AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)

Aller en bas 
+8
christicyc
baroudeursdanslevent
vinton
olaf
Wallace
Mancebo82
Shoupak
On3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:36

BLERO TEAM - CAPGEMINI





Informations de base


Manager : On3

Maillot :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Capz



Directeurs sportifs :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) P1_ulrich
Jan ULLRICH


BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Miguel-indurain
Miguel INDURAIN


BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 1245388234_0
Santiago BOTERO



Conseiller technique et membre honorifique :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 6a0111685a775e970c01157146a58b970b-800wi
Alejandro VALVERDE



Matériel :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) TCR-Advanced-Compact

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Img0n69342


Dernière édition par On3 le Mar 9 Nov 2010 - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

Effectif 2011

BOBRIDGE Jack
BONNIN Thomas
CHUZHDA Oleg
GALIMZYANOV Denis
GALLOPIN Tony
HERRADA Jesus
KONIG Leopold
KUSCHINSKY Aliaksandr
LANDA Mikel
MALORI Adriano
MEYER Travis
MILLAR David
OLIVEIRA Nelson
OVECHKIN Artem
OYARZUN Carlos
PAGANI Angelo
RASMUSSEN Alexander
RYABKIN Alexander
SAGAN Peter
SANTORO Antonio
SARMIENTO TUNARROSA Cayetano José
SMUKULIS Gatis
VIVIANI Elia
WIGGINS Bradley
ZABRISKIE David


Dernière édition par On3 le Sam 15 Jan 2011 - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

Cette année sera placée sous le thème de la reconquête. Le vieux lion n'est pas mort, et il a bien l'intention de montrer aux jeunes loups qu'il faut encore compter avec lui.

Nous n'aurons d'autre objectif que la victoire finale. Peu importe les victoires ou les défaites intermédiaires, nous avons les yeux rivés sur fin octobre 2011.


Pas de joli camp au soleil, ou de masseuses pulpeuses chez nous. Nos gars s’entraîneront à la dure, dans le froid, la flotte, la neige ... Notre première destination sera la biélorussie, fief historique de l'équipe.

Seul accessoire autorisé pendant l'entrainement : un lecteur mp3 rempli de titres de guerrier. Et je me chargerai personnellement de distribuer les casse-dalles et la flotte quand je le jugerai nécessaire (autrement dit, rarement).
À l'heure où on parle de plus en plus des entraînements high-tech et du tout assisté par ordinateur, nous avons décidé de remettre l'entrainement, le vrai, au centre de notre préparation. Et si ça ne marche pas ? Je virerai mon entraîneur en milieu de saison !


L'hymne officiel de l'équipe sera le suivant :



Et pour chauffer mes gars dans le car de l'équipe en arrivant sur le lieu de départ de la course :



**********************************************************


Les gars sont prévenus, ils savent ce qui les attendent s'ils débarquent chez nous :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Image_8696558

**********************************************************


Le vieux lion n'est pas mort ...

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Rocky_5-2-4b3c5


Dernière édition par On3 le Lun 8 Nov 2010 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

Une équipe amateur pour 2011

Ce projet sera porté par la seule Bléro Team, Capgemini n'ayant pas souhaité nous suivre dans cette aventure.

Pour l'instant, l'effectif n'est pas connu, néanmoins les noms seront annoncés un peu après la période de transfert de l'équipe principale.
On devrait y retrouver une dizaine de coureurs venant des 4 coins du globe.


Bléro Team Young Stars, une véritable pépinière

Le but est simple : Permettre l'accès à l'échelon supérieur aux coureurs jeunes, prometteurs et motivés.
Ainsi, tout nos jeunes auront 23ans ou moins, et nous mettrons plus particulièrement l'accent sur les coureurs de moins de 21ans.

Notre budget sera sensiblement 10 fois moins élevé que celui de la team principale, et notre calendrier sera international. Néanmoins, nous pouvons d'ores et déjà annoncer que nous serons plus particulièrement présent sur le calendrier européen, et nous mettrons un point d'honneur à figurer sur les courses les plus renommées.

Le maillot :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Bleroteamyoungstars


Dernière édition par On3 le Mar 9 Nov 2010 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:37

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:09

Combien de biélorusses cette année Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:41

Profite de 2011 où Alejandro est soi-disant ton conseiller technique... elephant

Alejandro c'est à la Comunidad Tolosana jusqu'à la retraite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:32

Je ne crois pas non. study
Ou alors, prie pour que Sagan me fasse la saison que j'attends de lui, et je pourrais alors te concéder Alejandro une année de plus ...

Edit : Ah quoique non. Alejandro ne fera pas partie du Top 50 fin 2011. Donc tu peux toujours rêver de l'engager de nouveau. Bien cordialement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:17

On3 a écrit:
Je ne crois pas non. study
Ou alors, prie pour que Sagan me fasse la saison que j'attends de lui, et je pourrais alors te concéder Alejandro une année de plus ...

Edit : Ah quoique non. Alejandro ne fera pas partie du Top 50 fin 2011. Donc tu peux toujours rêver de l'engager de nouveau. Bien cordialement ! Very Happy

Rêve toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:57

Une équipe de jeunes ? Non mais tu crois quoi ? Une fois que je serai passé par là, il n'en restera plus un seul de valide sur le marché...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:01

Ouai j'avoue j'ai un peu peur ... Bon en même temps, si tu ramasses tous les jeunes qui vont marquer 5 points sur l'année et que je ne peux pas compléter dignement le roster de mon équipe espoir, je ne t'en voudrais pas plus que ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:48

C'est avec une grande satisfaction que nous pouvons annoncer le recrutement de la révélation de la saison 2010, une révélation signée Bléro Team, à savoir le talentueux Peter Sagan.
Ainsi, pour sa deuxième saison professionnelle, Peter rempile avec nous.

Les objectifs se précisent, et le jeune slovaque aura ainsi la lourde tâche d'emmener l'équipe sur les courses d'un jour mais aussi sur les petits tours sélectifs d'une semaine.

Machado, longtemps suivi par nos soins, puis se révélant pleinement chez nous l'année passée, ne prolongera pas une deuxième saison. C'est avec le coeur lourd que nous le laissons partir, mais nous estimons qu'il ne mérite pas son million pour cette saison 2011.
Et qui sait, suivant sa saison 2011 peut-être réintégrera-t-il nos rangs dès 2012 ... !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:01

Et Sagan doit repousser son début de saison (initialement prévu pour le TDU) car ses problèmes d'estomac ne sont pas résolus ... La saison commence bien. Il suffirait qu'il me fasse une année à la Haussler, enchainant les pépins physiques, et je l'aurais encore profond. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:02

On3 a écrit:
Et Sagan doit repousser son début de saison (initialement prévu pour le TDU) car ses problèmes d'estomac ne sont pas résolus ... La saison commence bien. Il suffirait qu'il me fasse une année à la Haussler, enchainant les pépins physiques, et je l'aurais encore profond. Mad

Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu... Rolling Eyes

:green:


Désolé elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:15

Je croyais que tu ne parlais que de dopage moi !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:37

On3 a écrit:
Et Sagan doit repousser son début de saison (initialement prévu pour le TDU) car ses problèmes d'estomac ne sont pas résolus ... La saison commence bien. Il suffirait qu'il me fasse une année à la Haussler, enchainant les pépins physiques, et je l'aurais encore profond. Mad

Il a démenti l'information car le compte Twiter qui l'a donné n'est pas à lui
Il dit qu'il va bien

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:40

Peter a coché MSR comme objectif de début de saison. "C'est un rêve" dit-il.
Rendez-vous sur la Via Roma pour constater l'écart entre lui et le second. 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:25

Antonio Santoro, grimpeur de poche, fera partie de l'équipe alignée sur le Tour du Langkawi. Il aura l'occasion de se distinguer en bien sur les deux arrivées au sommet que sont : Cameron Highlands, et la fameuse Genting Highlands.

Il devra sans doute travailler pour Sella, donc on n'espère pas de lui l'impossible, mais je pense qu'il est capable de montrer assez vite et bien ses qualités de grimpeur.

Rappelons que Santoro est en négociation avec nous, et qu'il signera très probablement -sauf retournement de situation impossible- son premier contrat pro ce samedi 11 décembre.
C'était le néo-pro italien que nous avions cochés pour cette année 2011, et nous sommes donc ravis qu'il n'ait retenu que notre offre pour progresser au mieux chez les pros.

Les exemples des italiens Viviani et Ratto 2010, l'ont sans doute pleinement convaincus de rejoindre notre structure. Pour nous, c'est également une grande satisfaction que de renouer avec des jeunes pousses italiennes prometteuses après plusieurs années de disette.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:56

Bonne pioche!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptySam 11 Déc 2010 - 21:57

L'équipe est heureuse d'annoncer l'arrivée de trois premiers coureurs pour venir épauler Peter Sagan. Parmi ceux-ci, deux néo-pros.

Nous faisions déjà la présentation d'Antonio Santoro dans la semaine. Ce qu'on attend de lui ? Quelques belles places d'honneurs sur des étapes difficiles ou des petits tours italiens à la concurrence peu élevée, seraient une belle satisfaction. Et puisque c'est un néo-pro, on ne lui fixera pas d'objectif de points.

Quant à Ryabkin, on espère le voir aussi fringant que lors de son année amateur 2009 en Espagne. Son année 2010, dans les rangs de Caja Rural amateur, a été moins enthousiasmante, mais il reste un véritable potentiel envoyeur de rêves.
Avant de lui fixer un quelconque objectif, il devra trouver le domaine dans lequel il se sent le plus à l'aise pour progresser.

Enfin, Dave Zabriskie qu'on ne présente plus. S'il pouvait rééditer sa performance 2010 sur le Tour de Californie, nous serions déjà satisfaits. Rien n'est moins sûr, mais nous continuons à lui accorder notre confiance, parceque c'est DZ.
EDIT : À noter que sur 8 saisons en tout, ce sera tout de même la 5ème année de Dave dans l'équipe ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:03

Nous annonçons le jeune Ryabkin sur les routes d'Andalousie.

Aucun objectif ne lui est fixé, il devra très certainement travailler pour Javi Moreno. Néanmoins, nous ne manquerons pas de suivre avec attention ses premiers tours de roues chez les professionnels tout en espérant une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptySam 18 Déc 2010 - 21:36

Trois coureurs de plus chez Bléro Team - Capgemini


Ce fut une soirée riche en signatures du côté de Minsk -le QG de la formation double lauréate du classement final de JT-.
En effet, sont attendus, et ce à partir de demain, dans la capitale biélorusse, complètement sous le froid et la neige, pas moins de trois nouveaux coureurs.
Il s'agit du français Thomas Bonnin, du letton Gatis Smukulis et du colombien José Sarmiento.

Ils ont tous les trois un point commun, celui d'être des "énigmes" pour leur futur manager. "Nous avons suivi leurs parcours de près. Nous en avons entendu de bonnes choses, mais c'est vrai qu'il leur reste tout à accomplir dans un milieu cycliste qui nous réserve souvent des surprises. Pour l'instant, il est difficile de les juger et de dire vraiment ce qu'on est en droit d'attendre d'eux l'an prochain.".

En aparté, On3 nous apprend qu'il espère de Bonnin une première saison "à la Geniez", autre coureur français qui était dans ses petits papiers au début de la conception de sa liste. "C'est un pur grimpeur comme on les aime, il aura surement l'occasion de se distinguer en bien, j'en attends à peu près ce que j'attends de Santoro."

Sarmiento, après une année d'apprentissage, aura l'occasion de véritablement se distinguer car ce n'est pas le talent qui lui manque. "Il a fait quelques perfs en 2010 qui nous permettent d'envisager un avenir radieux, on espère ne pas se tromper."

Enfin, Smukulis est celui qui présente le moins de garanties, mais qui reste tout de même une véritable machine à rouler s'il se décide à prouver qu'il en est capable. "Il a un contrat d'une année avec nous. C'est un peu notre joker, il doit prouver qu'il mérite qu'on lui accorde notre confiance pour la suite.".
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:33

Un petit point en images des différentes signatures de l'équipe pour la saison 2011 :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Peter-sagan-s-impose-a-aurillac

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Big_12%20Antonio%20Santoro

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 24227_100644449971997_100000793276082_14005_3636004_n

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Snidely-whiplash

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 4590267952_bcc7af2055_o

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 2870159070_1

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Gatis_smukulis
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:37

On3 a écrit:
Un petit point en images des différentes signatures de l'équipe pour la saison 2011 :

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Peter-sagan-s-impose-a-aurillac

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Big_12%20Antonio%20Santoro

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 24227_100644449971997_100000793276082_14005_3636004_n

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Snidely-whiplash

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 4590267952_bcc7af2055_o

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) 2870159070_1

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Gatis_smukulis

Je kiffe le mec avec la moustache Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:04

Alex Rasmussen le "coureur le plus costaud qu'ait jamais vu Brian Holm". Ca va envoyer des watts sur PR et sur les championnats du monde. (8)
http://www.velonation.com/News/ID/6835/Brian-Holm-on-Alex-Rasmussen-Alex-is-quite-simply-the-strongest-rider-Ive-ever-seen.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty
MessageSujet: Re: BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)   BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Blero Team LMS
» BLERO TEAM - MUC 72
» BLERO TEAM - MUC 72
» Bléro Team - IECS (BLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2011-
Sauter vers: