AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Classements généraux au 13 septembre

Aller en bas 
+15
Ballack150
Shoupak
magicfx14
On3
Gregorio
Forza-Cunego
Jaja-14
baroudeursdanslevent
Thomas Dekker
olaf
milanello
Angels
mamat
Dam3210
KNB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:31

Il faut bien relancer un peu l'intérêt dam Very Happy
C'est toujours pareil en fin de saison, la moitié des managers n'en a plus rien à faire et attend la suivante !
C'est un petit sujet de conversation bien innocent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:52

frangin a écrit:
Il faut bien relancer un peu l'intérêt dam Very Happy
C'est toujours pareil en fin de saison, la moitié des managers n'en a plus rien à faire et attend la suivante !
C'est un petit sujet de conversation bien innocent rabbit

Loool oui bon alors je vote : allez tu as eu + de malchance que lui. Disons que ca a été un peu moins visible pour lui avec Boasson Hagen. Quant à Ricco, c'est pas étonnant qu'il ait pas été invité sur certaines courses au vu de son passé et de son équipe du début de saison, j'estime que c'est pas si surprenant même si ca constitue évidemment un fameux manque à gagner. Pour toi c'est surtout ici Bruseghin dans une période et dans la situation actuelle pour la lutte pour le titre c'est quand même une fameuse poisse. J aurais été + atteint moralement que toi je crois, m'en serais pas remis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:57

Samedi j'étais assez énervé parce qu'en plus de Bruseghin, j'ai cru pendant longtemps que Donati faisait 6e à Bruxelles. Mais non, c'était Rossi un Barilla boy Very Happy
Mais de toute façon, les 200 pts que pouvait prendre Bruseghin n'auraient pas changé grand chose au final, Milanello en aura toujours un peu plus que moi. Il a une bien belle équipe.
Je suis navré pour Bruseghin que j'aime bien, plus que pour mon total point. Et j'ai bien aimé sa réaction. Il continue et regagne même des places. Curieux de voir sa prestation demain dans le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:20

Chez Flaminia, il y avait GP Caruso, E.Rossi, A.Noè, D.Colli, S.Anza, M.Gentili autour de R.Ricco, ce n'est pas sportivement que cela s'est joué sachant que l'on a vu que ce dernier avait encore un top niveau.
CSF-Colnago et ISD n'étaient pas meilleures.
J'attendais qu'il score sur les semi-classiques italiennes d'aout et septembre à défaut de la Vuelta, mais avec son genou et ce faux-transfert il n'en aura courru que 2 (avec des coupures de 3 sem- 1 mois juste avant chacune d'entre elles).
Quand on voit ce qu'a pu faire D.Pozzovivo sur celles-ci...


Sinon, EBH m'aura rapporté moins que prévu et même moins que Vino, même si la saison n'est pas finie...

Voici le nombre de points actuels de mes coureurs (au dessus de 200pts)
Alexandre VINOKOUROV 1319
Edvald BOASSON HAGEN 956
Riccardo RICCO 543
Matthew GOSS 488
Tejay VAN GARDEREN 420
Enrico ROSSI 388
Francesco GINANNI 304
Alexander KRISTOFF 290
Enrico GASPAROTTO 279
Jos VAN EMDEN 273
Damiano CARUSO 217

J'attendais également un peu mieux de Ginanni et Gaspa (ou Capecchi qui est plus loin), mais ils ont connu des blessures parfois à des périodes-clés.


Dernière édition par milanello le Mar 14 Sep 2010 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:22

Clair que la chute de Ricco sur le Tour d'Autriche lui a mis en l'air sa fin de saison. On peut faire un parallèle avec Evans et son coude abimé sur le Tour.
Mais tu croyais trop que Ricco serait attendu comme le messie en Italie. Des portes se sont fermées et apparemment, pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:29

Les miens en trichant un tout petit peu Very Happy

Cadel EVANS 1447
Marco PINOTTI 587
Sandy CASAR 489
Christophe RIBLON 443
Samuel DUMOULIN 439
Stijn DEVOLDER 426
Carlos SASTRE 388
Danilo HONDO 349
Sébastien HINAULT 199

4 français dans mon top 9. Ce serait été bien de gagner le jeu avec un tel taux de coureur français bien placé !
Pas de véritable regret, c'est compact derrière Evans. Sastre est un petit peu en retrait, mais il devrait se rapprocher après la Vuelta.
Il m'aura manquer des scoreurs plus nombreux à 200 pts de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:43

frangin a écrit:
Clair que la chute de Ricco sur le Tour d'Autriche lui a mis en l'air sa fin de saison. On peut faire un parallèle avec Evans et son coude abimé sur le Tour.
Mais tu croyais trop que Ricco serait attendu comme le messie en Italie. Des portes se sont fermées et apparemment, pas sans raisons.


Disons que Ricco représentait un risque certain. Le prendre c'était en accepter les conditions.
Et puis bon, 540 points pour un coureur récupéré dans les conditions que l'on sait, ça me semble assez déplacé de venir se plaindre. 8)

P.S. : C'est Dam qui va être content avec ce nouveau sujet épineux. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:36

on s'accroche a cette belle troisième place, mais cela va être difficile de la garder, vu les derniers évènements Sad

Mais je garde le moral, rien n'est jamais perdu Smile

En ce qui concerne la discussion du moment, il est vrai que certain n'ont pas été gâter, mais je pense pouvoir dire que nous avons, d'une certaine manière, tous eu nos malchance mais également nos bonne surprises.
Je ne me plaid pas mais si on regarde de plus près, moi aussi j'ai eu mon lot de poise, en commençant par un de mes leaders entre autre Ciolek que j'ai acquis pour la somme de 1.025.000 euros et qui dans la meilleurs partie de saison pour lui ce casse la clavicule et qui je pense on peu le dire a hypothéqué ça saison, ensuite la poise de Sébastien Rosseler qui ne la toujours pas lâché et sur qui je pensais bien que ce serait ça plus belle année, soit il restera chez Astiboys coute que coute c'est notre mascotte, ensuite Monfort qui il est vrai n'est pas un leader mais en qui j'espérais un peu plus de carte blanche cette année et qui a été privé par son équipe de courses qui lui convenait mieux et qui au tour a tiré pour Cav, Summi qui a complètement raté ses courses de prédilection, viens pour terminer la plus grosse déception pour l'équipe la chute d'Igor sur la Vuelta sur laquelle il était bien parti pour un top 3 si pas la victoire.

Hormis tous ces malheurs, j'ai eu de bonne surprise, avec le nombre de maillot distinctif remporter dans les CH nationaux, Vandewalle Kristof qui nous a fait une saison d'enfer, Lagutin une valeur sûr qui ne nous a pas déçu, Gusev qui n'a couru que peu et qui nous fait une belle Vuelta avec a la clé, si tous ce passe bien, un beau classement général, pour les jeunes qui on éclot cette année il y a bien sûr Popkov et Zingle.

Voila les amis, comme quoi il ne faut pas toujours parler que du négatif, rester optimiste et faire une bonne analyse de ça saison qui n'est toujours pas terminées d'ailleurs Wink


:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:10

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Clair que la chute de Ricco sur le Tour d'Autriche lui a mis en l'air sa fin de saison. On peut faire un parallèle avec Evans et son coude abimé sur le Tour.
Mais tu croyais trop que Ricco serait attendu comme le messie en Italie. Des portes se sont fermées et apparemment, pas sans raisons.


Disons que Ricco représentait un risque certain. Le prendre c'était en accepter les conditions.
Et puis bon, 540 points pour un coureur récupéré dans les conditions que l'on sait, ça me semble assez déplacé de venir se plaindre. 8)

P.S. : C'est Dam qui va être content avec ce nouveau sujet épineux. :green:

J'espérais le double avec son programme intial (les semi-classiques qui rapportent) et vu ce qu'il a laissé entrevoir à son retour.
C'est un coureur du top niveau, même sz'il était revenu dans une petite formation et avec des casserolles, peu sont capable d'être aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:50

On remonte a la 6e place grace aux Canadienne. On est meme en vue de la 5e place, mais le general de la Vuelta devrait nous faire reculer. Lóbjectif reste le premier tiers de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:01

lephil a écrit:
on s'accroche a cette belle troisième place, mais cela va être difficile de la garder, vu les derniers évènements Sad

Mais je garde le moral, rien n'est jamais perdu Smile

En ce qui concerne la discussion du moment, il est vrai que certain n'ont pas été gâter, mais je pense pouvoir dire que nous avons, d'une certaine manière, tous eu nos malchance mais également nos bonne surprises.
Je ne me plaid pas mais si on regarde de plus près, moi aussi j'ai eu mon lot de poise, en commençant par un de mes leaders entre autre Ciolek que j'ai acquis pour la somme de 1.025.000 euros et qui dans la meilleurs partie de saison pour lui ce casse la clavicule et qui je pense on peu le dire a hypothéqué ça saison, ensuite la poise de Sébastien Rosseler qui ne la toujours pas lâché et sur qui je pensais bien que ce serait ça plus belle année, soit il restera chez Astiboys coute que coute c'est notre mascotte, ensuite Monfort qui il est vrai n'est pas un leader mais en qui j'espérais un peu plus de carte blanche cette année et qui a été privé par son équipe de courses qui lui convenait mieux et qui au tour a tiré pour Cav, Summi qui a complètement raté ses courses de prédilection, viens pour terminer la plus grosse déception pour l'équipe la chute d'Igor sur la Vuelta sur laquelle il était bien parti pour un top 3 si pas la victoire.

Hormis tous ces malheurs, j'ai eu de bonne surprise, avec le nombre de maillot distinctif remporter dans les CH nationaux, Vandewalle Kristof qui nous a fait une saison d'enfer, Lagutin une valeur sûr qui ne nous a pas déçu, Gusev qui n'a couru que peu et qui nous fait une belle Vuelta avec a la clé, si tous ce passe bien, un beau classement général, pour les jeunes qui on éclot cette année il y a bien sûr Popkov et Zingle.

Voila les amis, comme quoi il ne faut pas toujours parler que du négatif, rester optimiste et faire une bonne analyse de ça saison qui n'est toujours pas terminées d'ailleurs Wink


:pouce_leve:

La vraie question, c'est surtout de savoir si tu tiens à Igor pour 2011 ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:19

On3 a écrit:
lephil a écrit:
on s'accroche a cette belle troisième place, mais cela va être difficile de la garder, vu les derniers évènements Sad

Mais je garde le moral, rien n'est jamais perdu Smile

En ce qui concerne la discussion du moment, il est vrai que certain n'ont pas été gâter, mais je pense pouvoir dire que nous avons, d'une certaine manière, tous eu nos malchance mais également nos bonne surprises.
Je ne me plaid pas mais si on regarde de plus près, moi aussi j'ai eu mon lot de poise, en commençant par un de mes leaders entre autre Ciolek que j'ai acquis pour la somme de 1.025.000 euros et qui dans la meilleurs partie de saison pour lui ce casse la clavicule et qui je pense on peu le dire a hypothéqué ça saison, ensuite la poise de Sébastien Rosseler qui ne la toujours pas lâché et sur qui je pensais bien que ce serait ça plus belle année, soit il restera chez Astiboys coute que coute c'est notre mascotte, ensuite Monfort qui il est vrai n'est pas un leader mais en qui j'espérais un peu plus de carte blanche cette année et qui a été privé par son équipe de courses qui lui convenait mieux et qui au tour a tiré pour Cav, Summi qui a complètement raté ses courses de prédilection, viens pour terminer la plus grosse déception pour l'équipe la chute d'Igor sur la Vuelta sur laquelle il était bien parti pour un top 3 si pas la victoire.

Hormis tous ces malheurs, j'ai eu de bonne surprise, avec le nombre de maillot distinctif remporter dans les CH nationaux, Vandewalle Kristof qui nous a fait une saison d'enfer, Lagutin une valeur sûr qui ne nous a pas déçu, Gusev qui n'a couru que peu et qui nous fait une belle Vuelta avec a la clé, si tous ce passe bien, un beau classement général, pour les jeunes qui on éclot cette année il y a bien sûr Popkov et Zingle.

Voila les amis, comme quoi il ne faut pas toujours parler que du négatif, rester optimiste et faire une bonne analyse de ça saison qui n'est toujours pas terminées d'ailleurs Wink


:pouce_leve:

La vraie question, c'est surtout de savoir si tu tiens à Igor pour 2011 ? :green:


Qu'en pense tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:39

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Clair que la chute de Ricco sur le Tour d'Autriche lui a mis en l'air sa fin de saison. On peut faire un parallèle avec Evans et son coude abimé sur le Tour.
Mais tu croyais trop que Ricco serait attendu comme le messie en Italie. Des portes se sont fermées et apparemment, pas sans raisons.


Disons que Ricco représentait un risque certain. Le prendre c'était en accepter les conditions.
Et puis bon, 540 points pour un coureur récupéré dans les conditions que l'on sait, ça me semble assez déplacé de venir se plaindre. 8)

P.S. : C'est Dam qui va être content avec ce nouveau sujet épineux. :green:

Very Happy Je pense comme toi. Evidemment il aurait pu scorer + mais tu sais en le prenant que ca comporte des risques. C'est un peu comme si Mancebo venait dire pas de bol avec Valverde, il savait en le prenant que ca pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:34

frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:14

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink


Lool juste après mon message. Oui mais bon tu sais en prenant Valverde que ca va arriver hein. Moi j'estime que tu as de la chance qu'il ait pu scorer autant avant d être suspendu. C'est comme pour Ricco un fameux manque à gagner mais c'est pas de la malchance, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:38

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink


Lool juste après mon message. Oui mais bon tu sais en prenant Valverde que ca va arriver hein. Moi j'estime que tu as de la chance qu'il ait pu scorer autant avant d être suspendu. C'est comme pour Ricco un fameux manque à gagner mais c'est pas de la malchance, c'était prévisible.
-------------------

Et toi, avec Pellizotti, tu étais quasi sur de monter alors que rien ne pouvait prévoir sa suspension :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:40

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink


Lool juste après mon message. Oui mais bon tu sais en prenant Valverde que ca va arriver hein. Moi j'estime que tu as de la chance qu'il ait pu scorer autant avant d être suspendu. C'est comme pour Ricco un fameux manque à gagner mais c'est pas de la malchance, c'était prévisible.
-------------------

Et toi, avec Pellizotti, tu étais quasi sur de monter alors que rien ne pouvait prévoir sa suspension :///:

Exact mais je reviens plus trop avec ça (même si c'est vrai qu à mon avis avec lui je serais monté) mais bon a tous eu notre lot de malchances, à divers niveaux c'est sûr. Toi tu es pas mal dans ton genre non plus hein... La poisse en D2 est impressionnante avec toi, lephil et Anton, KNB avec Frank sur le Tour, moi avec Pellizotti et j en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:56

Et personne ne parle de l'handicap énorme que répresente pour moi la suspension de Mickaël Larpe Shocked Very Happy


Dernière édition par Pithivier le Jeu 16 Sep 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10995
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:12

Pithivier a écrit:
Et personne ne parle de l'handicap énomre que répresente pour moi la suspension de Mickaël Larpe Shocked Very Happy

Surement l'un des plus gros coup dur de l'année, derrière le rhume d'Anthony Delaplace survenue entre le 13 et 16 Avril. Crying or Very sad

Very Happy

Tout ça pour dire qu'on a tous eu des problèmes avec nos coureurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:51

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink


Je te l'accorde, mais comme quelqu'un l'a dit, en engageant Valverde, tu étais conscient du risque. Et il t'a assuré d'une saison très paisible, d'un futur podium et du 3e budget pour 2011.
Pas mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:33

baroudeursdanslevent a écrit:
Pithivier a écrit:
Et personne ne parle de l'handicap énomre que répresente pour moi la suspension de Mickaël Larpe Shocked Very Happy

Surement l'un des plus gros coup dur de l'année, derrière le rhume d'Anthony Delaplace survenue entre le 13 et 16 Avril. Crying or Very sad

Very Happy

Tout ça pour dire qu'on a tous eu des problèmes avec nos coureurs. Rolling Eyes

Ahahaha m'avez bien fait rire les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:12

Pour moi la chute de Schleck sur le Tour, l'hernie de Meersman, la chute de Gomez Marchante au Burgos, Bazayev qui n'a quasiment pas couru de l'année à cause d'uen chute aux 4 jours de la Panne. Solari qui a loupé 5 mois de compétition, Boeckmans renversé par une voiture qui rate toute la fin de saison, Kritskiy qui commence sa saison là en Septembre, Augustyn qui a eu plusieurs pépins de santé, Rujano qui n'a fait qu'une course en gros dans la saison dans le calendrier JT... Vogondy a failli ne pas courir de la saison avec ses problèmes de coeur et a commencé sa saison en Mai mais au final ça a été un mal pour un bien. Lowe a disparu des startlists depuis Mai je n'ai plus de nouvelles...

Et le pire c'est pas les coureurs blessés chez moi qui ont causé ma saison pourrie mais les coureurs sans pépins physiques : Posthuma, Popovych, Gomez Marchante, Sulzberger, Kern, Vandborg, Portal, etc.

Au final je m'aperçois que tout le monde a eu des pépins. Certains plus que d'autres mais bon c'est le jeu Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:36

Gomez Marchante et Vandborg tout de même :green:
Pas surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:55

frangin a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...

J'avais pas vu ce message ! :green:

J'ai juste perdu mon meilleur coureur, le leader de mon équipe, et s'il n'avait pas été suspendu je serai leader de la D1 avec presque 1000 points d'avance je pense, alors comparé à tes seconds couteaux excuse moi mais ma perte est énorme. Wink


Je te l'accorde, mais comme quelqu'un l'a dit, en engageant Valverde, tu étais conscient du risque. Et il t'a assuré d'une saison très paisible, d'un futur podium et du 3e budget pour 2011.
Pas mal au final.


En effet javais une chance sur 2 pour Valverde mais javais un petit espoir au fond de moi quil ne soit pas suspendu.Après cest clair que tôt dans la saison il ma assure le maintien.Le reste de leffectif a fait le reste,je pense surtout a Arroyo et son improbable podium,puis les fideles Pozzo,Niemiec,Flecha. Lan prochain avec certainement le 3e budget de D1 nous miserons sur la continuite et le ciblage dun leader avant de recuperer Alejandro en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:29

Bon faut se calmer là les mecs ! Anton chez lephil, Valverde chez toi, Contador chez Jaja ... je récupère QUI moi ? :green:

On a bien vu cette année que quand je tente un leader "étranger", celui-ci se ramasse lamentablement ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Classements généraux au 13 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 22 septembre
» Classements généraux au 16 Septembre
» Classements généraux au 15 Septembre
» Classements généraux au 5 septembre.
» Classements généraux au 1er Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: