AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil : Elections et modifications

Aller en bas 
+8
cocochti
tilbud
mamat
Angels
Mancebo82
olaf
KNB
Shoupak
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:23

Le jeu est géré par des membres qui font tous partie du Conseil à l'exception de Tilbud.

- Lenissart et Jaja sont à l'informatique en général.
- Christicyc est aux résultats ainsi qu'au barème et calendrier.
- Olaf est aux budgets et aux résultats.
- Tilbud (non membre) est en charge du fichier nécessaire en hiver et s'est chargé du barème 2010.
Quand à moi, je me charge des résultats (en partie) et des classements hebdomadaires ainsi que des questions diverses sur le site de gestion.

Comme l'organisation semble donner satisfaction nous allons rester ainsi à l'avenir. Tilbud fait son entrée au Conseil. Du fait de son activité sur le jeu, c'est tout à fait légitime.

Nous ne serons donc pas soumis à l'élection nous occupant du bon déroulement du jeu.
Il restera trois places à pouvoir par l'élection pour trois membres qui, à priori, n'interviendrons pas sur la gestion technique du jeu, mais comme le faisait Cocochti et Pithivier, donnerons leur point de vue sur l'ensemble de nos projets.

Par cette réforme, il ne s'agit que de pérèniser une équipe qui oeuvre pour un jeu où il n'y a rien à gagner, et j'espère que tout le monde comprendra cette initiative.

La date de l'élection des trois membres n'est pas encore fixée.


Dernière édition par frangin le Dim 2 Mai 2010 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

Jai la ferme intention de revenir au conseil, après mon mandat il y a un an. Mon investissement au jeu n'est plus à démontrer, et la fin de mes cours me donneront plus de temps à consacrer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:59

Très bonne organisation. Vous êtes complémentaires. Moi je ne serais pas contre être dans le conseil pour m'impliquer encore davantage dans le jeu. Mais seulement s'il n'y a pas trop de candidats. Ce n'est que ma première année dans le jeu je ne veux pas prendre la place d'un "historique" de JT.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:32

KNB a écrit:
Très bonne organisation. Vous êtes complémentaires. Moi je ne serais pas contre être dans le conseil pour m'impliquer encore davantage dans le jeu. Mais seulement s'il n'y a pas trop de candidats. Ce n'est que ma première année dans le jeu je ne veux pas prendre la place d'un "historique" de JT.

Tu as le droit de poser ta candidature et après on vote
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire
Tu es un des plus impliqués dans le jeu cette année donc je comprends ton envie et cela m'aurait étonné du contraire

On verra si d'autres candidats vont se dévoiler

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:43

Sage décision que celle prise par le Conseil, je trouve normal que l'équipe en place vu le boulot accompli reste en place. Smile

Je pense poser ma candidature afin de retrouver un poste que j'ai occupé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:56

Mancebo82 a écrit:
Sage décision que celle prise par le Conseil, je trouve normal que l'équipe en place vu le boulot accompli reste en place. Smile

Je pense poser ma candidature afin de retrouver un poste que j'ai occupé par le passé.

Je m'y attendais aussi. En tout les cas c'est positif

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:25

Never change a winning team :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9968
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:33

Tout à fait d'accord avec tous le monde: POURQUOI CHANGER UNE EQUIPE QUI GAGNE cheers

J'en profite pour vous remercier de votre investissement qui nous permet d'assouvrir notre passion ici :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9968
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:01

Les trois managers qui parlent de candidatures font je pense (faudrait faire des stats) partit des 5 plus gros posteurs depuis le début de saisons leurs candidatures est donc complètement logique et pas bidon :dffd:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:54

Merci au Conseil pour la confiance qu'il m'accorde. Je reste évidemment prêt à soumettre ma nomination aux voix si un membre l'estimait nécessaire. Conseil : Elections et modifications Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:47

Comme déjà annoncé aux membres du Conseil, je ne repostule pas cette année, n'étant pas certain de reprendre une licence l'an prochain. De toutes façons, les candidats déclarés sont tout à fait valables.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:04

J'espère tout de même que tu reprendras une licence l'an prochain...Tous les gars qui sont en D1 sont des piliers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:05

J'espère aussi ... ce n'est pas un manque de motivation, juste quelques imprécisions quant à mon futur dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:31

Comme annoncer à moi-même précedemment, je ne me représenterais pas. Je n'ai aucun problème avec la fonction mais je pense que Tillbud, Mancebo ou KNB serait plus efficace et utile que moi.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:31

cocochti a écrit:
J'espère aussi ... ce n'est pas un manque de motivation, juste quelques imprécisions quant à mon futur dans les prochains mois.

Il faut préparer l'arrivée du bébé (Riccardo?). :bravo: metal
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:38

L'équipe fonctionne bien donc aucune raison de changer. Je ne poserai pas ma candidature puisque ma présence n'est pas très régulière en ce moment (étant en 2ème année de prépéa ça aide pas...) et que les candidats déclarés sont légitimes pour rentrer au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:44

D'accord avec tous les autres membres, l'équipe en place semble très bonne. Bon courage pour la suite et encore merci à vous et aux candidats qui postulent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Contenu sponsorisé





Conseil : Elections et modifications Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Elections et modifications   Conseil : Elections et modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : Elections et modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: