AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Confirmation de participation à la saison 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:04

C'est bon pour nous. Après concertation avec mon pika, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor à la place de Le Mans Series qui n'a pas voulu nous accorder une rallonge budgétaire.

La Caisse d'Epargne est heureuse de vous annoncer son partenariat avec la bléro team pour former le bléro team- caisse d'épargne!!

Pour mettre les choses au point, la Caisse d'Epargne ne nous a pas demander de quota de coureurs français donc Mathieu Perget, Arnold Jeannesson et les autres français passés par la caisse d'épargne ne viendront pas grossir nos rangs.
Nous n'allons pas renier nos origines et les coureurs espagnols, d'Europe de l'Est et d'Amérique latine seront privilégiés.

Tremblez messieurs les manageurs la bléro team Caisse d'Epargne est arrivé et cela va déménager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:17

Dites-moi, j'ai une question, savez-vous qui est Nyotaimori car on lui a accordé une licence mais je ne vois aucune présentation de sa part, ne l'ai pas trouvé très actif, débarquant au dernier moment lors des inscriptions et il ne souhaite visiblement pas dire son ex-identité VCNienne...?

Il n'a posté que 5 malheureux petits messages... Sleep (et n'est pas venu depuis 2 jours alors qu'il mposte sur VCN, réel engouement?)

Dernière édition par milanello le Lun 25 Oct 2010 - 6:22, édité 1 fois
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:18

frangin a écrit:
Sérieusement, Milanello et Vinton, il nous faut vos noms d'équipe pour demain soir. Sinon, vos appellations 2010 seront reconduites d'office.

Je ne comprends pas pourquoi les sponsors doivent être ficelés 3 mois avant.

J'aimerais prendre un temps de réflexion et savoir quel leader j'aurai (c'est important pour le co-sponsor).
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:14

vinton a écrit:
C'est bon pour nous. Après concertation avec mon pika, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor à la place de Le Mans Series qui n'a pas voulu nous accorder une rallonge budgétaire.

La Caisse d'Epargne est heureuse de vous annoncer son partenariat avec la bléro team pour former le bléro team- caisse d'épargne!!

Pour mettre les choses au point, la Caisse d'Epargne ne nous a pas demander de quota de coureurs français donc Mathieu Perget, Arnold Jeannesson et les autres français passés par la caisse d'épargne ne viendront pas grossir nos rangs.
Nous n'allons pas renier nos origines et les coureurs espagnols, d'Europe de l'Est et d'Amérique latine seront privilégiés.

Tremblez messieurs les manageurs la bléro team Caisse d'Epargne est arrivé et cela va déménager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

:pouce_leve:
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:31

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Sérieusement, Milanello et Vinton, il nous faut vos noms d'équipe pour demain soir. Sinon, vos appellations 2010 seront reconduites d'office.

J'aimerais prendre un temps de réflexion et savoir quel leader j'aurai (c'est important pour le co-sponsor).

Arf t'as des règles elles sont faites pour être respecter Mila... Basketball
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:34

milanello a écrit:
Dites-moi, j'ai une question, savez-vous qui est Nyotaimori car on lui a accordé une licence mais je ne vois aucune présentation de sa part, ne l'ai pas trouvé très actif, débarquant au dernier moment lors des inscriptions et il ne souhaite visiblement pas dire son ex-identité VCNienne...?

Il n'a posté que 5 malheureux petits messages... Sleep (et n'est pas venu depuis 2 jours alors qu'il mposte sur VCN, réel engouement?)

C'est BjarneRiis, enfin c'était son ancien pseudo sous VCN...Et en effet j'espère également qu'il va se révéler un petit peu plus actif car d'entrée sa passivité agace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:16

milanello a écrit:
frangin a écrit:

Les équipes seront enregistrées sur le site de gestion bien avant.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:33

Le choix de JackyBrownies n'aurait-il pas été plus judicieux (?) sachant qu'il a déjà participé plusieurs saisons à JT, alors que BjarneRiis avait soit-disant disparu de la circulation sur VCN (enfin je ne crois pas le connaître ou sous un autre pseudo)...
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:35

Wallace a écrit:
Ouh là, je ne suis pas des Deux-Sèvres. Je suis originaire de la Vienne et vit actuellement en Vendée (de part et d'autre des Deux-Sèvres, quoi :green: ), mais une partie de la famille de ma mère est dans les Deux-Sèvres. Ma mère est originaire de Parthenay, justement elephant

Parthenay ce n'est pas une ville de "crack(s)" mais les Deux-Sèvres reste un département d'envoyeurs de rêves !

Cela n'en a pas l'air comme ça, mais cela respire le charisme là-bas, surtout dans le Nord Deux-Sèvres/79. 8)
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:14

Wallace a écrit:
Bugno2 a écrit:
Mon cher shoupak , je t'apprend que giovanni panzani est français , il est d'origine italienne mais il a pris la nationalité française en 1929.

Donc si le sponsor t'impose des coureurs nationaux ce serait plutôt des français Smile

Des Deux-Sèvriens ! J'ai hâte de voir ça !
Peut-être le retour au premier plan des frères Belgy :green:

Very Happy Shocked :vergno:
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:36

milanello a écrit:
Le choix de JackyBrownies n'aurait-il pas été plus judicieux (?) sachant qu'il a déjà participé plusieurs saisons à JT, alors que BjarneRiis avait soit-disant disparu de la circulation sur VCN (enfin je ne crois pas le connaître ou sous un autre pseudo)...

Tu veux dire que tu es le seul à ne pas savoir que Nyotaimori est Emilien ?
Y a pas à dire, t'es balaise :green:

Il n'a jamais disparu. Oh parfois il a bien cru mourir dans le mur/montée plate/côte où t'en chie/en fait vulgaire faux plat du cimetierre, mais ça s'arrête là elephant
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:13

Voyons nous autour d'un sandwich/antipasti/kebab.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:20

Wallace a écrit:
milanello a écrit:

Il n'a jamais disparu. Oh parfois il a bien cru mourir dans le mur/montée plate/côte où t'en chie/en fait vulgaire faux plat du cimetierre, mais ça s'arrête là elephant

Euh, le seul Emilien à peu près "connu" est Kelmeur à mon sens....Alors mr le renifleur, envoie-donc un MP à chaque membre et tu verras que je suis loin d'être le seul à ne pas savoir qui il est...

En tout cas ici il est invisible et sur VCN nous ne connaissons pas forcément ses ex-pseudos ...
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:21

shoupak a écrit:
Voyons nous autour d'un sandwich/antipasti/kebab.

Pour une fois je dois être disponible samedi. Basketball
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:48

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
milanello a écrit:

Euh, le seul Emilien à peu près "connu" est Kelmeur à mon sens....Alors mr le renifleur, envoie-donc un MP à chaque membre et tu verras que je suis loin d'être le seul à ne pas savoir qui il est...

En tout cas ici il est invisible et sur VCN nous ne connaissons pas forcément ses ex-pseudos ...

N'imp'... Emilien est presque de la vieille garde, malgré son âge elephant . Qui ne connaît pas BjarneRiis... sans déconner :green:
Par contre, t'es sur pour kelmeur ? scratch

'fin pas besoin de mp, je vois qu'on avait répondu sur son identité avant moi. Les "anciens" savent qui il est. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, jeune padawan :dsd:

black metal
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:45

Oui, enfin tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines, quand tu te seras fait clouer le becot. fuck
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:59

vinton a écrit:

La Caisse d'Epargne est heureuse de vous annoncer son partenariat avec la bléro team pour former le Bléro Team - Caisse d'Epargne !!

Je me permets de le quote, puisque je vois que frangin n'a pas mis à jour votre nom d'équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:36

J'ai pris note Wink
Pour Milanello, c'est donc une reconduction du contrat pour la Barilla - Pizza Ricco Laughing
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:06

Je confirme ma participation au jeu, avec un nom identique à 2008 : Team Magic Fans.

J'ai une revanche à prendre. Smile
http://www.cyclismag.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:17

(re)-Bienvenue à toi Jacky.
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:50

jackybrown a écrit:
Je confirme ma participation au jeu, avec un nom identique à 2008 : Team Magic Fans.

:pouce_leve:
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Angels

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:25

jackybrown a écrit:

-----------------------------

Les Magic Fans avec les Green Angels, l'ASSE a du soutien cheers
http://www.velo-club.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:36

Merci à vous.

Je vais faire un recrutement intelligent comme les verts cet été. Laughing
http://www.cyclismag.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:51

Rebienvenue

Very Happy
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:31

olaf a écrit:
Rebienvenue

Very Happy

Idem Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation de participation à la saison 2011   Confirmation de participation à la saison 2011 - Page 6 Empty

Confirmation de participation à la saison 2011
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant