AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:38

Bonjour,

Je me présente. Je suis un fan de cyclisme et plus particulièrement de cyclisme australien

Je lis VCN depuis longtemps et me suis inscrit sur les forums il y a +/- 2 mois
vu qu'il ya les championnats du monde en Australie
Mais je poste très peu car je trouves les forums pollués par quelques individus
Ce qui est dommage

Il y a peu j'avais lu qu'un membre (KNB) avait Popovych à JT. J'ai supposé que c'était un jeu
de cyclisme et j'ai fait mes recherches sur VCN. Je n'ai rien trouvé donc j'ai cherché dans Google avec JT KNB et Popovych
et j'ai trouvé votre forum. (merci Google)

J'ai lu un peu tout les différets topics et cela me plaît fortement

Donc si il y a de la place je pose ma candidature. Je n'ai pas souvent accès à internet mais je serais venir régulièrement

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:12

Here we go Wallaby bienvenue sur le forum. J espere que tu vois un belge champion du monde dans ton pays Very Happy

Pour ce qui est de ta candidature il y a un comité qui est mis en place et qui gère le jeu. C est a eux de decider mais pour l instant il me semble qu il y a encore des places vu que tout le monde n a pas encore renouveler sa place ou certains arretent.

il y a juste une petite regle c est qu il ne faut pa s inscrire et ne plus venir de l annee sur le forum ou venir une fois toute les lunes. Il ne faut pas non plus forcement venir tous les jours et matin midi et soir mais il faut montrer un certain interet pour le jeu en suivant son equipe et en commentant certains de tes resultats et la publication du classement general chaque semaine etc. Enfin si tu lis un peu le forum tu devrais voir facilement comment ça marche. C est un jeu tres convivial et chacun est la pour t aider si tu as des questions.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:26

Bienvenue à toi Wallaby.

Voila enfin un concurrent sérieux pour Frangin et son actuel champion du monde. :p
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:31

Merci à vous deux

J'ai déjà lu pas mal les forums et je comprends bien qu'il faut être actif
Même si je n'ai pas accès tout le temps à internet c'est surtout pendant le week-end
que je n'ai pas facilement accès

Mais je sais me débrouiller

Sinon Evans est un de ceux que j'apprécie mais ce n'est pas le seul

Mon préféré même s'il se fait vieux c'est O'Grady. Sa victoire a Paris-Roubaix
est un de mes meilleurs souvenirs

baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
baroudeursdanslevent

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:37

Bienvenue à toi ! cheers
Mais pas touche à Gerrans. Laughing
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Angels

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:50

Bienvenue à toi Wallaby01 Wink

La seconde petite règle, c'est de ne pas toucher à Richie Porte Very Happy
http://www.velo-club.net
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:56

Angels a écrit:
Bienvenue à toi Wallaby01 Wink

La seconde petite règle, c'est de ne pas toucher à Richie Porte Very Happy

Pourtant celui là je l'aime bien

wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:57

Si j'ai bien compris je ne doit pas toucher à

Evans
Gerrans
Porte

J'attends la suite

Mais bon si je suis pris dans le jeu cela ne veut pas dire que je ne tenterais pas un de ceux là

On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:39

Encore heureux que tu aies le droit de tenter qui tu veux. ^^

Ne nous fait pas une milanello. Je me rappelle sa première année, chacun avait listé les italiens qu'il souhaitait conserver en lui proposant de miser plutôt sur des vieux random italiens, mila avait cru qu'il ne pouvait pas y toucher et avait donc songé à abandonner sa candidature. :green:

Dernière édition par On3 le Mer 29 Sep 2010 - 16:44, édité 1 fois
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:41

Bienvenue à toi ! J'espère que tu prendras plaisir sur le forum si ta candidature est accepté.

PS : Les coureurs ne sont pas la propriété de personne hein Wink Sauf Sicard, Offredo et Pinot qui sont la mienne.

Voilà, je passe moi aussi mes recommandations. Laughing

Comme tu le vois l'ambiance est bonne Wink
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:46

Non non j'ai déjà une petite idée de liste de noms qui me tentent

Après qu'ils "appartiennent" à untel ou untel ne me fait pas peur

Mais si j'ai bien compris le sens du jeu on a intérêt à avoir
des coureurs de tout type afin de pouvoir scorer un peu partout

Donc je vais aller voir ailleurs que chez les aussies

wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:50

Pithivier a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu prendras plaisir sur le forum si ta candidature est accepté.

PS : Les coureurs ne sont pas la propriété de personne hein Wink Sauf Sicard, Offredo et Pinot qui sont la mienne.

Voilà, je passe moi aussi mes recommandations. Laughing

Comme tu le vois l'ambiance est bonne Wink

T'inquiète. Je ne suis pas trop fan des coureurs français (rien de péjoratif)

Sinon oui l'ambiance a l'air bonne. En tout les cas les membres intéressants de VCN (ON3, Baroudeurs, Pithivier, frangin) sont
içi et pas les casses-pieds

KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:22

Si tu veux je te l'offre Popovych vu que tu as découvert le jeu grâce à moi et à lui. Bienvenue wallaby : cadeau de ma part Popovych + Gomez Marchante Very Happy et vu que tu aimes les australiens je te donne Trent Lowe avec plaisir

Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:30

Assuré de pouvoir m'investir correctement dans le jeu, je rempile pour une saison.

Si possible en D1. elephant
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:30

Bienvenue à toi Wallaby, ça fait plaisir d'avoir un peu de sang neuf de temps en temps en plus tu m'as l'air d'un mordu. Wink

Et puis en plus fan de cyclisme australien tu vas faire rugir le frangin qui va s'inquièter pour Evans mais ça va être sympa.

Ah on me signale dans l'oreillette que Nick Gates, Jay Crawford et Adam Hansen sont libres pour 2011. :green:
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

Forza-Cunego a écrit:
Assuré de pouvoir m'investir correctement dans le jeu, je rempile pour une saison.

Si possible en D1. elephant

:pouce_leve:
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:37

wallaby01 a écrit:
Bonjour,

Je me présente. Je suis un fan de cyclisme et plus particulièrement de cyclisme australien

Je lis VCN depuis longtemps et me suis inscrit sur les forums il y a +/- 2 mois
vu qu'il ya les championnats du monde en Australie
Mais je poste très peu car je trouves les forums pollués par quelques individus
Ce qui est dommage

Il y a peu j'avais lu qu'un membre (KNB) avait Popovych à JT. J'ai supposé que c'était un jeu
de cyclisme et j'ai fait mes recherches sur VCN. Je n'ai rien trouvé donc j'ai cherché dans Google avec JT KNB et Popovych
et j'ai trouvé votre forum. (merci Google)

J'ai lu un peu tout les différets topics et cela me plaît fortement

Donc si il y a de la place je pose ma candidature. Je n'ai pas souvent accès à internet mais je serais venir régulièrement

Merci d'avance

Et j'oubliais Wesley Sulzberger est avec Boeckmans et Vogondy un de mes 3 chouchous pour qui je suis prêt à tout pour le conserver

baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
baroudeursdanslevent

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:42

Je me disais aussi que tu tardais pour Sulzbi. :green:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:52

On3 a écrit:
Encore heureux que tu aies le droit de tenter qui tu veux. ^^

Ne nous fait pas une milanello. Je me rappelle sa première année, chacun avait listé les italiens qu'il souhaitait conserver en lui proposant de miser plutôt sur des vieux random italiens, mila avait cru qu'il ne pouvait pas y toucher et avait donc songé à abandonner sa candidature. :green:

Ah quand même lol!
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Orbea

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:18

Eska a écrit:
J'ai longtemps hésité, mais j'ai bien compris que la volonté des organisateurs est d'avoir des gens bien actif sur le forum, dans un premier temps je pensais pouvoir l'être plus, mais finalement j'aurais je pense du mal à l'être. C'est l'une des raisons de mon arrêt, je laisse la place à plus motivé.

Il y a également le fait qu'il y ai pas mal de choses qui se passent "en coulisse", par MP pour passer des accords et parvenir à composer une bonne équipe. C'est une partie intégrante du jeu, je ne critique pas, mais cet aspect ne me convient pas vraiment.

Enfin, ma décision est prise Wink
C’est bien dommage… :dsd:

Sinon bienvenue à wallaby01 Wink.
Je ne vais pas te dire que tel ou tel coureur est intouchable chez moi, mais par contre je sens que les Australiens risquent de voir leurs prix grimper…
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:05

On ne peut pas dire que les australiens étaient les plus touchés par l'inflation sur JT.

Ramène-nous un énième fan italien, français ou belge et là ça va ruer dans les brancards. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:10

Au revoir à Eska et bienvenu à wallaby 01 !
Un fan du cyclisme australien donc Sad
Enfin, on verra bien en novembre elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:50

Wallaby, tu peux nous dire ton âge et où tu vis ?
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:51

bienvenue a toi Wallaby Wink
signé Rosseler Sébastien Very Happy
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:27

Merci à tous pour vos réactions

Mais si je suis fan de cyclisme australien, il y a d'autres coureurs que j'aime bien
Je suis avec attention les résultats de certains coureurs anglais, américains, néo-zélandais, ....
Bref tout ce qui est un peu anglo-saxon

Je suis moins porté sur les coureurs français même si j'aime bien Chavanel et sud-américains
Par contre je suis plus porté vers les classqiues que les Grand-Tours
Donc je suis plus 'intéressés' vers les coureurs de classqies que vers les coureurs
de GT. J'aime bien aussi certains sprinteurs

Mais je n'en dis pas plus car j'ai déjà remarquer que tout ce qui est dit est analysé içi

Pour Mancebo : Gates non merci mais Hansen est un gars que j'aime bien. Il est un peu
passe partout

Pour KNB : merci mais Gomez Marchante, Popovych et Lowe ne m'intéressent pas
Enfin Lowe cela reste à voir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures - Page 7 Empty

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant