant seulement sur le calendrier .2...mais devrait trouver chaussure à son pied sur les SCI plates de septembre-octobre

MONIER Damien : recruté depuis 1 mois aussi...pour ses qualités de rouleur...problème, il n'est pas la terreur qu'il était chez les espoirs dans ce domaine...par contre, il a affiché des progrès interessants sur les terrains accidentés...son objectif : me claquer une Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptySam 7 Juil 2007 - 4:38

Bilan juste avant le TDF, je fais juste les 25 coureurs pris lors des vagues avant les transferts inter-saison :

BETTINI Paolo : Bon départ en Californie mais la suite fut plus difficile avec une succession de chutes à Milan-Turin et à Tirreno. Après MSR et des Flandriennes faites au service de Boonen, top 10 dans les Ardennaises mais encore une fois, comme ces dernières années, sans victoire à la clé tout comme au Giro où il fut souvent proche. J'attends, comme d'habitude, une belle fin de saison de sa part avec les classiques, la Vuelta et surtout le championnat du monde.
SASTRE CANDIL Carlos : Dans les 25 premiers au Tour de Romandie et de Suisse, il a préparé en toute discrétion le Tour, attention à lui. A suivre également sur la Vuelta.
PETACCHI Alessandro : A eu du mal à retrouver sa pointe de vitesse même s'il fut très utile en début de saison en terme comptable. Après un Tirreno raté, grosse déception à MSR. Heureusement, il retrouva peu à peu son vrai niveau et réalisa un excellent Giro mais qui fût entaché d'un contrôle positif. Saison probablement terminée. Au total, il rapporte moins de points que l'année dernière, ce qui est une déception.
COENEN Johan : Début de saison très poussif. Il se réveilla en mai au Tour de Rhénanie-Palatinat. Nouveau petit break avant un bon fin mois de juin. Qu'il continue sur cette lancée dans les prochaines courses outre-Quiévrain.
WESEMANN Steffen : Des Flandriennes très en retrait jusqu'au déclic à Paris-Roubaix. J'espère encore quelques bonnes perfs' par-ci par-là au Benelux et en Allemagne.
MARZOLI Ruggero : Je comptais beaucoup sur lui cette saison, ce fut un échec. Après un début de saison très discret où j'attendais bien mieux, je m'étais dit qu'il se préparait en vue du Giro mais finalement, à ma grande surprise, il fut absent. Rattrapé par l'affaire "Oil for drug", il risque 2 ans de suspension.
MOSQUERA Ezequiel : Très régulier sur le calendrier espagnol comme prévu. Qu'il poursuive ainsi avec une cadence un peu plus élevée à Burgos et surtout à la Vuelta.
GOLCER Jure : Ne fut pas à la hauteur sur les courses par étapes italiennes et en général. Il devra se racheter au Brixia Tour voire dès le Tour d'Autriche. Je l'ai peut-être un peu surestimé.
MURAGLIA Giuseppe : Absent depuis fin mars, j'appris début juin qu'il fut contrôlé positif lors de sa victoire à la Clasica Almeria, seule course où il me rapporta qqch. Licencié le 10 juin.
JALABERT Nicolas : Première moitié de saison assez modeste. Je m'attendais à un meilleur rendement sur les courses françaises. Une petite surprise sur le Tour ne sera pas de refus. A voir ce qu'il peut faire ensuite...
DI GRANDE Giuseppe : Premier 0 pointé de l'équipe, viré récemment en douce par Miche après 2 mois d'absence. S'il trouve un nouvel employeur, ce sera un miracle...
FERRIO LUQUE Jorge : Comme Mosquera, assez régulier sur le calendrier espagnol même si ce n'est pas extradordinaire. Sera à la Vuelta mais ça m'étonnerait qu'il fasse aussi bien qu'en 2004...
MATTAN Nico : Je me disais que pour sa dernière saison, il allait faire un truc sur les Flandriennes mais en fait non. 5 misérables points à la Panne et c'est tout. Quelques résultats sur les semi-classiques belges de fin de saison ne seraient pas de trop.
MÜLLER Christian : Un bide. Je pensais qu'il allait se relancer chez Skil. Que nenni! Pourvu qu'il ramène quelques points avant fin octobre...
NAIBO Carl : Pas fameux hormis le fait qu'il ait fini le Giro...Il faudra se rattraper lors des courses par étapes françaises du mois d'août.
GONZALEZ CAPILLA Santos : Pas terrible même si je l'ai eu à petit prix. J'espère quelques points sur le calendrier ibérique avant peut-être, sait-on jamais, une Vuelta de feu vu que c'est souvent tout ou rien avec lui.
PARDILLA BELLÓN Sergio : N'a presque pas couru sur le calendrier JT. Difficile de juger donc. Mis à part à Burgos, ça sera dur pour lui de marquer des points...
MERTENS Pieter : A pour le moment exactement le même nombre de points que l'année dernière. Début de saison prometteur avant une baisse de régime jusqu'à une place dans les 20 au Tour de Belgique. Faudra voir ce qu'il fait en fin de saison, si c'est le Vuelta ou le calendrier belge...
BACKSTEDT Magnus : Opéré à l'épaule, il revint juste avant Paris-Roubaix où, malheureusement, il était encore un peu trop juste. Récent champion de Suède, il n'est pourtant pas retenu pour le Tour. Wait and see pour le reste du calendrier.
SANTAMBROGIO Mauro : Rien à signaler si ce n'est une 12ème place au Trophée Laigueglia. Sera très attendu sur les futures semi-classiques italiennes.
COLLI Daniele : N'a toujours pas semble-t-il repris la compétition après sa chute au Tour de Valence. J'espère qu'il sera de retour et en forme également sur les semi-classiques italiennes.
BROCHARD Laurent : Pour le prix auquel je l'ai eu, c'est une recrue parfaite. Plein de points sur plein de courses. Qu'il continue comme ça. Dommage, cependant, qu'il n'ait pas été retenu au Tour.
POZZOVIVO Domenico : Un bon Giro et quelques points ailleurs. N'aura plus grand-chose à se mettre sous la dent d'ici la fin de saison si ce n'est peut-être au Brixia Tour...
SCOTTO D'ABUSCO Michele : Coup de poker tenté en janvier après avoir été repris in extremis par Ceramica Flaminia. Vu sa chance, je m'étais dit qu'il allait se défoncer. Il n'en a rien été. Viré le 30 avril, il a été relicencié mi-mai par son équipe.
VAN DIJCK Stefan : Une belle moisson sur pas mal d'épreuves. Qu'il fasse de même notamment en septembre sur Paris-Bruxelles ou le GP de Fourmies par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) EmptySam 28 Juil 2007 - 21:25

LES 25 coureurs de base de KWA

Denis Menchov:
Mitigé pour l'instant, bon tour de Catalogne, bon Dauphinée , mais invisible sur le Tour, je pense qu'il mise désormais tout sur la Vuelta comme en 2005 .
Markus Fothen :
Décéption, on ne lui en veut pas , mais il est particulièrement à la ramasse sur ses principaux objectifs ..
Sergio Ghisalberti:
Transparent .. Il a inscrit ses premiers points sur le Tour d'Autriche, on espère encore une belle fin de saison .
Sylvester Szmyd :
On espérait mieux de sa part sur le Giro, mais bon, la saison est encore longue, belle étape sur le Mont chauve
Marco Marzano:
Il n'a pas explosé comme je l'attendais , mais il reste placé, et dispose d'un potentiel interessant pour l'avenir
Francesco Failli:
Pas transcendant , on l'espère présent en fin de saison
Xabier Zandio:
Très bon dauphinée , on l'attendait sur les routes du Tour, il a chuté et abandonné, il sera sans doute équipier de Menchov sur la Vuelta .
Juan Jose Cobo Acebo :
héhé, la bonne pioche de la saison, invincible sur les routes basques, présent sur les ardenaises, avant d'accompagner les meilleurs dans les cols difficiles du TDF , sans aucun doute le meilleur coureur de l'effectif il sera dur de le retenir l'an prochain .
Paolo Bailetti:
A la rue en début de saison, il semble arriver à son point de forme, à voir
Matej Mugerli :
La mascotte de l'équipe, bon ..., RAS à part deux trois coups d'éclats .
Koen de Kort :
il était nul part sur les flandriennes, ne sera pas reconduit
Juan Jose Haedo:
Le sprinter de l'équipe, gros pourvoyeur de points, il règle les sprints massifs ,et défie les plus grands
Mark Renshaw :
P4 , ahah . no comment .
Mikel Gaztanaga:
bon sprinteur, pas de regrets
Samuel Plouhinec :
Aucun points pour l'instant, il a je pense été handicapé par des blessures , on l'espère sur la Vuelta !
Nicolas Crosbie:
échapées bidon et gruppetto , le jeune pro français de base
Rene Mandri:
Bon élément, il n'a pas eu la chance d'exprimer totalement son cyclisme , mais il lui reste quelques courses pour s'affirmer comme un espoir de talent .
Marco Osella:
équipe bidon mais présent sur chacune de ses participations, on le suit avec grand interet , et on hésitera pas à lui offrir un nouveau contrat si il change d'équipe ou hérite d'un calendrier plus volumineux .
Matija Kvasina:
Enorme saison . Rien à dire, marque des points sur chacune de ses courses, très bon grimpeur, n'hésite pas à prendre ses responsabilités, à clairement fait savoir qu'il revendiquait à Mugerli le statut de mascotte de l'équipe
Thomas Rorhegger:
Doit être le second scoreur de l'équipe après JuanJo Shocked , se verra offrir un contrat en béton l'an prochain, pour ce qui constitue le futur de la KWA .
Dainius Kairelis:
Saison solide pour notre mercenaire lituanien, il sera vraisemblalement dans l'équipe l'an prochain puisqu'il a honoré ses engagements à merveille .
Johannes Frohlinger:
Sympathique néo-pro , n'a malgré tout pas montré grand chose ..
Albert Timmer:
néo pro, marque ses premiers points sur le territoire chinois, il est à pas grand chose de se faire accorder une prolongation d'un an dans notre équipe
Kurt Hovelynck:
peu inspiré sur les belges que je connais mal, mauvais choix, ne sera pas conservé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN (mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: BILAN (mi-saison)   BILAN (mi-saison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN (mi-saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: