AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 13 juin

Aller en bas 
+16
lenissart
magicfx14
leptibelge
On3
baroudeursdanslevent
Jaja-14
Tsirtsi
Mancebo82
christicyc
lephil
mamat
milanello
olaf
Shoupak
tilbud
KNB
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:41

Changement de leader en tête de D1. Comme attendu après la suspension de son leader Valverde, Comunidad Tolosana cède le commandement à Fogerty Cycling Team.
Barilla-Pizza Ricco revient à toute allure derrière !
En D2, Shoupak accentue son avance qui devient un gouffre.

Première Division

1.(+1) Fogerty Cycling Team 4518 pts
2.(-1) Comunidad Tolosana 4421 pts
3.(0) Barilla-pizza ricco 3942 pts
4.(0) Brazilian Top Team 3519 pts
5.(0) Bléro Team - Google Android 3371 pts
6.(0) Team Lapierre 3166 pts
7.(0) The Inglorious Basterds 3078 pts
8.(0) Association des Baroudeurs Coalisés 3077 pts
9.(+2) A l'Aise Breizh 2885 pts
10.(-1) Ankaraspor-Heuliez 2818 pts
11.(0) Benetton-Kappa 2700 pts
12.(+2) Blues Delirium Project 2632 pts
13.(-1) Les Mauges Tchèques 2595 pts
14.(-1) Pasquier Cointreau 2582 pts
15.(+2) Metallica Team 2531 pts
16.(0) Liege - Cite Ardente 2528 pts
17.(-2) PHN Togo 2510 pts
18.(0) Panini Cycling Team 2188 pts

Deuxième Division

1.(0) Chayton Buffalo Team 4202 pts
2.(0) Red Special Team 2767 pts
3.(0) SEAT Orbea 2310 pts
4.(0) Brooklyn Team 2232 pts
5.(0) Team Astiboys 2203 pts
6.(0) Team Estuairien 1967 pts
7.(0) Blero Team LMS 1737 pts
8.(0) Team Berliner Pilsner 1668 pts
9.(+3) Blue Army Team 1659 pts
10.(-1) La Raia Eska 1630 pts
11.(0) The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 1609 pts
12.(-2) SudPresse-Trek 1602 pts
13.(0) Team KNB - V&B 1537 pts
14.(0) La Chatte Gourmande 1334 pts
15.(+1) Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 1177 pts
16.(-1) Team Match - Colnago 1147 pts
17.(0) Festinood 1079 pts
18.(0) Esmeralda Team 713 pts


Dernière édition par frangin le Dim 13 Juin 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:46

On remonte, on remonte. Encore une place de gagné. Une par semaine ça me va comme rythme. belle semaine des garçons. Celle qui arrive risque d'être plus dure.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:49

KNB a écrit:
On remonte, on remonte. Encore une place de gagné. Une par semaine ça me va comme rythme. belle semaine des garçons. Celle qui arrive risque d'être plus dure.

En fait non on n'a même pas gagné de place Classements généraux au 13 juin Icon_evil Classements généraux au 13 juin Icon_evil. belle semaine quand même. On se rapproche du ventre mou. Mais on reste très loin des 6 premiers

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:57

L'échec de nos coureurs sur le Dauphiné nous coûte cher. La zone rouge se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:33

Comme il y a trois ans, je prend la tête de D1 au soir du Dauphiné. A l'époque, je n'avais tenu ce rang qu'une semaine. Cette année, ça devrait être un peu plus long.
Si j'ai bon espoir de contenir la Comunidad jusqu'au bout de la saison, je fais de la Barilla le gros favori pour la victoire finale. Cette équipe a été impressionnante cette semaine. Elle semble avoir un réservoir de jeune illimité :dsd:
Néanmoins, je suis en tête et je vais me battre pour y rester le plus longtemps possible, ce qui est quand même la moindre des choses dans ma situation.
Outre la Comunidad qui reste un point d'interrogation et la grosse menace que constitue Milanello, je n'aperçois pas de danger immédiat.
Cette fin de saison va être palpitante, mais j'aimerais bien être plus vieux de quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:34

On est qu'à 300 petits points de la tête de D1. Magnifique saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

Shoupak est énorme avec cette troisième place toutes divisions confondus.
En ce qui nous concerne, on reste troisième, mais très loin du leader Wink.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:06

322 points de retard sur l'avant dernier : que dire de plus

Sinon bravo à frangin et Shoupak

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:06

frangin a écrit:
Comme il y a trois ans, je prend la tête de D1 au soir du Dauphiné. A l'époque, je n'avais tenu ce rang qu'une semaine. Cette année, ça devrait être un peu plus long.
Si j'ai bon espoir de contenir la Comunidad jusqu'au bout de la saison, je fais de la Barilla le gros favori pour la victoire finale. Cette équipe a été impressionnante cette semaine. Elle semble avoir un réservoir de jeune illimité :dsd:
Néanmoins, je suis en tête et je vais me battre pour y rester le plus longtemps possible, ce qui est quand même la moindre des choses dans ma situation.
Outre la Comunidad qui reste un point d'interrogation et la grosse menace que constitue Milanello, je n'aperçois pas de danger immédiat.
Cette fin de saison va être palpitante, mais j'aimerais bien être plus vieux de quelques mois Very Happy

Attention aussi à On3 qui pourait avoir des coureurs très bénéfiques/rentables/utiles en fin de saison sur les grandes courses d'un jour avec ses "jokers" P.Sagan, H.Haussler (qui revient bien tout comme Boasson Hagen en forme) et L.Boom.
J.Kocjan jouera aussi le coup sur les semi-classiques italiennes, J.Keukeleire les courses d'un jour françaises ou belges, sans oublier B.Wiggins sur le Tour, ou T.Machado sur la Vuelta.

En 2007 je n'avais pas pris brièvement la tête de l'épreuve (suite au Giro) toutes divisions confondues?

Le Tour de Suisse sera bien moins fructueux pour moi, j'attends à présent mes coureurs sur les championnats nationaux puis le Tour, mais suis un peu inquiet concernant Riccardo (pas de Tour de Slovénie?, plus de traces sur Facebook?)... :dsd:


Dernière édition par milanello le Dim 13 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:10

Tu l'avais fait, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:28

ça change pas beaucoup pour nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:56

La barre symbolique des 4200pts espéré en début de saison est franchi.

Sauf énorme accident, les gars je vous rejoins en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:12

Il faudra te maintenir cette fois :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:20

Pour les Astiboys pas de changement, toujours 5è de D2, maintenant Ciolek revient et Monfort sort de ça boite, nous n'oublions pas non plus tous nos coureurs qui score plus ou moins sur toutes les courses, il est vrai que les Astiboys ne font pas grand bruits, mais on est là et on fera tout pour y rester et pourquoi pas encore progresser Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 13 juin 20231012
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:24

milanello a écrit:


Le Tour de Suisse sera bien moins fructueux pour moi, j'attends à présent mes coureurs sur les championnats nationaux puis le Tour, mais suis un peu inquiet concernant Riccardo (pas de Tour de Slovénie?, plus de traces sur Facebook?)... :dsd:
Si tu regardes bien la compo de Flaminia, il y a encore Caruso...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:27

De notre côté, on se maintient dans le ventre mou.
Mais on a encore 2 grosses réserves pour ces prochaines semaines avec Fuglsang et Cobo qui se marrait sur le Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:28

Heureusement que nous avons de l'avance, la suite va être plus difficile, heureusement que nos seconds couteaux se sortent les trippes (Duran cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:47

frangin a écrit:
Il faudra te maintenir cette fois :green:

Si je conserve la même ossature, il y a de belles chances. En tout cas, une quinzaine de gars ont déja des contrats prêts. Il faudra nous les arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:14

Je quitte la zone de relégation en D3. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:17

shoupak a écrit:
frangin a écrit:
Il faudra te maintenir cette fois :green:

Si je conserve la même ossature, il y a de belles chances. En tout cas, une quinzaine de gars ont déja des contrats prêts. Il faudra nous les arracher!
ça dépend si tu refais un deal avec Mila ou pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:10

Le deal était simple : je ne joue pas Ricco, tu ne joues pas Scarponi.

Voilà le résultat, mais mon équipe, et son équipe ont été montés sans aucun arrangement. On ne s'est pas réuni autour d'un sandwich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:38

L'opération remontée au CG prend forme, 15ème après le Dauphiné ! Basketball

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:21

On remonte de 2 places, on arrive donc à la 9e place, c'est bien de prendre un peu d'air avant le Tour. :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:40

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Comme il y a trois ans, je prend la tête de D1 au soir du Dauphiné. A l'époque, je n'avais tenu ce rang qu'une semaine. Cette année, ça devrait être un peu plus long.
Si j'ai bon espoir de contenir la Comunidad jusqu'au bout de la saison, je fais de la Barilla le gros favori pour la victoire finale. Cette équipe a été impressionnante cette semaine. Elle semble avoir un réservoir de jeune illimité :dsd:
Néanmoins, je suis en tête et je vais me battre pour y rester le plus longtemps possible, ce qui est quand même la moindre des choses dans ma situation.
Outre la Comunidad qui reste un point d'interrogation et la grosse menace que constitue Milanello, je n'aperçois pas de danger immédiat.
Cette fin de saison va être palpitante, mais j'aimerais bien être plus vieux de quelques mois Very Happy

Attention aussi à On3 qui pourait avoir des coureurs très bénéfiques/rentables/utiles en fin de saison sur les grandes courses d'un jour avec ses "jokers" P.Sagan, H.Haussler (qui revient bien tout comme Boasson Hagen en forme) et L.Boom.
J.Kocjan jouera aussi le coup sur les semi-classiques italiennes, J.Keukeleire les courses d'un jour françaises ou belges, sans oublier B.Wiggins sur le Tour, ou T.Machado sur la Vuelta.

En 2007 je n'avais pas pris brièvement la tête de l'épreuve (suite au Giro) toutes divisions confondues?

Le Tour de Suisse sera bien moins fructueux pour moi, j'attends à présent mes coureurs sur les championnats nationaux puis le Tour, mais suis un peu inquiet concernant Riccardo (pas de Tour de Slovénie?, plus de traces sur Facebook?)... :dsd:

C'est jouable pour moi, mais il faudra que j'ai une certaine réussite. Pour l'instant, c'est mal engagé avec la non-sélection de Radioshack pour la Vuelta alors que Tiago y aurait clairement eu un rôle à jouer.

Sagan abandonne sur un Tour de Suisse presque "dessiné pour lui".

Zabri ne me fait pas une grosse impression alors qu'on l'attend pourtant sur un Tour du genre.

Heureusement Haussler se reprend, et Wiggins pourrait avoir un rôle à jouer sur le Tour de France.

Bref, pour l'instant c'est mitigé, et il faudra clairement plus de réussite qu'actuellement pour espérer une victoire finale. Boom et Haussler doivent nous rapporter les points qu'on attendait d'eux en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:02

Oui en une ou deux journées l'avenir se précise mais pas forcément comme escompté (avec T.Machado et son équipe écartée, P.Sagan malade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 juin   Classements généraux au 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 Juin
» Classements généraux au 9 juin
» Classements généraux au 5 Juin
» Classements généraux au 12 juin
» Classements généraux au 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: