AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Confirmation de participation à la saison 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:03

shoupak a écrit:
Italien de pur souche le Jean (Giovanni) Panzani. il fallait contrer et créer une ambiance nouvelle dans le jeu avec des sponsors contraires.

On peut un peu mentir sur le fond, ce n'est qu'un jeu.

Et pour te faire plaisir, Wally, je t'ai mis 2 logos.

Jean est peut-être italien, mais sa société a quand même vu le jour à Parthenay, ville ô combien charismatique des Deux-Sèvres, département tout aussi charismatique.

Après, moi je dis ça, je dis rien... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:04

L'abréviation de l'équipe en partie sponsorisée par Manix sera PAN :green:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:05

Bugno2 a écrit:
Mon cher shoupak , je t'apprend que giovanni panzani est français , il est d'origine italienne mais il a pris la nationalité française en 1929.

Donc si le sponsor t'impose des coureurs nationaux ce serait plutôt des français Smile

Des Deux-Sèvriens ! J'ai hâte de voir ça !
Peut-être le retour au premier plan des frères Belgy :green:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:06

frangin a écrit:
L'abréviation de l'équipe en partie sponsorisée par Manix sera PAN :green:

Après PAN dans ta gueule !
Voilà PAN dans ton cul !

fuck
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:07

Et Manix servira pou le PAN dans ton cul Very Happy
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:18

Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Italien de pur souche le Jean (Giovanni) Panzani. il fallait contrer et créer une ambiance nouvelle dans le jeu avec des sponsors contraires.

On peut un peu mentir sur le fond, ce n'est qu'un jeu.

Et pour te faire plaisir, Wally, je t'ai mis 2 logos.

Jean est peut-être italien, mais sa société a quand même vu le jour à Parthenay, ville ô combien charismatique des Deux-Sèvres, département tout aussi charismatique.

Après, moi je dis ça, je dis rien... elephant

Tu es d'où, dans les Deux-Sèvres ?
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:22

Ouh là, je ne suis pas des Deux-Sèvres. Je suis originaire de la Vienne et vit actuellement en Vendée (de part et d'autre des Deux-Sèvres, quoi :green: ), mais une partie de la famille de ma mère est dans les Deux-Sèvres. Ma mère est originaire de Parthenay, justement elephant
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:24

En tout cas, PANZANI est le rival N1 de la BARILLA, malgré les détracteurs! Very Happy
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:29

Wallace a écrit:
Ouh là, je ne suis pas des Deux-Sèvres. Je suis originaire de la Vienne et vit actuellement en Vendée (de part et d'autre des Deux-Sèvres, quoi Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 484950 ), mais une partie de la famille de ma mère est dans les Deux-Sèvres. Ma mère est originaire de Parthenay, justement elephant

Je vois Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 484950

Ma famille paternelle est originaire de différents coins de ces 3 départements, mais principalement des Deux-Sèvres, de Moncoutant. J'y passe mes vacances depuis toujours. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:30

Tu n'as plus de rival puisque Milanello n'a pas donné le nom de son équipe, tout comme Vinton.
Ils sont donc exclu du jeu Arrow
... je plaisante, quoique scratch
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:31

tilbud a écrit:
Wallace a écrit:
Ouh là, je ne suis pas des Deux-Sèvres. Je suis originaire de la Vienne et vit actuellement en Vendée (de part et d'autre des Deux-Sèvres, quoi Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 484950 ), mais une partie de la famille de ma mère est dans les Deux-Sèvres. Ma mère est originaire de Parthenay, justement elephant

Je vois Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 484950

Ma famille paternelle est originaire de différents coins de ces 3 départements, mais principalement des Deux-Sèvres, de Moncoutant. J'y passe mes vacances depuis toujours. Wink

Je suis à 30km de Moncoutant !
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
baroudeursdanslevent

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:32

Wallace a écrit:
Ouh là, je ne suis pas des Deux-Sèvres. Je suis originaire de la Vienne et vit actuellement en Vendée (de part et d'autre des Deux-Sèvres, quoi :green: ), mais une partie de la famille de ma mère est dans les Deux-Sèvres. Ma mère est originaire de Parthenay, justement elephant

Pour avoir été 2 fois au Tour des Deux-Sèvres, c'est on ne peut plus... Surprised

Laughing
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:33

frangin a écrit:
Tu n'as plus de rival puisque Milanello n'a pas donné le nom de son équipe, tout comme Vinton.
Ils sont donc exclu du jeu Arrow
... je plaisante, quoique scratch

Si, si, vire-les et remplace milanello par la plus prometteuse des équipes de D2... la mienne !

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:34

Et Ricco signerait à la Fogerty cheers
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:35

Wallace a écrit:
Je suis à 30km de Moncoutant !

J'y serai le week-end prochain, et de très nombreux week-ends cette année, parce que je m'y marie, ce qui suppose pas mal de préparation Very Happy
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:37

baroudeursdanslevent a écrit:
Wallace a écrit:

Pour avoir été 2 fois au Tour des Deux-Sèvres, c'est on ne peut plus... Surprised

Laughing

Eh eh eh... tu as fais lesquels ?
C'est dommage, cette course aurait tout pour être une belle course, mais elle est trop mal exploitée !
On ne parlera pas des hébergements excentrés, ni des arrivées biscornues (l'arrivée de Granzay cette année était vraiment indigne d'une élite... et malheureusement ils sont coutumiers du fait)... elephant
Par contre, j'aime bien l'étape de Parthenay qui se termine généralement par un petit circuit qui fait très critérium.

Bref, tu as du découvrir les Deux-Sèvres, les vraies... c'est quand même un département vachement... euh... buccolique ? study
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:38

frangin a écrit:

Moi, ça me convient.

Pas d'objection dans l'assemblée ???

Et ben, c'est bon, je crois pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:38

Moi, quand je me suis marié, tout ce dont j'ai du m'occuper c'était d'essayer mon costard. Parce que côté organisation, ma femme (future à l'époque), ses cinq soeurs et sa mère, ça déménageait côté organisation :pouce_leve:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:39

Wallace a écrit:
frangin a écrit:

Moi, ça me convient.

Pas d'objection dans l'assemblée ???

Et ben, c'est bon, je crois pig

Je vais donc inscrire un deuxième Giro à mon palmarès :green:
Je blague hein Milanello. Tu me vois avec Ricco comme leader Rolling Eyes
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:41

A force de parler des 2 sevres, j'hésite à changer mon nom pour BUITONI - MANIX maintenant Very Happy
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:42

shoupak a écrit:
A force de parler des 2 sevres, j'hésite à changer mon nom pour BUITONI - MANIX maintenant Very Happy

Garde Panzani, comme ça tu organiseras ton stage d'avant saison à Parthenay. Tu verras, c'est la classe :green:
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:45

Il n'y aura pas beaucoup de français dans notre équipe, c'est moi qui te le dis Very Happy
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:49

shoupak a écrit:
En tout cas, PANZANI est le rival N1 de la BARILLA, malgré les détracteurs! Very Happy

Oh hé les gars, vous allez pas nous la mettre une deuxième fois.

Et puis, à ce propos Odile, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu vous dire : On peut tromper 1 fois 1 personne, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes. rabbit :green:
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:50

On3 a écrit:
shoupak a écrit:

Oh hé les gars, vous allez pas nous la mettre une deuxième fois.

Et puis, à ce propos Odile, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu vous dire : On peut tromper 1 fois 1 personne, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes. rabbit :green:

Toute façon on va rapidement le voir à la sortie de la préliste si ça a encore bidouillé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:59

Sérieusement, Milanello et Vinton, il nous faut vos noms d'équipe pour demain soir. Sinon, vos appellations 2010 seront reconduites d'office.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 5 Empty

Confirmation de participation à la saison 2011
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant