AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+31
Forza-Cunego
wallaby01
moncoutie49
Wallace
cocochti
Dauphiné
Jaja-14
Eska
ramirez
Ballack150
leptibelge
christicyc
Mancebo82
Angels
Shoupak
magicfx14
lenissart
milanello
lephil
olaf
Dam3210
pika_72
Thomas Dekker
lorimier
tilbud
Pithivier
vinton
KNB
mamat
baroudeursdanslevent
On3
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:02

Je ne dois pas être le seul à y réfléchir en ce moment.
Alors, un peu à la manière des Schleck qui annoncent leur départ de Saxo avec Andersen, avez-vous des révélations à faire ? :green:


Chez nous, on essaiera de conserver cet état d'esprit 2010 qui nous plait bien. On a également dans le viseur certaines anciennes pointures qui ont fait la gloire de l'équipe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:07

Rien à signaler pour nous, la première journée de repos par contre être mouvementer dans les coulisses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9970
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:56

J'ai coché plusieurs noms mais leurs recrutement ou pas dépendra de notre classement final étant donné que l'on est toujours dans le coup. Je cherches surtout à me renforcer pour les courses à étapes parce que Paris Nice, Tirreno, le Giro, La Romandie, la Suisse et le Dauphiné ont été une galère sans coureur capable de faire des tops 10. Un sprinter est également rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:59

Mon recrutement dépendra évidemment de la division dans laquelle j'évoluerai. D'ores et déjà je peux annoncer que Vogondy, Franck Schleck, Sulzberger, Boeckmans, Vachon et Flens seront conservés. Beaucoup de noms sont listés, dont pas mal de jeunes. Un "grand" coureur est sur les tablettes mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:16

Avec pika, on a déja eu une conversation.
Seront conservés :
Pasquale Muto
Evgueni Petrov
Manuel Cardoso
Mathias Frank
Leo Duque
Kalle Kriit
Laurent Didier

Plusieurs coureurs sont en balance actuellement et cela dépendra de leurs fins de saison.

Les bruits de transfert annonce le grand retour de Rein Taaramae à la bléro team LMS. En effet après une saison loin de ses bases, il a envie de retrouver son équipe fétiche et de retrouver à l'entrainement son pote Kalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:24

J'oublais j'ai raté Alexandre Geniez l'an dernier il sera chez moi l'an prochain, tout comme Gianni Meersman et Timofey Kritskiy qui n'a pas eu loisir de s'exprimer cette année. Je l'ai soutenu dans cette année difficile et je pense qu'il souhaitera continuer avec moi. Un autre français est attendu....

Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés et des négociations sont en cours. La préliste est déjà plus qu'entamé.... Elle sera simplement ajustée selon la division dans laquelle j'évoluerai

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:25

KNB a écrit:
J'oublais j'ai raté Alexandre Geniez l'an dernier il sera chez moi l'an prochain, tout comme Gianni Meersman et Timofey Kritskiy qui n'a pas eu loisir de s'exprimer cette année. Je l'ai soutenu dans cette année difficile et je pense qu'il souhaitera continuer avec moi. Un autre français est attendu....

Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés et des négociations sont en cours. La préliste est déjà plus qu'entamé.... Elle sera simplement ajustée selon la division dans laquelle j'évoluerai

C'est plutot Fabien Taillefer^^
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:44

Du côte de l'Association des Baroudeurs Coalisés, on a été pro et on a déjà une hosrt-list de possible néo-pros qui devraient bien marcher l'an prochain. (cf Modolo, Pinot etc...)

Ensuite on reconduira Vaugrenard, Voeckler, Fédrigo, ainsi que Sicard, Bonnafond, Kadri, Offredo, Roux etc...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:03

Priorité à la continuité chez nous : les emblématiques Taaramae, Gesink, Spilak, Uran, Grivko, Denifl, Kiserlovski, Serpa et Roulston restent. Nous avons aussi des vues sur quelques jeunes pousses, dont un tout jeune sprinteur australien et un jeune grimpeur polonais, mais je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:46

Chez nous on gardera Rogers Eisel Mondory Kreder Thomas
On souhaite le retour dans notre équipe de Vaugrenard et de Chérel et l'arrivée de Moinard .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:32

Comme la majorité des managers nous renouvellerons le contrat d'une grande partie de nos coureurs. Luis Leon Sanchez, Oscar Freire, Vladimir Karpets ou encore Steve Morabito se sont déjà vu proposer un contrat. En ce qui concerne les nouvelles recrues, nous de donnerons pas de noms car nous jouons plutôt la discretion que l'intimidation.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:16

Bon bah c'est bien, cette année c'est l'année des bisounours. Tout le monde conserve son effectif et personne ne vient marcher sur les plates-bandes des copains si j'ai bien compris. :green:
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:44

A peu près oué hormis le fait que tilbud veut conserver Taaramae et que nous voulons le récupérer une grosse bataille s'annonce je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:27

Nous on ira piquer du Belge par ci par là si on en a l'occasion Very Happy
Ainsi qu un ou deux ptits Italiens qui nous font défaut cette année.
Beaucoup de monde restera mais certains ont été très décevants. Puis va falloir voir avec Pellizotti, comment son futur s'annonce. Ca pourrait libérer la place de leader de l'équipe... On a dja notre petite idée là dessus
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:32

On3 a écrit:
Bon bah c'est bien, cette année c'est l'année des bisounours. Tout le monde conserve son effectif et personne ne vient marcher sur les plates-bandes des copains si j'ai bien compris. :green:

On voulait pas te l'annoncer mais avec Pika on a décidé de mettre le million sur Sagan Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:02

Nous cela dépendra de la division dans laquelle on va se trouver
Surement en D2 donc on va devoir adapter notre tactique

Pour le moment on a pas encore d'idée bien précise et on va analyser
cela tout doucement

Certains nous ont déçu pour le moment, donc on va va un peu regarder à gauche et à droite ce qu'il y a et après on verra bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:19

pour les astiboys, c'est clair que nous aimerions reconduire les contrats de Monfort, Anton,Van Sum, Ciolek et bien sûre Séba qui sont les piliers de notre équipe, d'autre jeune devrait également rester chez nous.
Tout dépendra également dans quelle division nous jouerons en 2011.
Si c'est en D1 je vais essayer d'enrôler un gros leader ( j'ai déjà mon idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:59

Ce sera dans la continuité, avec la même base que les années précédantes (ou en cours) plus la prolongation de pas mal de nos jeunes pousses...
Petite info, certains jeunes italiens qui ont été (dé)laissé afin de s'aguérir une (ou deux) années, ou bien quel'on a loupé, devraient se voir proposer un contrat (j'ai deux noms en tête pour le moment, cela peut évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:40

On3 a écrit:
Bon bah c'est bien, cette année c'est l'année des bisounours. Tout le monde conserve son effectif et personne ne vient marcher sur les plates-bandes des copains si j'ai bien compris. :green:

Je peux déjà t'annoncer que Overchkin sera chez moi l'an prochain:)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:30

Pour nous il va falloir voir dans quelle division nous nous trouverons. Pour l'instant on ne panique mais le maintien est encore tres loin d'etre acquis donc il faudra parer à toute eventualité.

Au cas ou nous resterions les cadres de l equipe ( sami, Breschel, Iglinsky ... ) seront conserves au meme titre que de belles satisfactions ( chicchi, Knees, etc )

dans le rayon des arrivees plusieurs noms sont la. On aimerait recuperer un grand sprinter qui nous manque enormement depuis la perte de Greipel. Celui ci a deja ete contacte mais souhaite attendre encore un peu avt de donner sa decision s il reste chez christicyc ou pas... Very Happy on a un ou l autre nom en tete.

Pour ce qui est des classique et grand tours on a aussi des noms. Jens Keukelaire sera une des priorites pour nous je l annonce deja. Il y aura aussi un petit espagnol de l euskatel pour preparer l apres Sami a savoir Benat Intxausti ... Il se dit aussi qu un des freres Schleck a été vu à Liège. On en dira pas plus pour l instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:45

magicfx14 a écrit:
Pour nous il va falloir voir dans quelle division nous nous trouverons. Pour l'instant on ne panique mais le maintien est encore tres loin d'etre acquis donc il faudra parer à toute eventualité.

Au cas ou nous resterions les cadres de l equipe ( sami, Breschel, Iglinsky ... ) seront conserves au meme titre que de belles satisfactions ( chicchi, Knees, etc )

dans le rayon des arrivees plusieurs noms sont la. On aimerait recuperer un grand sprinter qui nous manque enormement depuis la perte de Greipel. Celui ci a deja ete contacte mais souhaite attendre encore un peu avt de donner sa decision s il reste chez christicyc ou pas... Very Happy on a un ou l autre nom en tete.

Pour ce qui est des classique et grand tours on a aussi des noms. Jens Keukelaire sera une des priorites pour nous je l annonce deja. Il y aura aussi un petit espagnol de l euskatel pour preparer l apres Sami a savoir Benat Intxausti ... Il se dit aussi qu un des freres Schleck a été vu à Liège. On en dira pas plus pour l instant Very Happy

Bruits de transferts 2011 Icon_eek Bruits de transferts 2011 Icon_eek

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9970
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:02

Pour nous Paolini, Leukemans, Tankink, Charteau, Zaballa, Dean, Moreno, Kash resigneront sauf retournement de situation (retraite, dopage ou chomage). Ensuite c'est ouvert: Wegmann, Rasmussen A, Sagan qui rejoindra son frère, Nibali, Thomas, Pinot, Sicard, Van Garderen, Ventoso et bien d'autres devraient être visé Very Happy
En tous cas on fera en sorte d'être moins frileux que cette saison sur le marché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:27

KNB a écrit:

Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés

Rassure-moi ce ne sont que des contacts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:41

milanello a écrit:
KNB a écrit:

Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés

Rassure-moi ce ne sont que des contacts... Very Happy

Ce ne sont que 3 noms (les plus connus) qui sont sur mes tablettes parmi les jeunes. D'autres dont on parle moins mais tout aussi talentueux sont aussi en pourparlers Bruits de transferts 2011 Icon_wink Bruits de transferts 2011 Icon_wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:43

Pour nous c'est simple :

Bole, Scarponi, Brajkovic, Roche, Carrara, Napolitano, Brambilla, Mouris, Hincapie et Kwiatkowski prolonge.

Sagan, Matthews et Phinney seront listés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2022
» Bruits de transferts 2021
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2023
» Bruits de transferts 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: