AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulant saison 2008

Aller en bas 
+35
vinton
Master Striker
Pithivier
aldafi
magicfx14
fx14
Kruck
P-Floyd
milanello
moncoutie49
Verbrugghe
oktos86
Deluxe
Mancebo82
Couac
DavidRebelotte
Babel
varg
leptibelge
bogos
Mattinho
On3
Tourdesuisse
blaireau59
rankin
jackybrown
milamber
SuisseTeam
Jaja-14
lorimier
baroudeursdanslevent
Simoni08
Fish0093
lenissart
olaf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:25

Bienvenue à Pauleta et Coco. cheers

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:44

Ayant moins de temps l'an prochain, je renonce à mener une équipe la saison prochaine.

En revanche, j'annonce mon association avec Pink comme 1er DS !



Le nom de notre team ?

Clearwater Oligo-Revival




Tremblez...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:52

merci a vous, malheureusement pour certains je supporte bordeaux... pauleta ancien bordelais... bonne chance comme meme au parisien ils en auront bien besoin ¨!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:19

Après le retrait dre Couac, cela fait donc 5 équiopes de D1 amener à disparaître.
- Aluna -Nino Cerutti de Yetz
- Harpic de Boblemoche
- La Vie Claire de Milamber
- Oligo Couac de Couac
- Quick Red Bull Team de Mayo
- peut-être Storez de Master-Striker, mais je suis sur qu'il va rester avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:56

un petit coucou à tous le monde cheers je suis dans des changement je reviens trés vite , si tous ce passe bien , le retour est prevu pour le 15 sept

bon week-end les amis ☀
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:04

rankin a écrit:
un petit coucou à tous le monde cheers je suis dans des changement je reviens trés vite , si tous ce passe bien , le retour est prevu pour le 15 sept

bon week-end les amis ☀

rankin tout seul en 2008? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:40

j'espère qu'il y aura encore le système D1-D2 comme cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:34

J'espère aussi qu'on sera assez nombreux pour le faire car je ressens vraiment de l'excitation à l'idée de parvenir à montée en D2 car ça fait quelques semaines que doucement je remonte et je me suis installé à la 5e place, j'espère que tout ceci n'aura pas été pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:16

Couac a écrit:

En revanche, j'annonce mon association avec Pink comme 1er DS !

Bon bah on connait déja les vainqueurs. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:20

En D2 donc elephant
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:21

pauleta a écrit:
Merci a vous, malheureusement pour certains je supporte Bordeaux...

Et les New-York Rangers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:23

On3 a écrit:
Pour l'épisode du "taquet", absolument rien de personnel Pink, j'admirais simplement la figure de style.
Disons qu'un post aussi long et aussi recherché pour mettre un tel taquet méritait d'être souligné, mais rassure toi j'aurais fait la remarque si ça avait concerné n'importe quel autre membre.

Bref tout ça pour dire que c'est très bien que tu reviennes sur JT. Smile

OK alors! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:34

je reprend ton idée de troisième division frangin en proposant pourquoi pas une équipe réserve aux équipes de d1 qui comporterait 8 à 10 coureurs que l'on prendrait avec un budget minime après ques toutes la vague numéro 5 et qui pourquoi permettrait de garder pour la saison suivante un ou deux coureurs de cet équipe on pourrait également stipuler qu'il ne pourrait s'agir que d'espoirs ou autres chose encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:00

Si les 18 managers se font une équipe réserve de 8 coureurs, cela fait près de 150 coureurs en moins pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:31

oui mais il y a tout de meme un interet tactique intéressant aux équipes bis
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:36

lorimier a écrit:
je reprend ton idée de troisième division frangin en proposant pourquoi pas une équipe réserve aux équipes de d1 qui comporterait 8 à 10 coureurs que l'on prendrait avec un budget minime après ques toutes la vague numéro 5 et qui pourquoi permettrait de garder pour la saison suivante un ou deux coureurs de cet équipe on pourrait également stipuler qu'il ne pourrait s'agir que d'espoirs ou autres chose encore

Excellente idée..

Pourquoi ne pas faire commes les plus grandes equipes? A savoir, avoir chacun un Vivier de jeunes...

Je m'explique,

-On pourrait faire une equipe avec un budget limité (par exemple 150.000 euros)
-Seulement choisir des jeunes coureurs (par exemple -23ans)
-Il ne pourrait s'agir que de coureurs issus d'equipes espoirs ou au mieux d'equipes continentales non professionelles
-On pourrait faire un classement special "meilleure equipe espoir"


Une autre chose qui serait bien plus qu'interessante, serait une continuité de travailler avec nos jeunes talents decouverts...
Par exemple les coureurs de notre equipe espoir pourront etre recrutés dans l'equipe "A" pour disons 50% du prix? (Ex: je propose 80.000 euros pour la saison 2009 pour un coureur de ma team espoir, si quelqu'un le veut, son offre doit etre d'au moins 160.001 euros)

Qu'en pensez vous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:57

Master Striker a écrit:
lorimier a écrit:
je reprend ton idée de troisième division frangin en proposant pourquoi pas une équipe réserve aux équipes de d1 qui comporterait 8 à 10 coureurs que l'on prendrait avec un budget minime après ques toutes la vague numéro 5 et qui pourquoi permettrait de garder pour la saison suivante un ou deux coureurs de cet équipe on pourrait également stipuler qu'il ne pourrait s'agir que d'espoirs ou autres chose encore

Excellente idée..

Pourquoi ne pas faire commes les plus grandes equipes? A savoir, avoir chacun un Vivier de jeunes...

Je m'explique,

-On pourrait faire une equipe avec un budget limité (par exemple 150.000 euros)
-Seulement choisir des jeunes coureurs (par exemple -23ans)
-Il ne pourrait s'agir que de coureurs issus d'equipes espoirs ou au mieux d'equipes continentales non professionelles
-On pourrait faire un classement special "meilleure equipe espoir"


Une autre chose qui serait bien plus qu'interessante, serait une continuité de travailler avec nos jeunes talents decouverts...
Par exemple les coureurs de notre equipe espoir pourront etre recrutés dans l'equipe "A" pour disons 50% du prix? (Ex: je propose 80.000 euros pour la saison 2009 pour un coureur de ma team espoir, si quelqu'un le veut, son offre doit etre d'au moins 160.001 euros)

Qu'en pensez vous? Surprised

C'est vrai que ton idée a l'air intéressante, surtout le fait de pouvoir plus facilement conserver ses espoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:02

J'aime bien l'idée, mais çà nous ferait des équipes de combien de coureurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:18

Certains ont déjà bien du mal à trouver le temps de gérer une équipe, alors une 2e Question
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:04

frangin a écrit:
Certains ont déjà bien du mal à trouver le temps de gérer une équipe, alors une 2e Question

il n'y aurait pas bcp plus à gerer je pense...

Ces coureurs espoirs seraient pour la plupart d'un niveau tres peu elevé et de plus leur calendrier de courses presentes à JT est plus que reduit..

La pour ces coureurs, le flair chez les jeunes aura de l'importance et permettra à ces petites perles decouvertes d'avoir une "option" dessus pour le posseder l'année suivante...


Je pense que de plus ces coureurs seront plus souvent des coups de coeur qu'autre chose...


Pour ce qui est de ces equipes, cela pourrais permettre de garder une certaine activité sur le jeu en proposant d'autres vagues (Par exemple on pourrais faire des vagues "equipe Bis" en janvier ou fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:41

frangin a écrit:
Certains ont déjà bien du mal à trouver le temps de gérer une équipe, alors une 2e Question
je rajouterais que cette equipe Bis n'aura rien d'obligatoire...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:07

Pithivier a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum agréable sans gueguerre. Bravo aussi pour le concept du jeu, enfin un jeu original, ca change.

Merci aussi à Ludo pour m'avoir conseillé ce forum.

C'est donc avec plaisir que je confirme ma candidature pour ce jeu, qui même assez prenant (d'après les echos) m'a l'air vraiment passionnant !

vla ti pas une bonne nouvelle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:58

Désolé mais j'adhère pas du tout à l'idée de lorimier...

Comme le dit bien frangin certains ont du mal à gérer une equipe alors 2...Puis le JT c'est un jeu où si t'as pas un coureur une année tu peux lavoir l'année suivante donc je ne suis pas du tout fan de ce systeme de conservation de certains coureurs.


JT c'est un jeu chamboule tout, les coureurs signent un contrat de 1 an, point, et chaque année c'est la lutte, c'est ce qui est excitant et fait le charme de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:01

Mancebo a raison. Tout à fait d'accord avec l'excitation de la formation des équipes. Ca passe ou ca casse !
Ce que je préconisais à l'origine, c'était une 3e division , si il y avait trop de candidatures.
Mais comme Milamber et Master Striker vont rester cheers


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:17

je pense aussi que cela pourrait défacvoriser certaines équipes deD2 qui doivent miser sur ces jeunes pour faire la différence !

Et puis ca rendrait le jeu un peu brouillon je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant saison 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulant saison 2008   Postulant saison 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant saison 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Projet saison 2008
» Primes pour la saison 2008
» Votre préférence pour la saison 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: